• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 140 141 142 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 12 décembre 2008 à 13:39 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67214
    Luzonapisanchoro
    Participant

RP de Rouge Mitsurugi (Hors Concours)

[Juste après le combat Nagisa/Umi]

Désolé Nagisa. Mais l’ennemi est là. Près de la statue des Shinokage.

-Personnage Mystérieux: Je n’aurais pas pensé te voir vivant, Rouge. J’avais entendu dire que tu étais mort. Mais je vois qu’il n’en est rien.
    -Rouge: Si, je suis mort. Mais je suis revenu pour venger Infini. Je suppose que c’est toi qui l’a tué. N’est-ce pas? J’aurais pensé à quelqu’un d’autre. Un homme plutôt qu’une femme, par exemple.
    -Femme Mystérieuse: Tu crois qu’une femme n’est pas capable de faire ce que j’ai fait? Je vais te montrer qu’il n’y a rien de sorcier là dedans en te tuant.
    [Rouge attrape alors Dragon Céleste et s’élance]

[La première tentative de coups échoue. La femme a paré assez facilement l’attaque]
    R: Bon, je vais devoir utiliser ma main gauche, apparemment. Tu n’es pas n’importe qui. Tu possède une puissance au moins aussi grande que celle de Nagisa. Non! Plus grande encore!
    F: Je n’en ai pas fini avec toi, cesse de parler, que je m’amuse.
    [La femme crie alors un mot étrange et la terre se met à trembler. Un colosse sort alors du sol, s’approche de la femme et l’absorbe]
    R: Quelle que soit ton apparence, tu vas mourir!
    [Rouge s’élance. D’un bond, il atteint un des genoux de la créature et prend un nouvel appui pour atteindre le bras puis la tête. Arrivé sur le crâne, il se prépare à planter son sabre quand un coup invisible à l’oeil nu le balance au sol. Après s’être rétabli, Rouge rattaque en sautant comme avant. Par contre, après avoir pris appui sur le genou, il lance le sabre au sol et séctionne un pied. Le colosse s’éffondre.
    Le visage tombe alors juste devant Rouge qui, d’un coup d’estoc, perce l’oeil droit. Le colosse se redresse et plante la main au sol. Il en ressort un sabre gigantesque mais extrémement affuté. Le coup est parti sans que Rouge puisse l’éviter complétement. Il se retrouve maintenant avec un le corps ensanglanté.]

R: Ok… Je vais m’y mettre. [Rouge range le sabre dans son fourreau mais garde la main dessus]
    R: Kaze!
    [L’instant après l’éclair laisse voir Rouge en train de ranger son sabre. Le colosse lève la main et elle tombe]
    R: Je serais toi, je resterais immobile. Tu ne t’en ai pas rendu compte mais tu es tranché de partout. Le moindre mouvement et ton corps se retrouvera éparpillé.

-R: Un coup par derrière?
    -F: Tu croyais vraiment que j’étais dans ce golem ridicule? Crève!

[Les attaques passent de chaque côté. Chacun des combattants touchent l’autre. Rouge s’éffondre alors que la Femme plonge sa lame vers le coeur de Mitsurugi.]
    F: Urgh! Quoi?!
    [la main de la femme tombe a ses pieds, suivie du reste de son bras.]
    -R: Je me suis rendu compte que tu n’étais pas à l’intérieur. Lors de ma technique Kaze, j’en ai profité pour t’attaquer. On est égalité. Tu crois pouvoir me vaincre?

[Dit Luzo avant de fermer les yeux et de redevenir le sabre. Il est a nouveau mort]

-F: C’est sûr!

[Dit alors la femme avant de mourir a son tour]

11 décembre 2008 à 21:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67189
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais! Je peux poser ma question!

Alors, dans le Thousand Sunny, il y a un frigo. Ce frigo possède un cadenas à code. Quel est ce code?

Indice: Dit dans le dernier tome sorti en France.

11 décembre 2008 à 21:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67180
    Luzonapisanchoro
    Participant

A une balle de révolver?

11 décembre 2008 à 20:46 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67170
    Luzonapisanchoro
    Participant

Un beau calendrier. Par contre, avoir un calendrier, ça ne m’intéresse pas :D

Sinon, j’ai acheté le dernier tome parut de Fullmetal Alchemist et je dois dire que wyx avait raison. Il est vraiment excellent. Encore des révélations superbes! Mais je n’en dirais pas plus pour les autres qui ne l’ont peut-être pas lu. Et de toute façon, si vous l’avez lu, alors vous me comprenez :D

11 décembre 2008 à 20:40 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67169
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais! Vive mon anniv’! :D

Sinon, Reaper, pose ta question. J’ai pas envie d’oublier la mienne. :P

11 décembre 2008 à 20:36 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67168
    Luzonapisanchoro
    Participant

[M*rde! Luzo a eu trop de sensations fortes d’un coup! Chan’su de son coeur vient de l’achever :D]

Yahou!!!!! Chan’su de mon coeur, tu viens de faire de moi l’homme le plus heureux du monde! La Princesse n’a plus qu’a bien se tenir! C’est toi ma Princesse maintenant.

[Luzo s’écroule alors, un grand sourire aux lèvres. Il va bien dormir, cette nuit]

11 décembre 2008 à 04:56 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67120
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Ombre’.
    J’éspère que je pourrais répondre, j’en ai trouvé une bonne à dire, hier soir.

10 décembre 2008 à 21:22 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67109
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, wYx m’a accordé le point (même si vous ne pouvez pas le voir).

Alors, avant de poser la question, dans le diernier tome parus, suis-je le seul a avoir pensé que l’Ent qui buvait l’apéro avec la licorne avait la tronche de Wapol?

Sinon, voici la question: Combien de membres composaient l’équipage de Luffy avant qu’il ne rencontre Nami?

10 décembre 2008 à 21:13 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67107
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo entrouvre les yeux et voit Chan’su de son coeur près de lui]

Comment vas-tu? Enfin, je vais pouvoir te dire l’idée que j’ai eu pour éviter que la princesse ne me poursuive encore.

[Mais tu vas le dire, à la fin?!]

Oui, oui. Donc, voilà, Chan’su de mon coeur. Euh… j’ai pensé que… euh… on pourrait… enfin, on pourrait se mettre ensemble…
    [Luzo est aussi rouge que euh… du rouge]

Enfin, tu comprends? La princesse comprendra sûrement qu’elle n’a pas une chance.

10 décembre 2008 à 21:08 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67105
    Luzonapisanchoro
    Participant

Umi: J’ai vu et je suis vraiment étonné. En fait, elle vient bien de moi. Après, si Woody (Tu permet que je t’apelle Woody?) a formulé la même, je n’y peut rien. C’est comme le premier scénario manga que j’avais fait. Plus tard, j’ai remarqué que 666 Satan avait pratiquement la même chose avec les armes. pourtant, je ne connais pas.

Nagisa: J’avais pensé intervenir après ton combat. Après, si tu me fais intervenir pendant le duel, j’agirais en conséquence. C’est juste que je ne voulais pas déranger le RP.

10 décembre 2008 à 20:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67100
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’avais fait la recherche hier pour shinichi. J’vais la refaire et j’édite.

10 décembre 2008 à 20:08 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67096
    Luzonapisanchoro
    Participant

Merci, chan’su de mon coeur.

On va pouvoir repartir calmement.

[Luzo s’écroule alors. la blessure qu’il a eu saigne beaucoup]

Bon, je vais me reposer un peu.

10 décembre 2008 à 19:53 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67090
    Luzonapisanchoro
    Participant

Nagisa: Non, je récupérerais momentanément mon enveloppe. Par contre, pour le sabre que j’utiliserais, ce sera le mien et je ne sais pas comment ça va marcher.

9 décembre 2008 à 21:59 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #66980
    Luzonapisanchoro
    Participant

wYx: Alors, j’ai bon?

Hahaha! Tu as posé la question pour ne pas aller sur le site de Glenat mais tu vas devoir y aller pour vérifier la réponse :D

Encore une chose à laquelle tu n’avais pas pensé.

9 décembre 2008 à 21:57 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #66979
    Luzonapisanchoro
    Participant

Koyuki: Ta description, c’était pas Edward Elric?

Sinon, comme je t’aime bien, je vais te dire le secret cacher de son pseudo.

wYx. Il suffit de séparer les lettres:
    -w: Edward Elric
    -Y: Alphonse Elric
    -x: le président (mais non pas Bradley, wYx).

Comme tu peux le voir, si le « w » et le « x » sont de la même taille, c’est parce qu’ils sont de la même taille.

Edit pour wyx qui n’a pas compris: w, y etx sont des variables qui représentent chacunes une personne. On considère que si la personne est grande, la variable qui lui correspond est en majuscule. J’éspère m’être fait comprendre.

• Auteur
15 sujets de 2,101 à 2,115 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 140 141 142 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama