Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantBon, je vais quand même répondre.
Je suis un grand crétin. J’ose pas
Malgrès ça, grâce à vous, j’avais réussi à faire un pas sur le chemin de l’Amour (j’ai réussi a poser la question) mais il est long, ce cheminMon Voisin Du Dessous pense quoi des personne qui n’osent pas faire le premier pas?
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo jette un oeil sur Chan’su qui combat la princesse qui fait des bisous partout afin d’animer des objets pour qu’elle soit protégée]
Elle a l’air de s’en tirer.
[La marine est aux prises avec les autres pirates]
Ils y arrivent aussi.
[Le père de Chan’su se bat contre le faux père]
Il se débrouille bien! l’autre n’arrive même pas à le toucher.
[D’un coup, la Princesse profite d’un instant de répit pour envoyer un bisou vers Luzo]
Princesse: « Bisou Volant »!
Luzo: Haaaaaa! « Projecto-Boomerang »[Luzo explose le bisou puis se prend un coup par le Boomerang]
Luzo: M*rde! Il est tombé amoureux.[Tout le monde combat]
Luzonapisanchoro
Participant[En face, La Princesse et la maison]
Luzooooo! Tu es là!
[Derrière, le faux papa et la marine]
Yuè? Tu es là?[Des deux côtés]
A l’Attaaaque!Luzo: M*rde! On est bloqué! Comment on va faire?
Luzonapisanchoro
ParticipantC’est vrai. Je ne pensais pas que le port était aussi loin. On a dû se perdre et courir en rond. Ah ben non. Le navire est juste en face, juste à côté d’une maison… Heu… Une maison? Elle court vers nous, cette folle. Hé! Y’a même une cigogne dessus!
M*rde! Pas elle! Faut trouver un endroit où se cacher!Luzonapisanchoro
ParticipantVraiment bonne. C’est pas un jeu que tu fais en une après-midi. Si tu veux, c’est un genre de Zelda. Donc tu as des donjons, des combats, des énigmes, des quêtes secondaires…
Tout ça dans un environnement magnifique. Un monde tout beau. C’est l’un des jeu qu’il faut avoir. Peut-être plus qu’un FF.Luzonapisanchoro
Participant[Luzo décide quand même de s’approcher du père de Chan’su de son coeur]
Euh… On peux parler en courant, si vous voulez. J’ai l’impression qu’on n’en aura pas l’occasion, sinon.
[Luzo jette un oeil sur Chan’su de son coeur. Elle aussi semble vouloir parler à son père]Luzonapisanchoro
ParticipantRouge: Avant de partir dans la bataille, j’ai une question, Nagisa.
Pourquoi?
Nagisa: ?
Rouge: Pourquoi tu as fait ça?
Nagisa: ?????Rouge: Oui. Pourquoi tu me fais confiance? Pourquoi tu as suivi mon enseignement? Pourquoi tu m’as vengé quand j’ai été tué? Pourquoi es-tu allé jusqu’a te blesser pour me faire revivre? Pourquoi?
Rouge: Pitoyable. Tu croyais qu’être invisible empécherais mon sabre de sentir ta présence?.[Se tourne vers Nagisa]
Tu continu a me faire confiance alors que je n’hésite pas à tuer?Voix: Bravo. Mais tu mens, Rouge. Je te connais bien. Je sais que tu déteste tuer. Mais c’est une nécessité, alors tu le fais. En fait, tu fais en sorte que l’on te croit impitoyable. Mais tu ne l’ai pas. Tu es faible et c’est pour ça que tu pose ses questions. Tu cherches a être abandonné. Pour toi, seule la solitude pourra te libérer. HAHAHAHAHA! Idiot. Accepte la présence d’amis. Ils viendront mourir près de toi. Dès que le Capitaine sera mort. Vous pourrez alors me combattre.
Au fait… J’ai vu ton Grand-Père, l’Empereur. Il bien combattu mais son règne est terminé. Qu’en sera-t’il du nouveau seigneur…[La voix s’éteint alors. Que signifiait sa dernière phrase?]
Luzonapisanchoro
ParticipantNi l’une ni l’autre. Je pense que je devrais faire la méthode Vieuloudmer S. Luzo.
Elle a l’air de marcher. Enfin… J’ai remarqué que je devenais de plus en plus comme lui.Mon Voisin Du Dessous connait-il Vieuloudmer S. Luzo?
Luzonapisanchoro
Participant[A l’entrée de la ville]
Pirates sanguinaires: On est a vos ordres.
Femme: Bien. Tuez-vous tous.[Les pirates se tuent. En un instant, il n’y en a plus un seul de vivant]
Membres de la Marine: Vraiment surprenant. Il y a 2 minutes, ils voulaient vous tuer]
Femme: Que voulez-vous? C’est mon pouvoir. Un baiser et ils font ce que je demande. Ainsi, Luzo est là?
Marine: Oui, il a été remarqué en compagnie des autres.
Princesse: Et la *******? Elle est là aussi?
Marine: L’ancien lieutenant Yuè? Oui.
Princesse: Ah! Mon Luzo. Vivement ce soir, que tu sois à moi pour une folle nuit.
Marine: Nous vous avons déjà dit qu’il s’agissait juste d’un rêve. Pas d’une prémonition.
Princesse: Cessez de perburber mes pensées! Bon, je vais le retrouver.[La Princesse embrasse alors une maison sous l’oeil intrigué des marines]
Princesse: Recherche mon Luzo. Ramène-le moi vivant. Mais tue les autres. Surtout cette fille.[La maison se met alors a bouger. Le pouvoir de l’Amour est puissant.]
Princesse: Bon, je vais me mettre sur la cheminée.[Des ailes poussent sur la Princesse]
Princesse: Oui! l’Amour donne des ailes! par contre, je ne peux pas m’en servir longtemps. Parce que je ne vois presque plus quand je vole. Oui, l’Amour est aveugle.Luzonapisanchoro
ParticipantAttends, je regarde
[Ouvre la fenêtre et regarde en l’air. Il voit Reaper a son balcon (par ce temps? O_o’)]
Non, , je suis juste ton Voisin Du Dessous.Mon Voisin Du Dessous a-t’il les pouvoirs qu’il faut pour m’offrir une copine? (Enfin, offrir n’est pas le mot juste, ce n’est pas un objet).
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Il y a aussi:
Red Cross Kaito>>>Capitaine>>>Kaito59 (absent depuis un moment)
Joly J. Kroc>>> Cuisinier>>>Ajix (absent depuis un moment)
??? S. Joe>>>Vigie>>>Shamp_oo (absent depuis un moment)
Calypso>>>Médecin de bord>>>(absente depuis un moment)
Reya>>>?????>>>Tsuki’
Momo>>>Caribou mascotte de l’équipage
wYx était messager.
Je crois que c’est tout.Pour intégrer l’équipage, tu dois trouver une façon d’intervenir. Tu seras donc presque membre. Il faut ensuite que Mugui’ accepte (vu qu’il est Vice-Capitaine mais il ne fait pas bien son rôle
)
[Luzo devient super blanc]
Euh… On va parler? Euh… Vous… Vous le voulez vraiment?*HAAAAAAAAAA! Je vais mourir!*
Luzonapisanchoro
ParticipantPourquoi on doit se dépécher de partir? C’est quel colonel qui arrive? Celui qui était sensé vous avoit tué ainsi que la maman de Chan’su de mon coeur?
*Argh! Je l’ai dit! Il va me tuer! Il va protéger sa fille! Il ne sait pas que je suis un pirate réspectable qui ne ferais jamais de mal à sa fille!*Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, wYx a dit que les votes auront lieu en 2009.
Sinon, j’ai mangé que des trucs bizarres. J’pourrais pas dire les noms des aliments, mais la majorité avait un goût euh… particulier.
Mais pourquoi les votes débutent en 2009?
Plus personne ne postent de textes…Luzonapisanchoro
Participant*M*rde! Shinichi a été le plus rapide! Voilà ce que j’aurais dû dire dès le début! Que va penser Chan’su de mon coeur?*
[Luzo se claque la tête dans le mur puis se tourne vers les autres comme si de rien n’était]
Euh… Y’avait une bête.
…
…
…
…
Ben quoi?Luzonapisanchoro
ParticipantC’est bon franck64. Tu ne fais rien pour être félicité.
Toujours des posts pour ne rien dire. Toujours t’en prendre aux autres (membres ou modos) et après, tu oses dire « et moi je fait tout pour que wYx m’engueule pas et c’est ce qui fait presque tout le temps!! »Là, tu te fout vraiment de nous.
Tu te moques qu’on efface ce que tu écris. Ben la prochaine fois, on efface ET on banni.
Je crois que ça te fera du bien. Tu pourras réfléchir à tes actes et aux conséquences que ça impliquent pendant le repos.Tu es prévenu (a nouveau). J’éspère que tu prendras cet avertissement en compte.
- AuteurMessages