• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 133 134 135 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 22 décembre 2008 à 14:35 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #68435
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Pendant le combat, Rouge a atteint la forteresse. Il n’y trouve nul trace de la femme mais il tombe sur le Capitaine des Armées Démoniaques qui s’est vu offrir le domaine]

Capitaine: Rouge. Bienvenu. Comme tu peux le voir, mon maître est parti. Elle se recherche un autre château. Mais elle m’a laissé un cadeau pour toi. Profites-en bien.

[Le Capitaine ouvre alors une fiole et un liquide s’écoule sur le sol. La femme de Rouge en sort.]

Femme de Rouge (FdR): Rouge, mon… « amour ». Le moment est venu de payer ce que tu as fait.
    Rouge: Je ne veux pas te faire de mal.
    FdR: C’est ça… ATTAQUES!!!
    [D’un coup, la femme de Rouge s’élance, un sabre dans chaque main. Elle porte un coup de Rouge évite. Celui-ci lève le sabre et l’abat mais arrêt le coup un 2 mm de la nuque de son adversaire]

FdR: HAHAHAHAHAHA! Tu es trop faible, moi, je n’ai pas ce problème, regarde.
    [Avec le deuxième sabre, elle touche Rouge sur la joue, du sang en coule mais il ne semble pas s’en soucier. Les coups redoublent d’intensité et d’un coup, Rouge la touche dans le ventre. La femme tombe sur le sol et au moment où Rouge va lui transpercer le coeur, une silhouette se place devant]
    Silhouette: Non Papa! Laisse maman en vie! S’il te plait…
    Rouge: Mais… Ma fille… Non, vous n’êtes pas celles que vous voulez faire croire. Vous êtes mortes, vous ne pouvez pas être présentes.
    FdR: En voilà un qui a la mémoire courte. Dois-je te rappeller que tu étais toi-même mort? Pourtant, tu es là. Tu crois que les résurrections ne marchent que pour toi? Tu es pathétique. Un être faible. Regarde toi. Tu t’agenouille et baisse la tête. Tu n’ose même pas nous regarder. Il était temps que je me rebelle. Malheureusement, je ne peux plus combattre. Mais il y a un nouvel adversaire. Elle a 3 ans, le même âge que toi quand tu as tué la personne qui agressait ta mère. Elle va faire pareil, maintenant.
    [A ses mots, la fille de Rouge dégaine un poignard et…]
    Rouge: C’est la deuxième fois…
    Fille de Rouge et FdR: Meurrrrrs!!!!
    Rouge: … Que je vous tue.
    [La fille de Rouge et sa femme sont alors transpercées et meurs sur le coup]
    Capitaine: Je suis étonné. Je n’aurais pas pensé que tu l’aurais fait. Tu es si sans coeur que ça?
    Rouge: Tu te trompe
    [Des larmes coulent le long des joues de Rouge]
    Capitaine: Tu pleures? Oui, j’avais oublié. Tu tues des presonnes sans hésitations, tu vas même jusqu’a les trancher en morceaux, mais…
    Tu as horreur de tuer. Je suis bien renseigné, tu sais. Je suis au courant que tu préférerais vivre en paix dans le village de Shinobido. Mais c’est trop tard, tu vas mourir!
    [D’un coup, le Capitaine disparait et transperce le coeur de Rouge. Celui-ci s’écroule et le Capitaine lui arrache le coeur]
    Capitaine: Un souvenir pour mon maître.
    [Rouge se retrouve dans un monde de lumière. Il n’était pas venu là, la dernière fois qu’il est mort. Sa femme et sa fille sont présentes et elles posent leurs mains sur la poitrine Rouge]
    Capitaine: Il était trop faible! Urgh! Quoi?!
    Rouge: Tu as peut-être transpercé mon coeur, mais on m’en a confié. Maintenant, nous allos pouvoir continuer à combattre.
    Capitaine: HAHAHAHAHAHA! Je ne me suis jamais autant amusé. Il est temps de te montrer ma véritable puissance. Je suis… La mort!
    [A ces mots, des queues apparaissent. Une, puis deux et ainsi de suite jusqu’a dix!]
    Capitaine: HAHAHAHAHAHAHA! Je suis le Démon Griffon à 10 queues. Beaucoup plus fort que Kyubi. Et beaucoup plus secret.
    Voyons ce que va faire un samourai contre le seigneur des démons…

22 décembre 2008 à 14:02 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68429
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Après s’être équipé pour partir à la recherche de l’homme éxilé, les pirates ont commencés à fouiller l’île]
    Hé! Ho! Attends un peu, Chan’su de mon coeur n’est pas encore prête. On cherchera l’éxilé quand elle le sera, non mais.

[Ah ben ça, c’est la meilleure! Je me casse le c*l a narrer vos aventures et tu me cries dessus. Puisque c’est comme ça, je ne dis plus rien que vous puissiez entendre -> Part bouder dans un coin]

Enfin des vacances. Tiens? Il y a Ondin a terre juste là.
    Qu’est-ce qu’il fabrique au milieu de fleurs au pollen halucinogène?

Chan’su demon coeur. Nous sommes arrivé. Nous allons pouvoir prendre des renseignements sur ta mère. Enfin, il faut d’abord trouvé l’ancien membre de la marine.

22 décembre 2008 à 04:49 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68392
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui! *_*
    Comment ça, j’y suis déjà? Ah bon? Et j’ai un statut spécial, en plus? C’est quoi?
    MEMBRE D’HONNEUR?!
    Ca en jette! Je dois gagner plein d’argent avec ça!
    Quoi? Je ne suis pas payé? :(
    Mais par contre, j’ai aussi le statut de Tonton Luzo de Kohaneuh?!
    Trop bien! Dans ce cas, je suis d’accord pour ne pas être payé :)

Est-ce que Mon Voisin Du Dessous m’aime beaucoup (ou d’avantage encore)?
    Attention, je préférerais une réponse d’une voisine. :D

21 décembre 2008 à 19:15 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68359
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Après être allé « par là », nos amis pirates se retrouve sur une île non répertoriée (comme ça, pas besoin de chercher son nom :P).]

Shinichi! C’est pas là! Ah? Si, il y a une pancarte où il est écrit « Ile de l’Exil ».

[Comment ça? Du coup, c’est pas une île non répertoriée! Mes fiches seraient fausses?]

Hahahaha! Alors, le narrateur, t’as vu? J’ai échangé tes fiches.
    Pssst! Lis la 3ème fiche.

[La troisième? Heu, ok. Mais ne me fais plus le coup.
    Alors, il est écrit:
    « Chan’su de mon coeur, je t’aime! »
    -_-‘ Elle était déjà au courant…]

Je sais, mais ce n’est pas une raison pour ne pas le dire.
    Bon, Narrateur, je te laisse. Je vais prévenir mon amour qu’on est arrivé.

21 décembre 2008 à 04:53 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68305
    Luzonapisanchoro
    Participant

Toi Shinichi tu sera…
    Cousin Nishi!^^

Ah…La famille s’agrandi!:D

Tien et Ombre pourrais etre Papy Ombremortelle!LOL!^^

Ca vaut bien une petite liste:

-Papounet wYxounet.
    -Belle-maman Tsuki
    -Belle-maman Koyuki
    -Fifille a son papa Kohaneuh
    -Tonton Luzo
    -Tonton Dylin’
    -Cousin Nishi
    -Papy Ombremortelle

Voila!^^

Aller je fait ma paresseuse et je met le texte demain.^^[/quote:3q63y9gv]
    Tant qu’il n’y a pas « Petit copain », ça me va. Je pense que Papounet wYxounet est du même avis. :D

Attention, Kohaneuh. Il faudra nous le présenter et on verra s’il a le droit de continuer à vivre. Le fusil est chargé :D

HS: Voilà, j’ai fini mon premier post de nuit et je ne me suis pas endormi. Je suis en pleine forme, même si j’ai eu un mini coup de barre de 2h35 :D
    A tout à l’heure.

21 décembre 2008 à 04:31 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68304
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ok, alors on y va!!!!

[Dans le Royaume de North, dans North Blue]
    Roi: Où est passée ma Princesse?
    Conseiller: Elle est allée à la recherche de Vieuloudmer S. Luzo, il me semble.
    Roi: Elle ne l’a toujours pas retrouvé? Pfff. Comment je vais avoir un héritier, moi?

HS: Le nouvel article du Code des Pirates a été ajouté.
    HS2: Oui, il est tard, et non, je ne vais pas bosser. J’y reviens :D Et comme je suis en pleine forme (alors que je pensais que j’allais m’écrouler), je passe ici.

20 décembre 2008 à 19:34 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68281
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je vais éssayer.

Dans l’eau, Narcisse voyait son reflet
    Oh, le c*n, il n’aurait pas du y jeter
    Un oeil. Il ne peut plus s’en passer
    Et reste là à se regarder.

Nul ne peut le faire détourner la tête
    Il se trouve trop beau, il est pas très net
    Même pas sa maman, ni même la belle Ginette
    Narcisse se regarde, comme si c’était une quête

Des jours ont passé, les poissons sont morts
    L’hiver arrive, va geler son corps
    Mais Narcisse resiste, il se montre fort
    Il est sûr d’avoir raison, d’après lui, il n’a pas tord

Les saisons passent et ce c*n
    Reste à s’admirer, il se trouve trop mignon
    Même pas sa maman, ni la belle Manon
    Narcisse s’aime, plus jamais il n’haussera le ton

Un jour, les gens l’ont vu à terre
    Il semblait malade, avec son teint vert
    Ni la mère et ni son père
    N’ont pu, a sa santé, boire un verre

Ainsi est mort Narcisse, qui s’admirait
    Ainsi est mort Narcisse, qui s’aimait
    Au lieu de voir la belle Ginette et
    De remarquer la belle Manon, qui l’atendait

Voilà.

Mon Voisin du Dessous peut-il en faire une autre sur la personne qu’il veut?

20 décembre 2008 à 19:01 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68277
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Ma Tsuki’: Très bon, texte. Je l’ai lu tout à l’heure, mais je ne l’avais pas dit.

Pour les autres, ne vous en faites pas. Luzo s’occupe de garder les pages où il y a un texte.
    Dès que le début des votes sera annoncé, hop! Un p’tit lien et vous n’aurez pas besoin de chercher partout pour voter ;)

A Ombre’: Décidemment, tu post beaucoup plus sur la LDRAN que sur Shinobido, en ce moment :)

A Kohaneuh, la nièce à Tonton Luzo: Fais attention avec l’Heuuureuuuzitude, déjà, je l’ai eu 2-3 heures et t’as remarqué l’état que j’avais?
    Alors si tu l’a pendant 2 jours, j’ose pas imaginer ton état.

20 décembre 2008 à 16:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68255
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pfff. Tout le monde est présent pour le départ de la malle sauf un!
    Monsieur Ondin!
    Bon, maintenant que c’est fait, nous pouvons aller sur l’Ile de l’Exil afin d’aider Chan’su de mon coeur! C’est parti!
    …
    …
    …
    Quelqu’un sait c’est par où?

20 décembre 2008 à 12:04 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #68223
    Luzonapisanchoro
    Participant

Une Zibeline! (si, ça éxiste!)

Oui, j’aime bien cuisiner même si mes talents se limitent à la réalisation des sandwichs :D

Mon Voisin Du Dessous a t-il déjà fait une partie de sonnettes?

20 décembre 2008 à 12:00 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68222
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais avant de combattre la Princesse, il faut commencer par t’aider.
    Justement, je viens de recevoir la réponse de Shanks.

[Luzo la parcours rapidement]

Non, il ne la connais pas. Par contre, il connait un ancien membre de la Marine qui s’est exilé dans l’Ile de l’Exil. (Encore un super nom :D)
    Apparemment, il travaillé à Alcatraz donc il se peut qu’il ai rencontré tes parents.
    Il n’y a pas de risques à le voir, il a rejeté la Marine également, le jour où il a vu ce que la Marine pouvait faire. (Il était présent lors du massacre d’Ohara).

20 décembre 2008 à 00:00 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68205
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben si tu nous le disais, alors.
    Parce que s’il y a un problème, il se peut qu’on en ai besoin.
    Enfin, si tu ne veux pas nous le dire, tant pis. Essaie de nous faire deviner, dans ce cas.

19 décembre 2008 à 22:39 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68202
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, tout à l’heure, Chan’su de mon coeur disait vouloir des aiguilles et tout le reste. Je vais lui en faire.

Et toi, Reya Adorée? Tu veux une arme? Parce que si tu veux combattre, il te faut quelque chose, non? Ce sera pour te remercier d’être si impliqué.

HS: Je le dis pour les « nouveaux » membres, si vous allez sur ma signature ou sur la 1ère page de se ropic, vous pourrez voir le Code Des Pirates. Il a été rédigé grâce aux idées des membres. Si certains veulent rajouter un article, il peuvent le proposer.

19 décembre 2008 à 22:23 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #68199
    Luzonapisanchoro
    Participant

O_O’

Je viens de me rendre compte d’un nouvel effet de la heuuureuuuzitude: C’est contagieux :D

Qui sera la prochaine victime? J’aurais jamais pensé que c’était si dangereux, ce truc.

19 décembre 2008 à 21:33 en réponse à : One Piece Official Fan Club #68194
    Luzonapisanchoro
    Participant

Un quoi?
    [Luzo se penche et]

Mais… Je le connais.
    [Luzo remonte la personne et reconnait un de ces anciens amis, qu’il n’a plus vu depuis qu’il a quitté le royaume de North]

Copamipote! Qu’est-ce que tu fais là? T’es venu à la nage jusqu’ici?
    Membres de l’équipage: Idiot! On ne peut pas nager de North Blue jusqu’ici!
    Copamipote: Si si. C’est parce que je suis un bon nageur.
    Luzo, je suis venu te prévenir! J’ai risqué ma vie pour te retrouver!
    Luzo: Alors que la dernière fois que tu m’as vu, t’avais éssayé de me tuer?
    Copamipote: Hahaha -_-‘. Tu te souviens? On était jeune à l’époque et je ne comprenais pas pourquoi tu refusais de t’unir avec la Princesse.

Luzo: C’est oublié. Bon, qu’est-ce qu’il se passe, alors?
    Copamipote: C’est la Princesse, justement. Elle arrive! Elle a mangé l’amouro-fruit! Si elle arrive à t’embrasser, tu deviendra fou amoureux d’elle!
    Luzo: Ben pourquoi tu me dis ça? Elle est loin.

Copamipote: Justement, elle est en route. Après les derniers échecs, elle a décidé d’intervenir personnellement. Elle est en route.

Luzo: M*rde! Pas le temps, en plus. On doit d’abord aider Chan’su de mon coeur.
    Copamipote: Une fille? C’est laquelle. Celle-ci? Pssst, Luzo. Je préfère te prévenir que je l’ai déjà vu dans une certaine prison. C’est un membre de la Marine.
    Luzo: S’est arrangé, ça.
    Copamipote: Bon, maintenant que tu es prévenu, je vais repartir. Ne t’en fait pas. Je ne mourrais pas. J’ai une superbe technique pour nager vite et longtemps. Faut se mettre comme un poisson mort.
    Bon, salut.

PS: Vous avez vu le super nom? Copamipote, c’est juste COPain, AMI, POTE collé. :D
    J’ai toujours eu du mal à trouver des noms. C’est pour ça que la Princesse, ben c’est juste la Princesse. :D

• Auteur
15 sujets de 1,996 à 2,010 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 133 134 135 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama