Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Des larmes de joies coulent sur les joues de Luzo]
Ah! Ma Chan’su de mon coeur! Je suis heureux, heureux, heureux!
Ah?! Tu mange le repas de Shinichi?Ouais! T’as raison.
[Luzo organise alors un petit diner en tête à tête avec Chan’su de son coeur]Au fait, merci Reya Adorée.
Chan’su de mon coeur, je te présente Reya adorée…Et il semblerait que le sosie soit mort.
Malheureusement, il en est de même en ce qui concerne le messager volant de mon parrain (Shanks si Tsuki’ se demande de qui il s’agit). Il devait sûrement nous prévenir. Mais c’est trop tard…Luzonapisanchoro
ParticipantMalheureusement, vous avez tous tort. Comme dans (presque) tous les shonen, la technique la plus puissante est bien entendu celle qu’on découvrira plus tard. Et ainsi de suite.
Ben oui, le personnage ne va pas apprendre des techniques moins fortes que celles qu’il connait déjà.Luzonapisanchoro
ParticipantJ’éspère, Reya Adorée. Mais tu peux m’appeler Luzo, tout le monde m’appelle Luzo, sur le navire.
Sinon, Tsuky est un homme que j’ai rencontré lorsque j’étais emprisonné par un cinglé du nom d’Hyppolus (il m’a même tranché la main droite pour se venger du fait qu’a cause de moi, il soit recouvert de chewing-gum à la fraise). Donc, Tsuky, qui passait son temps à me raconter sa vie (^^) m’a apprit qu’il possédait le chirurgico-fruit et il a pu me regréffer la main. Bon, elle n’a pas tenue, mais maintenant, c’est bon.
Chan’su de mon coeur. Réveille-toi. On a encore plein de trucs à se dire…
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Me voici de retour en pleine forme! Ben oui, je bonsse le dimanche, ça te dérange? ^^
J’ai travaillé aussi le 01/11, puis le 11/11 et je travaille le 24/12 de nuit (payé double) et peut-être aussi pour le nouvel an. Ca en fait, des sousous (même si, étant en formation, je ne gagne pas le max.)[Luzo semble encore paniqué, mais moins à cause de Chan’su de son coeur que de celle qui a dit s’appeler Reya]
Euh… Reya Adorée… T’es sûr de ce que tu fais?
Chan’su de mon coeur! Réveille-toi, s’il te plait! Celle qui te soigne [murmure à l’oreille de Chan’su de son coeur] fait peur.
Euh… Une aiguille? J’ai ça dans mon atelier, sur ma table à dessins, là où je fais mes plans, mais je ne veux pas laisser Chan’su de mon coeur.
Y’a personne qui veut y aller à ma place?Luzonapisanchoro
ParticipantJe vais répondre à ta question, mais d’abord, je remercie Dylinoux pour m’avoir expliqué comment faire.
– Cliquer sur Modifier le message.
– Envoyer sans avoir fait de modifications.
– Copier/coller le lien.En principe, c’est bon.
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Ok, c’est Reya alors. Bon, comme tu es une fille, j’ai plus qu’a te trouver un petit Reya. Ca va pas être facile. Après Elphi Chérie, calypso d’Amour et Chan’su de mon coeur, qu’est-ce que ça va être?
(Oui, je sais qu’il est tôt et qu’on est dimanche, mais je bosse ce matin^^)
[Luzo accompagne Chan’su de son coeur à l’infirmerie. Il est super inquiet.]
Où est Calypso d’Amour? Va falloir qu’elle se réveille!
Sinon, y’a pas quelqu’un qui s’y connait, en médecine?[Luzo remarque Reya]
0_0 Une demoiselle nous suit! Dîtes, demoiselle? Vous vous y connaissez en soins intensifs? Dîtes oui, dîtes oui, dîtes ouiLuzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
ParticipantJ’ai pas envie d’une invasion de Pooky, j’ai l’impression que je serais la première victime.
Sinon, merci d’avoir posté le lien vers ton texte, Kohaneuh, mais le tiens, je l’avait retrouvé ^^
Pas grave, ça aidera les autres.
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! On va avoir un nouveau membre! Et quoi que tu pense, Tsuki’, je suis content que tu vienne.^^
[Luzo entrouvre les yeux]
Décidemment, les attaques puissantes ne me vont pas.
[Puis, il voit Chan’su de son coeur près de lui]
Elle me donne la main! Comme deux amoureux!
Luzonapisanchoro
ParticipantRei de Neon Genesis Evangelion?
Luzonapisanchoro
Participant[La main que Chan’su du coeur de Luzo tiens est celle qui se détache, mais bizarrement, le contact fait resouder la main de Luzo. Enfin, elle tiendra.
Par contre, la température de Luzo monte en flèche]Luzonapisanchoro
ParticipantRouge Mitsurugi: Si tu accepte le combat, évite de m’utiliser. Elle pourrait mourir à cause de ma soif.
Brrrr! J’en frémis d’avance.Luzonapisanchoro
Participant[Luzo voit l’état de Chan’su et explose]
Nooon! Regardez ce que vous avez fait![Le sosie, qui est en train de nager, dit alors:]
-Non! Il va se lacher!
[Puis, très rapidement, elle s’éloigne du navire… pour se faire gober par un requin 20 mètres plus loin]« Projecto-Boomerang Omega »!
[Le boomerang a alors une rotation extraordinaire. Bien pire que lorsqu’il a protégé le navire. La mer se déchaine, Des dizaines de cyclones apparaissent Puis une éspèce d’explosion se fait entendre. Plus rien. L’équipage des pirates est la seule chose encore en vie.]
Voilà, tu es sauvé, Chan’su de mon coeur.
[Luzo examine alors son boomerang, en morceaux puis tombe dans les pommes]Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon, je le vois ton lapinou.
Ho? On dirait que Pooky est timide. Pourvu qu’il ne pense plus à me tuer.
Mais sinon, voici, pour te donner des idées, les surnoms que je vous donne:
-wYxounet
-Dylinoux
-Shinichi (normal)
-Tsukiki
-Kohane (normal aussi sauf sur l’OPOFC)
Après, faut voir les autres.En passant, Shinichi m’a dit quelque chose d’intéressant. Dans le Pseudo « Akatsukideidaranarut », y’a Tsuki’
T’es découverte, s’en est fini de tes tentatives de prise de pouvoir.Luzonapisanchoro
ParticipantTu es épuisé. Laisse-moi te porter. Aouch!
[Le sosie a donné un coup sur le dos de Luzo]
Sosie: Tu reste là!
[Puis le sosie recule et… passe par dessus bord.]- AuteurMessages