• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 107 108 109 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 3 février 2009 à 18:35 en réponse à : One Piece Official Fan Club #73458
    Luzonapisanchoro
    Participant

Luzo: Hé! L’blondinet! « Projecto-Baril de poudre »!
    Sandy: tss! Pitoyable!
    [Sandy brise le tonneau d’un coup de pied, et ce retrouve recouvert de poudre, alors que Luzo lui balance un « Projecto-torche »]
    Sandy: Aie!
    BOOM!!!
    Luffy: Whouaaa! Trop fort! Comment t’as fait?
    Luzo: Occupe-toi plutôt de ton adversaire, idiot. Alors l’blondinet? T’en redemande?
    Sandy: Attends un peu. Tu vas me le payer! Tu peux projeter des trucs, apparemment. Moi aussi, regarde! « Projecto-Shoes »!
    [Pendant que Luzo est hilare, Sandy donne un coup de pied dans le vide, avec ses lacets défaits. La chaussure se retrouve en un instant dans la figure de Luzo]
    Luzo: Argh! Une attaque double, en plus! Un choc + l’odeur!
    Sandy (énervé d’un coup): Qu’est-ce que tu insinue?!!!!
    Luzo: Que tu pues des pieds, pourquoi?
    Zorro: Bien dit! Mais j’m’occupe de mon adversaire. *Corriace*.
    [Luzo ramasse la chaussure et une idée lui traverse l’esprit]
    Luzo (murmure): « Projecto-Morphing: Chaussure de pointure 32 »
    Tien! Attrappe!
    [Sandy récupère sa chaussure, mais n’arrive plus a la remettre. Il s’acharne a passer un a un ses orteils et oublie le combat]
    Luzo: L’Amour est triomphant! « Projecto-Boomerang »!
    Sandy: C’est bon! Au tour du troisième! Hein?
    [Le projecto-boomerang le touche de plein fouet, et il est propulsé sur le Thousand Sunny, KO.]
    Luzo: Yes! J’suis le meilleur!
    [Luzo tombe également dans les pommes, le choc avec la chaussure avait été rude]

3 février 2009 à 18:10 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #73452
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Yowai et Rouge reste face à face, sans parler ni bouger. C’est plus comme si chacun attendait un premier geste de l’autre]
    Rouge: *Nagisa! Aide-moi! Qu’est-ce que je dois dire?*
    Yowai: Tata! Aide-moi! Qu’est-ce que je doit faire?*

[Pendant trois heures encore, ils se regardent. Puis soudain, au même moment, ils se jette dans les bras l’un l’autre.]
    Yowai: Papa! Snif.
    Rouge: Oui, je suis là. Pardonne-moi…
    Yowai: Qu’est-ce que tu racontes? Tu n’as rien à te faire pardonner!
    Rouge (les larmes aux yeux): Ah! Comme je suis si heureux de te voir! Laisse-moi voir a quoi tu ressemble vraiment. Je sais qu’on s’est fixé un long moment, mais j’étais trop stréssé pour y faire attention.

[Rouge regarde bien Yowai]
    Rouge: Non, tu ne ressemble pas complétement a Seika ou Nagisa. A bien y regarder, tu as le même air au fond des yeux, mais tu as aussi des éléments qui viennent de moi. Tu es bien ma fille. J’ai cru que c’était impossible, mais tu es bien là! Et je ne sais même pas ton prénom! Quel âge as-tu? Quel mauvais père je fais.
    Yowai: Je suis Yowai, j’ai 15 ans. Et tu n’es pas un mauvais père.
    Rouge: 15 ans! Mais tu es grande, maintenant!
    Yowai: Papaaaa…

[Tous les deux se mettent a rire puis rejoignent les autres]

2 février 2009 à 21:10 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #73400
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ok, donc c’est a moi. J’avoue que sans l’indice, je n’aurais pas trouvé.
    Donc, une facile qu’a déjà posé wYx un jour:

Quand sort le prochain tome de One Piece en France?

2 février 2009 à 20:34 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #73397
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: Je refuse la présentation de wYx pour le poste de Shinokage!
    C’est vrai, quoi. Pour l’embéter, j’ai dit que je me présenterais, mais il m’a dit, je cite:  »
    tu peux pas
    en tant que membre de la LDRAN cela t’es interdit »

Donc, en tant que Président de la LDRAN, celà lui est encore plus interdit!

Peuple de Shinobido! Repoussez wYx! Ne laissez pas la « Bête » s’emparer de vos foyers, de votre identité de Shinobidien (qu’il transformerait en Shinobidon), de vos femmes (et peut-être de vos maris), de vos amis et ennemis…
    Bref, votez Umi plutôt que cette… Chose… :D

[Pendant que Rouge s’est endormi, une silhouette s’est approchée du feu et a regardé les ninjas présents un par un sans qu’ils s’en apperçoivent, sauf Nagisa]
    Nagisa (Chuchote): J’ai aussi le Sharingan, je peux te voir. Je n’aurais pas pensé que tu l’avais également, étant a moitié Uchiwa.
    Yowai (chuchote): Il n’est pas complet, aussi. Je ne pourrais pas tout faire, avec.
    Nagisa: Tu compte te montrer bientôt?
    Yowai: J’attends encore un peu…
    Nagisa: Tu sais, lorsque tu t’étais caché dans le buisson, quand Rouge a dit que tu devais hair ton père, je t’ai entendu pleurer. Il est probable que lui aussi.
    Yowai: Alors pourquoi ne m’a-t’il pas approché?
    Nagisa: Parce qu’il pleurait également… Je suppose qu’il veut des retrouvailles plus joyeuses.

[Rouge bouge dans son sommeil]
    Yowai: Je n’ai plus le temps, je ne contrôle pas trop le Sharingan, alors ils vont finir pas me découvrir. Je reviendrais demain, tata.
    Nagisa (génée): Euh… Je préfère que tu m’apelle Nagisa. Tata, ça me fait bizarre.
    Yowai: Héhé :)
    [Yowai repart se cacher dans les bois au moment où Rouge se relève et s’assoit près de Nagisa]
    Rouge: Alors? Qu’est-ce qu’elle t’as dit?
    Nagisa: Co… Comment le sais-tu?!
    Rouge: Je l’ai ressenti… Alors?

2 février 2009 à 20:26 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #73395
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais dis donc! Y’a plein de truc a commenter! Alors, j’ai pris l’initiative de ne commenter qu’une seule chose :P

Pour poignarder dans le dos, comme on se comprend :D. D’ailleurs approche !
    *wYx évite le coup de couteau d’un superbe bond en arrière*
    Au fait, ça faisait longtemps que j’avais arrêter les tentatives d’atteinte à ta précieuse personne oh grand monodictateur XD. Je dois être en forme aujourd’hui :) (c’est le stress XD).[/quote:10983taf]
    Voilà. Alors, pourquoi est-ce que je commente ça?
    En fait, c’est simple: Si Tsuki’ tente de poignarder wYxounet dans le dos et qu’il fait un bond en arrière, ben, il est stupide, parce qu’il plonge sur le poignard, de cette façon.
    Il aurait dû plonger en avant!

Et je serais intervenu avec mon méca de modo-ranger vert: Je l’aurais intercepté au vol et maintenu immobile.
    Tsuki’ serait devenu Présidente et moi, j’aurais gagné des places également! :D

2 février 2009 à 19:56 en réponse à : One Piece Official Fan Club #73392
    Luzonapisanchoro
    Participant

Luzo: C’est pas vraiment une fréquentation. Chapeau de paille et moi, on a un compte a régler.
    Eichi: Ah bon?
    Luzo (criant): Hé! Chapeau de Paille! Tu te souviens de moi?! Tu m’avais prit mon ami, « Héraclès », un Hercule. Et tu l’as donné a une bande de macaques! (Pour ceux qui n’étaient pas là dès le début, des RP, Rappelez-vous le Hercule dans la main de Luffy, avant d’atteindre les îles célestes).
    Luffy (criant): Qu’est-ce que tu racontes? C' »tait à toi?! J’savais pas!
    Luzo: j’avais tenté de te le dire, mais tu m’as allumé d’un coup!
    Mais je dois te remercier parce que tu m’as donner envie d’intégrer cet équipage!
    Sandy: Whoooooa! Y’a des filles!
    Luzo: Toi! (désignant Sandy) J’t’attends!
    Sandy: J’croyais que tu voulais combattre Luffy?
    Luzo: Ouais, ben j’ai changé d’avis!

[Luzo se tourne vers les autres pirates]
    Luzo: Bon, moi, j’prends le blondinet. Qui prend qui?

HS:
    Luffy VS Eichi
    Zorro VS Chan’su
    Nami VS Reya
    Pipo VS
    Sandy VS Luzo
    Chopper VS Elphi (et Momo?)
    Robin VS
    Franky VS

-Déjà, je ne sais pas si on va tous avoir un adversaire, mais on peut être à plusieurs sur 1 seul.
    -Si, par contre, on est trop, alors Momo pourra participer en dehors des combats avec Elphi.
    -Vous n’êtes pas obligé de les combattre.
    -Vous n’êtes pas obligé de gagner :)

1 février 2009 à 20:20 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #73252
    Luzonapisanchoro
    Participant

A oui! C’est Sandy Island, je crois!
    J’en ai le souvenir, mais je ne sais plus comment on le sait.

1 février 2009 à 17:33 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #73235
    Luzonapisanchoro
    Participant

Rouge: Je veux bien qu’on prenne une autre apparence, mais je ne suis pas capable de le faire, je ne suis pas ninja. Tant pis. Vous allez rentrer dans le village et je me débrouillerais. De toute façon, je ne suis pas pressé de rentrer. Faut d’abord que je retrouve cette fille…
    Nagisa: Dans ce cas, je reste avec toi.
    Ninjas: Nous aussi!
    Rouge: C’est gentil, mais ne vous en faites pas pour moi.
    Nagisa: Mais… qu’est-ce que tu feras si on te découvre?
    Rouge: J’aviserais. Mais je compte voir, et non me faire voir.
    Umi: Je préfère quand même…
    Rouge: Bon, faites ce que vous voulez. Ceux qui veulent rester restent, et ceux qui ne veulent pas, vont au village.

31 janvier 2009 à 23:07 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #73190
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ah! Chrono Trigger! En France, il sort officiellement le 06 février.
    Mais la version US contient déjà la version française.

Bon, en tout cas, je vais l’acheter. Ca fait parti de mes achats obligé. Encore un cadeau d’anniversaire pour moi :D
    Je suis comme ça. De Janvier a Août-Septembre, mes achats de ce genre, c’est mes cadeaux d’anniversaire et de Septembre-Octobre a Décembre, c’est mes cadeaux de noël :D
    Et je dois rajouter dans la liste de nouveaux jeans. Les miens commencent a s’user, et comme j’ai perdu un peu de poids (j’suis pas enrobé, mais j’m’étais laissé allé), ceux qui me serraient presque, maintenant, ils tombent sans enlever les boutons si je ne mets pas de ceinture.
    J’sais pas combien je pèse, mais je crois que j’avais bien atteint les 80 Kg, j’ai dû perdre environ 10 ou 15 Kg sans rien faire :)
    J’ai horreur de me peser. Ca fait au moins un an que je ne l’ai pas fait, mais pour voir, je le ferais.
    Par contre, vu que j’en parle, j’ai horreur des gens qui se foutent de la gueule des autres parce qu’ils sont un peu différents (en apparence ou mentalement). Quand j’étais en CE2-CM1, j’faisais parti de ces c*ns et si je pouvais remonter le temps, j’irais me voir pour me balancer une bonne paire de baffes. Ainsi que me dire (mais en étant plus vieux): « BOUGE TON C*L ET VA LA VOIR! APRES, TU VAS LE REGRETTER! »
    Pfff. J’suis passé a côté de pleins de trucs a cause de ma timidité…

Bon, j’vois que j’ai raconté un peu ma vie et que j’ai dit plein de truc qui n’ont rien a voir ensemble. :D
    Mais bon, comme le plus, c’est le racontage de vie, alors, je vais dire qu’il s’agit d’un post « Alatsuki », en hommage a la créatrice de ce genre de posts :D

31 janvier 2009 à 22:21 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #73185
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Au moment même où ils allaient tout expliquer, Nagisa et Rouge reparte en courant]
    Rouge: Tu l’as vu aussi?
    Nagisa: Oui, dans l’arbre, en face!
    Rouge: Elle n’est plus là, je passe a droite!
    Nagisa: Je vais a gauche, Nagisa 2, devant. Pas besoin d’aller derrière, c’est vers les autres.

[Après la séparation, Nagisa tombe sur Yowai]
    Nagisa: Je te retrouve enfin! Pourquoi tu as disparu?
    Yowai: Vous m’avez fait peur, en appelant les autres, comme ça. Vous êtes gentille ou méchante?
    Nagisa: Je vais parti des bons. Je m’apelle Nagisa.
    Yowai: Mon oncle m’en a parlé! Alors… tu es…
    Nagisa: En effet.
    Yowai: Alors mon père est dans le coin? Mon oncle m’a dit que vous étiez très proches.
    Nagisa: Oui. Mais dis-moi: Comment ce fait-il que tu sois en vie alors que tu es sensée être morte avant même ta naissance.
    Yowai: Mon oncle, sous sa forme spectrale, a remonté le temps. Il m’a fait naitre prématurémment, puis m’a élevé lorsque ma mère est morte.
    Et hier, il m’a dit: « Le moment est venu pour toi de retrouver les membres de ta famille encore en vie. Ton père et ta tante. Je dois dire que j’étais très heureuse, mais j’ai un peu peur. Comment est mon père?
    Nagisa: Il est très gentil, tu verras.
    Yowai: Mais il a tué ma mère…
    Nagisa: Ainsi, Infini n’a pas changé cette partie de l’histoire… Tu sais, s’il l’a tué, c’était parce qu’elle souffrait a la suite d’une grave blessure. C’était une preuve d’amour.
    Yowai: Je veux me faire ma propre opinion. Je vais le surveiller avant de me faire voir.
    Nagisa: Mais il te recherche. Je suis sûre qu’il voudrait te voir.
    Yowai: Je sais, mais il faut me laisser le temps.

[Yowai s’en va alors. Pendant ce temps, Rouge retrouve Nagisa]
    Rouge: Tu l’as retrouvée?
    Nagisa: …Euh… non.
    Rouge: Elle doit détester son père… Elle doit le haïr pour ce qu’il a fait…
    Nagisa: Je suis sûre que non.

[Cachée dans un des buissons, Yowai pleure silencieusement]
    Yowai: *Papa… Je ne te hais pas… Laisse-moi du temps, s’il te plait… J’ai tant besoin d’un père…*

[Nagisa et Rouge repartent vers la grotte]

31 janvier 2009 à 21:01 en réponse à : One Piece Official Fan Club #73182
    Luzonapisanchoro
    Participant

Luzo: J’ai encore entendu. Elle ne me manipule pas. Ca ne me dérange pas de nettoyer. Le pont a canons, c’est moi, qui le nettoie a chaque fois. Pourtant, avec les inventions et la poudre, c’est pas de la tarte. Mais comme on ne me demande jamais de le faire ailleurs, ben je ne le fais pas.
    [Au bout de quelques minutes, Luzo cesse]
    Eichi: Hé! T’as déjà fini? J’vais regarder ça. Parce qu’il ne faut pas le faire à la va-vite! HAHAHAHAHAhahahaha…ha… Pffff. C’est pas juste, c’est super propre partout.
    Luzo: Et j’ai préparé le repas ;)
    Eichi: Bouhouhou… :(
    Luzo: Bon. J’aurais adoré avoir un petit massage, maintenant que Chan’su de mon coeur a l’air d’aller mieux, mais je vais dans mon atelier, faut que je trouve un moyen d’améliorer les armes. Les rendre plus lègères, moins fragiles, et plus puissantes. C’est pas de la tarte de trouver les matériaux les plus appropriés. Mais vous pouvez venir voir, si vous voulez.
    [Luzo descend dans le pont à canons, pour rejoindre son atelier. En passant, il donne un coup de pied au canon portatif (rapellez-vous, celui qui l’avait transpercé en se dépliant) et se met au travail]
    Luzo: Sal*perie! Prends ça! Bon, maintenant que c’est fait, au boulot!

[Sur la Lune]
    Ener: Qui es-tu?
    Guiliguili: Je suis Guiliguili. Bonjour, et au revoir. Parce que j’imagine que je suis de retour sur Terre :)
    Pooky: On est encore sur la Lune…
    Père Castor: C’est parce que ce n’est pas une chose débile.
    Guiliguili: Ah oui! Il faut que ce soit débile. Bon, ben j’imagine qu’on revient sur Terre, habillé en slip de bain et pantoufles!
    Ener: Ils sont passé où?!

[Sur la Terre, et plus précisemment, sur un navire]
    Guiliguili: Ca a marché!
    Pooky: Oui, mais on est mal, là!
    Père Castor: On est sur le bateau de ce fameux équipage!
    Guiliguili: Oui, je reconnais le pavillon!
    Capitaine: Hé! Comment vous êtes arrivé ici? Vous êtes des magiciens?
    Médecin de bord: Des magiciens? Trop fort.
    Canonier: Pfff. Moi aussi, j’ai déjà fait de la magie, et mieux que ça!
    Médecin de Bord: C’est vrai?
    Canonier: Evidemment. Tu sais comment on m’appelle?
    Médecin de bord: ben Capitaine Pipo.
    Pipo: Oui, Capitaiiine… Pipooooo!
    Luffy: Un autre tour de magie! Allez! Tu veux rentrer dans mon équipage?
    Nami: Ca va pas de proposer un tel truc a un type aussi bizarre!!!
    Luffy: Ben quoi? C’est cool!
    Zorro: Fermez-là! Y’en a qui éssaient de pioncer!
    Sandy: Nami Chérie, Robin Adorée. J’vous ai préparé un bon petit plat!
    Luffy: J’en veux! Toi, tu mange avec nous?
    Pooky: Qu’est-ce qu’on fait?
    Guiliguili: Euh… Désolé, mais j’ai pas le temps. Je dois retrouver l’équipage du Bloody Blade.
    [Et Guiliguili raconte tout ce qu’il sait sur l’équipage]
    Luffy: Mais… J’ai déjà vu un de ces types! Il y en a un qui m’a dit un truc du genre « Luffy! Tu me le paieras! T’as pris mon Hercule! ». Mais il était trop nul.
    Guiliguili: Et bien maintenant, leur équipage est bien plus puissant qu’avant! Peut-être même plus puissant que vous.
    Luffy (avec des étoiles dans les yeux): Ouais! On va les retrouver et les combattre!
    Nami (avec des Berrys plein les yeux): Ils doivent avoir un super trésor!
    Guiliguili: Nonnonononononon! C’est moi qui doit le combattre, éspèce d’imbécile!
    Luffy: T’es un marrant, toi. Merci.
    Pipo: Luffy… C’est une insulte, ce qu’il t’a dit.
    Luffy: Hein? « Chewing-Bazooka »!
    [Maintenant que Guiliguili et ses accolytes ont été expulsé du navire, celui-ci part a la recherche du Bloody Blade. Verons-nous un jour un duel entre l’équipage du Thousand Sunny et celui du Bloody Blade?]
    Luffy: Hé! Il est marrant, le narrateur! Tu veux rentrer dans mon equipAIE!
    Nami: Mais tu vas arrêter!

Chef des tueurs: Les amis, on ne pourra pas remplir notre mission. On n’a perdu le dial… de ma faute. Donc on a navigué au hasard… de ma faute. Et on a vu un navire au loin et on l’a rejoint… de ma faute. Malheureusement, il s’agissait du navire du Colonel Max qui était très énervé d’avoir perdu de vue ces mêmes pirates que nous recherchions. Nous avons des avis de recherches a nos noms… De notre faute, et Max nous a fait arrêter. Maintenant, on va devoir cesser la vie de tueurs a gage… Les amis, adieu.
    Bourreau: On se tait, dans les rangs. Votre tour viendra bien assez vite.
    [Les tueurs sont sur le point d’être pendus]

31 janvier 2009 à 17:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #73165
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben moi, j’aurais dit que c’était sur Alubarna, mais c’est sûrement pas Little Garden.

31 janvier 2009 à 17:09 en réponse à : One Piece Official Fan Club #73163
    Luzonapisanchoro
    Participant

Pooky: Attendez-moi! Maître! Je vous accompagne!

[Sur la Lune, Ener. Sur Ener, Père Castor. Sur Père Castor, une grosse bosse. Sur la Grosse Bosse, Guiliguili. Sur Guiliguili, Pooky]

Luzo: Enfin, on en est débarrassé. Chan’su de mon coeur?
    Chan’su:…
    Luzo: Tu boude encore? Mais je n’étais pas moi-même, quand j’ai chanté.
    Chan’su:…
    Luzo: Bon… ben… Je te laisse…

[Luzo sort de la chambre]
    Eichi: Alors, petit coquin. Qu’est-ce que tu as fait dans la chambre? Allez, raconte, on est entre mec.
    [Luzo se rapproche d’Eichi et lui balance un direct du gauche]
    Luzo: Non mais! Je cherche un moyen de rendre le sourire à ma Chan’su de mon coeur, et toi, tu dis encore des c*nneries!
    Eichi: Mais c’était juste une blague. T’es pas drôle.

Elphi: Tu va me copier 500 fois « La vaisselle et la magie ne font pas bon ménage. Maintenant, je sais que je n’ai plus le droit de tricher avec les choses sacrées ». Compris?!
    Tokoyo: Euh… Oui, mais je pourrais quand même faire parti de l’équipage?

31 janvier 2009 à 14:46 en réponse à : One Piece Official Fan Club #73150
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hs: Hep hep hep! Mugui’! Tu ramène tes fesses vite fait!

Guiliguili: Tu peux arréter, maitenant.
    Luzo: Oui, maître.
    [Luzo lache Mugui’ a vole droit vers son lit… Et Luzo reprend ses esprits]
    Luzo: Hein? Qu’est-ce qu’il s’est passé? GUILIGUILI! Tu vas me le payer!
    « Projecto-Boomerang »!!!
    [Guiliguili esquive l’attaque et ce sont ses acolytes qui se prennent tout dans la figure]
    Guiliguili: HAHAHAREVIENSVITEHIHIHUDADAHOPLABOOM!!! Koa?! Mes subordonnés! Tu vas me le payer!
    Luzo: Arrêtes avec tes rires stupides, idiot!
    Guiliguili: PERSONNE NE SE MOQUE DE MON RIRE!!!!!!!!!!!!!!!
    Pour la peine, ta Chan’su va mourir! Je vais imaginer qu’elle… qu’elle… qu’elle… M*rde! J’ai pas d’idées!
    Luzo: Ouf! Tu vas me le payer!
    [Luzo bondit vers Guiliguili]
    Guiliguili: Haaaaaa! Vite, une idée! Penses, penses, penses, penses TILT!
    Reya: Vous avez vu? Il est trop fort, il a fait l’onomatopée d’une idée qui vient!
    Elphi: Oui, c’est bien, mais j’ai pas le temps, faut que j’aille voir comment se débrouille le nouveau avec la vaisselle.
    Guiliguili: Vite! J’imagine que j’ai l’apparence de Chan’su!
    [Guiliguili se transforme alors en Chan’su et court dans la chambre de la vraie, pendant que Luzo le poursuit]
    Luzo: M*rde! Qui est la vraie?
    Chan’su: C’est moi, la vraie. Et l’autre, c’est qui?
    Chan’su: Non, je suis la vraie! Tu dois pouvoir me reconnaitre, non?
    [Luzo décroche alors une super patate a la 2ème]
    Guiliguili: Argh! Comment as-tu su?
    Luzo: Tu es débile ou quoi? Tu as peut-être son apparence, mais tu n’as pas sa voix…
    Guiliguili: Ah oui! Bon, j’imagine que j’ai aussi sa voix!

Guiliguili: Mais euh! Comment t’as fait?
    Luzo: T’es un vrai Guignol… Tu as changé la voix, mais tu es resté devant moi…

31 janvier 2009 à 14:27 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #73148
    Luzonapisanchoro
    Participant

HS: J’avais voté pour avant ;)

[La nuit tombe. Dans la grotte, Nagisa veille. Une silhouette s’approche de l’entrée et regarde Nagisa]
    Nagisa: Tu es perdue? Qui es-tu?
    Jeune fille: Où es mon père?
    Nagisa: Ton père? Qui est-ce?
    Jeune fille: Tu ne le connais peut-être pas. Il ne vient pas d’ici…
    [Nagisa hésite entre prévenir les autres et continuer la conversation. Elle choisie la 2ème solution]
    Nagisa: J’ai été absente pendant 3 ans, donc c’est peut-être normal, mais tu n’es pas d’ici non plus.
    Jeune fille: Si. Mais je n’arriverais là-bas que dans environ 10 ans.
    Nagisa: Quoi?
    Jeune fille: On m’a déposé a cette époque pour que je retrouve mon père.
    Nagisa: Mais qui est-ce? Et toi, qui es-tu? Qui t’as déposé ici?
    Jeune Fille: Je m’apelle Yowai. Mon oncle m’a déposé ici…
    Nagisa: Et où est-il?
    Yowai: Il est mort, il y a quelques temps déjà. Mais je suis arrivé aujourd’hui. Il m’a sauvé en me faisant naitre. Et il m’a dit que je retrouverais de la famille en venant vers la grotte…
    [Nagisa a soudain une révélation]
    Nagisa: Ton oncle, je le connais! ROUGE! Viens vite!
    [Rouge accourt]
    Rouge: Que ce passe t’il?
    Nagisa: Là! Où est-elle passé?
    Rouge: Qui ça?

• Auteur
15 sujets de 1,606 à 1,620 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 107 108 109 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama