Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantA Kohaneuh: Tonton Luzo est très fier de toi. J’imagine que Papounet wYxounet également. Tu deviens une grande fille. Tu fais de super choix sans demander conseil…
Par contre, n’oublie pas que bous avons un droit de regard sur les garçonsLuzonapisanchoro
Participant[Malheur! Elphi Chérie à tenter d’assassiner Luzo! Ah? Non, elle l’a juste réanimé]
Kof kof! Encore de l’eau? Ah, oui.
Euh… Bonjour, Monsieur. Vous êtes le père de Chan’su de mon Euh… De Chan’su?
*Allez! Continu!*
Euh… Si c’est ça, votre fille vous ressemble beaucoup. Si c’est pas ça, ben elle n’a rien de vous.
*Mais c’est logique, ça! Luzo, t’es qu’un idiot!*Luzonapisanchoro
ParticipantBon les bêbêtes, le moment est venu de mourir.
Vous nous avez assez ennuyé comme ça.
[Le bouclier qui protège Rouge disparait]
Je me sens mieux de cette manière. La proximité avec l’ennemi me donne plus envie de m’impliquer.
[Rouge donne alors un coup sur le front de la créature la plus proche, qui disparait d’un coup]
Aux autres, maintenant.Luzonapisanchoro
ParticipantOuais!!! Moi aussi je bosse demain! Puis après demain et ainsi de suite jusqu’au 30. Le 31, j’ai un jour de repos puis je reprends le 1er…
Sinon, je ne suis pas du côté obscure de la force. A la rigueur, si je me force, je peux arriver au milieu. Mais je suis quelqu’un de super gentil (wYx peut approuver).
Quelles sont les résolutions de Mon Voisin Du Dessous pour l’année prochaine?
Et Mon Voisin Du Dessous peut-il m’offrir une copine pour noel?Luzonapisanchoro
ParticipantGTO?
Tout marche.Luzonapisanchoro
Participant[Luzo est dans le même état. Soudain, une personne sort de l’ombre, regarde les pirates et s’élance sur Chan’su du coeur de Luzo. Heureusement, il ne semble pas hostile. Les pirates peuvent même voir des larmes sur ses joues]
Heu… Heu… Heu… Enchainé. Heu… Enchanté, je voulais dire. Hahaha Je voulais dire enchanté.
*Mais reste calme! Réspire un grand coup*
« BOOM »
[Luzo s’est écroulé au sol…]Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Mais c’est Luffy et Robin! Qu’est-ce qu’il fabrique avec un raton? Hein? Un rêne? Pfff. N’importe quoi. Haaaaaaaaaa! Maintenant c’est un gorille!!!!
Joyeux noël a vous aussi (même à ceux qui pensent que noël est une fête commerciale
)
*Pourvu que je trouve comment lui dire bonjour*
Quoi? Qu’est-ce que tu dis, Reya Adorée? Quelqu’un arrive?
*Vite, une idée! Tilt! J’ai trouvé! Je vais dire ça: Euh… M*rde! J’ai oublié ce que je voulais dire*.Luzonapisanchoro
ParticipantMa Tsuki’, tu me rends le sourire
A deux, on va bosser et tant pis si papa noel passe quand on n’est pas là!
Pour les portables, je pense pareil. J’en ai pas eu pendant longtemps. Personnelement, je trouve qu’avoir un portable en primaire, c’est n’importe quoi… Moi, j’en ai pas eu avant la premièreC’est donc ta lapine qui a tué Pooky? Je croyais que c’était moi.
Pourquoi il me hante alors?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vraiment génial, Chan’su de mon coeur! S’il est vivant, on va peut-être le rencontrer bientôt!
Argh! Qu’est-ce que je lui dirais?
* »Bonjour Monsieur », « Salut futur beau papa », « Hello », « Salut vieux », « Bonjour, le misérable insecte que je suis se prosterne devant le vénérable maître que vous êtes »
Rhaaa! Galère! Bon, j’aviserais le moment venu*.[Shinichi tape Luzo sur l’épaule]
*Haaaa! C’est lui! M*rde! Une idée, une idée, une idée, une idée!*
[Luzo se retourne et]
Ouf… Ce n’est que toi, Shinichi. Qu’est-ce qu’il y a? Quoi? A quoi je pensais? C’est pour ça que tu m’a dérangé?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vachement grand, ici!
Tu crois que l’homme voulait nous montrer ça?
[Luzo regarde partout. Des photos de personnes, tenant Nagisa bébé dans leurs bras sont partout. Des coupures de presses sont épinglées au mur, même des récentes. Quelqu’un devait sûrement s’occuper de cet endroit.]Luzonapisanchoro
Participant[Rouge bondit alors. Il s’élève et… le sabre redevient ordinaire.]
Rouge: M*rde!
[Rouge relance alors Tamahi a Nagisa puis reprend Dragon Céleste]
Rouge: Bon, il ne reste plus qu’a y aller de façon plus conventionnelle.
[Rouge s’élance alors. Le Capitaine se prépare à lancer son attaque la plus dévastatrice.][Plus loin]
Capitaine: Nonnn! Le clone est vaincu!
Femme: Comment ça?
Capitaine: C’est Nagisa. Elle a planté son sabre dans la gu*ule du clone.
Femme: Ne t’en fais pas. Ils ont eu un mal fou à t’avoir, et tu n’as presque pas mis de puissance dans cette chose.
Capitaine: Oui, il faut dire que 10 queues, c’est rien. Dire que je peux atteindre la vingtaine facilement…Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne l’ai pas encore dit, mais il est de retour!
Revenu d’entre les morts, il a perdu sa timidité. Il ne lui reste que la haine qu’il a pour moi.
Je parle bien sûr de Pooky, le lapin tueur. Celui qui, malgrès son air innocent, s’est rendu coupable de tant de crimes!
Qui pourra me protéger?Bon, quand les votes vont-ils commencer?
Luzonapisanchoro
ParticipantLà.
C’est écrit « Pour Chan’su » mais le reste est codé. A mon avis, tu devrais pouvoir décoder le message.
Vas-y, prends ton temps. Moi, je vais les retenir.Luzonapisanchoro
ParticipantAkatsuki’: Je crois que tu n’as pas bien compris. Nous ne pouvons pas être parti du combat.
1) Nous, nous ne sommes pas au courant qu’il s’agit d’un clone,
2) Je ne peux pas me téléporter,
3) Le vrai Capitaine et la femme maléfique ne sont pas à l’hôtel (qu’est-ce que tu as imaginé là?)
Donc, tu es peut-être parti à l’hôtel, mais Rouge est resté combattre son adversaire.
Luzonapisanchoro
ParticipantJe suis désolé, Chan’su de mon coeur…
Nous allons tenter de récolter d’autres informations. Sur ton vrai père, par exemple.
Et puis M*RDE! On va le venger et nous renseigner dans la base de la marine de la ville.
C’est toi qui avait raison. Nous aurions dû les combattre avant.
[Luzo ressort son arc et le bande. D’un coup, un nom, gravé sur la crypte attire son attention.]Chan’su de mon coeur! Regarde, là!
- AuteurMessages