• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 138 139 140 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 14 décembre 2008 à 15:06 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67484
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ca a l’air d’aller. Les brûlures semblent moins grave. Par contre, je ne vois pas pourquoi tu en mets sur Ondin. Il n’a eu que ce qu’il mérite!
    Tu te rends compte qu’il aurait pu nous tuer?

Mais vraiment.
    Bon, pendant qu’ils guérissent, que dirais-tu de faire un petit tour avec moi au clair de lune?

14 décembre 2008 à 14:54 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67481
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non Nagisa! Il ne faut pas agir seuls. Les créatures des ténèbres vont, de toute façon, attaquer le village. Il faut retrouver le Shinokage ou des centaines de ninjas seront tués.
    [Rouge va près de l’entrée du village et plante son sabre dans le sol. Ensuite, il le tourne d’un quart de tour. Une fissure se forme alors tout autour du village.]
    Voilà. Si un intrus passe, la fissure va s’agrandir et soulever le village qui se retrouvera en hauteur.

14 décembre 2008 à 14:43 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67479
    Luzonapisanchoro
    Participant

En première position, je dis One Piece! Mais elle est suivie de très très près par 20th Century Boys.
    Deux séries à lire!

Mon Voisin Du dessous est-il d’accord avec moi?

14 décembre 2008 à 14:38 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #67477
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà! Bonne réponse de Mugui’.
    C’était difficile, hein?

14 décembre 2008 à 14:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67475
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo revient avec un sac]
    Ah! Tu es réveillé, Chan’su de mon coeur. Bien dormi? Tu es toute pâle.
    J’éspère que tu vas bien.
    Je suis parti à la recherche d’un marais et j’ai trouvé des sangsues!
    [Luzo montre le sac et]
    M*rde! Il est percé! Y’en a plus. Bon, tant pis.
    Chan’su de mon coeur, si tu te sens bien, est-ce que tu peux m’aider à soigner les bléssés?

14 décembre 2008 à 14:17 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67470
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ce n’est pas de ta faute. En temps que sabre, j’apprends des choses petit à petit alors comment pourrais-tu savoir ça.

Vu la quantité de sang que j’ai absorbé, je devrais pouvoir rester ainsi infinimment. Seule la mort pourrais me faire réintégrer le sabre.
    [Rouge tend un des « Dragon Céleste » à Nagisa et saute par la fenêtre où il atterrit sans problèmes et attend Nagisa.]
    Tu as raison, il faut prévenir le Shinokage. J’éspère qu’il sera dans son bureau.

M: Rouge! Tu es là, mon chéri?!
    Rouge: T’es encore là, maman?
    Mère de Rouge: Ben oui. Je suis restée un moment dans le bar, à boire et à dormir mais l’obscurité maléfique m’a réveillé et désaoulé.
    Rouge: Alors dépèche-toi de rejoindre le nouvel Empereur. Il faut lui dire que la catastrophe est en train de se reproduire.
    [la mère de Rouge ne peut s’empêcher de crier puis part à cheval vers le Royaume de l’Empeureur.]

14 décembre 2008 à 14:07 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #67468
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui, j’aime bien la neige, mais pas au point de me rouler dedans :D
    Par contre, le peu de neige que j’ai eu pour le moment n’a pas tenu du tout :(
    Enfin, tant qu’il y a un peu de neige, je suis content. Par contre, la pluie, j’en ai horreur.

Quelle est la moins bonne série manga qu’a acheté Mon Voisin Du Dessous?

14 décembre 2008 à 13:57 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #67463
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hé! Non! Ne fais pas ça! Je ne veux pas boire ton sang!
    [Malgrès tout, le sabre absorbe entièremment le sang puis se met à vibrer intensémment]
    Noooon!
    [Le sabre semble « vomir » une énorme quantité de sang et Rouge en ressort. Il tent alors la main vers le reste de la flaque et un double de Dragon Céleste en né.
    Rouge le prend et regarde Nagisa d’un air désolé.]
    Tu n’aurais pas dû me faire boire ton sang. Il ne faut pas qu’un sabre maléfique puisse boire le sang de son propriétaire. Normalement, il ne peut pas le faire, mais si le propriétaire le fait, il y a un risque très grand que ce qui vient d’arriver arrive.

[Le sabre crache alors un sang très sombre, presque noir. Des centaines de silhouettes apparaissent avant de former une personne parfaite.
    Cependant, Nagisa et Rouge ressentent les esprits qui la composent. Il y a toutes les victimes du sabre, dont la femme mystèrieuse, l’Empereur et la femme de Rouge! La personne regarde alors les deux alliés, leur fait un clin d’oeil puis saute par la fenêtre. Nagisa et Rouge se penche mais rien n’est visible]
    Tu ne pouvais pas le savoir, mais il va falloir la retrouver et la vaincre. Malheureusement, elle est l’ensemble de tous les morts. Sa puissance est irréelle!

[D’un coup, le ciel se couvre et au loin, un immense château sort du sol]
    Oh non! Elle a des pouvoirs de samourai et de ninja! Elle a invoqué « Le royaume interdit ». Des créatures des ténébres vont semer le chaos.

14 décembre 2008 à 13:42 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67461
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh…
    [Luzo reste 20 bonnes minutes avec Chan’su de son coeur dans ses bras quand les cris de douleurs des autres le ramène sur terre]
    Ah oui, c’est vrai, les autres.
    [Luzo dépose délicatement Chan’su de son coeur, va repêcher Ondin et soigne les autres]
    Ben? La bouteille est presque vide. Je croyais qu’elle n’était pas ouverte. Bon, tant pis, je vais les soigner sans. Faut donc que je trouve des sangsues.

[Luzo prend une épuisette et va à la chasse aux sangsues. En passant, il regarde Chan’su de son coeur, se penche vers elle, approche ses lèvres des siennes… mais repart.]

Non, elle n’est pas trop bien. Vaut mieux la laisser se reposer.

14 décembre 2008 à 11:05 en réponse à : Faire connaissance #67452
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bienvenue, Kuru.
    Puisque tu sais te servir d’un forum, je suppose que connais le contenu de la charte.
    Ca fait plaisir de voir un nouveau venu (une nouvelle venue dans ton cas) qui sait, dès le début, comment se comporter sur un forum. ;)

14 décembre 2008 à 10:57 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67451
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo se relève et voit ce qu’il se passe]
    Mais il est c*n, ce mec!
    « Projecto-Boomerang: Tornado »
    [Le boomerang génère une mini tornade qui éteint l’incendie (et les pirates). Après, Luzo les repêche avec sa canne à pêche, les ammène a l’infirmerie, commence à les soigner et balance Ondin par dessus bord]
    Espèce de saboteur! Assassin! Où sont l’autre Ondin et Ondine? Hein! Je suis sûr que tu les as tué! Alors calme-toi!
    Bon, je vais continuer les soins. Dommage que je ne suis pas un bon docteur. Enfin, je suppose que je vais devoir verser du rhum sur les brûlures pour qu’il n’y ai pas d’infection. A moins que j’utilise des sangsues…

13 décembre 2008 à 22:51 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67423
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo se relève, se dirige vers le lieu de l’inondation, voit l’eau et donne des coups de pieds dedans]
    Ca t’as plu, d’éssayer de me tuer?! Hein!

[Ensuite, il recrache encore un peu d’eau et s’écroule à nouveau. Les pirates le regardent, inquiets, puis ils entendent un ronflement]

13 décembre 2008 à 21:16 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67420
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Tsuki’: je la vois toujours.

Oui!!! Bonne réponse de ma Tsuki’ (ou Tsukiki). Elle a donc gagné un point. Plus que 9 pour avoir une image!
    Vous aviez le système de bon points, à l’école?
    Pour moi, c’était:
    10 bon points = 1 image.
    10 images = 1 grande image
    10 (ou 5, je ne sais plus) grandes images = un truc, mais je ne sais pas quoi, je ne suis jamais arrivé jusque là.

13 décembre 2008 à 21:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #67415
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, alors j’ai une bonne nouvelle à annoncer. J’ai enfin réussis à m’en débarrasser. Il ne voulais pas, j’ai dû me facher mais maintenant, c’est bon.

Un point à celui qui trouve de quoi je parle (éxepté Shinichi ;))

13 décembre 2008 à 20:45 en réponse à : One Piece Official Fan Club #67410
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Tout le monde est autour de Luzo quand soudain…]
    Tout le monde: Regardez! On dirait qu’il va parler!

[A proximité du navire, un charpentier se promène, voit l’état du navire, le répare et s’en va. Et oui, c’était Super Charpentier. Un charpentier de Water-Seven a la retraite qui recherche des navire à réparer.]

• Auteur
15 sujets de 2,071 à 2,085 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 138 139 140 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama