Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: Bon, ce n’est pas grave. Elles ont sûrement des problèmes de filles. Bon, papa Neji, si on discutait un peu tous les deux. De votre carrière de pirate, de vos exploits et tout le reste.
Neji: Ben y’a pas grand chose à dire.
Luzo: Mais si! Vous voulez prendre quelque chose?[Pendant ce temps, le marin pigeon est en train de nettoyer le navire sous l’oeil d’Eichi.]
Luzo: Ben je vais également demander si les filles veulent quelque chose.
Elphi Chérie, Reya Adorée, Chan’su de mon coeur!? Vous désirez quelque chose?Luzonapisanchoro
ParticipantRouge: Alors, Nagisa: Qu’est-ce que tu pense de ma proposition.
Ou sinon, il y a une autre possibilité! Non, laisse tomber.
Nagisa: Laquelle?
Rouge: Non, rien. C’était une mauvaise idée.
Nagisa: Allez! Dis!
Rouge: Non, je ne préfère pas. Enfin, tant que je ne saurais pas ce que tu… euh…[Rouge devient tout rouge]
[Pendant ce temps]
Conseiller 1: Je les ai perdu dans le labyrinthe!
Conseiller 2: Pas de chance, c’était la femme de Rouge qui avait fait les plans. Alors Seigneur Rouge le connais comme sa poche.
Conseiller 1: C’est vrai! J’avais oublié!
Conseiller 3: D’ailleurs, elle n’avait pas dit que vu du ciel, il y avait un message pour les membres de sa famille?
Conseiller 2: Si! Mais on n’a jamais pu vérifier. On ne peut pas voler.
Conseiller 1: …
Conseiller 2: Qu’est-ce que vous avez?
Conseiller 1: Je me demande juste qui était cette fille, avec Seigneur Rouge. Elle ressemblait tellement a sa femme…Luzonapisanchoro
ParticipantJe sais la réponse et wYx aussi. Mais je ne vais pas le dire. Je dirais seulement que c’est culte.
Avec des motos, des « clowns », des pouvoirs surprenants et incontrollables.Ouais, ben en fait, je vais quand même le dire
C’est Akira.
Luzonapisanchoro
ParticipantHaaaaaaaa!
J’suis atteint de Dylinite aigüe! Après avoir fait une citation, j’arrive pas a faire de textes! J’arrive pas a démarrer l’idée que j’avais (signe qui signifie que je ne dois pas la faire)! Alors je vais chercher un nouveau texte et je le mettrais. Je ne vais pas faire comme Dylin’ et abandonner!dylin dit: Petite fiante… je vais te briser
wYx dit: fiEnte, et puis comment tu brises une fiente? Soit t’as des très petites mains soit t’as jamais de dia…j’m’arrêtes là
Edit Luzo: J’ai rien a rajouter sauf… Au moins, les 3 modo ont éditéLuzonapisanchoro
ParticipantOda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait, Oda viendrait…!!!!!!!!!!!!!!!!!
Luzo ne peut cacher sa joie rien qu’a l’idée que Eichiro Oda puisse venir a la JE.
Rhaaaa! Rien que le voir de loin!!!!!!!!!!
J’apprendrais le violon rien que pour ça!!!!!!!!Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Mais ce militaire avait menti! Il avait dit que son pouvoir ne lui permettait pas de voler! A moins qu’il utilisait ses ****** pour se projeter dans les airs…
[Dès que Eichi s’est mis sur l’homme pigeon…]
Militaire: Haaaaaa! Ne me tue pas! Je m’excuse!
Eichi: T’as de l’argent?
Militaire: Hein?
Eichi: Je te demande si t’as du fric! T’es sourd ou quoi?!
Militaire: Oui, beaucoup, mais pourquoi?
Eichi: Donne!
Militaire: D’accord.
Eichi: Merci. Maintenant, prends ça![Plus tard.]
Eichi: Héhé! Ce gars là, c’était un vrai pigeon.
Pirates: -_-‘
Luzo: Chan’su de mon coeur! Tout est prêt pour le massage!Luzonapisanchoro
ParticipantRouge: Je suis content que tu sois venu. Tu sais, je croyais que tu ne me parlerais plus après la dernière fois, mais j’avais tort. De tout point de vue, tu es meilleure que moi
Nagisa: Ne dit pas ça.
Rouge: Pourtant, c’est la vérité et m*rde! Vite! Suis-moi![Rouge et Nagisa passent par la fenètre et restent silencieux. Les Conseillers s’approchent de la maison]
Rouge: Chuuut.
Nagisa: Pourquoi?
Rouge: Ecoutes.
Conseiller 3: Seigneur Rouge! Nous devons insister! Sortez!
Nagisa (chuchote): Qui est-ce?
Rouge: Les conseillers. Tous les jours, ils viennent au moins 2 fois pour que je monte sur le trône. Je t’attendais pour me décider. Voilà. Déjà, veux-tu devenir Impératrice? Tu as les qualités nécessaires pour l’être. Tu sais, tu n’es pas obligé d’être dans le palais. Tu pourrais retourner a Shinobido!Luzonapisanchoro
ParticipantHS: J’aurais préféré que l’on évite de faire dire a Nagisa qu’elle viendrait voir Rouge comme ça.
Je pense que c’était plutôt a Nagisa (forumeur) de décider ça.
C’est pour cette raison que je n’avais pas fait avancer l’histoire et que j’ai préféré dire ce qu’il se passait chez Rouge.
Reste a savoir ce que Nagisa (forumeur) aurait fait faire à Nagisa (ninja).Par contre, pour le nom qu’a donné Umi au serviteur, je suis d’accord. N’ayant aucune imagination pour les noms, je suis content que quelqu’un se soit dévoué a lui en donner un.
C’est également pour cette raison que ****** n’a pas de nom, que Yuki, la déesse de neige s’apelle comme ça (il me semble que Yuki=Neige) et que infini s’appelait comme ça.Luzonapisanchoro
ParticipantServiteur: Allez-y, prenez votre petit déjeuner. Avant de partir, je dois récupérer mon cheval.
Sorobi: Et pourquoi on ne ferait pas comme Rouge?
Les autres: ???
Sorobi: On peut demander à Kangaro de nous y amener. S’il arrive avec des humains, il devrait y arriver avec des animaux aussi!
Serviteur: Vous voulez dire qu’on arriverait dans la Capitale instantanément? Ce serait formidable! Seigneur rouge sera heureux plus rapidement![Dans la demeure de Rouge]
Rouge: Bonjour Madame. Désolé de vous avoir fait venir. Comment allez-vous? Et vos enfants?
Femme: Très bien, merci Seigneur Rouge.
Rouge: Je vais être direct. Comme vous pouvez le voir, j’ai « pété les plombs » et j’aimerais les conseils de votre mari pour remettre la maison en état. Ne savez-vous pas où il est?
Femme: Sauf votre respect, Seigneur Rouge, je sais où il se trouve, mais mon mari m’a fait promettre de ne pas vous en parler.
Rouge: Très bien. Je n’en demanderais pas plus
Femme: Vous recommencer à être heureux, c’est bien… Bon. Debout, nous avons du travail à faire.
Rouge: Quoi?
Femme: Vous vouliez bien rénover la maison? je vais vous aider, mon mari m’a appris.
Rouge: Mais…
Femme: ne vous en faîtes pas. ca va aller très vite.[En quelques heures, la femme, ses enfants et Rouge ont presque remis la maison en état.]
Luzonapisanchoro
Participant[Dans la Capitale]
Conseiller 1: Seigneur Rouge! Ouvrez!
[La porte s’ouvre]
Conseiller 2: Ah! Enfin!
Rouge: Qu’est-ce que vous voulez?
Conseiller 3: Seigneur Rouge! Pardonnez-nous d’insister mais le Pays est sans Empereur. Vous êtes l’héritier! Vous devez prendre place! Ne vouliez-vous pas l’être?
Rouge: J’ai changé d’avis. Je n’ai pas les qualités recquises et j’ai pas le moral…[Rouge referme la porte]
Conseiller 1: Quel culot!
Conseiller 3: Il n’a pas le moral? Qu’est-ce qu’il lui arrive?
Conseiller 2: Allons demander a son ancien serviteur.
Conseiller 1: Mais il n’est pas parti? Il me semblait bien…Luzonapisanchoro
ParticipantHaaaaaaaaaa! Tsuki’ a été plus rapide que le modo-ranger vert plus rapide que l’éclair!
Il n’y a qu’une raison à celà! Tsuki’ est ma Némésis, ma Kryptonite…
Argh! les modo-rangers ont un point faible! La Tsukinite! Une intelligence artificielle malveillante contenue dans un virus!Vivement qu’on ait des mécas pour résister!
Luzonapisanchoro
Participant[Soudain, Nagisa se réveille. Un silhouette est penchée vers elle]
Nagisa: Mais!
Serviteur: Chuuut! Vous êtes nagisa, n’est-ce pas? Oui, vous ressemblez vraiment à votre soeur.Nagisa: Vous connaissiez ma soeur?
Serviteur: Oui. Je suis un ancien serviteur de votre soeur et Seigneur Rouge. Vous savez, j’ai fait galoper mon meilleur cheval pour vous retrouver au plus vite. Seigneur Rouge ne va pas bien. Je crois qu’il est triste de ne pas vous avoir près de lui. Alors j’ai prit l’initiative de vous prévenir. S’il vous plait. Rouge est quelqu’un d’adorable, en vérité. Alors que j’étais son serviteur, il m’a offert la liberté, une grosse somme d’argent et une demeure pour ma famille.
Puis il venait prendre des nouvelles tous les jours…[Nouvelles larmes]
Serviteur: Puis, ce jour funeste est arrivé. Votre soeur est morte et Rouge a changé. Alors l’Empereur en a profité pour le manipuler. Seigneur Rouge est faible, seul. Je ne sais pas s’il m’a jamais considéré comme un ami. Non, c’était plutôt comme un membre de la famille qu’il n’avait plus… Vous, les ninjas de Shinobido, êtes les seuls vrais amis que Seigneur Rouge a eu.
Alors… Allez-vous rejoindre Rouge? Même si vous repartez après,a Shinobido, au moins, vous pourrez tout vous dire.Luzonapisanchoro
ParticipantPour ce qui est du mail, je ne pourrais le voir que demain. Mais je pense que je l’aurais.
Pour ce qui est du pyjama, c’est une bonne question qu’il faudrait poser a sa femme, robe de chambre.
Mais je ne connais pas son adresse, ni son numéro de téléphone et je ne l’ai pas dans mes contacts. Comment faire?Luzonapisanchoro
Participant[Le serviteur est toujours endormi. Pendant ce temps, dans la maison de Rouge, dans la Capitale]
Personne: Seigneur Rouge! Nous savons que vous êtes là! Ouvrez! Il est temps que vous deveniez l’Empereur! Ouvrez!
[Rouge est dans la chambre, il dort. La majorité de la maison a été rangé, mais il y a toujours des dégats]
Personne: Seigneur Rouge! Nous sommes les conseillers de l’Empereur! Vos conseillers! Vous devez vous montrez au peuple!
Conseiller 2: Tu perds ton temps. Son ancien serviteur m’a averti, Seigneur Rouge a un psss psss psss.
Conseiller 1: Quoi? Un psss psss psss! Je n’aurais pas pensé que c’était encore possible depuis la mort de sa femme!
Conseiller 3: C’est vrai qu’il a changé a partir de cet instant. Sa perte de mémoire, l’ancien Empereur, son père, qui l’a manipulait…
Conseiller 4: Mais tout de même! A son âge, un « chagrin d’amour »… Et puis, il faut que ce soit quelqu’un de bonne famille.
Conseiller 1: Seigneur Rouge! Nous voulons nous entretenir avec vous!
Rien à faire! On reviendra…Luzonapisanchoro
Participant[D’un seul coup]
SPLATCH!!!Pirates et Militaires: Quoi?
Marine au fruit du pigeon: Enfin, vous faîtes attention a moi. Rendez-vous! Ou sinon…
Militaires (tremblants): Hé! Arrêtes! On est là! Nooooon![Les militaires s’enfuient (en premier, c’était Max et Soya). Il reste les pirates qui se posent des questions, en regardant le dernier militaire présent, qui devient tout rouge]
Eichi: Hé! on dirait qu’il pousse!
Reya: Qu’il pousse quoi?
Eichi: ben qu’il pousse, quoi.[Soudain, un mouvement de panique atteint les pirates, mais ce n’était rien jusqu’a ce qu’on entende le marin qui s’écrit]
Marin: Trop tard! Vous êtes à ma merci! « Pigeon-Bombardement! »[Soudain, les SPLATCH!!!! se font entendre de partout. en un instant, le pont est tout sale… Les pirates se sont réfugier dans la cuisine, mais ce qu’ils voient tomber leur coupent l’appétit]
- AuteurMessages