Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantD’accord, Chan’su de mon coeur. Mais je ne le tiens pas. J’ai juste fait un projecto-chaise.
Vieil Homme: Hé! Toi! Ca t’arrive souvent de balancer les gars dans les murs?! Viens avec moi au bord de l’eau et on va régler ça. Si tu me bat, je dis tout ce que je sais.
[Luzo et l’homme vont en bord de mer.]
« Projecto-Boo »
Homme: Attends![L’homme approche de Luzo et le touche.]
Homme: Voilà, grâce aux pouvoirs du neutraliso-fruit, j’ai supprimé tes pouvoirs.
Luzo: Quoi?! C’est trop cool, je vais pouvoir me baigner un peu![Luzo court dans l’eau et commence à couler]
Homme: Pfff. En fait, j’ai pas de fruit du démon.
Homme: Bon, je vais te dire ce que je sais.
Luzonapisanchoro
Participant[L’instant d’après, le vieil homme est complétement réveillé, encastré dans le mur. La chaise sur laquelle il se trouvait a été projeté et lui avec]
Attention! on n’ennuie pas ma Chan’su de mon coeur! Non mais.
Ca va, Chan’su de mon coeur? Tu ne t’es pas fait mal? Tiens, prends ma main.[Plus loin, dans la ville, un groupe de voisins parlent également d’une certaine Sakura. Ils se trouvent dans le quartier réservé aux anciens membres de la Marine.
O_O’ Autant de monde a questionner? Il faudrait vraiment de la chance pour que notre petit équipage soit tombé sur la bonne personne dès le début. Mais ils sont habituellement chanceux. Est-ce que ça va durer?]Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai que nous sommes en présence de 2 bons RP.
Pour Nagisa: En fait, maintenant qu’il existe deux sabres Dragon Céleste, j’avais pensé à faire une connection entre Rouge et ton sabre ».
Donc si je suis cette idée, le combat n’est pas incohérent[Pendant ce temps, Rouge tente d’éviter les coups du Capitaine démon à 10 queues. Il attend les secours. Celui-ci, a une puissance immense et ce n’est pas du gateau.
Plus loin, beaucoup plus loin, la mère de Rouge à prévenu l’Empereur.
Celui-ci est parti au combat mais est bloqué par les armées des ténébres.
Partout dans le Royaume, des villes sont assiégées et détruites. Aucuns survivants. Et les Armées Maléfiques errent, de plus en plus nombreuses]Luzonapisanchoro
ParticipantDéjà, je ne bois pas donc la réponse est non, mais en plus, je vais travailler alors ce serait compliqué
D’ailleurs, hier, j’ai appris que je bossais le 1er janvier
Mon Voisin Du Dessous pense-t’il que les différences d’âges sont à bannir dans un couple?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est le Vice-Amiral Monkey D. Garp.
Luzonapisanchoro
Participant[Après s’être renseigné, nos compagnons ont pris la route d’un des bars de la mégalopole.]
Barman, je voudrais une boisson sans alcool, s’il vous plait.
Barman: Sans alcool? En voilà un qui a tout compris au commerce. Les boissons non alcoolisées sont toujours plus chères Hahaha.
Vieil homme couché sur le comptoir: Ben moi Hips! Ze dis qu’il faut boire de l’alcHips alcool tant qu’y en a en rézerve!
D’ailleurs, ze vais boire un coup parze que z’ai zoif. ZZZZZZZZ!!!!
Barman: faîtes pas attention à lui, il est tous les jours saoul depuis qu’il a quitté la marine.[Les yeux des pirates se mettent à briller]
Dîtes, monsieur. Vous ne connaissiez pas une certaine Sakura?
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, pour continuer sur la polémique FF, je vais rajouter une couche.
Du 10 ou du 12, pour moi, le meilleur FF auquel j’ai joué est le 9
Le 8, je suis au deuxième CD est je n’ai toujours pas vraiment compris le système d’association de G-Forces.
Le 7 est celui le plus encensé mais je n’y ai jamais joué.
Le 10: Un bon coup de coeur que j’ai eu après le 12
Le 12: Pour moi, il est bon mais c’est tout. Par contre, j’aime bien le système de contrat pour la chasse.
Mais après réflection, je crois que j’aime bien parce que c’est ce qui me plait le plus pour le moment dans l’histoire.Dans le 10, l’absence de vrai vaisseau et justifiable, l’environnement et les préceptes de Yevon font que la technologie est sensée être interdite d’utilisation.
Par contre, son absence dans le 12 est vraiment un sacrilège. On a quand même Vaan qui veut son propre vaisseau ainsi que Baltier qui est un pirate de l’air.Par contre, le point faible que je donnerais au 10, c’est l’environnement trop fermé et donc trop dirigiste.
Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Chan’su de mon coeur! J’ai eu si peur que tu ne viennes pas avec nous!
[Le groupe de pirates avancent alors sur l’île. Au bout d’un moment, ils se rendent compte qu’ils tournent en rond. Après être grimpé en haut d’un arbre, Ils virent une grande maison vers le centre de l’île]
Voilà, on y est……….
[Luzo reste bouche bée. Au lieu d’une maison, c’est sur des milliers d’habitations que les pirates sont tombés]
Euh… Pardon monsieur, on est bien sur l’île de l’Exil?
Monsieur: Oui, bien sûr. Vous n’avez pas vu la pancarte?
Luzo: Ben, c’est que c’est une île où on est sensé être éxilé et il y a beaucoup de monde.
Monsieur: Ca, c’est sûr. Vous êtes dans la ville la plus peuplée de la Route de tous les périls.
En fait, c’est parce qu’il y a beaucoup de monde qui s’éxilent alors voilà.
Luzo: Ben ça nous aide pas, ça. Vous savez où habite un ancien gars de la Marine?
Monsieur: Ca, il faut voir en mairie. C’est par là.Luzonapisanchoro
ParticipantA La Naruto: J’ai également répondu sur Shinobido (et c’est le meilleur choix de la sélection, ce que j’ai dit
)
Sinon, qu’en est-il des textes?
Dylin’, Kohane, Tsuki’ Ombre’ et moi-même avons fait un texte.
Il reste wYx, Shinichi et Koyuki (puis d’autres au cas où).
Comptez-vous en faire un?Sinon, je n’attends que l’ouverture des votes pour poster les liens
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’veux participer aussi!
[Luzo qui se rapelle ses parties, à trois joueurs humains, qui faisait toutes les courses alors qu’il avait mis 9 tours par circuit et le contenu explosif pour les caisses]Moi, j’vous allume sur Game Cube, sur DS et sur WII (quoique, je n’y ai joué qu’une fois, sur la WII
).
Sinon, avoir les 40 points à chaque fois. Maintenant, j’y arrive toujours quelle que soit la difficulté.
Si je devrais dire mes perso’, je dirais Koopa ou Paratroopa avec Toad ou Toadette puis le kart de Toad.
A propos des personnages, aviez-vous remarqué que pour le Roi Boo et la Plante Piranha, les attaques spéciales étaient n’importe lesquelles? (Ils peuvent toutes les utiliser).
Sinon, sur Game Cube, on pouvait se mettre en ligne mais il fallait un adaptateur.
Pour wYx: Je devrais bientôt avoir Baten Kaitos
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, c’est HS mais comme c’est le précédent Shinokage qui le demande…
En première position, One Piece!
En seconde, le sublime 20th Century Boys. Mais presque ex-aequo avec One Piece.Voilà.
Luzonapisanchoro
Participant– 20th Century Boys est, pour moi, la meilleure découverte. Ou plutôt, le meilleur conseil que j’ai suivi.
Reaper à eu les tomes en moins d’un mois, pour ma part, je les ai eu en moins de deux semaines. C’est dire comment je l’ai apprécié!
– En figurines, j’ai eu un bon coup de coeur pour les Portrait of Pirates de One Piece même si je n’en ai pas encore acheté.
– En anime, pas de coup de coeur. Peut-être l’année prochaine.
– En jeux-vidéo: Okami sur PS2 et Shadow Of the Colossus sont deux très bons jeux qui m’ont plu (même si je n’ai malheureusement plus le 2ème).Mon Voisin Du Dessous peut-il répondre à la même question?
Luzonapisanchoro
ParticipantJe trouve que FF 12 est un bon RPG, mais pas le meilleur.
Par contre, il est mauvais en tant que Final Fantasy.
Si c’était un RPG en dehors de la série, il aurait été mieux perçu.Luzonapisanchoro
Participant[Hé! J’ai dit que je ne dirais plus rien mais je suis obligé d’intervenir. Ce narrateur est un faux! En fait, le navire est en très bon état.
Luzo rangea donc son boomerang qui visait Shinichi puis retourna chercher Chan’su de son coeur qui se fait attendre. Compte t’elle se faire toute belle pour Luzo?)
Luzonapisanchoro
ParticipantChrono Trigger DS fait partie de mes achat du mois de février
Mais je n’en ai pas marre d’acheter des jeux et de ne pas les finir?!
Une dizaine sont en attente et je rejoue à ceux déjà fait -_-‘Résolution pour l’année 2009: Finir mes jeux en attente (ça veut dire que je dois reprendre Project Zero? Brrrrrr)
- AuteurMessages