Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo, qui s’était relevé péniblement après avoir reçut la balle dans le dos vient aider Mr Kramik]
Vous êtes vraiment des gros c*ns! Brrr
[Luzo a un frisson a l’idée de ce qu’il va faire: Il met sa main dans sa blessure et en ressort la balle après avoir trifouillé un peu à l’intérieur]
J’vais vomir. Mais prends ça d’abord: « Projecto-Balle » [Luzo lance alors la balle sur le pirate à la tête d’acier qui se fait transpercer de part en part.Hahahaha! J’ai multiplié la puissance de la balle! Ton acier n’était pas assez résistant pour tenir le coup.
Chan’su de mon coeur! Tu as vu? J’ai fait ça pour préserver ton honneur. Ainsi que celui d’Elphi Chérie, de Reya Adorée et de Calypso d’Amour (même si elle a le sommeil très très lourd).
[Luzo court alors vers Chan’su de son coeur (malgrés la blessure) et glisse sur la flaque formée par l’eau qu’Elphi Chérie a lancé.]
Luzonapisanchoro
ParticipantNagisa, tu devrais lui dire qu’il a eu de la chance. Il se serrait appuyer sur moi, il aurait été tranché.
Par contre, maintenant que l’entrainement est terminé, nous pouvons enterrer « Infini ».[Après l’enterrement]
Chan’su. Je veux me venger. Et j’ai une idée pour celà. Jusqu’à la compétition, je vais me reposer.
Je me réveillerais pour ton combat et alors, je ferais la technique du sabre « L’élévement de l’âme » (qui consiste à me rendre mon aspect originel un moment).
Alors, l’espion se ramènera sûrement et je le combatterais.HS: Voilà comment faire combattre que je participerais au tournois en hors concours
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo remonte aussi]
Au fait, Chan’su de mon coeur. T’as pas encore écouté mon idée pour ne plus être harcelé par la Princesse.
En fait…
[luzo n’a pas pu continuer sa phrase, des pirates se ramènent]
Pirates: Ouais! Du sang! Et y’a des femmes! Ce soir, on va s’éclater, les gars!
O_O#
[Luzo a tout entendu]
Non mais!
[Luzo saute et retombe dans le sable. Il se relève et défi les pirates]Je ne veux plus jamais entendre ça!
« Projecto-Boomerang: M*rde, c’est vrai qu’il est cassé! » Ben, euh, « Projecto-Flèches: J’les ai laissé dans mon atelier! »Alors, j’y vais à mains nues.
[Luzo balance un direct du gauche dans la machoire du plus musclé d’entre eux, qui ne bronche pas]
Pirate musclé: Ha Ha! J’ai la tête garnie de plaques d’acier! T’as dû te briser la main.
Luzo: Pfff. Qu’est-ce que tu crois? Des coups comme ça, je peux en donner une centaine.
[Luzo se retourne alors, les larmes aux yeux, en secouant sa main. Mais avant qu’il se retourne à nouveau, il se fait tirer dessus]Luzonapisanchoro
Participant[D’un coup, l’énergie maléfique devient plus présente dans l’esprit de Nagisa]
Désolé, mais j’ai soif. Tues-le!
Ah! Ca fait du bien.
Quoi?! « Infini » est mort?! Apparemment, ça fait un moment!Mais on n’a pas le temps de se poser des questions, Nagisa. Il recommence à t’attaquer.
Luzonapisanchoro
ParticipantPour finir, j’vais parler au nom de Dylin’, il a eu une mega couille avec son PC, il est mort pour l’instant… On risque donc pas de le voir dans les parages pendant un p’tit temps(enfin c’est pas comme s’il passait encore souvent par ici ^^))…
Et au fait, chers LDRANeux, pourquoi personne ne vote? C’est scandaleux ça![/quote:2qhsk849]
Alors il ne va pas voter?Sinon, voici les miens:
-Tsuki’
-Kohane.Voilà.
Luzonapisanchoro
ParticipantAh, vraiment. Chan’su de mon coeur! Fais attention! Tu vas me faire avoir une crise cardiaque.
(Luzo tombe également tête la première.]
Luzonapisanchoro
ParticipantNagisa, je suis toujours prés. Mais fais attention, je te rapelle que je suis assoiffé.
Non! Tues-le plutôt.
Attaque! Là, il a un gros angle mort. Tu pourrais atteindre un point vital.Luzonapisanchoro
ParticipantPassage éclair avant d’aller dormir!
A Femelle wYx: Rien du tout, je voulais juste citer « femelle »
A Tsukiki que j’apelle aussi ma Tsuki’ (Qu’est-ce qui m’arrive?!): Je trouve que c’est exagéré de d’interner juste parce que tu confonds varicelle et jaunisse. Je vais téléphoner au directeur de l’établissement pour te sortir de là .Ben oui, si t’es interné, comment tu fais pour passer sur l’OPOFC?
A Shinichi: Je me demande aussi ce que tu veux dire à wYx. Tu me le diras, un jour?
A Koyuki: Si tu n’aime pas Tako, je t’appelerais « tacot ».
A Dylin’: Et voilà. Il s’en fou encore, il n’a pas posté. C’est Femelle wYx qui avait raison.
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est un moulinet.
Normalement, le prochain tome sort le jour de mon anniversaire
Quel beau cadeau!Bon, pour ceux qui ne savent pas quand est mon anniversaire, alors je précise que le prochain tome doit sortir le 06/01.
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo, après avoir enfin pu sortir de la calle « Quel est l’idiot qui a fermé la porte?! » remarque que contrairement à ce que laisser penser l’illusion d’optique, le navire est toujours près de l’île]
Enfin. Euh… Shinichi. Si tu parle des réserves situées ici ou là ou encore là. Dommage pour toi.
Allez, faut que je parle à Chan’su de mon coeur. J’ai eu une superbe idée pour contrer la princesse.
Luzonapisanchoro
ParticipantEuh… Vice-Capitaine… D’après ce que j’avais compris, le navire était déjà reparti.
Bon, vous en faites pas. Je vais vous récuperer
« Projecto-Boomerang: la récupération de Mugui' »[Le boomerang arrive alors sur Mugui’, qui l’attrape et reviens donc sur le navire en même temps que le boomerang]
Mugui’, je te présente Reya Adorée.
Luzonapisanchoro
ParticipantKyo? ou Kyoshiro?
Luzonapisanchoro
Participant[D’un coup, Luzo est soupçonneux]
Qu’est-ce que ça veut dire, ce pétillement dans le regard?
Pour moi, il y a deux choses de possible:
1) Tu vas profiter de l’absence de Mr Kramik pour lui vider quelques bouteilles
2) Tu vas rejoindre Mr Kramik quelque part. T’es amoureuse?
Allez, dis-le moi, Elphi Chérie.Mais quand même. Le concepteur de ce bateau est un génie. On a autant de chambres que l’on veut! O_O
Sinon, pour savoir si Shinichi, Ondin (et Ondine), Ch’an’su de mon coeur et Reya Adorée intégrent l’équipage, je demande à ce que le Vice-Capitaine, Muguiwara, fasse le choix. Il doit bien remplacer le Capitaine quand il n’est pas disponible, non?
Luzonapisanchoro
ParticipantAttendez-moi deux secondes, j’arrive!
[2 secondes plus tard, Luzo réapparait avec une énorme quantité de lasagnes]
J’l’ai ai eu dans la cachette de Shinichi. Allez-y, prenez-les.
Sinon, Reya Adorée, qu’est-ce que tu faisais? Pourquoi tu nous suivais? Racontes-nous tout et je répondrais à tes questions.
(Voilà un petit moyen pour toi de connaitre d’avantage ce qu’il se passe ici. J’aurais dû faire la même chose aux autres, mais je n’y ai pensé que maintenant).Luzonapisanchoro
ParticipantDésolé Tsuki’ mais ça ne va pas te plaire
VDD: Victoire Du Dictateur!
Voilà comment rentrer dans les petits papiers de wYx (bizarre, cette expression).
Mon Voisin Du Dessous connait-il une expression que l’on pourrait qualifier d’étrange?
- AuteurMessages