• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 16 janvier 2009 à 10:21 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71720
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Kohane:
    -C’est un bon surnom, mais peut-être un peu trop long :D
    -Ben tant mieux si la citation t’aide. Moi, faut que j’y réfléchisse (et une idée vient de me traverser l’esprit)
    – -40°C?! Mais… Comment je vais faire si je vais là-bas? Heureusement que j’ai prévu d’y aller en été et non en hiver.

A Ombre’:
    -C’est exacte, la quantité n’est pas égal à la qualité. Mais je dirais même plus « la qualité n’est pas égale à la quantité » :)
    -Ah oui! J’avais pas vu ça comme ça! Mais de toute façon, il y a l’OPOFC pour notre romance :D

A Tsuki’:
    -Bon, ben je suis Zozo le Terrible, mais seulement en cas de transformatin, hein!
    -J’adore Ouioui le Miraculé. Je pensais justement à Oui Oui en lisant le nom :D
    -Ben tu sais. Tu t’es tellement entrainer à communiquer par la ensée que j’ai perçu que tu installais une bombe quand wYx n’était pas chez lui. D’ailleurs… Pourquoi tu as embrassé une des photos où l’on voyait wYxounet? :D
    -Y’a des gens qui tondent avec 10°C? :O
    -Pfff. Y’a des fois où j’aurais peut-être dû penser à faire un copier/coller. Pourquoi c’est toujours quand on fait des longs posts qu’il y a des bugs?

A wYx: La citation a été donné, tu peux modifier le titre.

16 janvier 2009 à 10:03 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #71718
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bon, alors je vais poser une magnifique question:

Je cède ma place :P!

16 janvier 2009 à 09:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71717
    Luzonapisanchoro
    Participant

Luzo: Ah euh… Ouais! J’avais tout de suite vu que c’était une hallucination!

[Luzo s’écarte lentement de la « piste de danse »…]

Luzo: Bon, fini de rire! A l’attaaaaque!!!!

[Soudain, il y a un superbe revirement: Les attaquants deviennent les attaqués et les attaqués, des attaquants mais quelques marines resistent]
    Marin: Stop! Vous avez perdu! Je possède le fruit du pigeon!
    Pirates: Ouah! Trop fort! Donc tu peux voler?
    Marin: Euh non. Par contre, je peux souiller votre tête HAHAHAHAHAHAHA!

[D’un coup, c’est la panique dans les pirates, un marin qui peut faire ses besoins sur la tête des autres! :O
    D’un coup, les attaquants redeviennent les attaqués]
    Marin: A mon tour, d’utiliser le pouvoir du ……..
    [Le marin, n’a pas eu le temps de finir sa phrase, piétiné par les pirates et la Marine…]

16 janvier 2009 à 09:45 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71715
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Et n’oubliez pas. Aujourd’hui sort Hunter X Hunter ;)

Infini: En fait, je croyais que tu étais la dernière Uchiwa encore en vie, mais tu m’as parlé d’un autre qui t’avait enseigné des techniques, et je n’ai pas la moindre idée de qui ça pourrait être…
    Et pour rester tout le temps, bien sûr que j’aimerais bien, mais pour quoi faire? Les morts ne doivent pas rester avec les vivants…
    Tu sais, ça fait quelques heures que je ressens un picotement, je crois que je vais bientôt repartir… Mais ça m’a fait plaisir de te revoir. Peut-être qu’un jour je reviendrais…

[Nagisa et Infini restent face à face, silencieux]

[Pendant ce temps, dans le village, un homme frappe à toutes les portes]
    Serviteur: Bonjour, excusez-moi, mais connaitriez-vous Nagisa Uchiwa? Quoi? Elle a été banni il y a trois ans? Mais je croyais qu’elle était revenue. Euh non, rien. Oubliez ce que je viens de dire…
    ***: Pssst. Vous cherchez Nagisa? Je peux vous dire où elle se trouve.
    Serviteur: Mais qui êtes-vous?
    ***: Je m’appelle Umi.
    Serviteur: Umi? Oui, Rouge en a parlé. Amenez-moi à Nagisa s’il vous plait!
    Umi: Mais vous ne tenez plus debout, allez dormir avant.
    Serviteur: Non! Je veux aider… un ami…
    Umi: Dans ce cas.

[Umi et le serviteur sont sur la route qui mènent à Nagisa.

15 janvier 2009 à 20:43 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #71675
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, déjà:
    1) Merci a ma future femme de me soutenir (comment ça elle ne soutient pas que moi? :D)
    2) C’est vrai que Shinobido a perdu pleins de membres, mais c’est pareil pour l’OPOFC. Où es notre médecin, notre cuistot et notre Capitaine? :(

Puis, après réflexion, j’ai pensé qu’il fallait encore une citation « galère », alors j’ai gardé mon idée première:

Faut couper le fil rouge

Mais non, ce n’est pas en rapport avec la bombe qui se trouve chez wYx.

15 janvier 2009 à 20:32 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71674
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo a rapidement refait un super sandwich a Chan’su de son coeur, et ils vont anger un morceau sur le pont, aux bruits des vagues, des créatures qui hallucinent toujours (« J’suis sûr qu’il a atteint la Lune! ») et… enfin, de Max]
    Max: HAHAHAHA! Vous voilà à ma merci! Je vais enfin vous arrêter! Hé! Arrêtez de manger pendant que je parle! Soya! Arrêtes-les!

[D’un coup, une centaines de Marines grimpent sur le navire]

15 janvier 2009 à 20:27 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71673
    Luzonapisanchoro
    Participant

Infini: En plus, tu poses vraiment des questions difficiles.
    Je ne connais pas tout car, je le répete, on m’a virer de la famille mais je peux te dire tout ce que je sais.
    A l’époque, j’avais 13 ans. J’étais déjà mis de côté, mais on me gardait car mon pouvoir était intéressant en temps de guerre. Mais sinon, c’était une bonne famille, il y avait papa, qui arrivait toujours en retard à cause du boulot, maman, qui faisait semblant de bouder quand il arrivait, avec un bouquet de fleurs ceuillies dans notre propre jardin…
    Enfin, c’était le bon temps. Avec notre soeur, la femme de Rouge, on s’amusait près du ruisseau qui bordait le village. D’ailleurs, je me souviens que c’est près de ce ruisseau que mon pouvoir est arrivé pour la première fois. J’avais « vu » quelqu’un tombé a l’eau et se noyer. En fait, c’est moi qui suis tombé. Hahaha. C’est papa qui m’a repêché.

Oui, on était une chouette famille. Puis tout a changé d’un coup. Le jour de mes 15 ans, j’ai été chassé. J’ai eu alors de la haine pour le bébé qui allez naître, toi. Mais c’est rapidement passé.
    Après, je t’ai observé bébé puis j’ai perdu ta trace quand tu as éé kidnappé…

Pour l’autre question, c’est vrai, Rouge et moi, on t’as caché des choses, mais ne nous en veut pas. Tu sais, tous les deux, on n’est pas très fort, en communication avec les filles. Entre les erreurs de jugements, les erreurs d’appréciations et tout le reste, on ne sait pas y faire.
    En fait, on a éssayé de faire ce qui serait le mieux pour toi, même si on s’est royalement trompé…

[Nagisa et Infini parlent ensemble une partie de la nuit. Ils rattrappent en quelque sorte les années perdues]

[Pendant ce temps, l’ancien serviteur de Rouge a encore accéléré.]
    Serviteur: J’y suis presque!

15 janvier 2009 à 17:42 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] Dragon Ball #71630
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui, c’est Radditz! Je me suis trompé dans le nom! Mais bon, c’est pas important, la question étant « Comment meurt Chaozu pour la seconde fois? » et non « contre qui Chaozu meurt pour la seconde fois ».

15 janvier 2009 à 17:14 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71606
    Luzonapisanchoro
    Participant

Infini: Enfin, tu veux m’écouter. je ne t’en veux pas, mais du coup, nous n’allons pas pouvoir nous parler beaucoup, je vais redisparaitre. Rouge m’a fait venir son la forme d’un esprit, mais j’ignore comment il a fait. En tout cas, il a fait ça pour toi. Mais bon, passons.
    Tu sais, au tout début, je ne savais pas que tu étais ma soeur. Comme la famille m’avait rejeté, je ne t’ai pas connu. Mais je ressentait des sentiments étranges en étant près de toi. j’ai compris alors que tu étais ma dernière soeur, la plus jeune. La dernière.
    Connaissant le destin tragique de notre grande famille, je n’ai pas voulu te le rappeler. Et puis, au début, j’étais surtout là pour faire payer Rouge avant de m’appercevoir de mon erreur.
    Enfin, il y a beaucoup de choses encore à dire, vas-y, dis-moi ce que tu veux savoir, j’éssaierais de tout t’expliquer.

[Pendant ce temps, l’ancien serviteur de Rouge avance au grand galop vers le village de Shinobido. A la vitesse où le cheval avance, il sera arrivé beaucoup plus rapidement que ce qu’il pensait]

15 janvier 2009 à 16:29 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #71594
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: par contre, j’avais oublié, mais il y a un problème (enfin, plus qu’un):
    1) Ondin n’est pas dans son bureau. Que sont allé faire Akatsuki’ et Umi là-bas? S’isoler? :D
    2) Nagisa a été banni de Shinobido (comme Rouge), pourquoi elle reste là-bas?

[En quelques minutes, la maison est dans un état épouvantable. Certains murs sont même tranchés. Rouge est dans la chambre, la seule pièce épargnée. Partout, il y a des photos de sa femme, des mots doux qu’elle lui avait écrit, des portraits d’eux, se tenant la main et riant…]

Rouge: Je suis désolé. Je ne suis pas ce que j’aurais voulu être. Tu dois me détester maintenant. Et c’est normal, je te comprends. Je suis horrible! Un horrible personnage sans coeur. Incapable de s’attacher aux autres. Et pourtant… Je pensais avoir réussi, m’être fait des amis… Tu sais, j’ai enseigné le maniement du sabre à ta petite soeur, Nagisa. Elle te ressemble énormément. Sauf pour le caractère, c’est une vraie tête brulée! Hahahaha! Oui, c’est vrai, toi aussi, tu pouvais être comme ça.
    Quand je pense que tu serais peut-être encore en vie si je ne t’avais pas connu… Et regarde ce que j’ai fait! J’ai dévasté notre demeure! Seul notre chambre est propre…

[Des larmes coulent sur le parquet ciré]

Rouge: Pourquoi tu m’as laissé! Ou plutôt, pourquoi es-tu… morte…?

[Le serviteur écoute à la porte]

Serviteur: *Seigneur Rouge! Je ne vous ai jamais vu comme ça. Regardez-moi ça! Je venais de nettoyer la maison. Je sais que je ne suis plus votre serviteur, mais vous avez su être bon avec moi. Je vous aiderez même si je dois quitter ma famille quelque temps pour celà*

[Le serviteur s’en va, il embrasse sa femme et ses enfants, prends son cheval le plus rapide et se dirige vers Shinobido]

Serviteur: * A cette vitesse, il ne me faudra que quelques jours pour y arriver. 3 maximum…*

15 janvier 2009 à 16:05 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #71590
    Luzonapisanchoro
    Participant

Je crois que tout le monde doit être au courant que Luzo veut épouser Nagisa…mais qu’elle changement c’est tout timide ou je fonce directement…hihihi :)[/quote:hcm8vi64]
    Mais ça a l’air de marcher. L’intéréssée étant d’accord, je ne vois pas où est le problème :P

Bon, Sorobi, t’en est où? Je veux savoir!

15 janvier 2009 à 15:59 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #71587
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Nagisa: T’étais présente? O_O
    Parce que tu as très bien imaginé tout ça.
    En tout cas, j’suis content de t’avoir mis de bonne humeur. promis, je raconterais tout quand j’exploserais cette montagne de m*rde :D

Sinon, fan de vitesse, oui, un peu, même si sur mon vélo, j’ai pas trop de possibilités pour aller vite. Et de toute façon, je suis sérieux, donc même lorsque j’aurais mon permis, je respecterais le code de la route.
    ;)

Mon Voisin Du Dessous peut-il faire un résumé du dernier livre qu’il a lu? (même s’il ne l’a pas aimé, tant pis.)
    MAIS PAS DE SPOIL!

15 janvier 2009 à 13:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71571
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Euh… C’est bien, mais on suit quel RP? :D

HS2: Et en fait, si le narrateur a dit « pourquoi dans la cuisine? », c’est parce que du coup, Luzo a arrété les recherches pour se faire un sandwich.

HS3: Bon, moi aussi, je me suis fait prendre de vitesse par la modif’ de Nagisa…

[Luzo se fait un petit sandwich O_O’ Euh… un petit sandwich! Luzo! Un petit sandwich!]
    Luzo:Ben quoi, je ne le trouve pas grand, moi. Et j’en prépare un pour Chan’su de mon coeur aussi, en plus.

15 janvier 2009 à 13:26 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #71569
    Luzonapisanchoro
    Participant

Tu ne m’aura pas, Sagina!

Je suis plutôt Coolman, mais il y a des fois où je peux vraiment péter les plombs.
    Avant, je croyais que seul mon frère était capable de me rendre dans cet état, mais comme je l’avais posté sur l’OPOFC il y a longtemps, autre chose m’a vraiment énervé: —>

Que pense Mon Voisin Du Dessous de ce qu’il m’est arrivé en vacances?

15 janvier 2009 à 13:08 en réponse à : One Piece Official Fan Club #71562
    Luzonapisanchoro
    Participant

Luzo: Ah non, pas là. Plus que 5!
    Là! Oui! J’ai même pas utilisé toutes mes chances!
    Comment vas-tu, Chan’su de mon coeur, tu as retrouvé Reya Adorée?
    Je vais t’aider à la rechercher!

[Chan’su et Luzo repartent à la recherche de Reya et Pooky.]
    Chan’su: Hé! y’avait pas une pièce ici, avant?
    Luzo: Où?
    Chan’su: Là. Où il y a une plaque de bois qui cache l’entrée et où il est écrit « cachette secrète, défense d’entrer »…
    Luzo: Ah oui?

[Luzo examine le message]
    Luzo: Dommage, Chan’su de mon coeur. Mais je ne crois pas que Reya soit là. C’est marqué « cachette secrète », alors je ne pense pas que reya connaisse cette pièce…

[Pendant que Luzo repart à la recherche de Reya… Pourquoi dans la cuisine?… Chan’su décide de visiter cette « salle secrète ».]

• Auteur
15 sujets de 1,726 à 1,740 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 115 116 117 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama