Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors voici mes votes:
Dylin’
Tsuki’Sinon, un message pour le/la futur(e) gagnant(e):
Faites preuve d’imagination. Changez le style de citation
(Dommage que je n’ai même pas un seul vote pour moi
Vous auriez eu une citation d’un nouveau genre!
Mais j’approuve les votes, donc il n’y a pas de problèmes
)
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
Participant[Plus loin, a la frontière du Pays]
Yuki: Quand même. Tu n’es pas très apprécié en tant qu’Empereur. Hihihi. C’est le 3ème village dont les habitants tentent de te tuer. Il te faudrait garder quelques sujets. Hahaha! Ecoutes-donc ta conseillère.
Rouge: Que celà soit clair entre nous. Je ne t’aime pas. Tu es mauvaise. Où est-donc passé la Déesse qui protégait les villages?
Yuki: C’est de l’histoire ancienne, ça! C’est vraiment compliqué de faire le bien, il faut se soucier de tout le monde. Par contre, quand on fait le mal, on s’en moque, des autres.
Villageoise: Vous! Démons! Rendez-moi mon mari et mes fils! Sinon…
[La tête tomba, tranchée d’un coup précis]
Yuki: Tu vois? Tu ne peux plus te passer de tuer des innocents! La pauvre femme. Regarde, ses chiens sont déjà en train de nettoyer le corps! J’adore ça.
Rouge: …
Yuki: Tu ne dis plus rien. Ne me dis pas que tu as des remords?
Rouge: … Dis-moi plutôt si nous sommes bientôt arrivé.
Yuki: Patience, mon Seigneur. Ne soyez pas trop préssé sinon c’est la mort que vous rencontrerez. Il faudra vous préparer.
Rouge: Je continu de croire que je pourrais y aller seul.
Yuki: Voyons. Et qui vous a fait comprendre qu’il fallait faire brûler le village? Vous savez très bien que le feu est important pour la survie de cette Nagasi.
Rouge: Nagisa! Elle s’apelle Nagisa.
Yuki: Oui, c’est celà Nagisa. D’ailleurs, je me permet de vous apprendre qu’elle est éveillée.
Yuki: Elle ne comprend pas ce qui s’est passé. A mon avis, elle va tenter de lire vos pensées. Malheureusement, elle n’y arrivera pas pour le moment.
Soldats: Halte! Vous êtes a proximité de la frontière. Derrière s’étend le Pays de Son Altesse, le Roi…
[Nouveaux coups de sabres]
Rouge: Je me moque du nom de ton roi. Je ne sors pas du pays.
Yuki: Il est mort, tu sais. Tu devrais faire attention aux gens a qui tu parle HAHAHAHAHA!
Rouge: Tu es peut-être ma conseillère, mais les conseils que tu me donne pour l’instant sont médiocres.
Yuki [dans ses pensées]: Alors… Le premier mort a 3 ans, son amour de tuer avec sa fille, les combats continuels. C’est comme ça que l’on devient instable. Empereur Rouge, la folie te guête. Plus qu’une chose a survenir et tu seras Rouge Mitsurugi, Le Samourai Fou. Hahaha.
Yuki [A Rouge]: Nous allons devoir dormir ici. Mais avant de faire le camps, pourquoi avoir proposé a Nagisa d’être le Capitaine de tes Armées?
Rouge: Tu le sais très bien. Ce n’est pas pour diriger une armée que je lui ai proposé.
Yuki: Je m’en doutais. Tu as vraiment peur de ce qui pourrait lui arriver. Tu voulais la garder près de toi pour veiller sur elle.
Yuki: Attention! Elle peut se connecter a toi, maintenant!
Rouge [Dans ses pensées]: Pardon Nagisa. Tu comprendras tout le moment venu…
Rouge [A Yuki]: Bon, nous camperons donc ici.Luzonapisanchoro
ParticipantNon, Kohaneu. Tonton Luzo a regardé et les dessins ne sont pas sur la galerie.
Mais il y a une raison pour celà. L’admin’ est en congé. Il ne reviendra pas avant le 4, il me semble. Donc, même si je vais regarder tous les jours, je ne pense pas que ce sera maintenant qu’elle sera en ligne.Bon, moi aussi, je me moque un peu du nouvel an. de toute façon, comme demain je travaille, je vais être tout seul ce soir. Lorsque minuit sonnera, je serais peut-être déjà en train de dormir…
Mais j’éssaierais de poster un truc avant de dodoter^^Luzonapisanchoro
ParticipantLes japonais, les japonais… On ne parle que des japonais! Et les gars alors? On nous oublie? Ouais! N’oubliez pas Les japonaises pour nous!
Alors nous voilà dans la dernière ligne droite. Plus que quelques heures pour la nouvelle année…
Luzonapisanchoro
Participant[A la frontière du Pays]
Personne: Urgh! Nous ne t’accepterons jamais comme notre Empereur…
Rouge: Je n’en ai rien a faire, de ton avis, tu es mort…
Yuki: Vous devenez de plus en plus fort chaue jour! Bravo Seigneur.
Rouge: Trève de bavardage! C’est encore loin, ce « fameux » village?
Yuki: Il faut longer la frontière vers le Sud et on y sera. Mais vraiment… Faire tout ça, tuer des dizaines d’innocents, détruire le village qui t’as acceuilli, pour une seule personne…
Rouge: Tu n’es plus aussi pure que la neige, tu ne peux pas comprendre…
Yuki: J’ai compris plus que ce que tu as dit, Empereur. Il est des choses que je ne peux comprendre, et justement, cette chose en fait partie.Luzonapisanchoro
ParticipantBienvenu Asar. Amuses-toi bien sur le forum tut en respectant la charte
A Tsuki’: Je ne vois pas où est le problème. Je sais que derrière la Tsuki’ que nous connaissons, se cache quelqu’un d’autre plus sensible, attentionné et tout le reste (Oui, oui, c’est possible). D’ailleurs, lorsque nous nous verrons, j’en aurais la preuve. J’en ai déjà eu un peu la preuve en ayant lu les textes de ton blog. Parfois décalés mais également touchants…
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo arive a dégager son pied de la corde qui le maintenait a l’envers et tombe la tête la première sur le pont.]
Aie! Décidemment, y’a plein de problèmes, aujourd’hui. C’est quoi encore que ce truc? [Luzo examine les mots].
Alors ils ne viennent pas de la Princesse… Elle est morte, elle n’aurait pas pu les mettre dans ma poche.
La coupable est sur le navire.
Qui pourrait faire un truc aussi fourbe?
Reya Adorée!
[Reya s’approche doucement]
J’ai tout compris! Je sais qu’il y a un passager clandestin, aide-moi a le retrouver avant que la Marine n’arrive.
Reya: Hein? Euh oui. Ouf!Luzonapisanchoro
Participant[Soudain, Luzo perçoit un mouvement sur l’eau, au loin]
La marine! Encore!
[En courant pour prévenir les autres, Luzo marche sur une corde placé bizarrement près de son pied et une fois le pied dedans, la corde se serre et se lève. Luzo se retrouve la tête en bas avec des dizaines de mots qui disent « Je t’attends ce soir, chéri » qui tombe de ses poches]
C’est quoi ça?[Plus loin, Reya s’éloigne silencieusement, un grand sourire aux lèvres]
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: 3ème post en même temps
Mais je peux inclure les deux par contre, la Déesse ne peut être bléssée.
Ca ne sert à rien de me parler en pensées. Elle peut entendre même de cette manière. Mais tu te trompe. Ce n’est pas elle que tu dois punir pour le village, mais moi. J’ai donné le feu vert. Elle attendait ça.
En fait, je suis maintenant votre adversaire. Je suis maintenant l’Empereur et en tant que tel, je me dois de faire certaines actions.
Viens avec moi, Nagisa (Rouge tend sa main vers elle). Reste avec nous.
Yuki a des pouvoirs que tu ne peux imaginer!
Nagisa: Je refuse. Et si je dois te combattre pour que tu cesse, je me battrais!
Rouge: Tu ne me laisse pas le choix.[Yuki génère alors un bouclier qui entoure les deux combatants. personnes ne peut les aider].
Rouge: En garde![Plus loin]
Yuki: Tu est allé jusque là! Je suis étonnée. Pourtant, tu fais tout ça pour elle, non?
Rouge: C’est la première personne qui m’a vu autre qu’un tueur. Ma première amie… Mais je devais la blesser pour la sauver. N’oublie pas notre marché. Tu la protège en secret.
Yuki: Bien sûr. Mais il n’est pas sûr qu’elle survive. La menace qui pèse sur elle, elle ne peut la combattre.
Rouge: Mais toi tu le peux! Tu es la déesse Yuki. Si tu annule tes engagements, tu meurs!
Yuki: Mais pourquoi avoir choisi la destruction du village et la mort des ninjas?
Rouge: Ils s’en sortiront. Il fallait au moins ça pour limiter les dégats.
Yuki: Tu sais qu’ils vont te détester? Qu’elle va te détester? Ton amie!
Rouge: S’il le faut…Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Il semble que Sorobi n’est pas vu que j’avais posté juste avant. Mais c’est presque de ma faute: J’avais fait un très beau RP mais il s’est éffacé et j’ai dû le refaire (mais pas à l’identique). Donc je l’ai validé plus tard (sûrement pendant que Sorobi rédigé son RP).
Ninja du village: Des maisons brûlent! Même le bar du 1er Shinokage! Ils sont fous! Des gens sont a l’intérieur!
Ninja du village 2: Même l’academie brûle![Deux créatures arrive par derrière et tuent les ninjas]
Luzonapisanchoro
Participant[Nagisa rattrape Rouge a l’entrée du château. La femme les rejoint tous les deux et Nagisa sort ses armes]
Rouge: Inutile. On ne tue pas un Dieu.
Nagisa: Un Dieu? C’est ça que tu voulais me dire?
Yuki: Je suis plutôt une déesse. Aussi pure que la neige… enfin, avant.
Rouge(regarde nagisa, semble hésiter et…) Le marché est accepté. Je prends le trône, je deviens le Nouvel Empereur et je te prends comme conseillère.
Nagisa: Quoi????!!!!
Yuki: Très bien. Alors le contrat est validé. Qu’en est-il du village de Shinobido et de ses habitants?
[Rouge reste un moment silencieux et Nagisa a le souffle coupée en ressentant ce qu’il va dire]
Rouge: Aucunes importances. Tu peux détuire le village et anéantir les habitants.
Yuki: Ainsi l’a voulu l’Empereur.
[Les armées des ténèbres arrivent a proximité du village. Celui-ci se retrouve en hauteur (la technique que Rouge a fait avant de partir) et il se retrouve hors de porté pour le moment. Mais les armées commencent a escalader la « montagne ».]
Rouge: Maintenant, écoute ma proposition, Nagisa: Tu es un des meilleur element. De plus, tu as été formé par moi et est le possesseur de Dragon Céleste. Sois mon Capitaine des Armées.Luzonapisanchoro
Participant[Luzo reçoit sa nouvelle prime]
Quoi?! De 85 000 000, j’étais passé à 120 000 000 et maintenant, je suis a 150 000 000! Vous êtes a combien, vous?[Luzo court se renseigner pour les autres et, depuis le temps que ça ne lui était pas arrivé, tombe dans la calle. Un nouveau craquement ce fait entendre.]
Luzo: AIE!
Pirates: C’est ça le pirate à 150 000 000? O_O’Luzonapisanchoro
Participant[Rouge sent que Nagisa approche et qu’elle a capté la conversation]
(A Nagisa, par la pensée)
Nagisa, tu ne peux pas comprendre. Mais je pourrais tenter de t’expliquer. Si tu me rattrappe, nous parlerons. J’aurais quelque chose a te proposer. Certaines choses seront dîtes. Mais a condition que tu arrive a nous rejoindre avant notre arrivée.
[Rouge accélère alors et les autres ninjas près de lui font de même]Luzonapisanchoro
Participantj’adore lire mais par période, werber
, maxime chattam, shakespeare, le monde de sophie, peter pan, l’histoire sans fin, harry potter…et j’en passe…Je peux dévoré un livre en 2 jours voir 1 nuit mais dès fois j’en ai pour 6 mois…
Pour répondre à Tsuki : Je ne pense pas lire assez pour pouvoir te répondre…
Pixar : Bien sur… Sherk et l’age de glace… j’adore l’âne (Je me reconnais en lui une chieuse qui n’arrête pas de parler) et scrap… pauvre petit scrap…trop chou…[/quote:3poj3gov]
Je n’ai qu’une chose à dire: Je ne te connais pas, toi non plus mais…
Je t’épouse quand tu veux
Franchement, c’est super tous les points communs qu’il y a entre membres du forum, mais on a vraiment les mêmes idées, les mêmes envies et apparemment, le même caractère…
Rassure-moi: Tu n’est pas moi?Alors, on ne peut pas dire que j’ai un chanteur préféré, mais par contre, j’adore les compositions de Koji Kondo et de John Williams.
Mon Voisin Du Dessous connait-il ses personnes? Et si la réponse est non, compte t-il s’instruire en recherchant qui sont ces personnes?
- AuteurMessages