Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantKohaneuh! Tu m’oublies! Moi aussi, je veux te dire bonjour quand tu viendra en Belgique.
Dis, tu pourrais apporter un caribou à ton Tonton Luzo?
C’est le plus sympa des tontons!Pfff. Ce soir, c’est la dernière nuit que je travaille. Pendant que certains vont faire la fête et s’offrir des cadeaux, ben moi, je serais en bleu de travail, gants, casque et je serais en train de bosser.
Et c’est pareil pour le nouvel an. Je ne travaille pas le 31, mais je dois y aller le 01.
Luzonapisanchoro
Participant[Alala. Le narrateur Shinichi ne fait pas attention. Je vais devoir le reprendre. Déjà: Pourquoi est-ce qu’ils vont vers le QG de la marine? Et de toute façon, tu as oublié de préciser que Luzo les accompagne au cas ou]
Ne t’en fais pas, Chan’su de mon coeur. Tu verras, 22h00, ça arrivera très vite. Regarde!
Merci, narrateur.
[De rien
]
Luzonapisanchoro
Participant[Rouge regarde Tamahi puis Dragon Céleste. Puis, il fait son choix: Il colle les deux sabres côte à côte et ils commencent à trembler. Puis, ils fusionnent. Rouge est désormais en possession de « Tamahi Céleste »]
Rouge: La fusion d’ sabre maléfique et de son contraire forme un sabre neutre. Je n’ai pas beaucoup de temps avant qu’ils retrouvent leur état originel, mais ça devrait être sufisant.
[Rouge bondit alors sur le Capitaine, qui lance une de ses queues sur Rouge. Tout le monde croit voir Rouge transpercer, mais il a tranché la queue dans le sens de la longueur.]
Capitaine: Gyahhh! En*oiré! Tu crois que tu peux me vaincre? Tu vas mourir!
[Le Capitaine lance alors deux queues vers Rouge. Celui-ci se prépare à les trancher mais c’était une feinte du Capitaine. Il a planté une de ses queues dans le sol pour l’attaquer par le bas]
Capitaine: Meuuurs! Quoi?!
Rouge: Voilà 4 queues que tu perds. Tu sous-estime la technique « Kaze ». J’ai capté la queue dans le sol. Maintenant qu’il ne te reste que 6 queues, les autres devraient pouvoir te battre.[Plus loin, l’Empereur est en train de combattre la femme maléfique. D’un coup, elle disparait. Elle s’est téléportée dans sa chambre, où elle retrouve son meilleur soldat]
Femme: Pourquoi tu m’appelle en pleine confrontation?
Soldat: Il a déjà perdu 4 queues. Si ça continu, ils remarqueront le problème.
Femme: C’était pourtant ton idée, de créer un clone à ton image pour les combattre, mon cher Capitaine.
Capitaine: Oui, mais je le regrette. Il faudrait qu’il résiste encore un peu…Luzonapisanchoro
ParticipantDès que j’ai récupéré Baten Kaitos, nous pourrons également parler de ce RPG d’exception, qui, malgrès un système de combat au début rebutant, est une vraie merveille (Reaper, j’éspère que tu ne vas pas le critiquer
).
Des décors merveilleux, des personnages ayant un vécu, un scénario super, un système de combat excellent bien que peu dynamique au début (juste au début)…Luzonapisanchoro
ParticipantTu vois, Chan’su de mon coeur? Nous sommes prêts a risquer notre vie pour t’aider.
Maintenant, c’est à toi de décider: Soit nous combattons ici, soit nous partons pour retrouver l’homme à la crypte, comme il nous l’a dit.
Toi seule peut faire ce choix.[pendant ce temps, les marines se rapprochent encore de la porte.]
Luzonapisanchoro
ParticipantJe risque de ne pas être content (d’ailleurs, je le suis) parce qu’il y a déjà beaucoup (voir trop?) de clans sur le forum.
Et ce n’est pas seulement moi qui pense ça.La création de clans, comme celle de jeux, est à limiter.
De plus, l’intérêt de celui-ci m’échappe complétement et ce que tu veux faire sur ce topic me semble utopique: Différents chefs, des RP pour chaque parodies… Bref, ce sera beaucoup trop brouillon pour être attractif.
Bref, pour moi, c’est un sujet « mort né ».Donc, je vais fermer ce topic (seulement le fermer, pas le supprimer) et après concertation avec les autres modo’, on verra si la réouverture est possible. Sinon, ne m’en veuillez pas mais voyez plutôt ça comme une façon de garder un forum « tout propre ».
Luzonapisanchoro
ParticipantBon. Pendant quees vous utilisez vos techniques ninja, moi, je vais utiliser mes techniques de samourai.
Dragon Céleste, étant un sabre avec « certains pouvoirs », il peut trancher n’importe quoi. Et les Démons à 10 queues, ça fait parti du n’importe quoi.
Le problème, c’est qu’il arrive encore à utiliser son sabre et il est également maléfique.
Bon, je vais tenter de l’avoir par la vitesse. « Kaze »!Luzonapisanchoro
ParticipantEcoute, Chan’su de mon coeur. Je t’aime. Alors ne m’en veux pas si je tente de te protéger. Mais si tu insiste, je te lacherais. Par contre, je resterais auprès de toi pour combattre.
Mais faire ceci pourrais nuire à la collecte d’informations capitales à ta vengeance.
Alors… Que décides-tu?[Luzo relache un peu Chan’su de son coeur. Celle-ci hésite. Luzo la relache alors, sort son arc (pour une fois) et s’installe sur une chaise.]
Prends ton temps pour réfléchir. Je suis prêt à me battre s’il le faut.
[Pendant ce temps, les marines progressent dans la fouille de la maison. Luzo pointe une flèche vers la porte qui les sépare encore des membres de la Marine]
Luzonapisanchoro
Participant
Rouge: C’est pas trop tôt. Heureusement que Akatsuki’ est arrivée.
Comment allez-vous, vous deux? Pas trop fatigué par votre combat?Capitaine: Bon, vous avez terminé vos phrases de bienvenu? Il est temps de combattre, microbes!
[Le Capitaine shoote alors dans les corps de la femme et la fille de Rouge pour ne pas être géné. De nouvelles larmes coulent]
Rouge: Tu vas payer pour chacunes de ces larmes.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, il y a longtemps qu’ils ont compris à qui ils avaient affaire.
Par contre, moi, j’ai une peur vraiment énorme des araignées. Petites ou grandes, je ne les approche pas. Enfin, sauf si elles sont vraiment minuscules.
D’ailleurs, j’ai tellement peur que quand j’en vois une, je ne cherche même pas à l’écraser.
Par contre, je n’ai pas peur de la mort.Mon Voisin Du Dessous a-t’il déjà écrit une lettre d’amour?
Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Chan’su de mon coeur, mon Amour! Tu es merveilleuse! Tu sais si bien mettre de l’ambiance!
Je t’aime![Luzo se lance dans une nouvelle déclaration enflammée et n’en sort que lorsque l’homme s’éclaircit la voix]
Homme: Hum hum. Bien, je vais pouvoir vous dire ce que je sais sur une certaine Sakura…PS: Nagisa, comme c’est une partie de ton histoire, tu poursuis la conversation?
Luzonapisanchoro
ParticipantNon, je ne crois pas. Ca peut m’arriver, mais c’est rare.
Une soirée à 15000 :O
C’est pas malPar contre, j’ai un sommeil très profond. 15000 personnes qui ronflent dans mes oreilles ne me réveilleront pas. Il n’y a que mon réveil qui peut me réveiller.
Quel est le plat préféré de Mon Voisin Du Dessous?
Luzonapisanchoro
ParticipantOuf. Merci… Chan’su de… mon coeur…
En*oiré! Tu m’as roulé! T’as pas honte d’être aussi fourbe?!
Homme: N’importe qui aurait pu se rendre compte que c’était un mensonge. Les seules personnes qui sont tombées dans le panneau sont un gars élastique et un rêne parlant.
Mais je me doutais bien que tu étais du même genre.
Luzo: Tu parles de Luffy?! Dis-moi où il est! J’ai une vengeance à accomplir!
Homme: Non, je vais dire ce que je sais à cette fille. La Marine arrive, suivez-moi.[L’homme entraine les pirates dans une impasse et s’appuie contre le mur qui pivote]
Homme: J’ai quitté la Marine, moi aussi, je suis reherché. Bienvenus chez moi.Luzonapisanchoro
ParticipantBon, pas de nouvelles questions donc je vais répondre aux questions précédentes.
A Luzo
: Pour ma part, je ne pense pas que les différences d’âges soient importantes. Plus jeunes (avant 8 ans), j’aurais trouvé ça bizarre, mais plus maintenant. On s’améliore en vieillissant.
A Tsuki’: Ne buvant pas, je ne peux que t’approuver quand tu dis qu’une fête peut être réussie. Et comme le dit Nagisa, ça évite certains dérapages.
A bookman-junior: Alors, j’avais déjà dit mon top 2 (One Piece puis juste après 20th century Boys). Je n’ai plus qu’a rajouter Fullmetal Alchemist et c’est bon.
Mon Voisin Du Dessous a-t’il le sommeil léger?
Luzonapisanchoro
ParticipantBon texte.
En tout cas, j’éspère que ce ne sera pas la seule participation de ta part.A wYx: Vraiment… Bel exemple pour notre Kohaneuh. Qu’est-ce qu’elle va penser quand elle remarquera que son Papounet wYxounet perd la tête?
Heureusement que Tonton Luzo est là.- AuteurMessages