• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 125 126 127 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 3 janvier 2009 à 17:29 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #70066
    Luzonapisanchoro
    Participant

Yuki: Encore! Mais c’est pas possible! Il y a de plus en plus de monde dans la rue! Même des ninjas de Shinobido! Tiens, ça me rapelle que Rouge n’est pas au courant que Nagisa a été banni du village.
    Mais c’est de ma faute, faudrait que j’arrive a me racheter.
    Mais en attendant, je dois les dégeler. Donc, même si je ne voulais pas arriver jusque là…

[Yuki devient alors de plus en plus translucide puis elle disparait. Une tempête de neige survient alors et les gens se mettent tous a l’abri sauf le guide qui sort une tente a la monte devant la statue]

Yuki: :(

3 janvier 2009 à 12:11 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70024
    Luzonapisanchoro
    Participant

Revoyons les textes:

Alors:
    Kohane a voté:
    -Dylin’
    -Tsuki’

Aoi a voté:
    -Dylin’
    -Kohane

Luzo a voté:
    -Dylin’
    -Tsuki’

Tsuki’ a voté:
    -Dylin’
    -Luzo

Shinichi a voté
    -Dylin’
    -Luzo
    Mais n’a pas posté de textes.

Ombre’ a voté:
    -Dylin’
    -Tsuki’/Luzo (au choix de wYx)

Reste le vote de wYx.

3 janvier 2009 à 11:46 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #70023
    Luzonapisanchoro
    Participant

[La Déesse Yuki peut désormais libérer Nagisa et Rouge. Elle redoute leurs réactions vis à vis d’elle et elle se demande également comment elle va leur annoncer que ça fait 3 ans qu’ils sont statufiés]

Yuki: Me voilà arrivée. Pfff. Encore ce guide! Je n’ai plus qu’a attendre qu’il finisse ses explications…

[3 heures passent]

Yuki: Bon, il a fini, oui? C’est pas possible, il trouve pleins d’explications pour la statue! Quand est-ce qu’il va se taire?

Enfant: Maman! Regardes! Une dame tout en blanc! Qu’elle est belle!
    Mère: Voyons, on ne montre pas du doigt. Excusez-le… Vous êtes nouvelles? Vous écoutez les explications du guide?

Yuki: Ha?! Euh… Oui, oui. C’est ça. Euh… Excusez-moi, on m’attend.

[Plus loin]

Yuki: C’est pas possible, la dernière fois qu’on est venu ici, il n’y avait presque personne dans le village et maintenant on ne peut pas faire un pas sans croiser un curieux. Bon, comment je vais faire, moi?
    Je me demande si je ne vais pas générer une tempête de neige pour les faire s’abriter…

2 janvier 2009 à 21:31 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69988
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo regarde Adara, puis l’éternal pose, puis Adara, puis l’éternal pose et le déclique se fait]
    STOP! Arrêtez tout! Vous, aussi, les militaires! On a a parler entre pirates. Vous êtes qui, vous deux? Des prisonniers évadés? Ben c’est pas une raison pour faire le passager clandestin! Et c’est quoi que tu mange? Des lasagnes? T’as eu ça où?
    Euh… Y’a autre chose de plus important! Regardez tous! Ondin a été transformé en éternal pose! Faut trouver un moyen de le délivrer!

[Le Bloody Blade part alors que le navire de la marine allait pouvoir les aborder.]

Colonel Max: Incapables! Même pas fichu de rattrapper de vulgaires piratkeskevouféte?
    Mousse: Ben, c’est que le navire est tellement percé qu’il coule, alors on sort les canots de sauvetages
    Colonel Max: -_-‘

2 janvier 2009 à 21:15 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69983
    Luzonapisanchoro
    Participant

Y’a aussi
    « Les Dérangés Dérangeants »
    « Les Fous du Fofo »
    « Les Dingos Dingues »
    « Les Normaux Normals » :)
    « Les Autres »
    …

2 janvier 2009 à 20:44 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #69980
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben moi, je m’en doutais! Parce qu’Ombre’ a déjà parlé de ce jeu.
    Ben oui, je me souviens des choses sans importances. J’ai pas le droit?

Ok, je rejoins Tsuki’ dans le coin des « étranges qui sont bizarres ». J’vous attends, je sais qu’on sera bientôt rejoint :P

2 janvier 2009 à 20:19 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69979
    Luzonapisanchoro
    Participant

Guide: Mesdames et Messsieurs, voici venu le plus grand monument du Pays. La « Statue de Glace ».
    Personne ne sais qui l’a fait et quand, même si nos scientifiques on calculés qu’elle avait au moins 300 ans! (même pas vrai.).
    Cette sculpture raconte l’histoire de Galoy le Bon et de Geniva la Rose (encore un mensonge). La légende raconte que Geniva la Rose était a la recherche de son chien lorsqu’elle rencontra Galoy le Bon qui revenait de pêche. D’ailleurs, vous pouvez voir qu’il tient une canne dans ses mains (c’est Dragon Céleste, idiot!).
    Tout de suite, Galoy le Bon s’est excusé car il avait utilisé le chien comme appât et on raconte que Geniva la Rose s’est mise a pleurer dans les bras de cet homme. (Qu’est-ce que c’est que cette histoire?)
    Visiteurs: Whaaaou! Je ne regrette pas le prix de la visite! C’est vraiment cher mais on en apprend, des choses!

[A la fin de la journée, le guide compte les pourboires laissés]
    Guide: Encore une bonne journée!

[Dans un lieu indéterminé]
    ******: Le moment est presque venu, pour toi, de récupérer tes pouvoirs. Mais la première chose que tu devras faire, c’est faire fondre la statue.
    Yuki: Oui, Maître ******. Il faut que je m’excuse. J’ai dû les congeler dans une glace spéciale pour qu’ils ne meurent pas. J’ai hâte de les sauver. Je regrette ce que j’ai fait.

HS: On attend la suite ;)

2 janvier 2009 à 20:02 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69978
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo se place entre Chan’su et Elphi pour tenter de les séparer]

Hé! Je vous rapelle que l’ennemi est là-bas!
    On y va! Faut casser la tête de Soya!

Edit Luzo: A Nagisa: N’oublie pas de faire tes magnifiques dessins ;)

2 janvier 2009 à 17:11 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69972
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Et n’aurais jamais dû pouvoir y arriver puisque l’eau est mortelle pour lui.]

[Sinon, un petit message du pirate Luzo: Hé! Ho! Ca va de me faire passer pour un grand jaloux? Non mais. Mais comme j’ai trouvé ça drôle, je te pardonne pour cette fois]

[Luzo vient prendre la défense de Chan’su qui se bat avec Reya]
    Si, Reya Adorée, c’est a Chan’su, cette longue-vue. Je le sais, c’est moi qui lui ai offert.]

[Maintenant, Reya s’en prend a Luzo également]
    Reya: Pourquoi tu ne m’a rien offert à moi?!

2 janvier 2009 à 16:55 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69970
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: Plutôt qu’une création, c’est une « modification ». Ne prenez pas la grosse tête. Vous n’avez jamais réussi a créer des êtres humains.
    Homme: Tu as raison, mais… Toi! Qu’est-ce que tu fais ici? Déesse Yuki! Tu es sensé avoir été tué par ceux que je remplace.
    Yuki: Rouge! Je ne t’ai pas trahi. Ca me fait mal, ce que tu dis là…
    Homme: Tu ne m’as pas répondu! Déesse! Et… QUOI?! Tu as mal au coeur? Impossible!
    Nagisa: Pourquoi?
    Rouge: Elle va redevenir elle-même…
    Homme: Nooooooon!

Yuki: Je… j’ai… mal! Mon coeur! Haaaaaaaaaaaaaa!

Rouge: Nagisa!!!!

[Rouge attrape alors Nagisa et la serre contre lui]

Rouge: Pardon Nagisa… Bien bon, le froid ne nous aura pas. Nous allons sortir d’ici. Yuki! Va-t’en!
    Yuki: Désolée, Seigneur. Je crois que je vais perdre mon enveloppe corporelle. Je n’ai plus qu’une chose a faire pour… vous aider.
    Nagisa: Je te pardonne, Rouge.

2 janvier 2009 à 12:14 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69934
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Les « Projecto-Boulet » fusent dans tout les sens. Le navire de la marine est percé comme du gruyère. Malheureusement, cette apparence fait que Luzo n’arrive plus a se concentrer]
    Bon, je vais voir comment va Chan’su de mon coeur et futur beau-papa.
    Tiens, Reya, si tu veux, tu peux me remplacer. Tous les boulet on été modifié, donc tu pourras toucher le navire.

[Luzo se dirige vers la chambre de Chan’su de son coeur]

2 janvier 2009 à 12:02 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69933
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Alors que Nagisa traverse une forêt, la neige commence a tomber. Faiblement puis beaucoup plus fort. Soudain, une forme semble naître de la neige et Yuki apparait.]
    Yuki: Range ton arme, Nagisa. Je suis avec toi. Rouge est en danger.
    Il ne m’a pas écouté! Lorsque je me suis réveillée, ce matin, il n’était plus dans le campement. Il est allé dans ce village. Il n’a rien pour se protéger des habitants de là-bas. Je devrais le laisser mourir, mais l’esprit de sa famille m’oblige a vous aider.
    J’en profite pour te dire que Rouge ne m’a pas tué. Je suis sorti du néant lorsque j’en ai eu la possibilité, c’est tout.

Normalement, suivant les ordres de Rouge, je ne devrais rien te dire, mais il le faut.
    En temps que la déesse Yuki, j’aurais pû combattre les habitants, mais il semblerais que mes pouvoirs aient diminué.
    Viens avec moi.
    Nagisa: Pourquoi je devrais vous croire?
    Yuki: Tu n’est pas obligé, mais certaines révélations t’attendent.

[Au village mystérieux]
    Homme: Rouge… Je t’attendais. Mais j’avoue que je ne sais pourquoi.
    Rouge: Je vais vous expliquer. Depuis la nuit des temps, les habitants de ce village contrôlent le monde dans l’Ombre. Parfois en créant d’horribles créatures, comme les démons qui demeurent sur Terre et parfois en manipulant le code génétique d’enfants.
    Homme: Tu en sais des choses. Mais tu te trompe un peu. En fait, les manipulations nous servent a creer les Démons, comme Kyubi, par exemple.
    Mais ça ne me dit toujours pas pourquoi tu es là.
    Rouge: En absorbant le sang d’une certaine personne, j’ai ressenti un étrange malaise.
    Homme: Si tu l’as absorbé, c’est que la personne est encore jeune. La dernière experience, sûrement. L’avant dernière étant faite il y a 500 ans. Je présume que tu parle de Nagisa.
    Rouge: Qu’est-ce que vous lui avez fait?
    Homme: On lui a implanté un serum lorsqu’elle était bébé. Si tout se passe bien, elle mourra et un démon sortira de son corps, avec le Sharingan!
    Rouge: Et pour être sûr d’arriver a ce résultat, vous avez contaminé le village où elle demeure. Seul le feu, peut purifier celà.
    Homme: C’est donc toi qui a fait brûler le village? Et les ninjas morts, mes espions. C’est de toi aussi?
    Rouge: J’ai fait ce qu’il fallait faire. Maintenant, c’est à toi de mourir.
    Homme: Malheureusement, il faut des pouvoirs de Dieux pour me tuer. Et ce n’est que lorsque je serais mort que Nagisa sera sauvée.

[Rouge se retrouve en cellule]

1 janvier 2009 à 19:07 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69877
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo voit le boulet tomber a l’eau]
    Ah! Ils nous canardent! Youpi! J’vais enfin pouvoir utiliser les canons! Depuis le temps que je les nettoie.

[Luzo court dans le pont à canons, prépare un canon puis:]
    On est trop éloigné pour se toucher. Enfin… Ils sont trop éloigné. Nyark Nyark! « Projecto-Boulet! »

[Luzo met le boulet dans le canon et tire. Le boulet, grâce aux pouvoirs du Projecto-Fruit, atteint facilement le navire ennemi. Leur mat est cassé]

Ouais!!!!!!

1 janvier 2009 à 18:02 en réponse à : One Piece Official Fan Club #69869
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Le navire de la Marine se rapproche de plus en plus. Pendant se temps, Luzo est en train de prendre une douche… Heu Luzo? C’est toi qui a encore trafiqué mes fiches?]

Luzo: Ben oui. Parce que tu ne le dis jamais alors les autres croient que je ne connais pas la salle de bain.

[Juste pour ça?! Et la Marine?! T’as pensé à la Marine?! Si elle attaque Chan’su de ton coeur, tant pis pour toi]

Luzo: Ah non! Pas Chan’su de mon coeur!

[Luzo sort de la salle de bain en courant et y reviens en un éclair]

Luzo: J’dois m’habiller, d’abord.

1 janvier 2009 à 17:35 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #69865
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Akatsukideidaranarut: Nous ne reprenons pas forcément que tes erreurs. Mais je dois avouer que tu en fais beaucoup.
    Après, je veux bien comprendre que ça t’embête que l’on dise ce genre de truc, je te comprends, mais il faut que tu sache que l’écriture est très importante. Tu t’en servira toute ta vie.
    Alors relis-toi (pour éviter les fautes d’innatention) et si tu as un doute, utilises le dictionnaire.

Parce qu’il y a quelque temps que j’avais arrété de t’en faire la réflection (a ta demande, lorsque tu as dis que tu ferais un effort). J’attends toujours tes efforts.
    Sinon, pour te donner une idée de ce que je dis lorsque je lis tes messages, ça ressemble a ça: « Ah! Mes yeux! Ils piquent! J’vois plus rien! »
    Donc, utilise le dictionnaire, relis-toi et je suis désolé si je t’ai choqué avec de tels propos.
    Merci quand même de prendre en compte ce message ;)

[Dans le campement, a la frontière]
    Yuki: Ca fait un moment que tu ne dis plus rien. Tu songe à quelque chose?
    Rouge: … Pfff. Tu veux qu’on parle? Alors parlons! Explique-moi un peu pourquoi tu es un mélange de ton les ennemis morts par le sabre.
    Yuki: Tu es méchant. En fait, mon corps a pourri, donc pour sortir du sabre, je me suis servi des autres corps.
    Rouge: Tu es donc réincarnée dans un mélange…
    Yuki: Ne sois pas si méchant avec moi, Seigneur. Viens donc t’allonger près de moi. Tu sais, ça ne me dérange pas. Une partie de ta femme est en moi.
    [D’un coup, Rouge bondit et colle son sabre sur la gorge de Yuki]
    Rouge: Je n’apprécie pas ce genre d’humour. Si tu continue, tu es morte!
    Yuki: Tu crois que tu peux tuer une Déesse? … D’accord, d’accord. Je m’excuse. De toute façon, nous devrions arriver au Village demain ou après-demain.

• Auteur
15 sujets de 1,876 à 1,890 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 125 126 127 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama