Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJe viens de regarder sur le site de la Japan Expo.
Donc:
-Les dates pour cette année ne sont pas encore connues,
-L’année dernière, la scène était libre d’accés,
-Y’avait un auteur que j’aurais trop voulu voir (mais que je ne connaissais pas l’année dernière). J’espère qu’il sera là cette année.
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors…
On va continuer sur le même combat.
Que fait Gon juste après avoir touché Hisoka pour la première fois dans le combat?
Ouais, c’est facile mais c’est mieux que rien.Luzonapisanchoro
Participantla vanne qui permettait de fermer le robinet! Du coup, de nombreux posseseurs de fruits du démon qui regardaient le combat sont morts! :O
Sinon, plus sérieusement, il lui dit qu’il n’a pas bougé de place depuis le début du combat.
Luzonapisanchoro
Participantlà, tu m’inquiètes!….
Qu’est-ce qui se passe, encore?! Laissez-moi tranquille!
Nan, jrigole mais sérieux, t’en a pas assez dit là, j’ai le droit de savoir pourquoi ça te fait rire particulièrement depuis hier soir!?Décidément, je suis bien où je suis sur le dessin
[/quote:31bwepx8]
Ben je crois que tu ne veux pas le savoir, en fait
Juste une remarque qu’a fait wYx et MSN me « l’a confirmé » plus ou moins par ces codages
Bon, euh… Déjà, wYx m’a tiré dessus alors je ne devrais pas pouvoir te parler (ou t’écrire, plutôt). Donc… Je laisse wYx se justifier!
Et tu as raison de ne pas être plus prêt de lui sur le dessin. La bombe qu’a posé Tsuki’ est juste sous le trône. Moi, je ne risque rien, je suis juste au bord du dessinLuzonapisanchoro
ParticipantRouge: Rien! Ca m’arrive depuis quelque temps, déjà. Va te coucher! Il faut qu’on soit en forme pour demain. Et fais moins de bruits, tu vas réveiller les autres.
Sorobi: Mais… Je m’inquiète et tu t’en fout?
Rouge: C’est pas ça. T’inquiète pas pour moi. C’est passager.
*Ca arrive toujours a ces moments là. Serait-ce un signe?*
Bon, moi, je vais dormir, et tu devrais en faire autant.Luzonapisanchoro
ParticipantPfff. Moi qui suis allé voir la galerie de nièce Kohane juste en me conectant, je pensais être le premier à l’avoir vu…
Mais je suis le premier qui ai fait ça:
Un petit message pour wYxounet: Tu fais encore ton jaloux! Je fais des parties de Scrabble avec qui je veux!
Message a (Y)aoi: Depuis hier soir, je suis mort de rire en lisant ton surnom. La faute à wYx et a MSN
Message a Kohane: J’avais lu ton texte hier mais je n’ai pas dit ce que j’en pensais. Alors, tout comme wYx, tu as réussi a faire un texte amusant alors que tous les autres sont assez sombres. C’est génial, ça! Et wYx et moi, on a trouvé qui était le modèle pour Pooky (qui a fait son grand retour, c’est pour ça qu’il a quitté mon avatar). Ne nie pas!
« Gueule de bois » et « femelles ». Mais oui, ça ne peut être que. PAN
Argh! D’accord! Je ne… dirais pas que c’est… toi… wYx…A Tsuki’: Bien sûr qu’il était tôt! Quelle question!
Sinon, aujourd’hui, Lundi 12/01/09, je suis, pour une semaine, en congé!
Bon, j’suis toujours malade (même si je vais mieux, merci) mais au moins, je vais pouvoir en profiter un peu!Luzonapisanchoro
Participant[Sorobi n’a pas remarqué qu’il n’étais pas le seul éveillé. Dans un coin, Rouge médite]
Rouge: *Hum… Le combat s’annonce mal. Nous avons réussi à nous en sortir jusqu’a maintenant. Mais là… L’issue du combat est incertaine. J’éssaie de les approuver dans leurs idées, mais je ne pense pas ce que je dis. Je les amène à une mort certaine. Elle ne se fera plus prendre par des clones. En temps que Déesse, elle a la capacité de discerner le réel de l’imaginaire. Même les illusions dûes au Sharingan peuvent ne pas fonctionner sur elle. Et lui… ce Uchiwa. Qui est-ce? Ami ou ennemi? Je pencherais pour un ennemi, mais je ne peux plus faire confiance a mon instinct… Bon, je vais regarder si tout ce passe bien pour les autres*.
[Rouge se lève. Il allait se diriger vers Sorobi mais préfère le laisser en paix, a penser qu’il est le seul éveillé.]
Rouge: *Il vaut mieux qu’il se concentre. Son sabre est spécial. Le déranger pourrait perturber son travail, même si ça fonctionnerait mieux s’il communiquait avec son sabre depuis ses rêves…*
[Après avoir vérifié que tout le monde dormait bien, Rouge va voir Nagisa]
Rouge: *C’est toi qui doit souffrir le plus de ce qu’il se passe en ce moment. Sois forte, Nagisa. Je compte sur toi pour protéger mes arrières…*
Urgh! Mon coeur! Sal*perie de douleur!Luzonapisanchoro
ParticipantJe le sens bien, le passage sur la scène même si je risque de me sentir bizarre a ce moment là
Donc pour l’instant, on est pas mal à y aller. Mais vous viendrez a partir de quand? Parce que si on se recherche dans la foule mais qu’on ne vient pas les mêmes jours… D’ailleurs, faudrait se donner des points de rendez-vous. « Bon, on se retrouve devant le stand de manga yaoi
»
Moi, comme dit plus haut, je devrais être a Paris a partir du vendredi soir, donc je serais à la JE le samedi et le dimanche.
Luzonapisanchoro
ParticipantA koyuki: Ma réponse est presque la même que celle de ma future femme.
En fait, je ne pleure pas trop devant les films ou les romans.
Sauf pour le Roi Lion ou ET. Saletés de gamins qui m’ont fait pleurer en pleurant dans le film. (Au passage, saviez-vous que les enfants pleuraient réellement dans le film? Cet en*oiré de Spielberg, pour faire plus réaliste, a attendu que les enfants s’attachent a ET pour jouer la scène où il meurt…)
Sinon, s’il y a bien une scène qui me met la larme à l’oeil dans un manga, c’est bien dans One Piece. Le moment où on voit Robin enfant qui demande à sa mère: « Est-ce que tu es bien ma maman? ». A chaque fois que je le relis, j’ai l’impression d’entendre une petite voix qui dit ça…
Je suis dingue?A Tsuki’: je suis plutôt « personne ne sait qui je suis réellement ».
C’est vrai, quoi. J’ai SNIF des sentiments aussi. Je ne suis pas SNIF comme ma famille me voit SNIF: Un insensible qui se fout de tout SNIF.
J’suis un éternel incompris sous prétexte que je n’aime pas écrire en language SMS, que je ne trouve pas les jeux télévisés intéréssants, que je lis beaucoup, que je ne prends pas tout ce qui est dit à la télé comme argent comptant…A kangaro: Non, je ne suis pas Basque.
Luzonapisanchoro
ParticipantNon mais wYx! Ok, tu as fait un super texte qui change des précédents, ok, tu as été suffisamment gentil pour éditer mon post et mettre le lien vers ton texte.
Mais non! Tu croyais que je ne le verrais pas? Qu’est-ce que c’est que ce « mon magnifique président que je vénère au moins une fois par jour »?!
Depuis quand je te vénère?
[Murmure: Enfin! T’aurais pû éviter de le dire tout haut! Du coup je suis obligé de nier…]Et oui! Alors que Dylin’ n’avait pas fait de texte pour la deuxième citation, il n’en a toujours pas fait pour celle-là non plus.
Alors je compte sur vous pour encourager Dylin’.
Allez! 1! 2! 3!
« Ca t’apprendra à faire des citations galères!»
Euh… C’est pas ce que je voulais dire… Pardon
Sinon, je suis toujours malade. J’aurais préféré ne pas l’être, surtout que je suis en congé… Dire que j’avais prévu, vendredi après-midi de prendre les papiers pour l’inscription au permis de conduire (code + conduite). Parce que:
1) J’en ai besoin.
2) Ce sera mieux pour la Japan Expo (pas besoin de regarder les horaires de trains)
3) Comme ça, j’en profiterais pour m’inscrire également au permis moto (depuis le temps que je veux faire ça aussi).
4) Je cherche…
5) Non, je ne trouve pas.
6) Si vous avez des idées, dîtes-le moi.Luzonapisanchoro
ParticipantBravo! J’ai donc 0/13!
Pour l’astuce dans FF9, je croyais que ça ne marchait que contre le boss de la Caverne de Guismar
Luzonapisanchoro
ParticipantHS par Vieuloudmer S. Luzo: Umi!!! Qu’est-ce qui t’as pris de m’avoir fait me comporter comme ça?! C’est de ta faute, tout ça! T’as intérêt de te racheter, sinon, pour la visite du bateau, tu la feras toi-même!
N’oubliez pas! C’est Ondin qu’on peut manipuler quand il est pas là!C’est sa punition pour avoir mis le feu au navire, la dernière fois
[Luzo doit donc se faire pardonner par Chan’su de son coeur…]
Luzo: Grmbl! Eichi… Dans son patalon, ouais!
(+ un point pour celui qui a compris)
Chan’su de mon coeur? S’il te plait…Racontes-moi ce qu’il ne va pas. Allez.
[Pendant ce temps, Reya continue d’expliquer son plan a Pooky le fantôme à grands coups de « Pssst Pssst Pssst »]
HS 2: Oyé Oyé! A l’attention des attentifs/attentives! N’oubliez pas de poster sur le nouveau concours inter-série .
HS3: Umi: Pourquoi avoir choisi le nom de Eichi?
Luzonapisanchoro
Participant[Voyons ce qu’il se passe dans le Palais Impérial]
Yuki: Il va enfin se ramener! HAHAHAHAHAHAHAHAHA! Je t’attends, Rouge. Tu vas écouter ma proposition, comme la dernière fois. Et tu vas l’accepter, comme la dernière fois! Et tu combattras les ninjas, comme la dernière fois! Et tu combattras Nagisa, comme la dernière fois! Et en plus, tu la tueras! A ce moment là, je pourrais enfin réaliser mon souhait! Un héritier à mon pouvoir! Même plus puissant que ******!
HAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!Conseiller (caché, et murmmure): Ainsi, c’est ça qu’elle voulait. Il me faut prévenir ces ninjas.
Yuki: Prévenir qui?
Conseiller: Hein? Heu… vous m’avez vu, Impératrice? Hahaha. Je ne suis pas un bon espion, n’est-ce pas? Mais par contre, je suis un bon tueur! Crevez! Haaaaaaa!
Yuki: Qu’est-ce qu’il t’arrive? Tu es mort? Alors que tu m’avez a ta merci? Hahaha! On ne tue pas une Déesse. J’éspère que tes morceaux s’en souviendront.
[Yuki ramasse la tête du conseiller]
Yuki: Ca fait longtemps que je n’ai pas joué au bowling.
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Mais non. C’est pas fini l’histoire avec Max!
Et il faut croire que vous n’avez pas remarqué ce qui a été écrit avant (Hier-17:20:10):
« [Les créatures sont en train de regarder le Navire]
Créatures: Il va y arriver? Ou…Non. OUI!!! Il a réussi a s’infiltrer!
[Qu’est-ce qu’elles mijotent?] »
Donc on peut en déduire qu’en plus de Pooky (qui va sûrement être ramené sur le Navire par Tsuki’), une autre créature bizarre va être sur le navire.
[Reya est sur la route qui mène au Navire. Dans son filet a Papillon, Pooky n’en mène pas large…]
Pooky: Hé! Ho! Laisse-moi sortir!
Reya: T’es un fantôme, je te rapelle. Si tu veux partir, pourquoi tu ne passe a travers du filet?
Pooky: Parce que je ne peux pas! Passer a travers des murs, c’est facile, mais un filet, c’est une autre paire de manche.
Reya: -_-‘ Bon, il est où, le navire?[Droit devant, se dresse le mât du Bloody Blade]
Luzonapisanchoro
ParticipantRouge: C’est part là.
Umi: Tu peux vraiment ressentir la présence de Yuki, alors?!
Rouge: Bien sûr que non. Mais le Palais Impérial est dans la Capitale et la Capitale est dans cette direction.
Umi: Ah?! Euh… Oui, bien sûr! Je le savais! Evidemment! Qui ne le sait pas?Rouge: Passons. Au moins, maintenant mon sabre est dégelé. Je pourrais m’en servir. Mais je ne pourrais pas combattre Yuki sans utiliser mon bras gauche! Toi! ******! Quand donc vas-tu me le dégeler?
On ne pourra pas gagner le combat sans ça![Plus loin]
******: Mais, qu’est-ce qu’il croit, lui? Il pense qu’il est le seul à pouvoir combattre? Pfff. C’est pas encore aujourd’hui qu’il dira ce que je veux entendre. Dommage. Vraiment dommage.- AuteurMessages