Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantNon! Toi tu garde ton passe et c’est moi qui lui passe de l’argent.
[Luzo attends calmement que Chan’su de son coeur lui parle enfin]
Edit Dylin: je viens faire parti de l’équipage! Ne croyez surtout pas que c’est Luzo qui est en train de se faire passer pour moi. Il n’est pas assez malin pour ça^^
Luzonapisanchoro
ParticipantRouge Mitsurugi: Et moi! Nagisa, j’ai soif! Trouve-toi vite une victime, que je m’abreuve.
Luzonapisanchoro
ParticipantEuh, tu devais déjà le poster hier puis aujourd’hui. Tu as eu suffisamment de temps (plus que les autres). Alors je ne sais pas si ta demande sera prise en compte. En tout cas, je ne suis pas content. Sauf si c’est à cause de tes cours. Là, je te conseille en priorité ces derniers.
Luzonapisanchoro
ParticipantAllez, je remonte ce topic a cause/gràce à un rêve qui n’ai pas bizarre, mais qui fait bien ****.
J’ai révé que j’allais me coucher et au moment où, dans mon rêve, je ferme les yeux. Ben dans la réalité mon réveil a sonné.
Après, t’es aussi crevé que si tu n’avais pas dormi du tout.Luzonapisanchoro
ParticipantNe t’en fais pas, Elphi Chérie. J’en ai prévu pour toi aussi.
Bon… gfg;,##dnbd!!!! En voilà un nouveau de détruit.[Luzo attend calmement que Chan’su de son coeur lui parle enfin]
Luzonapisanchoro
ParticipantM*rde alors. Kohane a oublié ses bottes. Bon, ben il est temps qu’elle mette ses tongs
M*rde alors. Shinichi aussi. Ben lui, il mettra ses pantoufles.A wYx: Si je regarde bien les dates, ce serait le Samedi 13 Décembre. Dis-moi si je me trompe.
Luzonapisanchoro
ParticipantQuoi, Le facteur Dylin’ m’a déposé quelque chose? C’est quoi?
[Après l’avoir visionné, Luzo est heureux]Va-t’on avoir un nouveau membre qui serait facteur?
Bien joué! Chan’su de mon coeur. t’es la meilleure!
On est tout à l’heure? Oui? On va en parler? S’il te plait.Luzonapisanchoro
ParticipantHahaha! Il manque pas quelque chose? Comme les lettres, par exemple?
Luzonapisanchoro
ParticipantLa personne qui se rapproche le plus de la vie éternelle est bien entendu Tsuki’.
La recette est à la LDRAN (il faut avoir au moins une baignoire. Le reste, secret).Luzonapisanchoro
ParticipantA wYx: T’as vu les jours où je suis libre?
A Dylin’: Bienvenue dans le clan très fermé des Pludedemilposte. Et Beau poème.
A Koyuki: Tu n’aurasi pas dû me dire que quel genre d’harcélement tu parlais. Car je suis fourbe. Hahaha! Tu aurais mieux lu ma phrase, tu aurais fait attention aux » qui entourent la phrase.
Je te dis donc: « quelque chose sur wYx que tu ne sais pas ».
A Tsuki’ et Kohane: Bonjour! (a défaut de ne rien dire).
A Shinichi: Ah?! Il est pas là. (comme ladernière fois)
A La p’tite Akamaru: C’est pas grave si t’es pas LDRANeuse. T’en ai où dans le texte?Luzonapisanchoro
ParticipantHaaaaaaa!!!!!!!!!!
« Projecto-Boomerang » sur LE DESSINATEUR!Non, Chan’su de mon coeur. C’est juste une main banale. Je ne désespère pas de retrouver la mienne.
Sinon, j’ai quelques économies. Si ça t’interresse…
Et j’aimerais vraiment que l’on parle de certaines phrases que tu as dîtes.Mais faut d’abord éviter les canons qui nous visent. heureusement que je suis le cannonier. Je suis un expert.
Voyons voir… 5 canons de modèle « BimBoum », une marque de North Blue, l’endroit d’où je viens. Elle n’est pas très réputée en terme de qualité et de dégât mais le prix très abordable l’a rendu bien présente sur les navires de commerces, par exemple.
Par contre, un défaut de fabrication dans la gamme va nous permettre de nous en sortir. Il suffit d’insulter le canon et il va imploser.Mugui’: Oui, c’est justement les ruines que voulait visiter notre Capitaine.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, je suis complétement nul et certains pourrons t’affirmer que je ne ment pas. Je crois que je vais continuer d’écrire mais ne pas tenter de dessiner.
Mon Voisin Du Dessous a-t’il un animal domestique pas banal?
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai lu l’extrait, et je dois dire que ça ne me donne pas du tout envie. C’est une série qui ne verra jamais mon étagère
Luzonapisanchoro
ParticipantUn extra-terrestre.
Luzonapisanchoro
ParticipantMerci mais il y avait plein de bons textes autres que le mien.
Sinon, tu vas agresser wYx sur quoi?
Sur sa taille? Sa moustache inexistante? Sur le fait qu’on l’appelle Madame? Parce qu’il est pas Japonais? Parce que tu rêve de lui? Parce que?
Si tu me le dit, je te dis « quelque chose sur wYx que tu ne sais pas ».- AuteurMessages