Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo reprend ses esprit au moment même où il est assommé par Eichi…
Chan’su de son coeur, elle, est tombée sur le passager clandestin: Un castor a lunettes (oui, c’est bien lui, Père Castor).]Castor: Aouch! Juste au moment où j’allais recopier au propre l’histoire de votre équipage! J’suis coincé et mon stylo me rentre dans la cuisse!
Luzonapisanchoro
ParticipantYuki: On dirait qu’ils se sont dépéchés de venir te sauver, mon Rouginoux… Allez, donne-moi une héritière à mon pouvoir!
Rouge: Tu as perdue, Yuki. Rends-toi. Tu seras morte avant les 9 mois de grossesse de toute façon.
Yuki: HAHAHAHAHA! N’importe quoi! je suis une déesse! Il ne faut pas 9 mois! Non, il faut beaucoup moins de temps! Approche, Rouge[Comme hypnotisé, Rouge se rapproche de Yuki. Mais d’un coup, il se détourne et récupère son sabre]
Rouge: Ca ne marchera pas! J’ai des amis maintenant! Prépare-toi a mourir!
Yuki: très bien! Je vais donc insister sur l’hypnose. deviens le père de ma fille[Rouge remet son sabre dans son fourreau et se rapproche encore de Yuki.]
Yuki: Oui! Un enfant qui bénéficiera de nos pouvoirs! Ce sera une Déesse Samourai![plus loin]
******: M*rde! Il ne faut pas! Il va être trop tard! Il me faut les aider!
Umi: C’est là! Quel hasard!
Nagisa: C’est un trop gros hasard! On est aidé!
Yuki: Rouge? Que fais-tu?[Le sabre s’abat]
Rouge: Ca ne fonctionnera plus!
Yuki: Rouge! Non![Au moment où se sabre allait s’abattre une nouvelle fois, Yuki se tramsforme en Nagisa. Le sabre s’arrête et Rouge se tient à nouveau la poitrine]
Yuki: HAHAHAHAHAHA! Tu ne peux vaincre une Déesse! Je ne pourrais pas avoir d’héritière de toi vu que tu vas mourir. Mais tant pis. Il y a tant d’autres personnes puissantes dans le monde!
Et voilà comment vas finir Rouge… Dans les bras de la mort.
Rouge: Urgh! Je n’ai pas… peur de mourir! On m’a dit qu’on veillerait… sur moi. J’ai confiance en tout ces ninjas! je suis fier d’être avec eux! Urgh! Et d’être aussi proche de Nagisa![Plus loin]
******: Ben voilà! Il l’a dit!
[Dans le palais]
Yuki!: Toi?! Qu’est-ce que tu fais là? ******!
******: je suis venu dégeler le bras de Rouge! Et dire qui je suis!
Yuki: Quoi?!
******: Oui, en fait, je suis un ninja tout ce qu’il y a de plus banal. Le fait que j’ai ces capacités viennent de mon pouvoir héréditaire. L’invocation spiritelle!
Il y a très longtemps, un membre de ma famille a invoqué les Dieux et tu en fait parti! C’est pour ça que sans être un Dieu, je peux contrôler les Dieux.
Yuki: Donc tu es un mortel? Hahahahaha! Donc tu peux mourir!
******: Mais… Non! Argh!
Yuki: me voilà libre! HAHAHAHAHAHAHA!
******: Tu es libre… peut-être. Mais en tuant l’invocateur, tu te condamne… Tu as… perdu tes pouvoirs de Déesse… Sois prête à mourir…[Avant de mourir, ****** touche le bras de Rouge, qui dégele]
Yuki: Quoi?! Moi, une simple mortelle?
Rouge (se relève): Argh! Sois prête à combattre![Tout le monde est là, les ninjas (même Sorobi) et également les soldats qui s’étaient rebellés]
Luzonapisanchoro
Participant@ Luzo : non, non c’est toi qui m’a demandé le premier. Ta timidité s’est soignée à grande vitesse
a un topic sur lequel je suis tombée ce matin…,[/quote:1ri9reue]
Ben oui. Je n’ai jamais dit que c’était toi qui avait demandé la première. J’ai juste dit que c »tait toi qui insistaisMais pour l’autre topic, je suppose que tu parle de « Aidez-moi, question sérieuse ». Ben oui. Ma timidité est surprenante. Mais je me soigne!
C’est grave? J’ai l’impression de devenir de plus en plus comme Vieuoudmer S. Luzo.¨Peut-être qu’un jour, j’aurais même le projecto-fruitEnfin, je suis toujours un grand timide. Là, ça va, je peux écrire n’importe quoi mais si on se voit à la JE, ça ne sera pas pareil. Déjà, rien que de me montrer en luzo, ça va être dur
Bon, que pense Mon Voisin Du Dessous des grand(e)s timides? Toujours une réponse de plus d’une ligne
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: J’attends la révélation avec impatience
[Luzo se prend une super baffe par Chan’su]
Chan’su: Non mais! Ca va pas de me traiter de serveuse?! C’est Pooky, n’est-ce pas? Il te perturbe l’esprit! Résiste!
Luzo (mode wYx activé): Silence femelle!
Chan’su: Mais… faut résister! Luzo! Résiste!!!!![Les baffes pleuvent sur Luzo. Apparemment, Chan’su tente de faire sortir Pooky de l’esprit de Luzo de cette façon]
Luzo: C’est bon! Je vois clair maintenant!
Chan’su: Enfin! J’ai eu peur!
Luzo: Tais-toi! Oui, j’ai enfin vu que tu étais une pauvre folle!Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Bon anniversaire au précédent Shinokage (La Naruto) et a son frère (puisque ce sont des jumeaux
)
Plein de cadeaux et de gateaux pour aujourd’hui[Rouge est sur un lit double. Yuki est allongée sur lui…]
Rouge: Où suis-je? Qu’est-ce que c’est que ça?!
[Tente de bouger son bras]
Rouge: M*rde il est encore gelé! Où est mon sabre?
Yuki: Hum… Tu es réveillé? Ton sabre est là-bas. Mais tu ne vas pas me tuer, n’est-ce pas?
Rouge: Yuki… Qu’est-ce que tu as fait?
Yuki: Rien… Pour le moment. J’attendais que tu te réveille. Rouge épouse-moi, deviens l’Empereur et donne moi un enfant…
Rouge: Tu es folle!
Yuki: Oui, folle de toi.Luzonapisanchoro
Participant[D’un coup, la technique qu’allait faire Nagisa sur Sorobi est stoppée]
Nagisa: Yuki!
Yuki: Oui, c’est moi. Je vais m’occuper de Rouge. Si tu veux m’en empêcher, fais-le. Je t’attendrais au Palais Impérial.[Yuki disparait avec Rouge]
Nagisa: M*rde! Mais qu’est-ce qu’elle veut à la fin?! Allez, on y va!
[Au Palais Impérial]
Yuki: Réveille-toi, Rouge *Mon amour*. Tu dois me donner un héritier avant de mourir…
[Sorobi se relève, il semble bizarre]
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo se réveille, de bonne humeur et en pleine forme]
Luzo: Bon, je vais voir où en est Chan’su de mon coeur.
Pooky: Trop tard! Je suis dans ton esprit! Mais dis-donc, Y’a de la place, là!
Luzo: Haaa! Pooky! Tu ne m’auras pas! *Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur! Chan’su de mon coeur!…*
Pooky: Argh! Arrêtes! j’suis serré!
Luzo: Hahahahaha! Tu ne peux rien contre le pouvoir de l’Amour![D’un coup, Luzo retourne le lit où se trouvait Eichi]
Luzo: Grmbl! « Projecto Porte! »
[la porte de l’infirmerie volle de l’autre côté du pont, projeté par Luzo. Celui-ci sort de la pièce et se retrouve sur le pont]
Luzo: C’est quoi ça?! Y’a rien a bouffer sur ce rafiot! « Projceto-flèche! »Luzo: Hum! Délicieux! Mais j’ai le gosier tout sec! A boire! Serveuse (a l’attention de Chan’su)! ramènes-moi du bon Rhum! Et que ça saute!
Eichi: Aouch! Qu’est-ce que je foutais sous un lit? Hé luzo! T’es rétabli, c’est cool!
Luzo: Hein? Qu’est-ce que tu veux, toi? Tu veux te battre, c’est ça?! ben vas-y! Bats-toi!
Eichi: Mais voyons. Tu es bléssé, le combat ne sera pas équitargh![La porte de l’infirmerie vient de voler dans la figure de Eichi]
Luzonapisanchoro
Participant
Rouge: Mais… Nagisa. Si je ne t’ai rien dit, c’est parce que…
Enfin, souviens-toi! Au début, j’avais perdu la mémoire puis quand je l’ai retrouvé, j’étais sûr d’être son meurtrier. Tu peux comprendre que je ne t’en ai pas parlé, non?
Nagisa: …
Rouge: S’il te plait, parles-moi.
Nagisa (détourne la tête): Les autres attendent qu’on les couvre…
[Nagisa avance plus rapidement et laisse Rouge derrière lui]
Rouge (d’un ton implorant): Nagisa.[Soudain, le bruit d’un objet lourd qui tombe se fait entendre. Nagisa se retourne et voit Rouge, a terre, se tenant la poitrine]
Nagisa: Rouge! Est-ce que ça va?
[Pas de réponses]
Nagisa: Rouge! Les autres nous attendent! Allez! Relèves-toi! Comme tu fais habituellement!
[Elle se rapproche et l’ausculte avec ses Sharingan. Aucuns signes de vie…]
Nagisa: Non! Il n’est pas trop tard!HS: Maintenant, Nagisa, tu comprends également pourquoi Infini t’avais sauvé la vie. Ben oui. S’il était le frère de la femme de Rouge, c’était également ton frère.
Luzonapisanchoro
Participantben y’a:
les zombies normaux,
ceux qui se relèvent toujours (en armures)
les animaux
les hybrides
les fantomes
les objetsje crois que c’est tout.
Luzonapisanchoro
ParticipantVoilà la liste des textes! (Suivez la flèche)
Quand un arbre passe, les chèvres trépassent.
Faut pas pousser mémé dans les orties
Quand on tire, on ne raconte pas sa vie
Quand les chiens aboient, c’est le début de l’hiver
La révolte des animaux domestiques
Quand il neige, les pierres pleurent
——>Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.
Bon vote
Alors… Moi, je vote
-Aoi. J’ai adoré l’idée.
-Kohane/wYx. L’un des deux car ils sont les seuls à avoir fait un texte plus drôle que sombre.Donc je choisis
-Aoi
-wYx (gràce au pile ou face du tapis de souris)
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors:
-Oui, j’aime bien l’été donc j’ai hâte qu’il arrive (pas trop vite quand même, faut que j’ai le temps de tout préparer pour la JE ).
-Oui, je compte partir en vacances au Canada. J’en avais déjà parlé même si ce n’est pas encore sûr.
-Euh… Cap ou pas Cap, oui. Mais pour pas avoir a faire des trucs euh… que je ne voulais pas faire, ben je disais toujours « pas cap » ou je ne jouais pas.
-Je connais Jackass même si je n’ai jamais regardé. enfin, le concept ne me plait absolument pas. je pense que ce sont des gros débiles et je ne comprends pas l’engouement qui les suivait il y a quelque temps.
-Peter Pan, je ne connais que le film Disney (ou encore, Hook). Même si j’aime bien (« Monsieur Mouche! Relache la princesse Lili la tigresse… »), ça ne vaut pas Le Roi Lion.
-Je n’ai jamais redoublé de classe. D’ailleurs, pourquoi on dit redoublé? On devrait dire doubler puisque redoubler sous-entend qu’on a déjà doublé une fois…
-J’aimais bien les sciences et la physique… Plus maintenant
-Oui, étant en alternance, je peux même dire que je préfère le boulot. Mais ce n’est pas une raison pour que les forumeurs cessent leurs études, hein!
Mon Voisin Du Dessous a t’il déjà fait un choix qu’il regrette maintenant? Toujours une réponse argumentée, sinon…
Et si Umi passe ici: ben alors! Quand donc vas-tu nous marier, Nagisa et moi? je sais qu’on a l’impression que j’insiste beaucoup, mais c’est Nagisa qui me le demandeLuzonapisanchoro
ParticipantAlors déjà: Honte à Dylin’!
Puis: Pourquoi t’avais censuré mon post, wYx? Du coup, je l’ai dé-censuré
Mais tu as avoué…
Enfin, c’est vrai qu’il en faut peu pour être heureux. Enfin, ça m’avait bien fait rire d’éssayer de faire le (Y) et d’avoir un pouce levé à la placeDonc on débutera les votes dès que wYounet le décidera.
Et moi, je suis « pour » le cachot! Y’a plein de trucs cachés là-bas!Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Mon topic se relève pour aider une autre personne que moi. Il est là dans ce but
Alors… J’avais également peur de la réaction, perdre une amie, tout ça. Mais en fait, une fois que c’est dit, tu es soulagé, que la réponse soit oui ou non.
moi, elle m’avait répondu non mais curieusement, ça ne m’a pas fait bizarre.
Mais regarde! Maintenant, j’ose! Nagisa! Epouse-moi!Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Et pour préciser le mien, je dirais que je peux également augmenter la puissance des objets qui sont déjà des projectiles, transformer des ojets en projectiles (pas seulement les envoyer tels quels) et aussi, les objets qui subissent mon pouvoir peuvent être balancé par n’importe qui.
[Luzo et Chan’su décident de chercher l’origine du nouveau « pouvoir » de Reya. Pendant ce temps, le passager clandestin part également à la recherche de Pooky]
Luzonapisanchoro
Participant[Rouge est réveillé en sursaut! Une voix lui parle dans la tête. Nagisa entend la même chose]
Yuki: Alors? T’en mets du temps pour me rejoindre… Ah oui. C’est ta douleur qui te freine, c’est ça?
Rouge: Comment es-tu au courant?!
Yuki: Voyons… Tu sous-estime mes pouvoirs. Et je sais quand ça t’es arrivé la première fois. A chaque fois que tu étais près de ta femme, de ton Amour… Mais?! J’ai compris! Alors c’est donc pour ça que ça t’es revenu? A cause de Nagisa, n’est-ce pas?
Rouge: …
Yuki: Ton silence en dit long. Tu l’aime, c’est ça?
Rouge: Tu connaitrais ma vie si bien que tu le dis, tu saurais que la douleur ne vient pas de là. Quoique Nagisa a quelque chose à voir, il est vrai, là-dedans.
Yuki: Attends… Oui! je me souviens de l’apparence de ta femme, quand elle était plus jeune! Oui, elle était comme ça! (une image apparait)
Nagisa: *Mais… C’est moi!*
Yuki: Oui, elle lui ressemble, n’est-ce pas?
Rouge: C’est normal… Ma femme avait renié ses techniques ninja pour se consacrer au sabre, mais c’est bien une…
Yuki: …Uchiwa. Oui, c’est normal qu’elle lui ressemble. C’était sa soeur!
Nagisa: Quoi?!
Yuki: Oh! Il semble que notre conversation ne soit plus privée. A plus- AuteurMessages