• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 151 152 153 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 23 novembre 2008 à 18:47 en réponse à : quel est le perso le plus bete de la serie ? #64397
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pas besoin de chercher bien loin. Il suffit de lire le titre du manga est la réponse est dedans.
    Après, c’est vrai qu’il fait parfois des stratégies, mais c’est juste quand il a mal dormi. Il est pas dans son état normal.
    Sa véritable personnalité fait de lui un idiot et un crétin ainsi qu’un imbécile.
    (Pourquoi quand j’écris ça, je pense à One Piece? Ha! Pour la plupart des personnages!)

23 novembre 2008 à 18:38 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64395
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’voudrais bien récupérer ma vraie main, mais je n’ai aucunes idées de l’endroit où est allé cet oiseau voleur. On a qu’a aller à Ohara. Depuis le temps que le Capitaine veut y aller. Peut-être qu’il y aura des infos pour moi.

23 novembre 2008 à 18:35 en réponse à : Shinobido (le village caché) suite…. #64393
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon anniversaire Umi! ;)

23 novembre 2008 à 16:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64369
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: Les voilà:

Samedi 29 novembre,
    Vendredi 05 décembre,
    Samedi 13 décembre,
    Vendredi 19 décembre.

Il reste plus beaucoup de choix :(

23 novembre 2008 à 16:45 en réponse à : Topikidio #64367
    Luzonapisanchoro
    Participant

1) Parce pour toi, les personnages les plus interressants et les plus charismatiques sont toujours des perso’ louches et il vaut mieux qu’ils crèvent.

2) Parce que si il ne buttait que les carottes, ça ferait pas super méchant.

3) Parce que quand les personnages ne disent rien, ils n’en pensent pas moins.

4) Parce que tu n’as toujours pas soulevé la bonne pierre.

5)Parce que sinon, ils ont peur que les lecteurs arrêtent de lire l’histoire à cette endroit en pensant qu’ils sont arrivés à la 4ème de couverture.

6) PARCE QUE!!!

23 novembre 2008 à 16:35 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64366
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah bon? Le I-Pod fait de la musique? Tu l’as eu dans mon atelier, hein?
    Parce qu’en fait, normalement c’est un explosif très puissant. D’où le « I » qui signifie « Hiiiiiiiiiii! » et « Pod » qui veut dire dire « Vite! Il me faut un Pod Racer pour me tirer de là en vitesse! »

J’suis étonné que l’effet soit aussi différent de ce que je voulais. Mais heureusement pour vous.

23 novembre 2008 à 06:04 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64292
    Luzonapisanchoro
    Participant

Après quelques réflexions et après m’en être souvenu, voici mes votes définitifs:
    -wYx
    -Tsuki’

Ca a été vraiment dur et je ne savais pas quel choix faire.

Kohane: J’dois m’en acheter un aussi, ainsi qu’un appareil photo, ainsi que passer mon permis…

22 novembre 2008 à 22:38 en réponse à : Faire connaissance #64281
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bienvenu(e) Mahana. Je vois que tu as vu la réponse. J’éspère que tu te plaira sur le forum. ;)

22 novembre 2008 à 22:27 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #64278
    Luzonapisanchoro
    Participant

Moi, oui. Envers les araignées. :D
    Cependant, je n’ai pas la force nécessaire pour réussir à les approcher. Je délègue alors cette tâche à différents personnes. :D
    C’est doublement utile:
    1) J’évite la crise cardiaque (la présence à proximité pourrais me faire arriver à cet extrème)
    2) Les autres araignées se vengent sur les autres ;)

Mon Voisin Du Dessous à t’il peur des araignées?

22 novembre 2008 à 21:17 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64275
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah! Chan’su de mon coeur! Tu es là! J’ai frappé à ta porte pour t’apporter ton petit déjeuner mais personne ne répondait alors j’ai cru que tu étais tombé à l’eau. Qu’est-ce que j’ai eu peur!

22 novembre 2008 à 17:29 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64257
    Luzonapisanchoro
    Participant

Maimaimai… J’parlais pas à toi, Ondin.
    Alors tu me laisse! J’dois retrouver mes demoiselles! T’avais oublié?
    Elphi Chérie! Chan’su de mon coeur! J’arrive pour vous sortir de n’importe quel pétrin!

22 novembre 2008 à 17:21 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64254
    Luzonapisanchoro
    Participant

O_O#

Permettez-moi, Môssieur, de vous contredire sur ce point. Je ne suis en aucun cas, Môssieur, un cinglé. Je m’inquiète pour mes demoiselles mais celà, Môssieur, ça vous dépasse. Vous ne pensez qu’a votre confort. Oui, Môssieur, vous êtes un rustre et vous ne méritez même pas que je vous adresse la parole. J’ai des principes, Môssieur. Et ne pas me laisser insulter en est un. Alors si vous n’êtes pas d’accord, Môssieur, veuillez partir hors de ma vue ou je me verrais contraint de vous provoquer en duel. Oui, Môssieur. Vous avez parfaitement compris. Je devrais vous faire mal et Môssieur sera très embété, n’est-ce pas? Vous ne désirez pas celà, n’est-ce pas, Môssieur?

22 novembre 2008 à 15:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #64239
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu crois que tu es obligé d’être sa 1ère concubine pour pouvoir l’empoisonner?
    Tu sais, tu peux aussi bien le dynamiter.

[Luzo se cache. le dictateur le recherche]

Dis, wYx, t’as cherché une date pour Lille?

22 novembre 2008 à 15:37 en réponse à : One Piece Official Fan Club #64236
    Luzonapisanchoro
    Participant

Laisse-moi y retourner! Mes demoiselles sont sûrement à l’eau et elles ne peuvent pas nager non plus!

22 novembre 2008 à 14:46 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #64226
    Luzonapisanchoro
    Participant

Le dernier c’était Hellboy 2 (pas trouvé extra, comme le premier d’ailleurs) et j’attends la sortie de
    Mais c’est pas pour maintenant.

Mon Voisin Du Dessous aime t’il les adaptations cinématographiques de livres? Et les adaptatations videoludique de films?

• Auteur
15 sujets de 2,266 à 2,280 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 151 152 153 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama