Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantCe n’est pas le papier qu’Ace lui a confié.
Qu’est-ce que Luffy ne quitte jamais, a part son chapeau?
Indice1: Question de « princope ».
Indice 2: C’est Luffy lui-même qui le dit.Luzonapisanchoro
ParticipantMais dis donc, je prends de l’avance!
Alors, voici ma question:
Qu’est-ce que Luffy ne quitte jamais, a part son chapeau?
Indice: C’est une question de « princope ».
Luzonapisanchoro
ParticipantMais non! J’voulais y aller!
Tant pis, je virerais le cadavre de Tsuki’ du lit. Ce sera un tapis original
Mais je ne sais pas si j’arriverais a dormir, du coup. Si elle se relève… Brrrr!
Sinon, j’adore Z’oreille. Sérieusement!Tsuki’: Ton chien s’apelle vraiment Waf, alors? Et pourquoi « Waf » et non « Ouaf »?
Mais tu as raison de nommer les enfants « monstres ».
A noter que j’ai dit enfant et non G*sse car il me semble que g*sse signifie t*sticule au Canada.
Tu confirme, Kohane?Enfin, je dis ça, mais c’est un souvenir de mes années de collège, alors ça remonte a loin.
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Soit tu la montre a la JE, soit par mail, MSN, ou tout autre chose
[Les ninjas ont tout préparé pour le départ de la Capitale. Rouge s’approche de Botan]
Rouge: Ecoute-moi. Il est très probable que les autres conseillers tentent de te faire tuer, toi ou ta famille. Si tu sens un danger, utilise le passage caché chez toi.
Botan: Ne vous en faites pas, Sei… Rouge!
Rouge:Reste en vie, mon ami.
Botan: C’est la première fois que vous m’appelez comme ceci. Je vous promet de survivre! Faites un bon voyage.Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: je suis désolé, Chan’su de mon coeur, mais ne pas t’approcher est réellement une épreuve. Et la plus difficile qu’il soit. Tu es tellement remarquable. La beauté, l’intelligence, le bon goût, bref, la perfection!
[Derrière Luzo, les pirates miment une demande en mariage]
Tokoyo: Euh… C’était sûrement une mauvaise idée. Je m’en vais. Désolé de vous avoir dérangé.
[Tokoyo tente de faire demi-tour, mais Reya Adorée est juste derrière lui]
Reya: Tu comptais partir sans me dire au revoir?
C’est pas très gentil, ça
Tu mérite de passer une hooooriiiible épreuveTokoyo: C’est quoi que ces sourires??? Maman, j’ai peur!
Luzonapisanchoro
ParticipantOui, le lien m’a bien fait rire également.
[spoil]Impression de déjà vu?[/spoil]
Alors, moi, je ne peux pas résister a l’appel du couscous. Mais un vrai, hein. Pas un en boîte.
Sinon, Je suis super fan des chipolatas
Mais absolument pas « fromage », j’en ai horreur. Mais ça, vous le saviez déjà
Et je rajoute aussi que je suis une grosse m*rde en cuisine. Il n’y a que les sandwichs que je sais faire
Mais c’est pas grave, c’est super bon, du pain.Bon, pour cette fois, je laisse les autres répondre a la même question.
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, déjà, je suis déçu que 20th Century Boys ne sois pas mieux classé. C’est superbement excellent!
Alors, mes votes:
-GTO
-One Piece (pourrais-je un jour voter autre chose?
)
-FMA (peut-être mon 3ème manga préféré)
-Fly – Bleach: Vote blanc.
-Berserk (pour la même raison qu’avant)
-XXX Holic – Jojo’s Bizarre Adventure: vote blanc
-HxH
-Fairy Tails
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Ouah! C’est super coloré! Je veux une photo
Conseiller 1: Je me demande vraiment comment a fait Seigneur Rouge pour être au courant pour nous.
Conseiller 2: Seigneur Rouge a beaucoup voyagé. Bien que loin que n’importe qui, de plus. Et il est revenu d’entre les morts, alors il est normal qu’il soit comme ça.
Conseiller 3: Mais il faut faire attention a ses fréquentation! La soeur de Dame Seika pourrait bien le faire réagir pour notre cas. Il nous faut la faire tuer!
Conseiller 2: Mais comment? Seigneur Rouge veille sur elle bien plus qu’elle ne peut le deviner. Il est très protecteur a son égard.
Conseiller 4: Oui, il ne veut pas la perdre comme il a perdu Dame Seika.
Conseiller 1: Et il nous faut débattre d’un autre point. Qu’en est t’il de Botan? L’intégrons-nous dans notre groupe?
Conseiller 2: Il est trop proche de Seigneur Rouge. Non.Luzonapisanchoro
ParticipantA ma future femme (dis donc, ça faisait longtemps que j’avais dit ça): Si, bien sûr. Et le lapin est beaucoup plus intelligent que mon chien.
Il réagit a ce nom alors que mon chien, je peux l’appeler n’importe comment, il viendra.
Mais le lapin ne s’est pas toujours appelé ainsi. Elle (parce que c’est une femelle) s’appelle Blanchette.
Mais avant, on l’appelait Lapinou. Enfin, pas moi. Je l’appelais Yuki (a cause de sa couleur blanche).
Puis, comme pour moi tous les animaux, je les nomme également « Pépère », j’ai rajouté « Oni » pour le jeu de mot « peperoni ».
Ensuite, j’ai tenté d’appeler le lapin « Pooky » et il s’est agité d’un coup. Ca m’a même surpris. D’ailleurs, Kohane est au courant de ceci.
Alors, j’ai combiné les différents surnoms et maintenant, c’est Lapinoupeperoniyukipooky.
Pour finir, je suis le seul a l’appeler comme ça. Mais je le fais a chaque fois.J’adore la plupart des animaux et eux aussi, m’aiment bien.
Par contre, on ne me fera jamais approcher une araignée. Brrrrr!Luzonapisanchoro
Participant[Luzo se rapproche de nouveau]
Luzo: Ouais, tu dois faire des épreuves. Et la première, c’est que tu ne dois pas t’approcher de Chan’su de mon coeur, ça pourrait être douloureux.
Tokoyo: Ah bon? Euh… D’accord.
Chan’su: Luzo! Cesse de faire ton jaloux! Tu vois bien qu’il est trop jeune pour penser aux filles, de toute façon.Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Merci également Nagisa
Alors comme ça, tu n’as pas pu combattre? Dommage
Mais c’est parce que les adversaires avaient peur de toi alors ils ont fait une poupée vaudou. Les vilains![Rouge et Nagisa s’amusent encore un moment quand soudain, les Conseillers se ramènent, le nez en sang]
Conseillers: Vous êtes là! Regardez l’état dans lequel on est a force d’avoir mis son doigt dans le nez et d’avoir loupé le saut périlleux arrière!
Rouge: Oui, ben je ne vous ai jamais dit que vous deviez le faire
Conseillers: Ca suffit, Seigneur Rouge! Vous êtes Empereur, maintenant!
Rouge: Oui, je suis Empereur, mais ce n’est pas une raison pour ne pas m’amuser. Pendant trop longtemps, nous avons vécu une période de bataille! Alors vous nous laissez. Après, nous devons préparer le voyage de demain.
Conseillers: Vous partez?! Mais…
Rouge: Oui, je retourne a Shinobido avec les ninjas. Je voyagerais de là-bas à ici.
Conseillers: Seigneur Rouge! Cessez vos enfantillages! Laissez ces ninjas se débrouiller seuls! Une personne de votre rang ne devrait pas fréquenter des personnes de ce genre.[Les conseillers se retrouvent d’un coup avec Dragon Céleste juste sous la gorge]
Rouge: Qu’est-ce que vous avez dit? On n’insulte pas mes amis!
Conseillers: Mais… C’est l’Amour qui vous aveugle! Elle est démoniaque! et Argh!
Rouge: Voulez-vous que je force un peu plus sur le sabre? Vous savez, en ce qui concerne des personnes peu fréquentables, il y en a devant moi en ce moment. Oui, je sais que vous aviez déjà comploté a l’époque où mon grand-père était Empereur. Et vous avez appréciez la venue de Yuki.
Conseillers: Mais… non!
Rouge: Bien sûr que si. Et je vous ai gardé en tant que conseillers alors qu’il était légitime que vous mouriez.[Les conseillers s’en vont, têtes baissées]
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Alors Nagisa, comment s’est passé ta compét’?
J’veux tout savoir!Luzonapisanchoro
ParticipantElle prend la température et mettant son doigt sur le front du patient.
C’est nettement plus facile comme questionLuzonapisanchoro
ParticipantOuais Mugui’. Pose une autre question! Je n’ai pas la moindre idée de leurs mensurations et les autres non plus.
En fin de compte, le seul pervers, c’est donc celui qui a posé la questionLuzonapisanchoro
Participant[La nuit, des silhouettes s’enfuient d’un bateau vers une barque]
Personne: Alors?
Autres personnes: Mission accomplie! Ils sont tous morts!
Personne: C’est le roi qui va être content. Vous avez bien pris la tête de ces pirates avec vous?
Autres Personnes: Oui, dans le sac.
Personne: Laissez-moi voir la tête de ce Luzo. Haaaaaa! C’est quoi, ça?!
Autres Personnes: Hein?[Dans le sac, il y a des dizaines de têtes de poissons tranchées]
Personne: On s’est trompé! On a attaqué un bateau de pêche!
Autres Personnes: Heureusement qu’on a vu aucuns humains là-bas, alors.
Personne: Attendez 2 secondes! Vous voulez dire que vous avez vu que le bateau était abandonné, mais vous avez quand même passé 3 heures a décapiter des poissons?
Autres personnes: Excusez-nous, chef. On croyait bien faire. Mais c’est vous qui nous avez dit qu’il était là.
Chef: Oui, c’est vrai. Bon, passez-moi le log-pose, qu’on reprenne la route.
Subordonnés: Euh… On a un problème, chef. Il y a un poisson qui s’est débattu et il a tapé dedans. Alors le log-pose s’est envolé et est tombé au sol.
Chef: Vous voulez dire qu’il s’est cassé d’une manière aussi stupide?!
Subordonnés: Non, il était intact. Mais avec le tanguage, il roulait partout, alors Jeff l’a stoppé avec son pied.
Chef:C’est Jeff qui l’a écrasé?!
Jeff: Non, je ne l’ai pas écrasé. Je l’ai ramassé et jeté a Flint.
Chef: A cet incapable! M’étonne pas qu’il l’a pas attrappé!
Flint: Si, je l’ai eu. Même que ça m’a étonné, alors j’ai levé le bras en signe de victoire, mais dans la calle, le plafond était bas. Ma main a tapé dedans et énervé par la douleur, je l’ai claqué au sol.
Chef: Quoi?! Tu l’a claqué au sol?! Tu vas me le payer pour avoir fait un truc aussi idiot a un truc aussi précieux!
Tony: Mais non, chef. Il ne s’était pas cassé. Il y avait les têtes de poissons qui ont amortit le choc. En fait, je l’ai rammassé et en remontant sur le pont. ben j’ai loupé une marche. Il m’a échappé des mains et a glissé en dehors du bateau.
Chef: C’est donc de ta faute!
Markus: Désolé de devoir vous dire ça chef, mais en fait, il est tombé sur la barque, et plus précisement, sur votre tête.
Chef: Quoi?! C’était le log-pose?! J’ai cru que c’était un caillou et je l’ai balancé a la mer!…
Soya: Colonel! Un bateau de pêche abandonné!
Max: Je m’en fout, s’il est abandonné. Je vais mourir si je reste en contact avec l’eau. Saleté de Guiliguili, avec son pouvoir de m*rde! C’est créatures ne voulaient pas nous laisser partir, avec leur « Hakuna Matata »!
Soya: Vous avez raison. mais il y a une barque et des gens a côté du bateau. Ils sont 5, on dirait.
Max: Allons-y! Faut leur prendre leur log-pose! Les créatures nous ont pris le notre pour jouer a la voyante.[Quand des idiots rencontrent des crétins…]
- AuteurMessages