• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 122 123 124 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 8 janvier 2009 à 10:44 en réponse à : One Piece Official Fan Club #70607
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo essaie d’atteindre le poignard.]
    Luzo: Je l’ai!
    Chan’su: Chuuut! Pas si fort!
    Tribu: ???
    Luzo: Euh… Je voulais dire… « J’ai chaud! »
    Tribu: Hourra!!!
    Chan’su et Luzo: -_-‘

[Luzo commence a trancher]
    Chan’su: T’en met du temps.
    Luzo: Attends, c’est presque fini! Ca y est!

[Luzo et Chan’su se décalent alors et remarquent… que c’est le poteau sur lequel ils étaient attachés qui est coupé en deux]

Tribu: -_-‘

Luzo: Euh… J’l’ai pas fait exprès…
    Chan’su: On est mal…

8 janvier 2009 à 10:35 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #70606
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: C’est bon. Reposons-nous.
    Yuki: Tu es fatigué? Toi?
    Rouge: Ca te pose un problème? Si tu veux, j’ai encore suffisemment de force pour te combattre.
    Yuki: Oui, c’est bon. Reposons-nous.

[Yuki crée alors une maison en neige, mais très confortable et a la bonne température]

Yuki: Voilà. Il y a tout ce qu’il faut a l’intérieur. Je vais vous faire visiter.

[Rouge rentre le premier, rentre dans une des 3 chambres et s’endort]

Nagisa: Pourquoi est-il comme ça?
    Yuki: Je n’en sais rien, mais *ça m’arrange*.

[Après une visite, tout le monde va dormir. Cependant, alors que Nagisa n’est pas encore endormie, elle voit Yuki, assez peu habillée, qui se glisse dans la chambre de Rouge.]

Nagisa: Mais… Qu’est-ce qu’elle fait?
    Rouge: SORS DE LA TOUT DE SUITE!
    Yuki: C’est bon, je sors. Je pensais te remonter un peu le moral, mais il semble que je ne suis pas la bienvenue…

[Après cette nuit, Nagisa est la première levée. En sortant de sa chambre, elle croise Yuki, qui ressortait de la chambre de Rouge, l’air malicieux]

Yuki: Ah! Nagisa. Il semble que Rouge ai changé d’avis, cette nuit ;).

7 janvier 2009 à 20:42 en réponse à : One Piece Official Fan Club #70582
    Luzonapisanchoro
    Participant

(Et coule… Ben oui, il a mangé un fruit du démon)

Ondin: HAAAAAAAAAAAAA!!!
    Personne: Non, il ne faut pas crier, la tribu n’est pas loin.

[Ondin est abasourdi: La personne a la même voix que lui]

Ondin: Que? Comment? Qu’est-ce?…
    Personne: Ben… C’est à dire… Euh…

[Cette conversation intéressante est stoppée par l’arrivée d’une chauve-souris]

Chauve-souris: Ah! Tu es là?! Dépêches-toi de rentrer a la maison! … C’est qui, lui?
    Personne: Ah! Papa! Euh… C’est… un monsieur.
    Ondin: Ce gars-là est son père?! :O
    Personne: Oui, c’est mon papa! C’est lui qui m’a ceuilli dès que j’ai été sufisamment mûr.
    Ondin: Ce gars-là a été ceuilli?! :O
    Chauve-souris: Oui, il été accroché a cet arbre là… Zut, il est encore parti en promenade.
    Ondin: Un arbre qui part en promenade,! :O
    Arbre: Mais, non, je suis là. Je me suis rapproché de ce petit gars au cas ou j’aurais dû le réanimer avec le bouche à bouche.
    Ondin: Le bouche à bouche?! :O

[Plus loin, Luzo et Chan’su de son coeur sont sur le bucher. Ils se sont fait attraper pendant que Luzo ceuillait des fleurs pour Chan’su qui en faisait des colliers de fleurs en murmurant « Aloha »]

7 janvier 2009 à 20:24 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #70581
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Dans la tempête, Rouge s’arrête d’un coup]

Nagisa: Rouge?
    Rouge: *Qu’est-ce que c’est que cette sensation? Que veux-tu me dire, Dragon Céleste. Montre moi.*

Rouge:*Qu’est-ce que c’est que ce sabre? Il a communiqué avec Dragon Céleste! Nagisa a t-elle ressenti la même chose? En tout cas, c’est un sabre d’exception. Capable de grande chose, mais son pouvoir est endormi.*

Nagisa: Rouge!
    Rouge: Oui! J’arrive! Euh… Nagisa, tu as ressenti quelque chose d’étrange?
    Yuki: Oui, c’est un sabre Divin. Il est déjà passé entre mes mains. Il semble remarquable, mais il est de la même puissance que Dragon Céleste.
    Rouge: Ce n’est pas a toi que j’ai parlé!
    Yuki:*Ce ton, non, c’est impossible. Il sait! Il est au courant que j’ai tout dit a Nagisa. Il ne veut pas qu’elle risque sa vie pour le protéger en cas de problème. Ce regard… S’il arrive quelque chose a Nagisa, il me le fera payer. Il est bien capable de réussir a me tuer.*
    nous sommes sorti du village. Excuses-moi Rouge. Mais je dois quand même te dire que je ne suis plus un ennemi.

7 janvier 2009 à 19:55 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70575
    Luzonapisanchoro
    Participant

Encore un peu courte, ta réponse, Zetsu…

Alors, la planète où j’aimerais aller?
    Ben, même si la question ne se pose pas vraiment (vu que l’Espace, c’est grand :D) je voudrais aller… Sur la Lune! Bon, d’accord, ce n’est pas une planète mais un satelite. Mais si j’y vais, ce sera pour une bonne raison. Je veux savoir si les Dupondt ont eu raison en annonçant qu’il y avait des extra-terrestres sur la Lune.
    Parce que c’est bien beau d’envoyer des cosmonautes, spationautes, astronautes, taikonautes (c’est la même chose, c’est juste différents noms suivant les pays) dans l’Espace, mais si personne ne pensent a vérifier la thèse des Dupondt…

Bien sûr, j’irais par mes propres moyens (avec un gros pull, en apnée et a l’aide d’un trampoline géant). D’ailleurs, si quelqu’un veut m’accompagner, il/elle peut.

Mon Voisin Du Dessous peut-il faire une petite écriture d’invention qui raconterait mon voyage et mon enquête sur la lune? Bien sûr, quand je dis « peut-il », il faut comprendre « doit ».

7 janvier 2009 à 19:28 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #70573
    Luzonapisanchoro
    Participant

[D’un coup, Yuki réveille Nagisa et Rouge.]

Yuki: Debout! L’aube est encore lointaine mais on nous recherche! Umi nous a repéré et nous cherche. Je ne sais pas comment ça se fait même si j’ai ma petite idée (Elle regarde en biais Nagisa).
    Bon, il faut y aller. Dépéchons-nous.
    Nagisa: Attends! Je ne pars pas tant que tu ne t’es pas excusée! j’ai très bien vu que tu pense que c’est de ma faute. Il m’a peut-être vu, mais je suis sûr que c’est toi qui a été vu en première, Yuki!
    Yuki: Dans ce cas, tu reste là! Viens Rouge, on y va!

[Rouge ne bouge pas]

Yuki: Rouge? Tu ne vas pas la croire quand même?!
    Rouge: Excuses-toi, Yuki. Nous n’avons pas le temps pour des querelles de ce genre.
    Yuki: Mais… Très bien. Je m’excuse, Nagisa. *C’est ça, comme si j’étais sincère!*
    Nagisa: M’ouais. On va dire que c’est bon. allons-y. Ca va aller, Sensei?
    Rouge: Tu peux cesser de m’appeler comme ça. Nous sommes au même niveau, maintenant. Bon, on y va.

Yuki: Oui, c’est de moi. Pour empêcher les clones de nous repérer. La tempête n’est pas normale, personne d’autres que nous ne pourra la traverser.

7 janvier 2009 à 19:11 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70569
    Luzonapisanchoro
    Participant

:O Tsuki’, ton texte… ressemble un peu au mien (heureusement que je l’ai modifié sinon, on avait une fin identique.

A Koyuki: Mais bien sûr que tu peux mettre que tu es une concubine de wYx.

A Nagisa: Si l’idée de faire des textes d’après les citations te plait, tu peux participer (en prime, tu auras le droit de voter). N’ai pas peur. Ce n’est pas parce que tu es Shinobidienne que tu ne peux pas le faire. Ombremortelle, le premier Shinokage le fait de temps en temps et la P’tite Akamaru a également articipé.

7 janvier 2009 à 18:10 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70562
    Luzonapisanchoro
    Participant

est ce que mon voisin du dessus et mon modo à Lunette son satisfait de la réponse ? :P

@ Luzo : en faite Umi a déjà tenté de nous marier mais je crois qu’il est encore au toilette… ;)
    Comment cela pourrait-il fonctionner… Tu fais parti de la LDRAN et moi je suis une shinobidienne… Deux familles dans notre beau forum où nous posons notre scène… Deux rancoeurs anciennes sous lesquelles va naître un amour interdit…:P[/quote:bu2ubhzn]
    Oui, je suis satisfait car même s’il y a de l’humour, tu as respecté la consigne.

Mais que fabrique Umi, alors? Il n’a plus de papier?
    C’est pas grave, une partie de moi est Shinobidien. Donc je suis déjà a moitié accepté par la famille :D
    Reste a convenir de la date et de la liste des invités.

Je n’ai pas lu Roméo et Juliette. Mais je crois qu’un jour, je lirais Shakespeare. Faut juste que je sache lequel lire (sinon, ce sera toutes ses oeuvres si j’aime bien :D)

Je n’ai pas fait de bonhomme de neige. Je n’ai pas le temps et je suis malade alors je ne compte pas en faire… Mais de toute façon, même quand je ne suis pas malade, je ne prends pas de photos de Bonhomme de Neige.

Quel est l’auteur préféré de Mon Voisin Du Dessous et pourquoi? (Toujours un minimum de texte a rédiger pour répondre)

7 janvier 2009 à 17:48 en réponse à : One Piece Official Fan Club #70553
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo et Chan’su de son coeur avance dans la direction de la fumée main dans la main]

Quand même. C’est bizarre que la voix d’Ondin vienne de l’île. Tu crois que c’est quelqu’un qui imite sa voix? Dans ce cas, il serait trop fort! Faudrait le prendre dans l’équipage.

[Luzo imagine differentes apparences que pourrais avoir l’imitateur]

*des nageoires! J’suis sûr qu’il a des nageoires! Et une jambe de bois sur la tête pour faire comme une corne de licorne! Et il mesure 2 mètres de haut…*

7 janvier 2009 à 17:25 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #70542
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Rouge se relève péniblement.]

Alons bon! Qu’est-ce qu’il fou là, lui? Le village était secret il y a 3 ans! Bon, je vais payer pour une nuit supplémentaire et on part demain à l’aube.

[Pendant que Rouge va payer, Yuki se rapproche une nouvelle fois de Nagisa]

Yuki: Faut que je te dise… En fait, ce n’est pas vraiment que je ne te fais pas confiance. En fait, je suis un peu jalouse. Tu es la seule personne au monde en qui il a confiance. Même envers moi, sa confiance n’est pas totale. Et quand j’étais encore mauvaise, j’ai sondé son esprit et il avait également une confiance limitée envers sa femme.
    Tu as un pouvoir étrange. A moins que ce ne soit nous tous qui n’avons pas réussi a « l’apprivoiser ».

7 janvier 2009 à 04:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70469
    Luzonapisanchoro
    Participant

Shadow of the Colossus, j’en avais déjà parlé avant (dans les toutes premières pages du topic sur les jeux vidéo).
    Et même si tu as connu Okami a sa sortie, c’est pas pour ça que tu y as joué :P

Sinon, si le test de Dylin’ se base sur les jeux PC, là, je m’avoue vaincu d’avance… Qu’est-ce que c’est que ce genre de questionnaire qui procure un net avantage sur un seul des participants!
    CORRUPTION! Le test et le juge sont d’avance irecevables!

6 janvier 2009 à 21:17 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70460
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si, bien sûr.
    Qui t’as parlé d’Okami?
    Qui t’as parlé de Shadow of the Colossus?
    Qui t’as parlé de Shadow Heart?
    Qui?
    :D

6 janvier 2009 à 21:11 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #70458
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, je ne réponds pas a tout le monde (parce que j’ai pas une mémoire d’éléphant) mais je vais répondre a la plupart:

Oui, je suis modo, et oui j’aime ça. Mais je n’ai pas de devise… J’en chercherais une.

Non, je n’ai pas eu de voyages instructifs.

J’ai 21 ans aujourd’hui.

J’adore le nu*ella! Mais je préfère la confiture de fraise.

Pendant les cours, je suis sérieux.

Alors, je parle français, anglais (pas a fond non plus) et espagnol (juste un peu).

La pire situation que j’ai connu, c’est quand je me suis cassé la figure en montagne l’année dernière (racontée quelque part sur l’OPOFC). Si vous retrouvez le texte, vous verrez ce qu’il m’est arrivé. Même si maintenant, je ris, je continus de dire que lorsque j’y retournerais, j’irais avec de la dynamite :D

Je ne suis pas maladroit (sauf peut-être avec les filles :D) Nagisa, tu veux pas m’épouser? tu es moi, je suis toi, on est nous. Ca devrait marcher!

Euh… Le métier que je voudrais faire n’est pas celui que je fais mais qui me plait quand même. J’aimerais écrire un livre…

Je trouve que l’histoire est ni triste, ni injuste. Quand tu seras plus vieux, tu repenseras a ça avec le sourire.

Je n’ai pas de gri-gri. Je ne crois pas à ces trucs, mais je crois a l’effet placebo que ça peut générer.

Comment Mon Voisin Du Dessous voit-il son avenir? ATTENTION! JE VEUX UNE BONNE REPONSE BIEN ECRITE, BIEN EXPLIQUEE D4AU MOINS 5-6 LIGNES.

6 janvier 2009 à 20:35 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70456
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comme dis avant, oui, j’ai reçu ton message.

Et je sais que je suis impardonnable. Mais bon, tu m’éduque pour les films et la musique et moi, je t’éduque en jeux-vidéo. Même si je ne ferais pas de WWWE :D

6 janvier 2009 à 18:39 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #70434
    Luzonapisanchoro
    Participant

Excellent ton texte Luzo, flippant, à la memento un peu…voire (pour les troubles de l’identité) à la fight club!^^
    J’ai eu des idées dans le genre mais je vais y réfléchir encore un peu pour développer ma dernière option…on verra bien…

Kohane, bravo pour ton dessin des modos rangers! :D[/quote:3ohz5voq]
    Déjà, re-bravo pour la galerie de Kohane. Et je suis dans le regret de vous dire que je ne connais pas memento ni fight club.
    Mais je suis habitué a copier sans m’en rendre compte (Le tome 47 de One Piece m’a surpris avec ce genre de truc).

Alors comme ça, Nagisa post sur la LDRAN? décidemment, il y a de plus en plus de personnes de Shino’ qui viennent dans le coin.

Et pour la petite histoire sur mon intégration a la LDRAn et a Shinobido:

J’étais alors seulement membre de l’OPOFC, étant neutre dans la bataille Shino/LDRAN.
    C’est wYx qui m’a forcé a intégrer le topic (avec le statut de Membre d’Honneur). Devenant moins impartial, le deuxième shinokage (la Naruto) a décidé de faire de moi un membre de Shino’ (Membre d’Honneur suprème).

On peut donc dire que je suis très désiré :D
    Et maintenant, je suis sur les deux topics (coment je vais faire lorsqu’il y aura une nouvelle attaque?)

• Auteur
15 sujets de 1,831 à 1,845 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 122 123 124 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama