Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors voilà!
J’ai fini ce que j’avais à faire.Vous vous (re)lire un texte du concours? Vous ne voulez pas faire toutes les pages pour les retrouver?
Rassurez-vous! Luzo pense a vous!
Voici ce que ça donneQuand un arbre passe, les chèvres trépassent.
Faut pas pousser mémé dans les orties
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver
La révolte des animaux domestiques
Quand il neige, les pierres pleurent
Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.
<a href="http://www.mangakana.com/viewtopic.php?pid=42344#p42344:37fuixe5]Ma future femme, Nagisa[/url:37fuixe5″>
Bon, il n’y a que les textes qui ont été pris en compte pour les votes. Ceux qui ont été écrit en dehors du concours (ou trop tôt/tard) ne sont pas mis. Hé Ho! J’vous ai déjà bien aidé!
[les autres: Ben, on ne t’avais rien demandé…]Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
1) Ah ouais! Ca commence bien!
2) Euh… Une certaine astuce. Mais moi, j’utlise pas les astuces, sinon, c’est trop facile.
3) Euh… Elle se passe dans l’espace? Elle est en anglais?
4) Euh… Le Dragon? Déjà, est-ce qu’il y en a un? Ou le personnage principal.
5) Il peut chevaucher un dragon. Il a un handicap? (au pif).
6) 120! (Il me semble que c’est un truc du genre)
7) Pas compris la question… Tu parle des personnes?
Les personnages principaux
9) Le Cola! Mais si!
10) Un autographe de moi-même
11) La Terre?
12) hahaha! T’es un marrant, toi.
13) C’est marrant ça. C’est la dernière question et j’ai toujours pas trouvéEuh… On va dire que je laisse la victoire a wYx pour lui faire plaisir. Sinon il va pleurer.
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: Ben je ne sais pas moi. Tant que tu es près de moi, c’est l’essentiel.
Ondin: Tiens, Luzo. Ton bandana tout beau, tout propre.
Luzo: Haaaa! Qu’est-ce que t’as fait!
Ondin: ben quoi? Il y avait plein de sang, j’l’ai trempé dand du javel.
Luzo: Pas du sang! Il est naturellement rouge! Heureusement que j’en ai d’autres de rechange…[Les créatures sont en train de regarder le Navire]
Créatures: Il va y arriver? Ou…Non. OUI!!! Il a réussi a s’infiltrer!
[Qu’est-ce qu’elles mijotent?]
[Dans la cabane de Pooky]
Pooky: Qu’est-ce que vous faîtes avec ce filet à papillon?
Reya Adorée: Hum? Quel filet? ^_^ Je ne vois pas de quoi vous parlez.Luzonapisanchoro
ParticipantMais… Il manque des truc!
Où sont le titre et la mini biographie?En plus, tu as oublié de poser une question. Du coup, je réponds à la mienne et vais réciter un poème que je connais depuis la seconde.
El Desdichado
Je suis le ténébreux, le veuf, l’inconsolé
Le prince d’Aquitaine a la tour abolie
Ma seule étoile est morte et mon luth constellé
Porte le soleil noir de la mélancolieDans la nuit du tombeau, toi qui m’a consolé
Rends-moi le Pausilippe et la mer d’Italie
La fleur qui plaisait tant à mon coeur désolé
Et la treille où le pampre à la rose s’allieSuis-je Amour ou Phébus? Lusignan ou Biron?
Mon front est rouge encore du baiser de la reine
J’ai révé dans la grotte où nage la sirèneEt j’ai trois fois vainqueur traversé l’Achéron
Modulant tour à tour sur la lyre d’Orphée
les soupirs de la sainte et les cris de la fée.Gérard de Nerval
Gérard de nerval est né à Paris le 22 mai 1808 et mort à Paris le 26 janvier 1855.
Voilà.
Mon Voisin Du Dessous doit continuer cette chaine!
Luzonapisanchoro
Participant[Dans le Palais Impérial]
Conseiller: L’Impératrice m’a demandé?
Yuki: Oui. J’aurais une question a te poser.
Conseiller: Allez-y, posez votre question, Impératrice.
Yuki: Que ce passerait-il si je venais a me marier?
Conseiller: En dehors de rendre tout le Pays heureux, vous deviendrez Femme d’Empereur.
Yuki: Donc ce sera mon mari qui prendra ma place sur le trône? Parfait!
*Rouge! J’ai le moyen de te contrôler! Bientôt, tu seras mien!*
Vous pouvez disposer.[Auprès des ninjas]
Rouge: Il faut y aller. Mais d’abord, j’aimerais me reposer un peu. Cette douleur est insuportable. J’ai l’impression que mon coeur n’a jamais été dans cet état.
Nagisa et vous autres! Ecoutez-moi! Je ne veux pas mourir mais c’est ce qui pourrait m’arriver de plus probable. Si jamais ça arrive, n’éssayez pas de me venger et vivez![Rouge s’endort]
[Quelque part]
******: Mais c’est qu’il apprend vite, ce gars. Allez, je vais dégeler son sabre. Il ne restera plus que le bras.
Luzonapisanchoro
ParticipantMais qu’est-ce que c’est que cette citation? Il n’y a que des textes sombres!
Pour une première participation, c’est pas mal, Nagisa. C’est Dylin’ qui va être jaloux, lui qui ne trouve pas l’inspirationBon, pour renverser la donne, j’éssaierais de faire un texte joyeux pour la prochaine citation (oui, je m’y prend à l’avance, mais moins que quand j’avais trois textes d’avance qui me servaient a faire une histoire en regroupant toutes mes histoires
)
Enfin, avec tout ces textes qui se ressemblent, ça va pas être facile de faire un choix au moment des votes…
Luzonapisanchoro
ParticipantOuais. Apparemment, c’est le premier Week-end qui sera bon.
Sinon, je ne pourrais venir qu’a partir du vendredi soir. Par contre, faut payer par carte? Noooon!
[Luzo qui en a marre d’avoir juste une carte de retrait et qui voudrait, rien que pour la JE, prendre une carte de paiement.]Plus qu’une chose a faire! Direction conseiller de ma banque! Mais pas aujourd’hui, j’suis encore malade…
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: Ah! Ca m’énerve!
Chan’su: Quoi? Qu’est-ce qu’il y a?
Luzo: J’ai les oreilles qui sifflent! J’arrête pas d’entendre des BIIIIP!
Ondin:Si ça t’ennuie vraiment, il y a un truc a faire: CHANTER!
« Hakuna Matata! » Haaaaaaaaaa! Sal*perie de chanson![Plus loin, Reya, qui était déscendue du Navire, tombe sur l’arbre devenu méchant.]
Arbre: Groar!!!!
Reya (énervée parce qu’elle est perdue]: Ho toi, TA G*EULE!
Arbre: Kaï, Kaï, Kaï!Fantôme: Non mais! Pourquoi tu fais peur a ce pauvre arbre?
Reya: Mais! De quoi j’me mèle?!
Créatures: HA! Elle répond au grand maître! pardonnez-la, grand maître! Elle ne sait pas qui vous êtes!
Reya: Et j’en ai rien a f*utre!
Créatures: :O BOUM
Fantôme: Hahahahaha! T’as du cran, petite. Viens chez moi, je vais te faire un cadeau.(Chez le fantôme, Reya a des envies de vomir. Elle voit partout des photos d’un petit lapin tout mignon.]
Fantôme: Tu te demande qui c’est? En fait, c’est moi. Oui, a l’époque, j’avais de grandes ambitions! Me rebeller contre l’éspèce humaine. Mais mon rêve s’est évanoui en même temps que ma vie. je ne suis plus qu’un fantôme. Personne ne se souvient que j’étais un merveilleux petit lapin tueur du nom de Pooky…
Reya (intéressée): Un lapin tueur?! Non? C’est vrai?Luzonapisanchoro
ParticipantCa, c’est une bonne nouvelle! Encore un pas de fait vers le chemin de l’édition.
Et ça fait super longtemps que je ne suis pas passé sur ton site, en plus! A mon avis, j’en ai des trucs à lire et voir.
Donc tu nous préviens dès que tu es édité, d’accord?
Et pour info, ce que tu as déjà écrit, ça correspond a combien de tomes, environ?Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, dèjà, j’ADORE les casses têtes, bien qu’habituellement, je les résoud trop rapidement. Donc je suis obligé d’attendre un moment d’oublier la solution mais c’est dur. En ce moment, même si ce n’est pas un vrai casse-tête, je suis très « tour de Hanoï », je suis capable de tout faire les yeux fermés avec le nombre de coup minimum
Bon, pour tout ce qui est musique, je dirais qu’il y a trop de question de ce genre pour que j’y réponde (un moyen comme un autre de cacher le fait que je suis quasi inculte dans le domaine
).
Et en plus, comme Dylinoux et moi le voulons, il faut des réponses bien construites a des questions bien instructivesMon Voisin Du Dessous peut-il réciter un des poèmes dont il se souvient, avec titre, nom d’auteur et mini biographie?
Et si Mon Voisin Du Dessous est Umi, va-t’il en plus, se décider a marier Nagisa et moi?
Luzonapisanchoro
ParticipantOk, prêts pour la compét’! Y aura t’il encore One Piece en grand gagnant?
Alors:
1) One Piece
2) 20th Century Boys
3) Fullmetal Alchemist
4) GTO
5) Death Note
6) Monster (même si je ne les ai pas encore tous lu)Dans le désordre.
Luzonapisanchoro
ParticipantComme dit dans l’edit du post de Dylin’ (en haut de la page), j’ai eu 10 et non 11
Alors comme ça, Reaper, tu as eu 15?! Sans recherches? Félicitations!
Mais je recommence a dire que tu dois en faire un pas trop dur, hein.
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: j’adore la façon d’on tu m’as dessiné, alors pour moi, c’est bon
[Luzo se relève d’un coup, repousse l’arbresse qui s’empale sur l’arbre hérisson et fusionne avec!]
Nouvel arbre: Grooaaar!
D’un coup, une taupe sort du sol! Mais… Attendez une minute! Mais oui! C’est Super Taupe!]Super Taupe: Holà holà! Méchant arbre! Tu vas te calmer ou tu subira mon terrible coup du boulet!
Arbre: Groar!
Super Taupe: Tu l’auras voulu!
[La taupe se propulse d’un coup a la vitesse d’un boulet de canon et… s’embroche sur la jambe de bois de l’Homme bizarre]
Timon et Pumbaa: Aah! Super taupe avait oublié sa Super Myopie!
Les pirates: -_-‘ Euh, il est temps qu’on s’éclipse.
Timon et Pumbaa: Attendez! Chantez avec nous la musique pour l’accompagner dans l’au-delà! Vieil ours! Ramène-toi!
Baloo: Ouais! Me voilà!
« Il en faut peu pour être heureux… »[Les créatures se retournent et remarquent que les pirates ne sont plus là. C’est, encore une fois, ce moment que choisi Max pour se ramener. En un instant, il se retrouve en pagne, comme Ondin tout à l’heure…]
[Sur le Navire]
Luzo: Ondin! Va te couvrir! Moi, je vais chercher un bandana de rechange.
Chan’su de mon coeur, ça va? Ils ne t’ont pas perturbé? Vivement qu’on tombe sur le pirate Chatouillechatouille qu’on lui explose la tête.
Elphi Chérie: C’est Guiliguili.
Reya: On s’en fou! Faut que j’aille vomir! Ah, cette joie de vivre, c’était horrible!
Soya: Euh… Et moi, alors?Les pirates: Ah oui, toi. Ben… BON DEBARRAS!
[Soya se retrouve balancé sur l’île où il se retrouve également habillé de feuilles]
Luzonapisanchoro
Participant[Rouge reste a genoux devant Nagisa. C’est comme si les autres ninjas n’étaient pas présents!]
Rouge: Nagisa, je te remercie. J’ai… j’ai peur. Peur de me retrouver seul, dans ma folie! Je ne veux pas! Je ne veux pas être SEUL!!!!!!!!!!!
Tu es plus forte que moi, c’est la vérité. Là, je m’écroule, je souffre, là . Il a été vide tellement longtemps. Je renonce a la reprise du trône. Je ne suis plus capable de diriger un royaume! En ai-je été capable, déjà? S’il le fallait vraiment, je te céderais cette place! mais je ne puis le faire…[Nagisa et les autres ne disent rien. Il est tellement rare que Rouge se confie comme ça, ils sont abassourdis]
Rouge: Bon, qu’allons-nous faire alors?
[Plus loin]
******: Il se confie! Il ose enfin! Mais il n’a pas dit l’essentiel! Bientôt sûrement, il récupérera son bras et son sabre.
Allez! Dis-le! Avoue-le!Luzonapisanchoro
ParticipantBen tu as lu tous les textes pour la citation^^
Les autres viendront sûrement après.Mais n’hésite pas à parcourir les pages de la LDRAN pour lire les autres textes des citations précédentes. Et je me répète, mais tu peux faire un texte (ou 2) si tu veux
PS: Après avoir trouvé le moyen de combattre les morts (j’ai aucuns mérites, j’ai été aidé par…..), j’ai enfin pû me débarrasser définitivement de Pooky, le lapin tueur puis revenant tueur.
Mon avatar est sauvé!- AuteurMessages