Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantOui, je suis LDRANeux, mais aussi Shinobidien et également OPOFCien.
Mon Voisin Du Dessous a-t’il quelque chose contre les personnes polyvalentes?
Luzonapisanchoro
ParticipantMoi! Moi je sais Chan’su de mon coeur. Et ce que je vais dire est véridique puisque c’est le Capitaine lui-même qui en avait parlé il y a longtemps mais comme j’ai une bonne mémoire, je m’en souviens: C’est juste parce qu’il adore (même plus) Robin alors il voulait voir l’île d’Ohara.
Tu tombe bien, Chan’su de mon coeur. Regarde, Elphi Chérie est repartie avec Momo pour nous laisser seuls. Assieds-toi un peu.
Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’:
1) Musique très douce, en effetMais comme je l’aime bien, surtout avec la scéne « fournie » avec, j’l’ai écouté aussi
2) Très bon texte. Et à la fin, j’avais compriswYx: Pourtant tu as bien choisi ton pouvoir sur l’OPOFC.
Moi aussi, j’ai un pouvoir (idiot, certe, mais véritable): J’arrive à savoir lorsqu’une porsche est dans les parages. A l’arrêt ou en marche, j’ai un capteur de porsche qui sonne. Combien de fois j’ai, sans raison, regardé derière moi et PAF! Une porsche. C’est peut-être parce que j’ai trop envie d’avoir une Carrera GT.
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo se relève et examine la « statue » de glace]
Il est piègé dans la glace, sûrement un coup de cet abruti d’Aokiji. Il est encore vivant ou quoi? J’ai bien envie de le décongeler mais s’il vit encore et qu’il décide de nous attaquer…
Le mieux, c’est que j’en parle aux autres.
Ah! Elphi Chérie! Je suis là! Regarde. T’en pense quoi? T’as pris quelque chose à manger?Luzonapisanchoro
ParticipantKohane: Félicitation pour tes 1000 posts
wYx: Tu parle d’un super pouvoir. D’accord, le premier est super et faudrait que tu me le dise mais le deuxième… :/
Je sais que je n’aurais pas dû (c’est pas gentil), mais j’ai rigolé pour la p’tite vieille (j’imaginais la laisse qui se tendait et la p’tite vieille qui prend appui sur la porte avec ses pieds pour pas la lacher)
Et wYx, qu’est-ce que tu faisais dehors à 5h00 du mat’?
Luzonapisanchoro
ParticipantSi, bien sûr que je veux parler d’autre chose. Je vais parler de… euh… Des animaux? Ouais, bonne idée!
Alors, quel est l’animal préféré de Mon Voisin Du Dessous?
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo est encore en train de réver et quand il reprend ses esprits, il se rend compte qu’il est perdu et… qu’il a faim.]
J’suis où? Purée, j’ai faim! Y’a des maisons, là. Ils ont sûrement de quoi mangé.
« TOC TOC » BROOOOOMMMMMMM!!!!!!!!! O_O’
[La maison s’est éfondrée]
Euh…? J’y suis allé un peu fort. Y’a quelqu’un? Tout est détruit, ici. Noooooon! J’ai faim, j’suis perdu et Chan’su de mon coeur me manque!!!! Y’a quelque chose là-bas!
[Luzo accourt et tombe sur un géant piégé dans de la glace]
Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!
BOUM!Luzonapisanchoro
ParticipantYouhou! Un topic renommé pour combattre la pire des calamités! C’est tellement horrible que plus tard, je serais toujours jeune.
Moi aussi, j’ai des trucs a dire sur les P’tits Vieux.
Ils n’ont rien d’autres a faire que de te parler alors qu’ils ne te connaissent même pasExpériences personnelles:
-Un vieux avait l’air de connaître mes horaires de retour du lycée. Il se méttait devant chez lui et dès que j’étais là, hop, il me disait le montant de sa retraite, ses boulots. Y’a même une fois où il est sorti de chez lui avec un sandwich pour me parler alors que je mourrais de faim. Mais j’ai trouvé la parade: Chaque fois que je passais devant chez lui, je faisais croire que j’étais au téléphone… avec ma boîte à lunettes
-Une p’tite vieille me parlait de son chien qui serait à sa fenêtre quand elle reviendrait chez elle. :/A bas les P’tits Vieux!
Luzonapisanchoro
ParticipantPffff. Le voyage a été trop court. Du coup, Chan’su de mon coeur n’a pas encore trouvé les mots. Commencez à manger, je n’ai pas faim. Ah! L’Amour! Il me donne des ailes. Je me sens léger, léger…
[Luzo est vraiment heureux, si heureux qu’il ne voit pas les ruines de la ville d’Ohara ni la souche de l’Arbre, brulée]Luzonapisanchoro
ParticipantOuais mais j’te rappelle que Dylin’, il a ses DEUX armes secrètes dont on a parlé hier, il est intouchable le Dylin’! Puis c’est quoi sa place O_o?[/quote:wci0hpl2]
Oui mais si tu n’es plus président, il y aura la suppression de ses armes secrètes. Et sa place, c’est heu… Grand Connaisseur Suprème De Manga Qui Médite Sous Les Cascades?Bon ben je resterais Membre d’Honneur alors. En plus, ce titre, il en jette.
Luzonapisanchoro
ParticipantPfff. Les caméras, c’est démodée. J’utilise le repérage par satell’HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
J’ai rien dit. Faites pas attention. J’étais en train d’expliquer une recette de cuisine.
J’ajoute quand même que si la présidence change de main, ben je prends la place de Dylin’ en plusLuzonapisanchoro
ParticipantPour répondre aux deux, Je dis que je ne regarde pas télé foot même si j’aurais été accompagné d’une magnifique autruche.
Ah! Un cou gracieux, des yeux qui pétillent d’intelligence, jamais une parole de déplacée… Je l’aime, mon autrucheMon Voisin Du Dessous pense-t’il que la présence de certains membres (je ne cite personne. Même pas Tsuki’ ou encore wYx
) a un effet négatif sur mon mental?
Luzonapisanchoro
ParticipantT’as vu? Le Navire tient de nouveau le cap. Je suis content que tu sois sur le Bloody Blade. C’est parfois mouvementé mais c’est la vraie aventure. Et j’aimerais… euh… la poursuivre à tes côtés.
Luzonapisanchoro
ParticipantRouge Mitsurugi: J’ai un sensation étrange. Comme si le fait d’avoir Ondin comme Shinokage pourrait sauver le monde. Peut-être est-ce en rapport avec sa partie cachée. En tout cas, je frémis d’impatience de voir qui sera élu.
Mais pourquoi être impatient? On pourrait l’élire de suite.Luzonapisanchoro
Participant[Luzo retient Chan’su de son coeur]
Non. Reste ici un peu. S’il te plait.PS: Ondin, débrouille-toi pour le remettre dans la bonne direction.
- AuteurMessages