Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantBen on n’avait pas d’idées précises mais on n’aurait jamais cru que c’était ça.
Donc pour le symbole, on est d’accord. Donc, sur ce point, tu as raison.
Nouvelle question:
-Qui a décidé de manger les escargots en premier et pourquoi?
Luzonapisanchoro
ParticipantY’a Lanfan, Chichi, C-18 et Videl.
Luzonapisanchoro
Participant[Chan’su est déposée près des autres pirates, mais Luzo est toujours sur le navire de la marine]
Hé! Me laissez pas! J’veux rester avec Chan’su de mon coeur! Ah! J’avais oublié!
[Luzo remet sa vraie main]
Me laissez pas! J’veux rester avec Chan’su de mon coeur! Je me répéte mais c’est pas grave.Militaire 1: Ta g*eule, toi!
Militaire 2: Fais gaffe! T’as frappé trop fort, il saigne!
Militaire 1: Tant qu’il est pas mort, on s’en fou.Luzonapisanchoro
ParticipantPour toi le « R » barré, c’est les nombres réels? Pour moi, c’est le « R » a double barre. Un peu comme ça: « lR ».
Et avec wYx, on pensait que DDHC était autre chose, te connaissant^^
Luzonapisanchoro
ParticipantwYx: Ca, c’est du rêve! Moi, je me rapelle juste les plus nuls que je fais.
Tsuki’: wYxounet, c’est pas un surnom débile (je l’utilise aussi^^)
Shinichi: C’est pas moi qui l’ai mis, c’est lui qui s’est infiltré.
D’ailleurs, ce matin, en me levant, j’ai remarqué que j’avais une cible de dessinée sur le corps. Et Pooky cachait un arc derrière lui.
Vivement la nouvelle citation.
D’ailleurs, pour voter, j’aimerais que les personnes ayant fait un texte post le lien. Ca m’aiderait.Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’: Comme wYx m’a reproché de ne pas avoir commenté ton texte, je te dis « Comme lui mais avec plus de commentaires »
Dylin’: J’ai fait qu’un texte mais je ne pense pas en faire un deuxième (si je le fait, je le présenterais hors concours)
Kohane: Non c’est bon. Un Pooky qui parasite mon avatar, c’est déjà trop. D’ailleurs il me fait peur. Il a des yeux rouges (même si on ne le voit pas sur l’image) et j’ai l’impression qu’il manigance de nouveaux trucs.
J’dois m’inquiéter s’il prends des leçons de tir?
Luzonapisanchoro
ParticipantDDCH: Je suis un inculte inhumain.
1) Parce que sinon, Superman n’aurait pas pu sauver Lois en remontant le temps.
2) Oui mais on serait vraiment éssoufflé paerce qu’il faudrait courir très vide.
3) Non parce qu’un battement d’aile peut générer une tempête, mais le râle d’un papillon est encore pire.
4) Parce que Pâte à modeler est différent de addition
5) Ah non, y’a pas de 5!
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’ai hâte de savoir la suite :O
Et non, je ne veux pas d’une femelle pour le lapinoux. Un, c’est déjà trop.Luzonapisanchoro
ParticipantNon, moi je suis là. Continu. Comme ça tu fais à moitié parti des Ternets. C’est super ça!
Nouvelle question idiote:
-Pourquoi avons-nous 5 doigts par mains et pas plus?Luzonapisanchoro
Participantj`aimerais bien etre croniceuse du journal expresse
p.s.je ferais attention a l`ortographe j`ai un dictionaire a porte de la main^^[/quote:3axnm5l0]
Après avoir lu tes posts plus haut, je dois t’apprendre une petite chose. Rien d’important mais il vaut mieux que tu le sache: Un dictionnaire, il ne suffit pas de l’avoir à ses côtés. Il faut aussi l’ouvrir. Parce que c’est très désagréable de te lire.
Franchement, je ne comprends pas le nouveau Shinokage qui te dit: « C’est très bien ton travail de chroniqueuse, j’aime, continue ainsi… »
J’éspère que tu tiendras compte de cette remarqueLuzonapisanchoro
Participant[Sur le navire de la marine, le sosie de la princesse s’est fait allumer par Chan’su du coeur de Luzo]
-Sosie: Allez…y… Tuez-là.
-Militaire: Non. Vous nous avez dit qu’elle pourrait débarquer.
-Sosie: En*oirés……….Luzonapisanchoro
ParticipantTant qu’il y a un écran entre nous deux, je suis en sécurité. Mais j’éspère que ça va durer.
Mon Voisin Du Dessous pense-t’il avoir toujours raison?
Luzonapisanchoro
ParticipantBien sûr. Moi-même, étant plus jeune, je disais avoir été mordu par un loup garou. Mais un gentil qui m’avait refilé ses pouvoirs avant de mourir pour que je puisse combattre la 2ème race de loup-garou (les méchants)
Mon Voisin Du Dessous pense-t’il qu’en fait, je ressemble à Tsuki’?
Luzonapisanchoro
ParticipantChan’su de mon coeur! J’suis content que tu sois là! Mais fallait pas venir. Y’a du granit marin!
(Luzo voit comment Chan’su de son coeur regarde la femme]
Non, en fait, elle, c’est un sosie.Sosie: Pas grave, tu peux me défier si tu veux. Mais la mort ne sera pas douce. Avis aux militaires! Si cette dinde (pardon pour cette insulte
) me bat, vous pourrez la laisser en vie. Par contre, ammenez impérativement Luzo sur North Blue.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est impossible! Pooky est vivant! Kohane! Qu’est-ce que tu as eu à dire que Pooky voulait se rebeller. Il me suit même sur le forum, maintenant.
A l’aide, il est quelque part, je le sens. Il restera présent jusqu’a la prochaine citation. Veillez sur moi en attandant, s’il vous plait.
Je sais qu’il est là, mais où, exactement?Ici?
Là?
Ailleurs?
Bien caché ou à découvert?
J’ai peur. Peur d’un lapinou!
J’éspère survivre malgrès sa présence.
Sinon, ben adieu.<—–
- AuteurMessages