• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 21 janvier 2009 à 20:50 en réponse à : Competition inter-séries 3 #72360
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:

GTO – Magic Knight RayEarth
    ->GTO

Hellsing – Saint Seya
    ->Hellsing (parce que j’aime pas trop Saint Seya)

Monster – Ubel Blatt
    -> Monster

Dragon Ball – Fly
    -> Dragon Ball

Berserk – Kekkaishi
    -> Berserk (j’aimerais bien les acheter, mais l’emballage n’aide pas a ce faire une idée sur le contenu…)

Jojo’s Bizarre Adventure – Midori Day
    -> Alors vote blanc

Ippo – Kenshin
    -> Kenshin

20th Century Boys – Sayuki
    -> 20th Century Boys évidemment.

21 janvier 2009 à 20:39 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #72359
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:

-L’autorité parentale, c’est super quand les parents sont du même avis que toi!

-J’aimerais avoir un peu plus de renseignement sur la soirée, mais ça ne me regarde pas. Donc…
    Qu’est-ce qu’il s’est passé?

-Oui bien sûr, wYx est trop curieux, mais moi aussi :P

-Ta Tsuki’ ne t’as jamais été fidèle, wYx… Dommage, les diverses tentatives d’hommicides auraient dû te mettre la puce à l’oreille.

-Non, je n’aurais pas voulu être une petite souris dans la soirée. C’est trop visible :D

-Non, je ne voudrais pas être un chat pour manger la souris. Ni pour ne pas en manger, d’ailleurs.

-Retourner a la vie sauvage… Hum… hum… hum… (intense réflexion)

-Euh… non, une pointure banale (43 pour les curieux)

-Non, je ne vais pas regarder

-Ma vie n’a pas changé… (A Dylin’: C’est parce que c’est des menteurs!)

Mon Voisin Du Dessous? (oui, je sais, c’est une question difficile, mais je veux au moins 3 lignes de réponse!)

21 janvier 2009 à 20:15 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72358
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bien joué, remarquable Président!
    Il est normal que, de part ta noblesse, tu sois le 1er a conquérir les 3000 posts.
    En plus, si tu reste 1er conquistador jusqu’a ma mort, tu vas l’être super longtemps! :O

Alors, en ce qui concerne la citation, ben je vais revenir a quelque chose de traditionnel, c’est vraiment dur, ce que je voulais faire. Mais en parallèle, je vais continuer de la façon que je voulais faire et je le mettrais sur le site.

21 janvier 2009 à 20:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #72354
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo est retourné dans son atelier. Il y était tout à l’heure (lorsqu’il était introuvable) et recommence les plans de sa nouvelle arme: un canon portatif. Ce n’est pas la première fois que Luzo tente d’en faire un, mais il n’avait jamais réussi.]

Luzo: Cette fois, c’est la bonne! Je vais tester le dépliage!
    BAM
    Luzo: Argh!

[Pendant que Reya étrangle Eichi pour qu’il recrache la tarte, la porte s’ouvre en grand. Luzo apparait, on dirait qu’un pot de peinture a explosé sur lui]
    Luzo: C’était la dernière fois que j’éssayais. Trop dangereux.

[D’un coup, Luzo s’écroule et tout le monde peut voir que la peinture n’en est pas. Le trou béant qui traverse de part en part le corps au niveau du poumon droit de Luzo laisse s’écouler une énorme quantité de sang]

21 janvier 2009 à 19:48 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #72351
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: … Trop de choses se sont passées depuis la dernière fois. Je ne sais pas quoi te dire. Enfin si!
    Seika: Chut. Ne dis rien. Je le sais. J’en suis très heureuse, tu recommence a prendre goût à la vie. Le moment est venu pour moi de rejoindre Infini et les autres Uchiwa. Nagisa, Rouge… restez en vie le plus longtemps possible…

Rouge, Nagisa: … Seika…

[D’un coup, la porte s’ouvre. Nagisa et Rouge rejoignent les autres. D’un coup, un mur disparait et laisse apparaitre un escalier. Après l’avoir franchi, ils se retrouvent au centre exacte du labyrinthe]

Ninjas: Nous voilà sortis. Enfin, qu’est-ce que vous avez fabriqués, tous les deux?!

Rouge: Nous en parlerons ce soir, autour d’un bon repas, chez moi. En attendant, laissez-nous un peu seul, s’il vous plait.

[Les ninjas s’en vont en gromelant. C’est vrai, quoi! Ils ont attendu dans une salle pour avoir des nouvelles et ils ne les ont toujours pas!
    Une fois les ninjas assez loin]

Rouge: Nagisa, le moment est venu, je pense, de te dire ce que je devais te dire tout à l’heure. Et même encore plus tôt.
    Nagisa: ?
    Rouge: Tu ne veux pas être Impératrice, mais voudrais-tu être… la femme de l’Empereur?

20 janvier 2009 à 20:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #72209
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Oui, un peu a la Mr Bean avec la dinde :D

[Tous les pirates sont super attentifs. Ils veulent tout savoir, les curieux.]

Chan’su: … un massage.
    Pirates: Quoi?! Vous avez fait un… massage? Attends une minute! C’est pas ça qu’on voulait savoir! C’est pas juste! Luzo, t’es où? Dis-nous la vérité!
    Chan’su: Mais c’est la vérité! Dis-leur, Luzo.

[Luzo est introuvable…]

20 janvier 2009 à 19:59 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72207
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, encore un bon texte.
    Malheureusement, pour les autres, il semblerait que j’ai pas choisi la citation la plus facile :D

J’ai commencé mon projet sur la citation.
    Demain ou après-demain, vous l’aurez devant les yeux.

20 janvier 2009 à 19:32 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #72200
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Pendant que Seika commence l’enseignement, Rouge s’installe en tailleur. Il semble méditer. En fait, il est toujours en train de penser a ce qu’il va dire. Au bon d’un moment, il se relève, puis, sans bruit, pour ne pas déranger l’enseignement, il sort son sabre et commence a s’entrainer également]

Rouge: *La technique Kaze a plusieurs fois montré qu’elle n’était pas imparable. Je dois réussir le niveau supérieur, pour protéger ceux qui me sont chers*

19 janvier 2009 à 21:28 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #72139
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’avais oublié que j’avais posté ici :D

Bon, alors, je ne suis pas très callé en cuture manga, alors je demanderais juste:

Quel mangaka né le 01 janvier 1975 à Kumamoto a été asistant dans Kenshin Le Vagabond?

Bon, c’est facile.

19 janvier 2009 à 20:24 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #72133
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bonne réponse de notre Capitaine voyageur!

19 janvier 2009 à 19:59 en réponse à : One Piece Official Fan Club #72129
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Luzo remarque bien que Chan’su de son coeur semble stressée. Alors…]

Luzo: Chan’su de mon coeur? Tupréfère que ce soit moi qui te masse? J’suis un pro! Si tu veux te détendre, dis-le moi.

[Pendant ce temps, Eichi a réussi a se dégager. Malheureusement, le militaire ne s’en est pas sorti, il est tombé a l’eau…]

Eichi (reprenant sa respiration): J’ai… battu… mon… record… en… apnée…
    Vous… êtes… fous… J’ai… failli… mourir…

[les pirates se sont désintéréssés d’Eichi qui en est a la fin de sa deuxième phrase en une dizaine de minutes.]

19 janvier 2009 à 19:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72128
    Luzonapisanchoro
    Participant

Bravo pour les textes!
    Alors, après avoir cherché un nouveau texte pour la citation, j’ai trouvé l’idée!
    Je vais pouvoir garder mon idée première (mais un peu modifiée).
    Par contre, ce ne sera peut-être pas posté cette semaine (lundi prochain maximum, je pense). Ca va être compliqué a mettre en place, mais j’aime les défis (pas trop dur quand même, hein).

19 janvier 2009 à 19:28 en réponse à : Competition inter-séries 3 #72121
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, mes votes:

-Death note
    -One Piece
    -FMA
    -Claymore (même si je ne connais pas complétement)
    -City Hunter (l’une des séries que je voulais faire il y a quelque temps)
    -Naruto (Obligé, je ne connais pas l’autre et je ne ferais pas de vote blanc!)
    -HunterXHunter
    -Fairy Tail (je n’ai lu aucuns des deux, mais ça me tenterais bien)

19 janvier 2009 à 19:21 en réponse à : Aidez-moi, question sérieuse! #72118
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben voilà, Sorobi!
    Alors? On n’avez pas raison de te pousser?
    En tout cas, bravo pour ton courage ;)

19 janvier 2009 à 19:11 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #72115
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Sympa, Nagisa, d’avoir donné un nom a ta soeur ;)

[Rouge franchi la porte centrale. Il marche quelques mètres, puis, la porte a l’arrière se referme. Un mur apparait alors devant Rouge et avance dans sa direction]

Rouge: Hahaha! Apparemment, j’ai pas pris la bonne porte. Dommage, j’aurais pas eu le temps de parler à Nagisa. Bon, désolé.

[Le mur avance rapidement vers Rouge qui s’est assis en tailleur, attendant la mort. Le mur approche… 5 mètres, 3 mètres, 50 centimètres, contact.]

Rouge: Ouf! C’était une illusion.

[Rouge se relève et avance. Le couloir devient de plus en plus sombre et de plus en plus étroit]

Rouge: Faut s’attendre au pire.

[D’un coup, Rouge est aveuglé par une lumière éblouissante. Il est dans une grande salle. Deux autres portes sont visibles du côté par lequel Rouge est rentré et une unique se trouve devant.]

Rouge: Apparemment, j’avais raison. On peut prendre n’importe quelle porte. Il y aura surement une épreuve, mais je parie que ça amène là. Bon, je vais donc attendre Nagisa.

• Auteur
15 sujets de 1,681 à 1,695 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 112 113 114 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama