Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’imagine Tsuki’, a la Japan Expo, tirant wYx et moi pour aller dans le stand yaoi
Bon, en fait, si on y va et qu’on se voit, je suis partant pour te suivre (sauf peut-être dans ce stand). Mais non, je rigole, j’inverserais les rôles! Ce sera moi qui te suivra partout!Luzonapisanchoro
ParticipantNagisa, tu serais fan de Werber?
C’est Dylin’ et moi qui allons être content si c’est le cas.
Il ne me reste que « Le mystère des Dieux » à lire. Et Dylin’ est aussi fan que moi.Pour l’énigme, il me semble qu’il s’agit du « Jour des fourmis », le 2ème tome de la trilogie. En tout cas, c’est une des énigmes qui étaient posées à Madame Ramirez (Plus sûr du nom) lors du jeu télévisé auquel elle participe.
Et non, je ne vais pas participer au concours.
Mon Voisin Du Dessous aime-t’il les livres de Bernard Werber?
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo porte Chan’su et la dépose dans sa chambre sans la réveiller. Neji, bien qu’il ai accepté Luzo le regarde partir d’un air inquiet et pousse un soupir de soulagement quand il voit Luzo revenir aussitôt.
Tout ceux qui sont resté éveillés mange avec appétit. Heureusement que Luzo a gardé un peu de nourriture pour sa Chan’su de son coeur]HS: A Umi: Il n’est pas obligatoire d’avoir consommé un fruit du démon. Tu peux aussi penser au poste que tu voudrais avoir.
Luzonapisanchoro
ParticipantBon. Moi j’ai la réponse vu que wYx me l’a posé hier (du coup, il l’a également posé sur le fofo). Alors, il semblerait que wYx soit, en effet à une très bonne place pour ce genre de choses. Mais quelqu’un d’autre est devant lui.
Pour ce qui se demande ce qu’est la serotonine, il y a la défintion .Et en lisant cet article, on comprend que la question est n’importe quoi. C’est donc nagisa qui s’en rapproche le plus mais le frère de La Naruto a également une réponse acceptable.
Mon Voisin Du Dessous a-t’il l’heure?
Luzonapisanchoro
Participant[le groupe se retrouve sur le navire pour manger un morceau. Ils ne peuvent pas manger dans un des innombrables restaurants de la ville à cause de leur statut.
Luzo et Neji sont dans un coin, en train de se parler (voilà, Nagisa, t’as plus qu’a faire le dialogue)]
Luzonapisanchoro
Participant[Pendant tout le combat, le Capitaine se laisse pousser les queues une par une. Au moment où Sorobi est sur lui, il en a sorti 27.]
Capitaine: Dommage! Je suis un démon un peu particulier. le nombre de mes queues n’est pas déterminé. En fait, je pourrais en avoir une infinité!Capitaine: Un clone? Combien y en a t’il dans le groupe?
Amusons-nous à le découvrir…Luzonapisanchoro
Participant
Merci. Je me sens mieux. J’avais peur de votre réaction, monsieur. Enfin, papa si vous permettez que je vous appelle comme ça.[Plus tard, au QG de la marine]
Encore eux! Ils ne font rien pour nous aider!
Encore des militaires de blesser! Une Princesse de morte! Une aide à un fugitif!Nous allons devoir augmenter les primes a nouveaux.
Luzonapisanchoro
Participant[Soudain, alors que Neji et Luzo aller prendre Chan’su dans leurs bras, Luzo s’écarte d’un coup, avec un grand cri et un visage de cadavre]
J’ai cru que j’allais être tué!
[En fait, Neji a juste éffleuré le bras de Luzo sans faire exprès]
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: J’avais pensé à couper des balles pour Rouge^^
[D’un coup, Neji lache Chan’su.]
Princesse: Répête ce que tu as dit.
Luzo: Laissez-les et je repars avec vous.
Princesse: Pour être sûr que tu ne me trahi pas, je vais devoir t’embrasser.[Luzo regarde tristement Chan’su de son coeur]
* Allez, tu fais ça pour la sauver. Mais peut-être que ça ne marchera pas.*
Luzo: D’accord.[la Princesse s’approche alors de Luzo]
*Ca va marcher, ça va marcher, ça va marcher!*
Luzo: CA MARCHE!!!
princesse: Quoi? Haaaa![Profitant de l’inattention, la Princesse se retrouve avec un sabre qui la transperce]
Luzonapisanchoro
Participant[Dans un autre endroit]
Femme maléfique: Vraiment amusant, ce jeu.[La femme joue a une sorte de bowling avec une sorte de boule]
Femme: Par contre, elle ne tourne pas bien. Je vais essayer avec l’autre.[La femme pose la tête de l’Empereur et prends celle de la mère de Rouge puis lance]
Strike! Ca va mieux comme ça.
Luzonapisanchoro
Participant[Rouge est dans ses pensées. Ce qu’a dit Nagisa le rassure mais il ne pense pas à ça. « J’ai vu ton grand-père, l’Empereur. Il a bien combattu mais son règne est terminé. Qu’en sera-t’il du nouveau seigneur?… »
Rouge: Mon grand-père est mort. Se pourrait-il que…Luzonapisanchoro
ParticipantUne nébuleuse? J’avais pas vu qu’on parlait d’espace.
Je croyais qu’on parlait dimmortalité. Et je dois dire que je suis content de ne pas être le seul immortel. (Maintenant, les gens savent pourquoi les avatars de Nagisa et de Luzo ont un sabre).Mon Voisin Du Dessous a t’il eu une période où il se prenait pour son héros préféré?
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo utilise le boomerang que Shinichi avait (un ceintre, en fait) pour stopper l’autre boomerang. Le faux papa, la Princesse, la mouette, trois militaires (plus 4 graàce à Neji et quelques-uns encore sont hors d’état de nuire]
Euh… Euh… Euh…
[Luzo a remarqué qu’il était observé]
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais, je suis partant pour la Japan Expo (j’étais déjà partant pour celui de cette année mais je m’en suis souvenu trop tard (A un jour près
)
Mais, Tsuki’. Tu crois qu’on resterais à proximité de toi?
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo voit le mur de fer se dandiner pour avancer jusqu’à lui et tenter de se laisser tomber pour l’écraser (Comme dans Mario
)]
Hop! EsquivAIE!
[Le boomerang a profité de ce moment pour foncer dans l’oeil de Luzo][Chan’su de son coeur frappe les objets comme une furie pour tenter d’atteindre la Princesse]
Redescends, ********!
[La Princesse est dans les airs][Shinichi continu d’éffrayer la Marine]
Beurk!
[Reya Adorée est presque a la limite entre la vie et la mort]
Cool! Ca fait un super effet!
[D’un coup, la Marine s’éloigne et la regarde comme une folle][Elphi Chérie et Momo Charge la Marine qui détalle]
Whaouuuu! Au galop!
[Trois militaires se retrouvent avec des bois qui s’approchent dangereusement d’une certaine partie de leurs anatomies][Le père de Chan’su du coeur de Luzo a explosé son adversaire]
Trop nul.
- AuteurMessages