Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantHum… Sakura, tu dis? Je ne connais pas. Je vais envoyer un message à mon parrain. Il est au courant de beaucoup de choses. Mais peut-être que quelqu’un sur le navire en a déjà entendu parler. Comme on vient tous d’horizons différents, il se peut qu’elle soit connue à certains endroits.
[Pendant ce temps, une personne s’infiltre sur le navire, jette un oeil dans la cuisine où les pirates sont réunis puis avance doucement vers la chambre de Chan’su du coeur de Luzo avec un explosif dans la main.]
Personne infiltrée: C’est la Princesse qui va être contente. Hahaha. Quand je pense qu’AIE!!!!!!!!!!!!!
[En se déplaçant, un des pirates à malencontreusement marché sur l’oeil jeté dans la cuisine. Le cri alerte les pirates qui ont le temps de voir un gars se jeter à l’eau, avec une bombe accrochée derrière lui
Un peu plus loin, un peu plus tard, un bruit d’explosion se fait entendre]
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai, ça. D’abord, c’est Ondin 2 qui a disparu et une grosse somme d’argent qui est apparu. Et depuis quelques temps, Ondine n’est plus là.
Au fait, Chan’su de mon coeur. J’ai l’impression que Reya Adorée n’est pas bien.
Quand elle nous regarde, elle a un grand sourire qu’elle cache en détournant la tête. Mais j’ai parfois entendu un « BWAHAHAHAHAHAHA » et elle sautille sur place.Mais bon. Rien d’important.
Ah?! Elphi Chérie nous appelle. On y va, Chan’su de mon coeur. Toi aussi, Ondin.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen voilà! Maintenant je dois le dire.
Attention, ce post va être une avancée dans la vie de Luzo.
Vous connaissez tout sur Tsuki’? Vous voulez voir autre chose?
C’est parti!Alors, mardi, vers 17h00, je suis parti vers ma librairie (pas la mienne, celle où j’ai l’habitude de faire mes achats). Après environ 45 minutes de marche, j’y suis arrivé.
Je savais ce que j’allais faire: Commander le portfolio de Benjamin, un artiste chinois découvert grâce à Dylin’ (mais qui lui fait découvrir des choses, à lui?!). J’avais également décidé de commander « Le Mystère des Dieux », de Bernard Werber.Donc, j’arrive dans ma librairie et je vois sur la porte un papier où il est écrit « Utilisez l’autre porte ». Je continu donc mon chemin jusqu’a la porte situé vers l’arrière du magasin en me demandant pourquoi ils veulent nous faire passer par l’issue de secours.
Ok, en fait, fallait juste utilisé la deuxième partie de la double porte
J’entre et je décide de passer d’abord par le rayon manga. Pas de sorties pour moi. Je regarde alors le haut du rayon, où il y a les artbook et toutes sortes de trucs du genre et mon regard est attiré par le seul exemplaire présent de « Flash » (toujours de Benjamin). Je tends la main et le feuillette. Hop. Je le garde.
Par contre, après une dizaine de minutes de recherches, je dois me redre à l’évidence. Aucun signe du portfolio. Je vais donc demander à le commander. Après avoir cherché sur l’ordinateur, la femme m’annonce qu’il y en a encore 2 en rayon!
Arrive alors le parcours du combattant. Je suis avec la femme, à la recherche d’un objet dont elle ne connait même pas l’apparence ni l’auteur (En même temps, un chinois qui se fait appeler Benjamin… Quoique j’ai un ami asiatique qui s’appelle Jean-Maurice).
La femme, par sa petite taille est parfois obligée de grimper sur les rayons, qui balancent un peu et que je tiens négligemment à bout de bras (pas envie de lacher le « Flash »).
Après une bonne demie-heure de recherche, la femme dit qu’il faudrait demander à son collègue où il les a rangé.
« Où est votre collègue?
-Il ne travaille pas aujourd’hui. Vous devrez repasser demain ».M*rde! La femme retourne s’occuper d’autres clients et moi, je continus mes recherches qui s’avèrent fructueuses! Camouflés entre plusieurs calendriers « Le Chat » (De Philippe Geluck). Je découvre les deux portfolio.
Je le dis à la femme (« Vous êtes courageux, vous) et je passe à la caisse. Tout content.
En repartant, je me dis « Tiens, je vais regarder si je trouve les Kingdom hearts ». J’entre dans le magasin de jeux-video et trouve le deux. Dommage. Mais le 1er est juste rangé un peu plus loin
Heureux, je passe à la caisse.
Ensuite, je repars chez moi, en me disant que j’ai oublié de commander le Werber et sur la route, ayant atteint la Heuuureuuuzitude, je me suis fait des réflections hautement philosophiques dont le post d’avant fait parti.
Inutile de préciser que l’état d’Heuuureuuuzitude ne m’a pas quitté pendant un petit moment, ce jour là! Sauf quand wYx (Mr Kramik a annoncé sa mort
)
Yahou! Deuxième long post de la soirée! Qui va lire intégralement les deux?
Luzonapisanchoro
ParticipantCe serait un chouette surnom, ça.
wYx, le Président Cul Nu…Sûr que ta renommé aurait été bien supérieure à ce qu’elle est en ce moment.
Et oui, faut faire gaffe aux gars! Kohane, tu devrais écouter ton papounet.
Mais?! Ca n’a rien à voir avec la tempête de neige!
Kohane, fais gaffe à la tempête de neige, puis aux gars.^^Bien sûr, wYx et moi, nous en sommes, mais ce n’est pas une raison pour ne pas nous écouter.
On m’a dit un truc, la dernière fois. Apparemment, c’est vrai. Si certains sont au courant, ils peuvent approuver ou non.
Si on se retrouve bloqué sous la neige (par une avalanche par exemple). Pour savoir si on creuse vers le haut ou le bas (ça, c’est c*n), ben il faut uriner.
Comme ça, si tu te fais pipi dessus, tu sais que tu es à l’envers.J’étais mort de rire, quand j’ai entendu ça. J’imaginais trop le gars qui se retrouve coincé sous la neige et qui en profite pour faire un petit pipi en attendant le chien qui va le secourir.
D’ailleurs, si c’est le chien qui se retrouve sous une avalanche, c’est qui qui vient le chercher?
Bon, je suis bien parti, alors je vais mettre une petite partie des pensées que j’ai eu mardi (jour de mon Heuuureuuuzitude).
Avant propos: Je suis contre la cigarette, mais j’ai dû avoué qu’elle avait un certain pouvoir (attention, j’ai pas dit que j’avais éssayé)
Alors, j’ai remarqué que la cigarette était plus forte que l’Euro. Quelle est le point commun, me direz vous. Ben on y arrive. Voilà.
Rien qu’en France, la valeur d’un Euro est égale à 6,55957 Francs. Ok. Le compte a été fait en calculant une moyenne entre les pays de l’Europe qui on choisi cette monnaie.
C’est vraiment un chiffre idiot.
C’est là que la cigarette marque un point.
alors que l’Euro est minoritaire par rapport à la cigarette, ben celle-ci arrive tout de même à garder la même moyenne partout. A savoir, une cigarette est sensée représenter 1 minute de moins à vivre. Partout!Vous vous rendez compte? De 6.55957, on arrive à tout juste 60 secondes.
Voilà qui montre la supériorité de ce produit dangereux pour la santé (avertissement aux fumeurs)
Après avoir pensé ça (de façon plus complexe) j’en suis arrivé à une terrible conclusion. Les durées de vie de chaque individu sont notées quelque part.
Comment je le sais? C’est très simple. Comment on pourrais savoir qu’une cigarette enlève une minute de vie, sinon?
Ben oui. Ils ont du faire des tests pour savoir ça.
Exemple: Mr X participe à un test. Il fume 10 cigarettes. Il meurt (exemple éxagéré pour les besoins de l’explication). Les scientifiques regardent les dossiers du patient et remarque qu’il aurait dû mourir à 17h34 ce jour là et qu’il est mort à 17h24.
Après des calculs très compliqué (10/10=1), ils ont pu trouvé la nocivité de la cigarette. Donc, on nous cache des choses sur nous!Bon. J’aurais dû expliquer encore mieux mes pensées mais je ne me souviens plus de mes formulations exactes. Quoiqu’il en soit, après relecture, je me dis qu’il vaut mieux que je tombe moins souvent en état de Heuuureuuuzitude.
Je préfère mon état d’Heureuzitude ordinaire.Alors voilà. Désolé pour ce long post et félicitation à celui qui a tout lu parce que la longueur, passe encore, mais l’intérêt de ce post…
Bon, Tsuki’, je eviens au moins aussi dingue que toi, là. Heureusemment que je n’ai pas expliqué la raison de mon Heuuureuuuzitude de mardi. Sinon, la longueur du post était doublée.
PS: Je suis content, demain j’ai une journée de repos. Par contre, après demain, je vais dormir aussi l’après-midi pour aller bosser de 21 heure à 5 heure. Tiendrais-je le coup? Je vous le dirais après ma première nuit à bosser
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’accepte la réponse de wYx.
Ben oui, il n’a qu’un cheveu. Mais « vaut mieux être chauve qu’avoir un seul cheveu ».
A wYx.
Luzonapisanchoro
ParticipantTiens, j’avais oublié de poser une question. Ben je réponds à Tsuki’ et je pose ma question.
2ème réponse: Oui, j’adore me moquer. Mais c’est jamais méchant.Alors, je crois connaitre la blague. C’est pas le gars qui voit un autre boire un coup et sauter par la fenêtre sans rien avoir?
Mon Voisin Du Dessous aimerait-il passer me dire bonjour quand j’aurais mon chez moi? (Attention, ça risque de prendre du temps)
Luzonapisanchoro
ParticipantOui, je suis impatient d’être en vacances, même si je n’ai aucunes idées de quand elles arriveront pour moi
Non, je ne sais pas voler. En fait, je n’ai jamais éssayé. Peut-être que je peux, tout compte fait :O
Non, j’ai horreur de jouer à la « Palla ».
Pourtant, ça m’arrive souvent.
A chaque fois que je dois partir, hop! Le jeu commence.« Où sont mes clés? Palla. Et ici? Palla ».
Au bout d’un moment, ça devient quand même « là » et je peux partirLuzonapisanchoro
Participant[Luzo bondit si subitement qu’Elphi sursaute et renverse la moitié du plat qu’elle tenait en mains.]
Chan’su de mon coeur! Comment vas-tu? Ah, je suis heureux, heureux, heureux.[Se tourne vers son Elphi Chérie]
Alors tu m’empêche de préparer le repas et tu renverse tout? Je rigole, j’ai bien vu que c’est moi qui t’avais surpris. Pardon.
[Se retourne vers sa Chan’su de son coeur]
Viens, on va faire une balade sur le pont, si tu le veux bien.
Et j’ai aussi une pensée pour Mr Kramik, qui nous a quitté. En partant vers la cuisine, j’ai vu un papier qui dépassait de sa malle. Il était écrit ceci dessus:
« Mes amis.
Comme vous pouvez le constater, je suis mort. En fait, ce n’est pas moi. Il y a un petit moment que j’ai du quitter le navire pour des raisons personnelles.
Quoiqu’il en soit, j’ai voulu vous épargner la tristesse de me voir partir, car je le sais, vous m’adorez.
Alors j’ai décidé de simuler ma mort.
Pour ce faire, j’ai utilisé un clone d’encre qui c’est fait passé pour moi.Je reviendrais peut-être un jour. En attendant, vous pouvez regarder dans la boîte située dans ma malle. Dedans, il y a tous les messages qui vous sont destinés. Je suis le messager, mais je n’ai pas eu le temps de vous les donner. Ne m’en veuillez pas trop.
Amicalement, votre Messager Mr Kramik qui c’est fait la malle (HAHAHAHA!) »
Donc on n’a pas à s’inquiéter pour Mr Kramik.
Bon, nous allons pouvoir faire notre petite balade sur le pont, Chan’su de mon coeur.
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors voici ma question!
Combien de Cheveux possède Chaozu?
Question très difficile, je le sais, mais je n’ai pas d’autres idées.
Luzonapisanchoro
ParticipantChan’su de mon coeur?
J’allais le faire.
Bon. On y va.
[Luzo regarde la plaie et reprend son souffle.]Il a tiré avec quoi, ce gars?! La blessure semble étrange.
[Après avoir oté une dizaine de fragments de la balle, Luzo referme la plaie et examine les morceaux]
Ma petite Chan’su de mon coeur. Ton père a vraiment voulu te tuer. Il a utilisé une balle explosive. Un coup visible de l’extérieur, mais une dizaine à l’intérieur du corps. Heureusement, avec ton pouvoir, tu vas vite être remise sur pied. Tu n’as pas à t’en faire, je m’y connais en projectiles, Tout est enlevé et il n’y aura pas de séquelles. Enfin, je te dis ça mais pour l’instant, je ne sais pas si tu m’entends. Bon, je te laisse te régénerer. En attendant que tu te lève, je vais te préparer un bon repas. Tu es toujours affamée après avoir utilisé ton pouvoir.
[Luzo embrasse alors Chan’su de son coeur sur le front, la regarde 2 minutes, verse une petite larme et part dans la cuisine]
Penser à ce qui aurait pu lui arriver m’a fait pleurer. Je suis cotent qu’elle ne m’ai pas vu. De quoi j’aurais eu l’air? D’un gars qui ne croyait pas aux chances de survies de la personne qu’il aime?
Bon, je vais lui faire un vrai festin, il y aura tout ce qu’elle aime.
Luzonapisanchoro
ParticipantCa va aller, le navire est en vu. Tiens le coup, Chan’su de mon coeur. [Luzo tente de stopper l’écoulement de sang]
Ohé! Du bateau! Préparez-vous à faire demi-tour! A peine embarqué, on quitte les lieux!
Ma Pauvre Chan’su de mon coeur… Tout est de ma faute. C’est à cause de moi que tu es revenue ici.
En plus, ton père est un en*oiré. Et après, ça se dit de la marine.
D’ailleurs, c’est bizarre ce qu’il se passe autour d’eux. La destruction d’Ohara, tout ça…[Le bateau arrive auprès du navire et Luzo accompagne Chan’su de son coeur à l’infirmerie]
Tu dois vivre! Pour nous! Et aussi, pour moi.
Luzonapisanchoro
ParticipantBen j’aime la natation mais on ne peut pas dire que je la pratique vraiment. En fait, si j’y vais, c’est plus pour me détendre un peu.
Ma Voisine Du Dessous aimerait-elle me rencontrer, un jour?
En tout bien tout honneur, bien sûr.Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu Takeo78. Fan du Clan des Otori?
Sinon, oui, évite les doubles posts.
A wYx: Tu prends la grosse tête, maintenant? T’es Modérateur, pas Administrateur^^
Edit wYx: quoi j’ai écrit edit Admin au lieu de Modo? Ca m’arrive tout le temps de faire le lapsus entre modo et admin :/
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo a une meilleure forme, maintenant]
Une Corde? Non merci Monsieur le père de Chan’su de mon coeur.
LE QUOI?!Chan’su de mon coeur, c’est mon futur beau… euh ton père, ce gars là?
Pssst. Il est au courant, pour nous deux? Enfin, comme quoi on est ensemble.
Voix dans un escargophone espion: COMMENT-CA?! Luzo, mon petit Luzo, tu n’as pas oublié que tu dois m’épouser, j’éspère? Celle dinde ne peut pas être avec toi. Moi seule t’épouserais. De grès ou de force.
Manquait plus qu’elle.
Père de Chan’su: Qu’est-ce qu’il vient de dire? Ma fille, ma tendre fille. Ne me dis pas que c’est la vérité, tu n’en a pas le droit. Souviens-toi de ce que je t’ai appris. Un bon pirate est un pirate dont la tête orne les murs.
Luzonapisanchoro
ParticipantIl tue le lieutenant bleu. En plantant sa langue dans sa tête.
- AuteurMessages