• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 139 140 141 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 13 décembre 2008 à 20:23 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67407
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non. Ce n’est pas le texte sur la nouvelle citation mais le deuxième texte sur la précédente citation (en Hors Concours).

La révolution des animaux domestiques

Leader: Le moment est venu, très chers amis, de nous rebeller. Nous devons changer notre condition auprès des humains. Ils doivent se rappeler de notre existence. Cette période de notre vie est résolue. Un grand changement va survenir. Je vous le répète, amis, rebellons-nous maintenant!

-Animaux réticents: Non! Nous voulons rester comme nous sommes! Il n’y a aucune honte à rester ainsi!
    [Survient alors une grande discution mouvementée qui se transforme rapidement en bagarre. Les animaux réticents s’en sorte beaucoup mieux. Puis ils partent]
    Leader: Bon, les troubles fêtes sont partis. Nous pouvons reprendre notre discution. De toute façon, le fait que nous ayons perdu cette bagarre nous montre que nous avons raison.
    Rebellons-nous! Il faut forcer les humains! Les animaux qui sont parti sont des sauvages! Et bien, qu’il le reste! Nous, nous allons survivre en nous faisant domestiquer par les humains.

Voilà, c’était cours mais c’était pour montrer que les aimaux n’était pas obligés de se rebeller contre les humains mais qu’ils pouvaient aussi se rebeller contre la nature.

13 décembre 2008 à 19:51 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67403
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je suis là, Nagisa. Ah! Depuis que l’Empereur m’a infligé ma première blessure, j’en ai fait, du chemin. J’étais balafré de partout. Au moins, Infini est vengé. Et j’ai une bonne nouvelle. S’il le faut, je pourrais ressortir encore du sable. En fait, il s’avère que je peux en ressortir dès que la qualité du sang absorbé arrive à un niveau exeptionnel.
    Pour faire simple, il faudra d’énormes quantités de sang de bandits de grand chemin pour que je puisse ressortir, mais quelques gouttes de sang d’un ninja ou un samourai peut me faire ressortir.
    Le sang de la femme était remarquable et je le garde en réserve. En plus, il va me permettre de sortir et d’utiliser un deuxième « Dragon Céleste ». Ainsi, tu pourras te servir de moi en tant que sabre alors que je combattrais à tes côtés.

13 décembre 2008 à 18:33 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67395
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, dans le Thousand Sunny, il y a un frigo. Ce frigo possède un cadenas à code. Quel est ce code?

Indice:
    -Dit dans le dernier tome sorti en France.

Ce n’est pas « Banane – Saucisse – Pain – 9 »
    Ce n’est pas « 3-7-2-8 » mais presque ;)
    Ce n’est pas « 2-3-7-9 » non plus.

J’autorise les gens à regarder sur le tome.

13 décembre 2008 à 18:22 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67394
    Luzonapisanchoro
    Participant

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    ONDIN!!!!!!!!!!!!!!!
    JE VAIS LE TUER!!!!!!!!!!!!!!!!!!

[Luzo se ramène alors dans la cabine d’Ondin]

ONDIN! T’Es où?! Ah. J’ai plus de force…
    Mais je dois sauver le navire.

[Luzo plonge alors et arrive en quelques secondes à réparer les fuites. Mais une fois fait, il ne trouve pas la force de sortir de l’eau. Il revoit alors ses derniers instants:
    -Les sandwichs qui brûlent,
    -Chan’su de son coeur qui s’énerve,
    -Chan’su de son coeur qui s’élance sur le navire,
    -Chan’su de son coeur qui se prends le mât,
    -Chan’su de son coeur…]

12 décembre 2008 à 22:43 en réponse à : Boîte Dessine des mangas #67326
    Luzonapisanchoro
    Participant

Une nouvelle vidéo est disponible.

Il s’agit de « Je m’habille au rythme de mes envies »

A regarder dans l’espace kanasphère.

12 décembre 2008 à 22:22 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67325
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comme tout le monde, je crois, j’ai eu une période « scratch » quand je ne savais pas faire les lacets. Après l’avoir appris deux-trois fois (parce que j’avais oublié), je ne me suis plus arrété de les faire.
    Un lacet bien fait = Une cheville bien maintenue = Moins de risque de foulures et autres.

Dans la vie, que font Mes Voisins du Dessous?

12 décembre 2008 à 21:17 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67321
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, dans le Thousand Sunny, il y a un frigo. Ce frigo possède un cadenas à code. Quel est ce code?

Indice:
    -Dit dans le dernier tome sorti en France.

Ce n’est pas « 3-7-2-8 » mais presque ;)

12 décembre 2008 à 21:12 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67318
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Pour une fois que ce n’est pas Luzo qui s’y met :D

Ah oui, merci. Je veux bien Chan’su de mon coeur. Il sent très bon. Mais c’est pas ça que j’ai senti tout à l’heure. Tu avais fait autre chose? Je suis preneur aussi, si tu veux. Enfin… tant que ce n’est pas du fromage, je veux dire.

Alors, tout à l’heure, je t’ai vu sur le pont, tu semblais songeuse. A quoi pensais-tu?
    Tu n’es pas obligé de me le dire, on a tous des petits secrets. Mais si tu veux te confier, dis-le moi.

12 décembre 2008 à 21:02 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67312
    Luzonapisanchoro
    Participant

Avant de poster mon RP je voudrai dire que j’aurai petre un peu de retard, j’ai pas eu le temps hier, et aujourd’hui, j’était au foot de 18h à 19h30 + le tems de se rhabiller… Alors je vais essayer de le mettre ce soir mais si, ondin tupouvais accepter que je le post demain si possible…?
    Sinon, où sont les nouvelles missions? Et comment fait-on déja pour mettre un texte en gras?
    merci de répondre au plus vite, la bataille m’appele![/quote:1etkdulz]
    -Pas de nouvelles missions pendant le tournoi.
    -Pour mettre en gras, tout est

12 décembre 2008 à 17:42 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67246
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hum! On est en train de préparer à manger!
    Bon, Reya Adorée, je te laisse examiner les toilettes si tu veux. Moi, je vais voir ce qui sent comme ça. Si tu veux, tu peux venir quand même.

[Luzo court vers la cuisine]

HS: En disant  » il la couche dans dans sa chambre », je parlais de celle de Chan’su, mais ayant remarqué que les deux étaient possible, j’ai laissé le choix.

12 décembre 2008 à 17:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67240
    Luzonapisanchoro
    Participant

Indice: Dit dans le dernier tome sorti en France.

12 décembre 2008 à 17:11 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67234
    Luzonapisanchoro
    Participant

[C’est Luzo qui l’a pris en flagrant délit]

Qu’est-ce que tu fais, Reya adorée? T’as entendu un bruit suspect dans les toilettes et t’es venu voir?
    Euh… Pourquoi tu regarde la cuvette? Y’a quelqu’un dedans?

[Luzo regarde mais ne voit rien]

Dommage, il a dû partir.

12 décembre 2008 à 16:45 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67230
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà! Le boomerang est réparé et je l’ai même amélioré. Il sera plus puissant désormais.
    Tiens? Chan’su de mon coeur n’est pas là. Je vais la rechercher, il y a des empreintes dans le sable et c’est les siennes, je les reconnais.

[Luzo suis alors la « piste » et retrouve Chan’su de son coeur, endormie. Luzo la porte alors, etla ramène sur le navire en ayant bien pris soin de ramasser toutes ses armes et de la transporter sans la réveiller. Puis, il la couche dans dans sa chambre et la laisse se reposer.]

12 décembre 2008 à 13:57 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67216
    Luzonapisanchoro
    Participant

Félicitation Kohane. Tu marche sur les pas de ton papa, président, dictateur, modo masqué, femme, wYxounet.

Dépasse-le dès que tu peux. Ca fera les pieds à ton papounet.

12 décembre 2008 à 13:50 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67215
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo se réveille alors. Il voit qu’il est seul]
    Hein? Chan’su de mon coeur? Oh non!!! J’ai dû réver.

[Le fait que Luzo ne soit pas dans sa cabine lui fait comprendre qu’il n’a pas révé.]

Ah! Je suis super content! Je vais faire un tour sur le pont

[luzo apperçoit alors Chan’su de son coeur]

Ah! Mais elle semble perdue dans ses pensées, je ne vais pas la déranger. Je vais plutôt réparer mon boomerang.

[Luzo passe alors dans l’atelier et se met au boulot. Mais avant, il fait un peu de ménage.]

Voilà, comme ça, Elphi Chérie n’aura pas à faire de ménage ici. Elle peut faire visiter le navire à Reya Adorée.
    Ah, Chan’su de mon coeur! A quoi peux-tu bien penser?

• Auteur
15 sujets de 2,086 à 2,100 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 139 140 141 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama