• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 111 112 113 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 24 janvier 2009 à 20:19 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #72593
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Deux heures après, Rouge est Botan arrivent. Les deux sont morts de rire]

Umi: Vous êtes déjà là?!
    Rouge: Oui, j’ai pu me libérer.

[Rouge et Botan se regardent et se remettent a rire]

Botan: En fait, Seigneur Rouge a fait croire qu’il avait bu un produit étrange et qu’il avait été transformé en branche d’arbre. Les conseillers sont en train d’éssayer de lui rendre son aspect.
    Rouge: Enfin, c’est toi qui en a eu l’idée, j’ai bien fait de te prendre comme conseiller, Seigneur Botan.
    Botan: Arrétez de me donner le titre de Seigneur! Et puis, votre idée pour le rituel magique n’était pas mal non plus.
    Rouge: je t’ai dit que j’arrêterez quand tu ne me dira plus la même chose.
    Botan: Mais…
    Rouge: Stop! On arrête! On va manger.

[Dans le Palais Impérial]
    Conseiller 2: Vous avez éssayé cette potion?
    Conseiller 3: Oui, c’est celle qu’on a testé en premier.
    Conseiller 5: Et celle-là?
    Conseiller 2 (s’empressant de la prendre): C’est à moi ça! On y touche pas!
    Conseiller 4: C’est quoi?
    Conseiller 2: Euh… Un… Un médicament!
    Conseiller 3: Pourtant, quand tu l’as prise, il était marqué viag…
    Conseiller 2: NONPASDUTOUTTUTETROMPE! Bon, et en sortilège, on en est où?
    Conseiller 5: Ben je vais tenter le rituel de retrouvaille du corps.
    Conseiller 4 (lisant le rituel): Regarde ce qu’il faut faire:
    « Sauter a cloche pied autour du corps transformé et siffler trois coups en se curant le nez. Puis faire un saut périlleux arrière en chantant la formule secrète: Jsuisungroscrédule ».

[Les conseillers s’y mettent alors]

Conseillers: Ce rituel est vraiment difficile a faire. Ca fait 17 fois qu’on loupe le saut périlleux…

24 janvier 2009 à 19:57 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72591
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors,

1) Désolé pour ton lapin Spinel.
    Et puis, il avait un super nom! Bien mieux que moi et mon « Lapinoupeperoniyukipooky » (pour ceux qui se posent la question, oui, c’est le nom que je donne a mon lapin :D)
    En tout cas, je compatis. J’ai eu plein d’animaux morts (des chats, écrasés ou empoisonnés, des poissons morts comme ça (mais eux, je m’en fout), des hamsters).

2) Tsuki’, posteras-tu sur le forum? Parce que là, c’est la tempête, par chez toi. Au cas ou, fait attention à toi ;)

24 janvier 2009 à 12:54 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #72544
    Luzonapisanchoro
    Participant

[La passation de pouvoir commence: D’abord, les personnes s’installent, puis les conseillers se montrent. Ils se mettent chacuns sur les côtés d’un trône en bois, vraiment banal. Une personne sort alors de derrière le trône et s’agenouille devant.]
    Umi: C’est qui? Je ne l’ai jamais vu.
    Femme de Botan: C’est celui qui va couronner Seigneur Rouge.
    Nagisa: Vous êtes là? Je ne vous avez pas vu! Et encore merci pour la robe.
    Femme de Botan: Ce n’est rien, je vous l’offre.
    Nagisa: Merci beaucoup, mais en tant que ninja, je ne pourrais pas la porter souvent.
    Femme de Botan: On ne refuse pas un cadeau.
    Sorobi: Euh… Vous êtes seule? Où est votre mari?
    Femme de Botan: Botan est avec Seigneur Rouge. Apparemment, il serait stressé, alors mon mari tente de le calmer. Vous savez, c’est une très bonne chose que Seigneur Rouge devienne Empereur. Il peut se montrer impitoyable, mais envers nous, il a toujours été adorable. Juste qu’a la mort de Seika… Mais mon mari a déjà dû vous en parler. Chuut! Ca commence!

[La porte de derrière s’ouvre et tout le monde se retourne pour appercevoir Botan arriver en courant]
    Femme de Botan: Oh non! Qu’est-ce qu’il se passe?!
    Botan (après s’être placé devant le trône): Ne vous inquiétez pas, mesdames, mesdemoiselles et messieurs. Le Seigneur Rouge arrive!

[Alors, Rouge apparait, il avance d’un pas assez rapide jusqu’au trône, se retourne vers les spectateurs et se prosterne. Puis il s’assoit]
    Femme de Botan: Enfin. J’ai eu peur.

[La cérémonie se passe sans problèmes. Botan est désormé Seigneur Botan, le 1er conseiller de l’Empereur]

24 janvier 2009 à 11:29 en réponse à : le dicton du jour #72525
    Luzonapisanchoro
    Participant

Samedi 24/01/09

Lorsque Naruto débarque
    La LDRAN l’embarque

En tant que Shinobidien ET LDRANeux, je ne suis pas nécessairement d’accord avec ce proverbe :D

24 janvier 2009 à 11:25 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72524
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais! Comme l’a dit Dylin’, [spoil]les balises spoil fonctionnent![/spoil]
    Super! Alors, maintenant, on se lève et on dit [spoil]Merci Mr l’Admin’![/spoil]

Bon, a part ça, j’ai enfin pu dormir plus de 5 heures! J’ai eu le double!
    Comme l’a dit ma nièce unique et préférée, vive le week-end!

23 janvier 2009 à 15:50 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72488
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si t’es une vieille, je suis vieux aussi.
    J’adorerais avoir un piano a queue. C’est trop la classe.
    Mais le problème avec ça, c’est qu’il faut une pièce rien que pour le piano, avec la bonne résonnance et ça coute cher. J’ai regardé les prix, 7000€ environ.

23 janvier 2009 à 15:27 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72480
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ombre’: Merci pour ce lien, mais c’est vraiment pas ce que je recherche.
    Déjà, c’est juste une guitare folk ()
    Et en plus, c’est en fait, pour un DVD.
    Je préfère apprendre avec mon père et mes oncles (ils en font depuis longtemps, j’ai même un oncle qui faisait parti d’un petit groupe). Au moins, j’ai des prof particuliers :D

23 janvier 2009 à 15:17 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #72478
    Luzonapisanchoro
    Participant

[On frappe a la porte]
    Nagisa: Entrez.
    Rouge: Bonjour, bien dormi?
    Nagisa: Hahahahahaha! Qu’est-ce que c’est que ce costume ridicule? Hahahahahaha!
    Rouge: Les autres aussi on rigolés… Il ne me plait pas non plus, mais tous les Empereurs ont dû le porter le jour de leur arrivée au pouvoir.
    Nagisa: Hahaha! Quoi?! Tu… tu es… Tu veux dire que tu as accepté?!
    Rouge: Oui. J’ai bien réfléchi et je suis arrivé à la conclusion qu’il fallait que je le sois. Pour Tout ceux qui croient en moi. Et pour les autres.
    Nagisa: Donc tu vas vivre dans la capitale?
    Rouge: Oui et non. J’habite ici, mais désormais, ma maison est a Shinobido. En fait, j’ai accepté a la condition de pouvoir continuer ma vie d’avant.
    Nagisa: Mais Shinobido nous a banni. Je ne crois pas qu’Ondin nous acceptera à nouveau.
    Rouge: Pour toi, il n’y a aucuns problèmes, je pense. C’est pour moi que ça va être plus compliqué. Je proposerais une alliance a Ondin en échange d’un toit. Mais d’abord, il devra faire reconstruire ta maison.
    Bon, je te laisse, je vais à la cérémonie de passation de pouvoir.
    J’ai invité les autres a venir voir. Tu peux également. C’est dans le Palais Impérial. Il y aura quelqu’un pour t’amener jusqu’a la pièce où ça va se passer.

[Rouge repart de la pièce. Nagisa remarque alors qu’il lui a déposé son petit déjeuner]

HS: Ombre’: Je ne sais pas. Je crois que je combattrais tout le monde :D

23 janvier 2009 à 15:03 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #72473
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors Professeur Layton, Another Code et Hotel Dusk sont pour toi.

Et pour les fans d’Another Code (j’en fais parti), une suite est annoncée sur WII!

1, 2, 3 Hourra!

Et oui, je n’avais pas parlé de Chrono trigger (mais il est prévu dans mes achats) car je ne vais pas recommander un jeu auquel je n’ai jamais joué.

23 janvier 2009 à 14:17 en réponse à : Vos jeux- vidéo favoris. #72466
    Luzonapisanchoro
    Participant

Donc tu ne cherchais pas nécessairement de Final Fantasy, alors.

Bon, alors, voici quelques jeux que j’ai et que tu devrais éssayer:
    -Mario Kart DS (course) (en plus, il y a le Wifi)
    -Professeur Layton et le village mystèrieux (énigmes) (Grace au Wifi, tu peux en télécharger des nouvelles)
    -Mario et Luigi: les frères du temps (« RPG ») (humour et aventure sont au rendez-vous)
    -New Super Mario Bros. (Plate-forme)
    -Another Code (Aventure) (Mon premier jeu DS. Court mais super)
    -Hotel Dusk (aventure) (Du même studio que celui ci-dessus. On oublie la partie surnaturelle et on fait une enquête policière)

Bon, il y a encore plein de jeux que je n’ai pas cité. Je laisse les autres le faire.
    Et puis, tu devrais dire un peu les genres que tu aimes.
    Et je ne peux te donner aucuns conseils sur les jeux PC et Mac, mais si tu veux des renseignements sur ceux d’au-dessus, demande.

23 janvier 2009 à 13:41 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72461
    Luzonapisanchoro
    Participant

Euh, sur DS, il n’y a que final fantasy 3 et 4. A moins que tu compte Fable Chocobo, Crystal Chronicles, FF 12 et les épisodes tactics :D

Sur DS, je n’ai eu que le 3, mais j’ai eu le 4 sur GBA, et je te conseillerais plutôt ce dernier.
    Mais tu ferais mieux de poser la question a un autre, le questionnaire RPG de Reaper m’a montré que j’étais un super connaisseur (0 bonnes réponses sur 13 questions :))!

Bon, donc pose ta question

PS: Je me suis enfin acheté une guitare. J’ai plus qu’a apprendre :)

23 janvier 2009 à 13:26 en réponse à : One Piece Official Fan Club #72459
    Luzonapisanchoro
    Participant

Reya: Hum? C’est quoi, ce truc? Ah, ok.
    Elphi: C’est quoi? Fais voir!

[Après que Shinichi l’ai lu a son tour, Muguiwara le prend et le lit a haute voix]
    Muguiwara: « Mr et Mme Leslardon sont heureux de vous annoncer la naissance du petit John » C’est pour ça qu’on a reçu ce truc? Quoi? Ah? C’est le petit message a côté…
    « Lundi soir, le Roi du Royaume de North a déclaré l’équipage du Bloody Blade, hors la loi. Des tueurs sont en route pour procéder à la décapitation des membres »
    Ah, ce n’est que ça… Dommage.
    Chan’su: Luzo, c’est à cause de la Princesse! Luzo?
    Luzo: Hum! C’est délicieux de la mouette!
    Eichi: Mais pourquoi tu l’as mangé?! Elle n’était pas morte!
    Luzo: Ah? Ben après le passage dans le four, si.
    Eichi: Mais…
    Luzo: Bon, qui veut goûter?
    Pirates: Moi!
    Eichi: -_-‘

22 janvier 2009 à 20:45 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #72439
    Luzonapisanchoro
    Participant

Des traineaux! :O

Voilà, je peux enfin poster mon texte. Il n’est pas aussi bien que ce que je voulais, mais au moins, il a le mérite d’exister :)

Faut couper le fil rouge.

J’ai répondu au coup de fil anonyme. Me voilà a l’adresse indiquée. Je vérifie mon équipement. Je n’ai presque rien! M*rde!
    Tant pis, je vais faire avec ce que j’ai. Je vais y arriver, je ne suis pas le meilleur pour rien.

10, 9, 8…
    J’arrive a la première, je regarde:
    4 fils, tous rouge.
    Ca tombe bien, il faut couper le fil rouge.
    Hop, ni une, ni deux, je coupe les quatre fils.
    La bombe s’arrête. Mais il en reste encore.

J’avance, mon détecteur s’affole. Une nouvelle bombe est dans le coin.

10, 9, 8…
    Je trouve la seconde, je regarde:
    4 fils, deux rouges et deux bleus.
    Hop, ni une, ni deux, je coupe les deux fils rouges.
    La bombe s’arrête. Mais il en reste encore.

J’avance, mon détecteur s’affole a nouveau. Encore une bombe!

10, 9, 8…
    Je découvre la troisième, je regarde:
    4 fils, 1 rouge et 3 bleus.
    Hop, ni une, ni deux, je coupe le fil rouge.
    La bombe s’arrête. Ouf. Je peux repartir.

J’avance, mon détecteur s’affole une nouvelle fois. Ce n’est pas possible!

10, 9, 8…
    J’atteins la quatrième, je regarde:
    4 fils, 4 bleus.
    Ca tombe bien, faut couper le fil rouge.
    Hep hep hep! Attends! Y’a pas de fil rouge!
    7, 6, 5…
    Tremblant, je regarde si je n’ai rien pour me sortir de ce mauvais pas.
    Bingo! Un marqueur rouge!
    Je repasse un des fil bleu avec et
    Hop, ni une, ni deux, je coupe le fil rouge.
    La bombe s’arrête. Un grand soupir de soulagement m’échappe. je m’en vais.

En quittant la pièce, mon détecteur s’affole encore. Non! J’en ai marre!

10, 9, 8…
    Je l’ai vu, je regarde:
    4 fils, ah ben non, y’en a pas.
    Comment je fais? Je dois couper le fil rouge.
    7, 6, 5…
    Je reprends mon marqueur et trace un trait dans les airs. Rien…
    4, 3, 2…
    Ah! J’ai trouvé!
    Sauve qui peut!!!!!!!

BOOM!!!!!!!
    Game Over

Pfff. De toute façon, il est nul, ce jeu…

22 janvier 2009 à 20:04 en réponse à : One Piece Official Fan Club #72436
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Chan’su n’a pas vu que Luzo était également endormi sur un siège, a proximité du hamac, il veillait sur Chan’su au cas ou, mais il s’est endormi également]

[Luzo rêve: Il est poursuivi par une guillotine. Il est bloqué par la guillotine, sa tête tombe…]

Luzo: Haaaaaaaaaaa! Encore ce cauchemar, c’est mauvais signe, ça.

[Dans le Royaume de North]

Roi: Je compte sur vous pour retrouver l’équipage du Bloody Blade pour les tuer. Il faut venger ma tendre fille.
    Tueur: Vous avez une idée de la façon dont vous voulez qu’ils meurent?
    Roi: Oui, la décapitation.

22 janvier 2009 à 19:53 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #72435
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: *Mais a quoi est-ce que tu t’attendais? Tu savais ce qu’allez être la réponse, tu as posé la question juste pour le savoir. C’est vrai, elle ressemble beaucoup a Seika. Tu t’es laissé avoir*
    Sorobi: Hé! rouge!
    Rouge: Hein? Quoi?
    Sorobi: T’étais dans les nuages? Je voulais te demander qui avait fait le repas, c’est trop bon.
    Rouge: Ce n’est pas moi :)
    Akatsuki’: On s’en doutait, c’était juste histoire de faire la conversation.
    Rouge: Excusez-moi, je reviens dans une dizaine de minutes.
    Ninjas: ???

[Rouge part de la maison et se dirige vers le Palais. Il va prendre ses fonctions]

Rouge: *Oui, Nagisa n’est pas Seika… Mais toi, tu es l’Empereur. Tu vas tout faire pour protéger ce dernier souvenir de ta vie d’avant*

• Auteur
15 sujets de 1,666 à 1,680 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 111 112 113 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama