• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 116 117 118 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 15 janvier 2009 à 12:33 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71556
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Rouge est dans la Capitale. Elle a également été touché a cause du siège qu’a subit le Palais Impérial]

Rouge: Alors, c’est par là.

[Rouge rentre dans une grande maison luxueuse.]
    Serviteur: Oh! Seigneur! Vous êtes là?!
    Rouge: Il me semblait t’avoir congédié il y a quelques années.
    Serviteur: Oui, vous m’avez d’ailleurs offert une demeure pour moi et ma famille, mais j’ai décidé de veiller sur votre maison en attendant votre retour.
    Rouge: Je suis là, maintenant. Tu peux partir.

Rouge: Non! Je hais cette demeure!

15 janvier 2009 à 12:25 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #71553
    Luzonapisanchoro
    Participant

Non, la première fois, il se fait tuer par le démon Piccolo.
    Donc, je pense avoir raison.

15 janvier 2009 à 12:23 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #71552
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’avais déjà fait du judo, mais comme je ne connaissais pas le viet vo dao (sauf ce dont tu avais parlé sur Shinobido), je suis allé sur le site. Je l’ai visité de fond en comble, pour être sûr de ne rien louper (faut dire qu’il est pas trop long a visiter, mais c’est une bonne chose quand on veut le découvrir).

Et oui, j’aimerais éssayer, depuis le temps de je devrais m’être remis au sport.

Et je ne sais pas si c’est juste moi, mais j’arrive pas à accéder à ton lien en cliquant dessus. Du coup, j’ai dû regarder l’adresse du site en faisant « modifier » sur ton post pour le voir.

Mon Voisin Du Dessous fait-il un sport de combat? Si oui, qu’il en parle, si non, qu’il explique pourquoi.

15 janvier 2009 à 11:57 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #71547
    Luzonapisanchoro
    Participant

Il se fait sauter pour vaincre Radditz (chose inutile, d’ailleurs).

15 janvier 2009 à 09:34 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71527
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai modifié mon post (d’ailleurs, j’étais sûr que j’avais marqué le mot « avec ». T’y es pour rien ,j’éspère?
    En plus, c’est pas pipot mais pipeau. Oui, moi aussi j’ai fait l’erreur…

Heu, Tsuki’, prends la place de wYzzz, vite! Le produit que tu as mis dans son café est beaucoup trop puissant. On avait dit qu’il devait sombrer dans la folie petit à petit, pas d’un coup!
    Quoi? Tu as renversé la boîte sans faire exprès?

15 janvier 2009 à 09:21 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71521
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais non, il n’y a pas de corruption d’ombre’.
    D’ailleurs, on ne peut pas corrompre une ombre…
    Et en plus, rien n’empêche les votants de faire un compte partiel pour savoir qui a combien de voix. Donc… Euh, non, rien.

Hahahaha! Le président qui dit qui sait jouer du pipot avec du scotch sur la bouche! Tu vas aussi dire que tu sais jouer de la guitare sans la bouche peut-être?! Euh non… Sans les mains?!

Et pourquoi ton café dois raler avec toi?

15 janvier 2009 à 08:56 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71515
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Rouge reste sur la place… Immobile.]

Rouge: M*rde! J’suis qu’un c*n!
    Infini: Mais non. Enfin, si mais faut dire que tu n’as pas l’habitude de ce genre de truc, n’est-ce pas?
    Rouge: C’est pas une raison!
    Infini: Quoi? Ai-je bien entendu? Tu ne te cherche pas d’excuse bidon?
    Rouge: J’ai changé, tu sais. Mais le village… Qu’est-ce qui est arrivé?
    Infini: Bon, j’ai pas pu la voir tout à l’heure alors j’y vais maintenant. J’espère qu’elle ne m’en voudra pas de ne lui avoir rien dit. Mais j’ai été rejeté par la famille a cause de mon pouvoir. Certe, j’avais peut-être le pouvoir de voir le passé et l’avenir mais je n’ai jamais réussi a utiliser les Sharingan.
    Rouge: C’est pas à moi que tu dois expliquer ça. Bon, et si Nagisa me cherche, dis-lui que je retourne 1 jour ou 2 dans la Capitale. Je l’attendrais là-bas. Il faut un nouvel Empereur, mais je n’ai pas les qualités requises.
    Infini: C’est pas à moi qur tu dois expliquer ça.^^
    Rouge: Oui mais elle refuse de me parler… Bon, je vais demander à Kangaro s’il peut m’y amener. Les ninjas n’ont même pas eu le temps de visiter ma maison…

[Rouge part à la recherche de Kangaro tandis qu’Infini va rejoindre Nagisa, sa soeur]

15 janvier 2009 à 08:45 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71513
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon ben si Tsuki’ le dit.
    Donc en attendant la réponse de wYx, on prend cette technique de décompte comme base.

——>Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.

Luzo a voté:
    -Aoi
    -wYx

Tsuki’ a voté:
    -Aoi
    -Luzo

Aoi
    -Luzo
    -Kohane

Ombre’
    -Nagisa
    -Luzo

Nagisa
    -Kohane
    -Ombre’

wYx
    -Tsuki’
    -Luzo

Kohane a voté:
    -wYx
    -Tsuki’

Pour l’instant, nous avons:
    -Tsuki’: 2 votes
    -Aoi: 2 votes
    -Ombre’: 1 vote
    -Nagisa: 1 vote
    -wYx: 2 votes
    -Kohane: 2 votes
    -Luzo: 4 votes

Désolé a wYounet de lui prendre son travail (même sur VDD, on lui pique la modération, pas vrai, nagisa? ;)) mais du travail en moins, c’est du temps libre en plus :D
    Et il faut bien montrer aux membres de la LDRAN que tu deviens inutile et qu’on ferait mieux de voter pour un nouveau Dictateur (Tsuki’) :P

Et justement, le résultat intérmédiaire et là pour une bonne raison: Il permet au dernier votant (en l’occurence, Ombre’) de réfléchir à son choix.

Donc, Luzo a gagné (D’ailleurs, il remercie ceux qui ont voté pour moi ainsi que ceu qui ne l’ont pas fait). Il a la citation en tête (faut dire qu’il y pense depuis un bon moment) mais ne va pas la poster tout de suite. Il va chercher s’il peut en prendre une autre puis lorsqu’il l’aura, il l’annoncera et laissera wYx changer le titre du topic. Comme ça, il aura du boulot.
    Comme dit si dessus, ce compte pourra être modifié par wYx.

14 janvier 2009 à 22:48 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71498
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:

wYx! Une question importante! J’ai peut-être fait une c*nnerie! Dis-moi comment tu vais les comptes pour les voix!
    Parce que Dylin’ et moi, on se souvient de deux façons (1 point par vote ou plus de point pour le premier cité).
    Parce que j’ai utilisé la première solution et si c’est la deuxième qui est bonne, j’ai planté le compte des points…

Bon, alors je te laisse faire le compte.
    Ou tu me dis comment faire et je le fais…

14 janvier 2009 à 21:49 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #71489
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alez, on continu ?[/quote:1o40ts46]
    Non! :P
    J’ai encore Monster a terminer, et j’hésite a démarrer une nouvelle série juste après alors je ne m’interesse pas aux nouveautés pour le moment. Mais s’il y a quelque chose que je loupe (du genre de 20th Century Boys), je me laisserais bien tenter. Par contre, il faudra me le dire :P

Mon Voisin Du Dessous a t’il une passion dans la vie a part les manga, les animes, le Japon et autres du même genre…?
    Bon, c’est une question sur la passion, il devrait y avoir des longs posts

edit dylin qui a perdu son msn: Meuh non, il y aura toujours des « non, j’en ai pas, même question pour mon vdd lol »

14 janvier 2009 à 21:42 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71488
    Luzonapisanchoro
    Participant

——>Le sommeil n’est que folie de jour comme de nuit.

Luzo a voté:
    -Aoi
    -wYx

Tsuki’ a voté:
    -Aoi
    -Luzo

Aoi
    -Luzo
    -Kohane

Ombre’ doit préciser ses votes.

Nagisa
    -Kohane
    -Ombre’

wYx
    -Tsuki’
    -Luzo

Kohane a voté:
    -wYx
    -Tsuki’

Pour l’instant, nous avons:
    -Tsuki’: 2 votes
    -Aoi: 2 votes
    -Ombre’: 1 vote
    -Nagisa: / vote
    -wYx: 2 votes
    -Kohane: 2 votes
    -Luzo: 3 votes

Il ne manque plus que le vote d’Ombre’!

14 janvier 2009 à 21:26 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71485
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo est au pays des rêves. Euh non, il est déjà debout et avance vers Chan’su. Euh… Luzo? Hé Luzo!]
    Luzo: Oui?
    Narrateur: T’irais plus vite en avançant en ligne droite…
    Luzo: ben c’est pas ma faute si le bateau tangue!

[La mer et calme. Seuls le bruits des mouettes, les chuchotements des créatures (« Z’avez vu comment il a volé loin? ») et les cris de Max qui recherchent Soya (« Où est passé ce petit c*n?! »)]
    Luzo: Ouais, c’est bon, j’ai compris! Mais je vais voir Chan’su de mon coeur… mais c’est laquelle des douze, la vraie?

14 janvier 2009 à 20:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71477
    Luzonapisanchoro
    Participant

A (Y)aoi: je crois bien que c’est pour un anniversaire. Ce doit être au Canada où on dit « bonne fête » lors des anniversaires.

Sinon, pour les cadeaux, j’ai jamais d’idées… Même pour moi, alors pour les autres :D

D’ailleurs, cette question vient de me rappeler qu’il y a un cadeau que je n’ai toujours pas fait pour un anniversaire qui date de septembre…
    Je sais, je suis incorrigible mais… Mieux vaut tard que jamais!

14 janvier 2009 à 20:21 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71475
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Ben j’ai supprimé le lien. Il ne va vraiment plus…

[A peine Le castor a t’il donné un coup de dents dans le mât que…]

Luzo: Ohé! Castor!
    Castor: Quoi? O_O

Luzo: Feu!

[Le castor vole loin, très loin]

Luzo: Oups… J’aurais pas dû faire autant de projecto-boulet avant de le balancer.

[Sur la Lune, Ener… Sur Ener, un castor… Sur le castor, une gigantesque bosse… Sur la bosse, un boulet…]

Luzo: Bon, j’ai plus qu’une chose à faire.

[Luzo refait des projecto-boulet et rallume le canon. Il se place alors devant]

Luzo: Attends, Chan’su de mon coeur! Je dois me punir pour t’avoir traité comme ça et pour avoir détruit la porte de l’infirmerie.

[Le boulet part. Bonne nuit Luzo…]

14 janvier 2009 à 20:00 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71470
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Désolé de vous dire ça mais…
    1) ****** n’étais pas un ennemi (donc pas de combat contre lui)
    2) ****** a été tué par Yuki (donc pas de combat contre lui)

[Rouge s’est isolé. Il est dans un coin, en tailleur. Il semble être en pleine conversation]

Rouge: C’est donc ça que tu voulais éviter depuis le début, hein, Infini?.
    Infini: Depuis le début, en effet. C’est ça que je voulais éviter. Mais je me demande comment tu as réussi à me contacter.
    Rouge: Peut importe comment. Il faut que tu parle à ta soeur.
    Infini: Nagisa! Elle est au courant?
    Rouge: Elle sait que ma femme était sa soeur… Alors elle doit être au courant pour toi aussi. Mais on n’en parle pas trop. J’ai étais trop mauvais…
    Infini: Hahahaha! Oui, en effet, je comprends. Tu n’as jamais su t’y faire avec les filles. Mais tu as raison, je vais lui parler. Je ne peux pas rester longtemps sous cette forme alors j’y vais de suite.

• Auteur
15 sujets de 1,741 à 1,755 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 116 117 118 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama