Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, je choisis:
-GTO
-Vote blanc
-Monster
-Claymore
-Vote blanc
-Naruto
-Vote blanc
-20th Century BoysLuzonapisanchoro
Participant[Naruto-kom rentre dans la grotte et les trouve endormi]
Naruto-kom: Parfait, on n’aura pas besoin de les combattre.[Naruto-kom les attache, et d’un coup, ils disparaissent]
Keiko: Nooon! C’était des clones! (Renifle) Et en plus, ils ont camouflés leurs odeurs!
Naruto-kom: Ils devaient se douter qu’ils allaient être recherchés, on nous a berné! Allez, retournons au village.[Naruto-kom et Keiko retournent au village. C’est alors qu’ils sortent du sol]
Nagisa: T’as eu une bonne idée, en creusant une fosse avec ton sabre, Rouge.
Rouge: Oui, mais il va falloir monter la garde, maintenant.HS: Tu vas vraiment quitter ton poste de Shinokage?
Ce sera la même chose pour l’OPOFC?Luzonapisanchoro
Participant[Pendant, ce temps, Rouge se réveille, mais il s’agite fortement]
Nagisa: Rouge! Chuuut! Fais moins de bruit! Qu’est-ce qu’il y a?[Rouge est a la limite de la panique. Dans l’obscurité, Nagisa apperçoit la énoooorme araignée qui est en train de monter sur la jambe de Rouge. Elle s’approche également de Nagisa]
Nagisa: Vite! Faut qu’ils s’en aillent! T’inquiète pas, ça va aller!
[Dans la salle, les ninjas ont la tête tournée vers un placard, d’où sort d’étrange bruits]
Ninjas: C’est quoi, ça?
Sorobi: Euh… un rat?
[Sorobi affiche un air géné pendant que les ninjas s’approchent de la porte du placard, tendent la main et l’ouvrent d’un coup. Leurs regard tombent sur Nagisa et Rouge, mais avant même qu’ils aient eu le temps de réagir, ces deux là sont déjà sorti et Rouge se fout presque nu pour virer l’araignée]
Ninjas: Nagisa! Et Rouge! Vous êtes en état d’arresta…
Ninja: Un fléau! Sal*perie d’araignée!
[Le ninja fait un bond sur le côté pour éviter l’araignée, mais il se fait assommé par Ginasai]
Ginasai: On aurait dû faire ça dès le début. Non, n’y touche pas!
Ginasai: C’est un « fléau », une des araignées les plus dangeureuses qui soit. Une unique morsure, et c’est la mort assurée. On se sert même de son venin pour fabriquer des poisons.
Sorobi: Qu’est-ce qu’elle faisait dans mon placard?
Ginasai: C’est une éspèce qui ne vit plus a l’état sauvage, si elle est là, c’est que quelqu’un l’a mis. On a échappé a une tentative de meurtre!
Nagisa: Mais qui était la cible? Comment a-t’on su qu’on revenait? Rouge?
[Rouge est au coin opposé a la présence de l’araignée. Il est toujours en caleçon, et n’arrive pas a bouger son regard de l’araignée.]
Sorobi: Bon, qu’est-ce qu’on fait, alors?
Ginasai: Il faut la tuer, et vite. Et regarder s’il n’y en a pas d’autres! Parce que tu mets un couple, et deux semaines après, tu as 150 araignées en plus capable de procréer une semaine après.
[Rouge s’évanoui, et Nagisa se contrôle pour ne pas être dans le même état]Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Pour ceux qui ont vu le film « bienvenu chez les Ch’tis », sachez que cette chanson et dedans (juste le refrain, mais chanté en pleurant…)
[Luzo se tourne vers Chan’su de son coeur et ouvre la bouche]
Chan’su: Chut! Il va dire quelque chose!
Luzo:
Refrain
« Dors min p’tit Quinquin
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te m’fras du chagrin,
Si te n’dors point qu’à d’main.Couplet 1
Ainsi l’aut’ jour’,
Eun pauv’ dintellière,
In amiclotant sin p’tit garchon.
Qui d’puis tros quarts d’heure,
N’faijot qu’braire,
Tâchot d’lindormir par eun’ canchon.
Ell’ lidijot: Min Narcisse,
D’main t’aras du pain d’épice
Du chuc à gogo,
Si t’es sache et qu’te fais dodo!Refrain
couplet 2
Et si te m’laich faire eun’ bonn’ semaine,
J’irai dégager tin biau sarrau,
Tin pantalon d’drap, tin gilet d’laine…
Comme un p’tit milord te s’ras farau!
J’t’acat’rai, l’jour de l’ducasse
Un porichin, ll’ cocasse,
Un turlututu,
Pour jouer l’air du capiau-pointu…Refrain
Couplet 3
Nous irons dins l’cour Jeanette-à-Vaques,
Vir’ les marionnett’s. Comme te riras,
Quand d’intindras dire: « Un doup » pou’ Jacques!
Paà d’porichinell’ qui parl’ magas.
Te li mettras din s’menotte,
Au lieu d’doupe, un rond d’carotte!
It’ dira merci!…
Pins’ comme nous aros du plaisi!…Refrain
Couplet 4
Et, si par hasard sin maite s’fâche,
Ch’est alors Narcisse; que nous rirons!
Sans n’n’avoir invi’, j’prindrai m’n air mache
J’li dirai sin nom et ses sournoms,
J’li dirai des faribolles
I m’in répondra des drôles;
Infin un chacun
Verra deux pestac’ au lieu d’unRefrain
Couplet 5
« Allons serr’ tes yeux, dors min bonhomme
J’vas dire eun’ prière à P’tit-Jésus
Pou’ qu’i vienne ichi, pindant tin somme,
T’fair’ rêver qu’j’ai les mains plein’s d’écus,
Pour qu’i t’apporte eun’ coquille,
Avec du chirop qu guile
Tout l’long d’tin minton,
Te pourlèqu’ras tros heur’s de long!…Refrain
Couplet 6
« L’mos qui vient, d’Saint’ Nicolas ch’est l’fête.
Pour sûr, au soir, i viendra t’trouver.
It f’ra un sermon, et t’laich’ra mette
In d’zous du ballot, un grand painnier.
I l’rimplira, si tes sache,
D’séquois qui t’rindront bénache,
San cha, sin baudet
T’invoira un grand martinet »Refrain
Couplet 7
« Ni les marionnettes, ni l’pain d’épice
N’ont produit d’effet. Mais l’martinet
A vit’ rappajé l’petit Narcisse,
Qui craignot d’vir arriver l’baudet.
Il a dit s’canchon dormoire…
S’mèr, l’a mis dins s’nochennoire:
A r’pris son coussin,
Et répété ving fos che r’frain.
RefrainChan’su: Oh! Non! Luzo est possédé!
Guiliguili: Bien sûr. Et ça va être pareil pour vous! Vous allez tous chanter un truc de votre région! Gayagayagohuhuhhaiejaimalh!
Shinichi: Il s’étouffe?
Reya: Non, je crois qu’il rit…[Pendant ce temps, Luzo a attrappé Mugui’ et le fait tourner au dessus de sa tête pour le réveiller.]
Luzonapisanchoro
ParticipantA Aoi: Euh… Je ne suis pas très au courant de ce qu’il se passe a Lille
Voilà! J’avais plein de trucs a dire, mais comme vous avez beaucoup écrit, ben j’aurais pas le temps (normalement je devrais être parti au boulot…)
Et sûrement que tout à l’heure, j’aurais oublié ce que je voulais dire.Bon, je pars bosser
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Oui, c’est une chanson du Nord, mais comme je n’arrive pas a écouter l’extrait qu’a mis Tsuki’, je ne peux pas dire si c’est le bon air. Mais ça doit être ça. Je mettrais la chanson complète plus tard et je la chanterais a la JE
[Guiliguili se remet a rire]
Guiliguili: GYAHAHAHAOUHIPIPIPHOURRAHOHOHOJOYEUXNOELGYAHA! Ce n’est pas fini: Maintenant, j’imagine que la chanson avait un pouvoir hypnotique! Luzo, relève-toi![Luzo se relève, hypnotisé]
Luzo: Oui, maître a l’aspect louche!
Guiliguili: Très bien, ça a marché. Repousse mes ennemis en chanson!
Luzo: Oui, maître.HS: Suite des paroles dans le prochain post.
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Nagisa, tu surestime grandement Rouge: « Rouge devient blanc et se fige ».
En vérité, ce serait plutôt: « Rouge gu*ule un grand coup et se retrouve a la sortie des cachots en moins de 5 secondes »
C’est horrible, des araignées![Les ninjas partent se cacher dans la maison de Sorobi. La maison de Nagisa est toujours inhabitable et celle que Rouge avait a été démonté.]
Rouge (murmure): Voici quelque chose a demander a Ondin en plus.
Sorobi: Entrez vite.[Les invités entrent]
Ginasai: Whaou! C’est super beau! T’as plus les mêmes goûts qu’avant!
Sorobi: Qu’est-ce que tu insinue?
Ginasai: Euh rien.
Umi: Viiite! Rouge s’est écroulé![Les ninjas accourent et]
Umi: Ah, non. Désolé, il s’est juste endormi.
Sorobi: Mais… J’ai pas encore fait visiter.
Nagisa: Il n’a pas assez dormi, il a dû cacher sa fatigue pour arriver ici, et il a été arrêté tout de suite après. En plus, il n’a pas dormi non plus là-bas…Luzonapisanchoro
Participant
Guiliguili: »
Dors min p’tit Quinquin
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te m’fras du chagrin,
Si te n’dors point qu’a d’main. »Luzo: Mais… Tu recommence avec cette chanson?! Comment la connais-tu?
Guiliguili (en retombant): Je me suis renseigné sur vous avant de venir. Luzo, tu viens de North Blue, alors je te chante une chanson du Nord. Tu connais la suite, n’est-ce pas?
Luzo: Euh… non.
Guiliguili: J’en étais sûr. Chantes!
Luzo: Non!
Guiliguili: Tu préfère que j’imagine que Yué, enfin, Chan’su, se fasse dévorer par un lutin?
Luzo:
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te f’ras du chagrin,
Si te n’dors point qu’a d’main.Ainsi, l’aut’ jour’,
Eun pauv’ dintellière,
In amiclotant sin p’tit garchon.
Qui d’puis tros quarts d’heure,
N’faijot qu’braire,
Tâchot d’lindormir par eun’ canchon.
Ell’ lidijot: Min Narcisse,
D’main t’aras du pain d’épice,
Du chuc à gogo,
Si t’es sache et qu’te fais dodo! »Voilà! T’es content! Maintenant, n’imagine pas ce que tu as pensé!
Guiliguili: Bravo! Mais il y a 7 couplets, en réalité! Où sont les autres?
Luzo: Nooooooooooooon!Luzonapisanchoro
ParticipantC’est a n’importe qui de poser une question…
Mais bon, on va faire comme s’il avait posé une question, alors je vais répondre.
La réponse est:
Oui, bien sûr.Même question pour Mon Voisin du Dessous
Non, je rigole.
Mon Voisin Du Dessous a t-il une spécialité de sa ville qui est connue?
Ex: La moutarde de DijonLuzonapisanchoro
ParticipantNon, je n’ai pas manifesté. Je suis resté a bosser avec un collège sympa et je jalousais ceux qui manifestaient: C’est vrai, quoi. Ils étaient dehors alors que nous, on était a l’intérieur et les températures étaient négatives…
Même si ce que j’ai marqué peut vous sembler étrange, c’est exactement le genre de truc que j’ai pensé. Il faut savoir que dans les batiments, plus aucuns moteurs ni chauffages ne fonctionnent. Donc on a froid, mais si on ajoute le fait que l’intérieur est remplit de métaux, on comprend vite qu’il fait plus froid a l’intérieur qu’a l’extérieur…
Du coup, je commence a tousser…Mais pour en revenir à une note plus gaie, au début de la semaine, j’ai eu droit au cadeau de fin de campagne bettravière: 13Kg de sucre
Bon, alors apparemment, Shinichi prépare un texte sur la citation, donc les votes ne commenceront pas de suite.
Déjà, on attend celui de Dylin’.
Puis Aoi (non, c’est décidé, je n’écris plus Yaoi) va peut-être avoir une inspiration.
Même chose pour Nagisa.
Et Idem pour notre sublissime PrésidentLuzonapisanchoro
ParticipantHS Nagisa: Ben dis-moi ce que tu veux que je t’envois (mail ou MSN).
Edit Luzo: Laisse tomber, j’ai trouvé
Rouge: Tu vois, je te l’avais bien dit, qu’il suffisait d’attendre.
Nagisa: C’est toi qui a tranché le mur…
Rouge: Oui, mais la paillasse n’était pas confortable.
[Nagisa jette un oeil sur la paillasse et remarque que de grosses araignées se promènent autour]
Nagisa: Ah oui. La paillasse
Rouge: Bon, Ondin a été prévenu?
Umi: Non, il n’est pas là.
Rouge: Pfff. Bon, on sort de là en vitesse, j’ai un mauvais préssentiment.
[Nagisa se tourne a nouveau vers les araignées et remarque que celles-ci se rapproche de Rouge]
Nagisa: *Je ne pensais pas ça de toi. Peur des araignées. Pourtant, on va bien dans les bois et il y en a des tas*
Rouge: *Tant que je ne les vois pas, c’est bon.*
Nagisa: *Pourquoi tu ne les tranche pas, alors?*
Rouge: *Euh… J’en ai tellement peur que je n’ose même pas les tuer…*HS: C’est également vrai pour Vieuloudmer S. Luzo et pour Luzonapisanchoro (le forumeur)
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Nagisa: Tu as prit une photo, alors?
[Ginasai se colle un peu plus encore sur Sorobi, qui se sent géné. Il devient tout rouge d’un coup lorsqu’il voit que Rouge lui fait un clin d’oeil]
Sorobi: Ah… Euh… Mais… Non… Euh…
Ginasai: Qu’est ce que tu marmonne?
Sorobi: Euh……………………………..[Rouge éclate de rire et se lève]
Rouge: Bon, dormons. Demain, nous avons encore une longue route a faire.[Alors que tout le monde dort, Rouge s’en va. Il revient au moment où les ninjas se réveillent]
Rouge: Ah! J’ai vraiment bien dormi. Bon, on prend un déjeuner rapide, et on y va.[Dans la Capitale]
Botan: Seigneu… Euh. Rouge! Où es-tu?!
Femme de Botan: Tu es là! Enfin, je t’ai cherché partout. Qu’est-ce que tu fabrique?
Botan: Je cherche Rouge.
Femme de Botan: Il est parti avec les ninjas. Tu le sais, pourtant.
Botan: Oui, mais je l’ai vu, cette nuit.
Garde: Oui. Il était là. Il est venu et est reparti juste après. Il est allez voir les Conseillers emprisonnés. Je ne sais pas ce qu’il leurs a dit, mais maintenant, ils sursautent pour un rien.
Botan: Il est revenu… Mais il est reparti… Il y a pourtant un long chemin. Il a dû passer la nuit a courir![Retournons auprès des ninjas]
Nagisa: *Où es-tu allez, cette nuit? Ne me fais pas croire que tu n’es pas parti. Il y a eu une attaque de loup, cette nuit, alors on s’est tous réveillé. Et tu n’étais pas là!*
Rouge: *Je suis retourné dans la Capitale. Je suis allez expliquer aux Conseillers qu’ils devaient éviter de comploter a nouveau.*
Nagisa: *Tu mens encore! C’est impossible que tu ais fait cette route en une nuit, sans repos.*
Rouge: *…*
Nagisa: *C’est… vraie? Fais attention a toi! Tu te surestime! Un jour, tu vas en mourir!*
Rouge: *Je devais en être sûr… Bon, nous nous reposerons une heure ou deux après le repas de ce midi*Luzonapisanchoro
Participant29/01/09
Derrière Tsukiyo-rei:
Plein de zombies.
C’est les jouets,
D’après elle, les plus jolis.Luzonapisanchoro
Participant[Le bateau atteint le navire et Guiliguili grimpe sur le Bloody Blade. Malheuresement, il est accompagné par toutes les créatures de l’île]
Luzo: Guiliguili! Tu vas payer pour toutes les absurdités qui nous sont arrivées! Hein? Hahahahahahahaha! La tronche!
Guiliguili: Pourquoi tu te moque? Mon maquillage est mal mis?[Guiliguili est en fait, complétement maquillé au hasard: Du fond de teint sur les lèvres, du rouge a lèvres (avec le tube) dans le nez, du marqueur fait de grandes cernes sous les yeux…]
Guiliguili: Enfin bref. Je viens de rechercher mes créatins, et elles me disent que Pookynou et ici! Et je dois aussi venger Père Castor!
Nous allons devoir combattre![Timon et Pumbaa se mettent alors a chanter « Hakuna Matata » Mais Guiliguili les coupent]
Guiliguili: Chuuuut! C’est à mon tour de chanter. Voyons… Qu’est-ce que j’ai dans mon répertoire? Ah oui![Guiliguili se met les mains dans le dos et commence a chanter]
Min p’tit pouchin,
Min gros rojin.
Te m’fras du chagrin,
Si te n’dors point qu’à d’main. »[Guiliguili chante la version complète (j’vais pas tout écrire, si?)]
Luzonapisanchoro
Participant[Pendant que Tokoyo fait les épreuves, Chan’su et Luzo sont en plein diner romantique. Malheureusement, celui-ci est stoppé par la présence d’un bateau pirate qui s’approche rapidement]
Pooky: Ce bateau?! Je le connais!
[Pooky se met sur le pont]
Pooky: Ohé! Maitre! Je suis là! Venez, grand créateur![Luzo manque de s’étouffer avec… rien. Il manque de s’étouffer, c’est tout]
Luzo: Grand maître? T’es qui toi, au fait?
Reya: Pooky! Qu’est-ce que tu fous là?!
Pooky: Niark niark niark! Mon créateur arrive! Il va vous faire payer tout ce que nous avons subis!
Luzo: Quoi?! C’est donc Guiliguili?!- AuteurMessages