Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantTu sais, Scarabée? Je suis plus résistant que j’en ai l’air. J’ai pu résister un bon moment. Ca fait combien de temps? 5 ans?
Strike!Scarabée: T’es plus adroit, on dirait. Dire que lors de notre « combat », tu n’as même pas réussi à jeter ton boomerang correctement…
C’est différent mainteURGH!
[Luzo tombe à genoux. Une boule apparait sous sa peau]
Ca va aller, Chan’su de mon coeur. Je vais bien.
Scarabée, le moment est venu de combattre à nouveau. Je vais gagner et survivre.Scarabée: Ca pourrait être amusant, mais j’ai des menottes en granit marrin. Comment tu veux que je combatte?
Chan’su de mon coeur. Enlève-lui les menottes, s’il te plait.
[Chan’su s’exécute et s’écarte]
Allez, on y va!
[S’ensuit un combat assez intense. Luzo utilise tous les objets à porté pour les balancer avec une grande précision dans la tronche de Scarabée, qui utilise ses pouvoirs d’insecte pour résister et attaquer.
Au bout d’un bon moment. Luzo s’écroule et ne bouge plus. La bestiole s’agite, dans son corps. Scarabée s’approche et Luzo se relève et lui brise les jambes d’un coup! Il avait fait semblant de tomber. Il attrape Chan’su de son coeur et cours vers l’entrée en même temps qu’il dit:]« Projecto-Morphing: Boulet! »
[Luzo touche alors le sol et l’île complète se transforme en boulet. Il saute avec Chan’su de son coeur sur le petit bateau pour rejoindre le Bloody-Blade alors que l’île s’enfonce dans les flots, avec Scarabée dessus. Il coule et 2-3 minutes plus tard, la boule dans le corps de Luzo disparait.]
Chan’su de mon coeur, on a réussit!
Quelqu’un: STOP! Yuè! Reviens tout de suite ici avec ce pirate! J’ai un cadeau à lui offrir. Qu’est-ce qu’il pense d’une corde? Il n’a pas de cravate, alors il pourrait éssayer ça.
Obéis à ton père!Luzonapisanchoro
ParticipantA wYx: Non, ce n’est pas les jeux. Il s’agit de Art Book Flash et du Portfolio Chinese Youth, de Benjamin. (Si vous voulez voir une de ses oeuvres, allez sur .
A Ju-stick: Avant, j’aimais bien Pokémon.
A Linky12: Avant, j’adorais les pokémon de type Dragon. Leviathan était mon préféré (mais dur de faire évoluer le magicarpe de m*rde
)
A Tsuki’: Je l’ai déjà fait. Dernièrement, j’ai aussi chanté (à cause de wYx) la chanson de Pif et Hercule
A wYx: Non, je ne connais pas les sucettes au miel, mais je suppose que c’est des sucettes avec du miel.
Mon Voisin du Dessous connait-il l’auteur chinois Benjamin?
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis bien d’accord avec toi, Okami est un jeux tout bonnement magnifique! Une petite perle de plus pondue par Capcom.[/quote:2xjw7y7s]
En fait, il faut remercier le studio Clover (désormais fermé). C’est lui qui a fait le jeu.Malheureusement, comme je l’ai déjà expliqué à wYx, Capcom a éffacé les noms du studio Clover lors de la réédition sur WII.
Voilà comment s’enrichir sans le mériter.
Luzonapisanchoro
ParticipantMais…
Toi aussi, tu as les pouvoirs d’un fruit du démon. Tu vas t’affaiblir! Je ne peux pas te laisser seule. Il est dangereux, tu sais.Je préfère me préparer au cas où.
[Luzo touche un pan de mur et]
« Projecto-Morphing: Boulet! »[Luzo se retrouve alors avec un boulet de la taille d’un mur]
HS: Ce n’est pas parce que Luzo peut porter ce genre de truc qu’il a une force surhumaine. En fait, comme il transforme les objets en projectiles, il est normal qu’il puisse les prendre pour les jeter. En fait, n’importe qui pourrait le balancer. C’est juste que les dégats sont équivalents à l’objet originel (Dans le RP, si on se prend le boulet, c’est comme si on se prenait un mur).
Luzonapisanchoro
ParticipantBien sûr! j’aurais dû me douter que mon cher wYxounet acheterais des jeux juste pour me les passer.
Bon, si tu trouve Baten Kaitos, je suis d’accord.
Ca avance, à Okami?
Pour ceux qui ne connaissent pas ce jeu, foncez!
Luzonapisanchoro
ParticipantUne piscine?
Sinon, je dirais que c’est parce que ses orbites sont vides.
Par contre, il a toujours ses cheveux parce que ses racines étaient très vivacesLuzonapisanchoro
ParticipantJe regarde les infos mais je ne trouve pas ça top.
C’est n’importe quoi, je trouve. Comme si les gens devaient être informé seulement quand il y a quelque chose de grave.
Jamais de reportages sur la petite famille qui s’installe dans le village et dont les enfants se font pleins d’amis.
Par contre, la mort, la guerre, les maladies… Ca, il y en a un paquet.Je trouve aussi honteux que certaines choses soient dénoncées (comme la violence dans les jeux vidéo alors qu’il y a quand même la signalétique mais elle n’est pas respectée) alors qu’aux infos, les enfants peuvent tomber sur des choses bien pires.
Après, la désinformation est également bien présente. On nous gave dinfo et on ne peut pas retrouver celle qui est valable…
Enfin, tout ça n’engage que moi.
C’était mon petit coup de gueule.Mon Voisin Du Dessous est-il content que j’ai trouvé ce que je cherchais aujourd’hui?
Luzonapisanchoro
ParticipantMais on n’est pas méchants, Takoyuki
On est vraiment sympa. Y’a juste sur le forum où on est… euh… différentsQuand je pense que j’ai failli poster un message style Tsuki’ mais à la puissance 1000!
Heureusement que je me suis retenu!Luzonapisanchoro
ParticipantA wYx: De rien. Je suis super content que tu aime
A… personne en particulier: Un des points qui fait que je suis, en ce moment, en état de Heuuureuuuzitude
:
J’ai trouvé Kingdom Heart 1 et 2! Depuis le temps que je les cherchais!
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo décide de jouer le tout pour le tout:]
Ah mais non! Chan’su de mon coeur [coup de coude] Euh… le lieutenant de mon coeur m’amenait en salle de torture!
Chan’su: Ton visage ne l’indique pas.[Luzo change alors de tête. On dirait qu’il est constipé]
En fait, cette charmante demoiselle m’a trahi! J’aurais dû m’en douter! Une telle personne n’existe pas! Elle est parfaite, c’est super louche! [Se penche vers Soya et lance un murmure parfaitement audible par Chan’su]
A mon avis, c’est une sorcière!
Chan’su: N’en fais pas trop non plus.[Luzo bouge alors doucement et attrape sa ceinture ainsi que les menottes et le bracelet]
Bon! Fini de rire! Voici ma technique secrète!
[Luzo enlève alors les menottes et montre la ceinture ainsi que le bracelet. Soya ne peut s’empêcher de rire. Luzo en profite alors pour utiliser sa superbe technique qu’il a depuis le début, mais qu’il n’a jamais utilisé (c’est vrai)]
« Projecto-Morphing: Boulet ».
[La ceinture se transforme alors en boulet de canon que Luzo balance dans la tête de Soya. Il est KO pour un moment]
« Projecto-Morphing: Boomerang »
[Le bracelet se transforme en boomerang]Ben oui. Grâce à mon pouvoir, je peux transformer les objets inertes en projectile.
Allez, direction Chambre 864! Euh… Cellule X5452!
Luzonapisanchoro
ParticipantOn peut prendre mon ancien bateau. Celui que j’utilisais avant d’intégrer l’équipage. Comme il n’est pas très grand. J’ai pu le mettre démonté dans mon atelier.
Pendant que tu feras les fausses menottes, je le remonterais. Ce sera rapide.
Mais je suppose que je n’aurais pas droit à mes armes. Tant pis. J’utiliserais ma technique secrète. Ils vont en faire, une tête, c’est militaires quand il verront ce qu’ils va leur arriver.
[Les voici maintenant à proximité de l’île. Luzo met son bateau à l’eau et Chan’su et lui grimpe dedans. Si la plupart des pirates stressent (à part Mugui’ qui dort et peut-être d’autres), Luzo prend ça à la rigolade]
AMIS!
Ne tentez rien. Compris?
Ne mourrez pas aujourd’hui
Et jamais, ne pleurez!
Buvez plutôt à ma santé!Bon. Chan’su de mon coeur, je te fais confiance.
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo remonte en ralant un peu]
Ben voilà, c’est dit. De quoi avais-tu peur?
J’ai remarqué que tu n’étais pas vraiment pirate. J’ai presque toute ma vie, vécus en mer, alors je les remarque.
Je ne suis pas du tout surpris par ce que tu nous dis. je m’en doutais. Mais tu as changé. Sache que je te fais confiance et je ne vais pas te laisser tomber.
Tu es de la marine, et alors? Nous sommes des pirates, mais nous éffectuons les mêmes actions. Nous combattons les mauvais pirates, nous pouvons protéger des personnes. Seule la manière que l’on utilise nous différencie.
Nous sommes tous en train de naviguer sur la mer immense.C’est juste que la marine est notre ennemie. Mais j’ai bien dit « la marine ». Pas toi directement.
Ne te sens pas obligée de nous quitter, nous serions… Enfin, moi au moins, je serais vraiment triste.
Pouvoir vivre sans être près de toi, c’est pas une vie.Aussi, nous n’allons pas attaquer la prison de face. Tu risquerais la vie. Je vais faire comme si j’étais capturé. Et je trouverais ce pirate.
Et si je meurs, tant pis.
[Luzo murmure alors, pour lui-même]
« Je viens vous rejoindre là-haut
Pirates d’avant
Pirates d’antan
Je m’en vais vers l’échaffaud
Pirates d’avant
Pirates présentsLa mort me sera t’elle douce?
Pirates d’avant
Pirates présents
Renaitrais-je alors en mousse?
Pirates d’avant
Pirates d’antanJ’avance vers mon éxecution
Pirates d’avant
Pirates d’antan
Ce sera ma dernière action
Pirates d’avant
Pirates présentsQue l’on me passe la corde au cou
Pirates d’avant
Pirates présents
Dans mon coeur je me rapelle tout
Pirates d’avant
Pirates d’antanVoici le moment du jugement
Pirates d’avant
Pirates d’antan
Je vous attends, prenez votre temps
PIRATE UN JOUR
PIRATE TOUJOURS[Luzo parle à Chan’su de son coeur]
Bon, je suis prêt. Indiques-nous la route.
Luzonapisanchoro
ParticipantT’éxagère! J’étais mort de rire! En plus, je suis sûr que certains pensent comme ça
Pour se coucher à 18h30, je vais faire mieux, la semaine prochaine!
J’irais me coucher vers 05h30 du matin! C’est super tôt!Même pour noel!
Ceci est un message d’un des Dieux du forum, Luzonapisanchoro. Pour les dédicaces, voyez avec son agent
Luzonapisanchoro
ParticipantChan’su de mon coeur, je te fais confiance. Je crois savoir ce que tu veux nous dire, et je suis près à l’entendre.
Dis-nous donc ce que tu dois dire et nous te répodrons en conséquence.
Luzonapisanchoro
ParticipantDéjà, je crois qu’il y a un tobogan, sur le navire.
Pour les jeux, entre modos, on s’était dit qu’il y en avait suffisamment comme ça. Ainsi que des Clans, d’ailleurs.
Après, il faut voir comment ça se déroulerait.^^- AuteurMessages