• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 118 119 120 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 13 janvier 2009 à 18:19 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71277
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Dans son sommeil, Luzo rêve…
    Un ring, des miliers de spectateurs (tous des être issus de Guiliguili).]
    Présentateur: Voil àle combat du iècle! D’un côté: CHAAAAAAN’SUUUUU!
    Luzo:OUAIS!!!!!!
    Présentateur: De l’autre côté: AAAAAARBRESSSSSSSSE!
    Créatures: OUAIS!!!!!!
    Présentateur: Les règles sont simple. Le vainqueur gagne le COEUUUUUUR DE LUUUUUZOOOOOO!!!!!!! (le présentateur brandit le coeur de Luzo)
    Tous: OUAIS!!!!!!!
    Luzo: Hein?! Mon coeur! Rends-le moi!
    DING
    Présentateur: Et c’est parti! L’Arbresse attaque Chan’su qui esquive d’un seul mouvement. Elle contre-attaque directement. Hou! Vilain coup! Les ennemies se sont frappées mutuellement et ne se relèvent pas. 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10!
    DING
    Présentateur: Fin du match! Suite au double KO, je me déclare vainqueur!
    Luzo: Noooooon!

[Luzo se réveille en sueur]

13 janvier 2009 à 18:01 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71272
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Personne n’a remarqué que Rouge était toujours dans les sources chaudes, endormi. Il n’a donc pas participé à cet acte de perversitude collective :D]

Rouge: ZZZzzzz… Hum? Humide, ici. Quoi?! J’suis seul! Où sont les autres? M*rde! Comme si c’était le moment!

[Rouge ressort alors, s’habille et part à la recherche des autres]

Rouge: Et ce *** de coeur qui fait des siennes…

13 janvier 2009 à 12:41 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71222
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Moi, je pense bien que ça pourrait lui plaire :)
    Mais il y a des fois où elle s’est rettrouvée sympa. Ca reviendra sûrement (surtout que le passager clandestin n’a toujours pas été découvert ;))

[Luzo est en train de se faire soigner. Pendant ce temps, dans le pont à canon, un être sort d’un tas d’inventions ratées.]

Passager clandestin (issu de Guiliguili): Hum… D’après ce que j’ai compris, le Seigneur Pooky est sur le navire! Il me faut le sauver, mais comment?

13 janvier 2009 à 12:29 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71220
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: Et bien tu vois ces montagnes au loin, à l’Ouest? Ben c’est pas par là.

Ninjas: -_-‘ *Rouge a un humour pitoyable…*
    Rouge: En fait, c’est derrière les montagnes, à l’Est. Il y a une frontière gardée, normalement. Enfin, c’était comme ça lorsque j’étais encore dans la Capitale. De toute façon, vous pourrez sûrement voir ma maison, là-bas. Parce que la Capitale est grande et le Château Impérial est à l’extrémité de la ville. Donc on aura le temps de dormir avant d’attaquer. *Et j’en ai bien besoin…*

13 janvier 2009 à 11:04 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71216
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: Nagisa… Rien ne me ferait plus plaisir que de t’enseigner le maniement du sabre. Mais pour le moment, comme tu as pû le remarquer, je ne suis pas en grande forme. Et il me semble que j’ai déjà vécu ces douleurs. Par contre, je ne sais plus de quand ça date…

[Plus loin]
    ******: Ha! Il s’en souvient, alors! Son bras dégelera quand il se souviendra de la signification de cette douleur où quand quelqu’un le lui rappelera. Enfin, vu Rouge, il est plus que probable que ce soit les autres qui l’aide à s’en souvenir…
    Yuki! Le moment est venu! Tu vas bientôt périr! Et à ce moment, ce sera la fin de l’ère des Dieux!

Yuki: Je t’ai entendu, ******! Mais ne m’enterre pas trop vite. Rouge va m’aider pour reprendre son trône! Il va m’épouser et me donner un héritier! Enfin, une héritière de mon pouvoir et du siens!

13 janvier 2009 à 10:52 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71214
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hahahaha! D’après ce que tu as dit, Tsuki’, j’ai pas vraiment l’impression que tu as compris ce qu’était le « (Y) ». En fait, pour tout dire, wYx a vu là, [Plus de censure :P] un string!
    Et pour dire qu’MSN l’a confirmé, et bien regardez ce que donne le codage (Y). :D

Alors: Je suis d’accord avec Dylin’! S’il n’arrive pas a faire son texte, il ne le fait pas!
    Pssst. Personne n’a pensé que ça leur donnait une chance de gagner? :)

On sinon, Dylin’, fait-le à la manière que tu avais dîtes. Tant pis si c’est mal fait. ;)

A Tsuki’: Il était bof, ton collège. Je me souviens que dans le mien, une surveillant s’était fait tirer dessus par un fusil a plomb. Sa capuche et son chignon l’a sauvé même si elle était choquée. C’était même pas un gars du collège qui avait fait le coup…

13 janvier 2009 à 10:39 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71212
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Mais non wYx. Pas moi. Je t’avais bien dit que je pensais que c’était le diminutif de Eichiro Oda.
    A Tsuki’: Je ne vois pas de quoi tu parle quand tu dit que j’ai mit Tsuki’ a la place de Reya :D
    Et je me doute que tu avais compris pour Pooky.

Luzo: Chan’su de mon coeur! Où est-elle?
    Les autres: …

[Luzo voit qu’ils regardent le pont à canons]
    Luzo: Ok. Merci.

[Luzo rejoint Chan’su de son coeur dans le pont à canons (assez lentement quand même. Il n’est pas en pleine forme)]

Luzo: Argh! Chan’su de mon coeur!
    Chan’su: Luzo! Tu devrais être à l’infirmerie!
    Luzo: Ne t’inquiéte pas! j’ai déjà eu plus grave (pour ceux qui n’étaient pas là avant, Luzo a eu, un jour, une chute dans la calle où il est ressorti version porte-manteaux: Des os qui sortaient d’un peu partout de son corps).
    Moi, je m’inquiète pour toi! Explique-moi ce qu’il se passe. Moi, je te croirais!
    Chan’su: En fait…

13 janvier 2009 à 10:23 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71210
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: Je persiste à croire que tu aurais dû te reposer.
    Nagisa: Et toi? J’imagine que tu t’es reposé!
    Rouge: Que? Mais ce n’est pas pareil! On se rapproche de la Capitale, alors je veillais sur les autres! Qu’est-ce qu’il se serait passé si tu te serais fait attaquer! On aurait pas pû… Je n’aurais pas pû te protéger. Urgh! Saleté!

[Rouge se tient à nouveau la poitrine au niveau du coeur.]

Nagisa: Rouge? Arrêtes! C’est vraiment pas drôle!
    Sorobi: Qu’est-ce qu’il se… Rouge! M*rde! On dirait que c’est plus fort que cette nuit!
    Les autres ninjas: Quoi?! Ca lui est déjà arrivé?
    Sorobi: Oui, cette nuit par exemple. Et peut-être déjà avant. Akatsuki! Essaie de le soigner! Et regarde ce qu’il a.
    Rouge: Non! Je vais bien. Vraiment. Avançons. On est encore loin et il se peut que des ennemis soient à notre recherche.

[En fait, c’est faux. La plupart des habitants et soldats tentent de combattre Yuki. La ville est assiégée et le château n’est plus habité que par l’Impératrice…]

12 janvier 2009 à 21:47 en réponse à : Blogs et sites perso #71183
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu as raison, en effet. Je voulais voir c’était quel genre de site (parce qu’il le faut bien) et j’étais mort de rire. Je ne vais pas spoiler ce qu’il y a sur ce site mais… :)
    Tetora! Fais gaffe à toi si je t’attrappe!
    Te voilà prévenu :D

12 janvier 2009 à 20:55 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71180
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Oui! Comme ça, c’est parfait :D

[Luzo a réussi a semer les créatures de l’île (elles sont pas très futées, elles n’ont pas pensé a suivre les traces de sang…) et est sur les traces de Chan’su de son coeur.]

Luzo: Argh! Chan’su de mon coeur?! Argh! Où es-tu? Argh! J’ai un poumon perforé! Argh! J’ai encore des os qui dépassent! Argh! Chan’su… de… mon coeur… Où… est-ce… que tu es?…

[Luzo s’écroule dans la forêt. Il est mort…]
    Luzo: Hé! Le narrateur!… M’enterre pas… trop vite… L’Amour… est invincible!…

12 janvier 2009 à 17:45 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] hunter x hunter #71160
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais tu as tout faux! Sauf que tu as bon.

Donc, a toi.

12 janvier 2009 à 17:39 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71157
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Alors que les autres ont fini de manger, ils se rendent compte que Rouge n’est pas là…]
    Sorobi: Rouge? On y va! Rouge!
    Rouge: Oui, ça va. J’arrive!
    Sorobi: C’est la même chose qu’hier?
    Rouge: Il ne s’est rien passé hier! Alors t’oublie ce qu’il ne s’est pas passé hier, d’accord?
    Sorobi: …
    Les autres: *Que c’est-il passé hier?*
    Rouge: Bon, on est en retard! Dépêchons-nous!

12 janvier 2009 à 17:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71155
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais de rien. Du coup, j’ai encore modifié ma signature pour mettre en valeur mon pouvoir spécial de modo ranger :D

Il ne me manque plus qu’un robot pour faire bien! Quelqu’un peut se charger de m’en faire un et aux deux autres modos rangers aussi? Avec la transformation lors de l’assemblage des trois! :D

12 janvier 2009 à 17:14 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71152
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS par Vieuloudmer S. Luzo: Haaaaaaaaaa! C’est donc ça! Pooky était donc déjà en action?!
    Reya Adorée! Viens ici tout de suite pour t’excuser! J’suis encore blessé de ta faute, en plus de perturber l’esprit de Chan’su de mon coeur!

Luzo: Mais? Chan’su de mon coeur? Mais? Où tu vas? Reviiiens?

[Luzo tente de courir après Chan’su de son coeur (Bruitage de maracasse) mais le mauvais état de son corps ne lui permet pas de la rattrapper. Il tente pourtant de sauter du navire pour la rejoindre sur l’île mais tombe tête la première au milieu des barjots de l’île]

12 janvier 2009 à 17:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71150
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo aurait bien voulu retenté de calmer Chan’su de son coeur, mais il a été balancé dans la calle. Mais Chan’su n’a pas fait exprès, promis]

CRAAAAC
    Luzo: M*rde! J’crois bien que je me suis encore cassé deux ou trois os.

[A entendre le bruit de maracasse qu’a fait Luzo en se relevant, il semblerait que 2-3 os, c’est pas le compte exact…]

Luzo: Et en plus, qui a mis ces serpents extrémement venimeux sur le sol de la calle? J’en ai un dans le tee-shirt, maintenant!

[Reya, s’éloigne en souriant.]

Reya: T’as vu, Pooky. C’est comme ça que doit faire un pro.
    Pooky: Oui, j’ai vu. Mais tu veux que je fasse pareil?
    Reya: Non, bien sûr que non. Piiiire! :)
    Pooky: -_-‘

[Luzo est enfin remonté de la calle. Il s’approche de la porte de la chambre de Chan’su de son coeur et au moment de frapper tout doucement…]

Luzo: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Sal*perie! Sort de là, toi!

[Après avoir jeté le serpent restant par dessus bord (sur la tête de Soya en fait), Luzo frappe à la porte.]

Toc, Toc
    Luzo: Chan’su de mon coeur? je peux rentrer?
    Chan’su: …
    Luzo (a travers la porte): Mais… Tu ne te sens pas bien et je comprends que tu veuille rester seule, mais je m’inquiète pour toi. Allons, tu ne vas pas laisser un amoureux sur le pas de la porte?
    Neji: Tu ferais mieux d’aller soigner tes blessures avant, fiston.
    Luzo: Non, ça ira. D’abord, il faut s’occuper de Chan’su de mon coeur!
    Neji: Tu perds ton temps. Dans la famille, on est comme ça. Je sais ce qui lui remontera le moral: Une arbresse a mettre en charpie!

[Neji part a la recherche de l’arbresse pendant que Luzo tente de se faire ouvrir la porte.]

HS: Ah! Tu as posté avant moi, Kohane. Mais c’est pas grave.
    Et je suis d’accord pour le chocolat! Ah mais non! C’est pas a Luzo qu’il faut remonter le moral!

• Auteur
15 sujets de 1,771 à 1,785 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 118 119 120 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama