• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 29 décembre 2008 à 22:05 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69571
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ca n’a rien a voir mais…

100ème PAGE!!!!!!!!!

Souhaitons a la LDRAN de vivre encore longtemps sous la dictature du Président wYx.

29 décembre 2008 à 21:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69565
    Luzonapisanchoro
    Participant

Avec Luzo ! O_O Euh, je parlais des personnes de ton harem XD. Je savais pas que tu avais ce genre de relation avec Luzo, on en apprend tout les jours XD![/quote:fcyokkmy]
    J’apprends ça en même temps que toi. Mais non! Qu’est-ce que je raconte?! Bien sûr que je suis au courant! Comme il est peut probable qu’il y ai un stand Yaoi, ben on te prépare un spectacle :D (Ne crois pas ça, hein!)

@ Luzo : Ils ont pas le choix, je force l’entrée ^^ ! Et puis, un peu de sang sur moi rajoutera de l’effet ![/quote:fcyokkmy]
    Dans ce cas, passe avant nous. Dans la panique qui suivra, on en profitera pour rentrer sans payer :D

29 décembre 2008 à 21:19 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69560
    Luzonapisanchoro
    Participant

Shinichi viendrait accompagné.
    Sinon, Tsuki’, tu sais qu’ils ne te laisseront pas entrer avec un vrai sabre?
    Je préfère te prévenir. Quoique, ça nous permettra de te trouver facilement.
    On suivra la sécurité :D

Ben pour la nuit, moi, si j’ai le permis et la voiture, ben c’est tout vu. Et vous serais les bienvenus chez moi :D

29 décembre 2008 à 20:21 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69547
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: J’ai relut les RP des combats et comme les deux comportent de bonnes idées, je n’ai pas réussi à les départager. Alors, j’ai délégué une piece pour faire le choix a ma place et Umi a été désigné comme gagnant.

[Rouge ne dit rien, il avance. Sa main semble être prête à saisir son sabre a ton moment, mais en fait, il cache une tache de sang qui s’étend de plus en plus. Il a été touché lors de sa dernière attaque mais n’a rien laissé paraître. Il préfère que les autres gardent leur chakra plutôt que l’utiliser sur lui. D’un coup, la voix résonne dans sa tête]
    Femme: Tu es vraiment un imbécile! Si tu le demande, les ninjas te soigneront. Tant pis s’ils n’ont plus la forece de combattre. Qu’est-ce que c’est qu’un ninja qui meurt au combat?
    Rouge: Tais-toi. Je ne suis pas comme ça.
    Femme: Tu dis ça. Mais je sais a quoi tu pense.
    Rouge: Je ferais ce que je dois faire.
    Femme: Mais ce n’est pas digne du nouvel Empereur.
    Rouge: C’est donc vrai… Ma mère et mon grand-père sont morts. Les derniers membres de ma famille.
    Femme: Et comme pour ta femme et ta fille, tu es résponsable de leurs morts. C’est toi qui a envoyé ta mère prévenir l’Empereur. C’est de ta faute s’ils se sont mis en travers de ma route. C’est de ta faute si je joue au bowling avec leurs têtes, maintenant.
    Rouge: Tu paieras pour ça.
    Femme: Je pense plutôt que tu écouteras ce que j’ai à te proposer. Tu sais que j’ai le pouvoir de t’offrir ce que tu veux, Empereur.
    Rouge (L’Empereur): Je le sais. Oui. Je l’ai su dès que tu es sorti du sabre, Yuki.
    Yuki (étonnée): Tu sais qui je suis?! Co… Comment?
    Rouge: Peut importe comment je le sais. L’essentiel, c’est de le savoir, n’est-ce pas?
    Yuki: Oui, mais ça m’étonne. Depuis des centaines d’années, on ne m’a plus appelé comme celà. Mais tu peux continuer. Alors? Que comptes-tu faire une fois devant moi? Me tuer ou trahir tes amis pour ton caprice?
    Rouge: Ce n’est pas un caprice… C’est… la chose que je désire le plus au monde maintenant…
    Yuki: Donc nous sommes d’accord sur le déroulement des opérations. N’est-ce pas?
    Rouge: ………………………….. Oui……
    Yuki: Bien! Pour celler le marché, je t’offre la guérison. Ta vilaine blessure est soignée, maintenant. Je te laisse. A plus tard, Empereur.

[La communication se termine sur ces mots. Rouge reste silencieux, perdu dans ses pensées. Sur la route vers le village, Nagisa s’éveille. La connection qui existe entre elle et Rouge lui a permis de capter la communication a l’insu des deux autres. Elle ne revient pas de ce qu’elle vient d’entendre. Rouge trahirait-il les ninjas? Elle se relève et repart le plus vite possible, elle veut les rejoindre avant l’arrivée au Château de la Femme.]

29 décembre 2008 à 19:38 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69541
    Luzonapisanchoro
    Participant

Faut vraiment qu’on fasse cette sortie!
    J’suis d’accord pour le cosplay de Luzo (le pirate). J’avais déjà voulu le faire pour la rencontre à Lille avec wYxounet, mais j’ai pas trouvé de boomerang ni de bandana rouge :(

Pour la nuit, j’ai trouvé une super idée! On ne dort pas et c’est bon :D (Enfin, je dis ça, mais je serais sûrement le premier à pioncer :D).
    Mais c’est une bonne idée la voiture, c’est très confortable de dormir assis, le tête sur la fenêtre et la bave qui glisse le long de la portière :) (Je rigole, je ne bave pas en dormant).

Mais je ne sais pas si je pourrais faire plusieurs jours. 2, c’est presque sûr mais 3 ou 4…
    Normalement, mes vacances ont lieu en Aout :( J’aurais le week-end de libre.

Mais c’est vrai que je dois aller voir wYxounet et le revoir lorsque ma nièce Kohaneuh sera en Belgique.
    J’lui ramènerais des Bétises de Cambrai (mais aux fruits, pas à la menthe, hein, wYx).

29 décembre 2008 à 17:43 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #69515
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je rajouterais Gan Forr qui l’a rencontré sans savoir qui il était.

29 décembre 2008 à 17:34 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69513
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Je ne pensais pas que je pouvais voter. Je vais les relire et posterais mon vote ce soir.

Voilà, il n’y a plus qu’a retrouver la Femme a qui on doit tout ça! J’éspère que l’Empereur va bien…

29 décembre 2008 à 11:59 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69468
    Luzonapisanchoro
    Participant

Vraiment, Nagisa, tu es super! :)
    Aucun défaut! (Pas comme KofwYxKof qui n’aime pas Werber).
    Dire que j’aurais été né un peu plus tôt, j’aurais pu le voir (vu qu’il a travaillé pour l’antenne du journal régional qui est dans ma ville).

Paradis sur Terre, je ne l’ai pas lu non plus mais Dylin’, si.

Alors, en Dreamworks, Pixar: Ceux que j’aime sont: L’Age de Glace et Shrek (J’suis comme Will Smith dans « Je suis une légende », je connais toutes les répliques :D).

Mon Voisin Du Dessous a-t’il remarqué que je posais toujours de bonnes questions? (Tellement bonnes qu’elles sont souvent reprisent par les VDD et les VDD des VDD…)

29 décembre 2008 à 11:52 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69466
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben si j’ai le permis et la voiture, comme j’ai dit à wYx, j’suis d’accord pour domir dedans (la voiture, pas le permis :D) mais faudrait voir la taille (de la voiture, pas du permis :D).

Faut qu’on arrive a faire ça! En plus, au mois de juillet, même si je ne suis pas en vacances (faut que je me renseigne), je ne travaillerais pas les Week-End (Youpi!)

29 décembre 2008 à 11:47 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69465
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Ben j’avais proposé que Mugui’, en temps que Vice-Capitaine, prenne sa place. Il est là un peu plus souvent.

[D’un coup, Luzo se lève de table!]
    Non! Non! Et Non! Neji, on va parler.

[Neji, étonné, suis Luzo dans le pont à canons, a l’abri des oreilles indiscrètes]
    Neji: Qu’est-ce qu’il se passe?
    Luzo: Tout à l’heure, j’ai dit Ok. Mais il faut que vous restiez un peu. Voyez-vous, Chan’su de mon coeur vient juste de vous retrouver. Elle a beaucoup enduré ces derniers temps et votre présence lui a redonné le sourire. Vous ne l’avez pas vu quand elle dormait? Je veux qu’elle soit toujours comme ça. Je ne veux plus la voir triste. Alors, restez!
    Neji: …
    [Neji semble réfléchir à quelque chose].

29 décembre 2008 à 11:39 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69464
    Luzonapisanchoro
    Participant

[D’un coup, le bouclier qui entoure Nagisa reprend un peu de puissance et elle ressent moins la pression de la queue: Rouge s’est séparé du bouclier qui le protégait pour que l’energie revienne à Nagisa.]

Rouge: Maintenant, je vais m’y mettre sérieusement. Je pense que 3 morceaux suffisent, qu’est-ce que tu en pense?
    Capitaine: De quoi tu parle?
    Rouge: « Dragon Céleste! Kaze! »

[Rouge a dit le nom de son sabre, il est donc devenu beaucoup plus puissant et en plus, il a éffectué sa technique Kaze]

Capitaine: Impossible!

[Rouge a tranché le corps du Capitaine au niveau de la taille et de la queue. Le Capitaine se retrouve en 3 morceaux, comme l’avait dit Rouge, mais il est toujours vivant!]

28 décembre 2008 à 22:20 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69443
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben moi, je dormirais comme d’habitude. en fermant les yeux. Sinon, on incruste la voiture de Tsuki’ (ou plutôt, de la maman de Tsuki’) et le tour est joué!

28 décembre 2008 à 20:53 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #69431
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh… Ca dépend de mon envie. Si je n’ai pas envie de me raser pendant 1 mois, de laisser pousser un peu mes cheveux (qui font de supers épi quand ils deviennent trop long).

Selon Mon Voisin Du Dessous, quel est le dessin animé Disney qui l’a le plus ému?

Moi, j’hésitais entre Bambi et Le roi lion, mais c’est la mort du roi des animaux qui gagne.

28 décembre 2008 à 20:30 en réponse à : Boîte Dessine des mangas #69426
    Luzonapisanchoro
    Participant

Une nouvelle vidéo est disponible dans la kanasphère. En fait, c’est la suite de la vidéo d’avant.

« Invasion d’extra-terrestre, partie 2. »

28 décembre 2008 à 20:14 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69423
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non, il ne viendra pas. Il est malade dans les trajets un peu long. J’éspère qu’en Juillet, j’aurais ma voiture (pour ça, faut que je passe mon code et mon permis avant :D).

Sinon, Tsuki’: Tu vas bien? Je me le demande… (Non, non, je n’ai pas lu ta signature, qu’est-ce que tu imagine là? :D)

• Auteur
15 sujets de 1,906 à 1,920 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 127 128 129 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama