Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[En attendant la finale, Rouge a commencer a reconstruire sa maison et celle de Nagisa. C’est une surprise.]
Yowai: Tu es Empereur, quand même. Pourquoi tu ne laisse pas d’autres le faire a ta place?
Rouge: A l’époque, je l’aurais sûrement fait. Mais plus maintenant. J’ai changé. Bon, on va faire une petite pause. On va manger un morceau. Qu’est-ce que tu veux?
Yowai: Moi, c’est bon. Je vais manger avec des amis.
Rouge: Il y aura des garçons?
Yowai (rougissant): Papa. J’ai 15 ans, maintenant.
Rouge: Non, je rigole… Il est sympa? Je le connais?
Yowai: Papaaaaa! Arrêtes un peu! T’es lourd!
Rouge: J’suis lourd? Mais non, j’suis cool. Hein?
Yowai: …
Rouge: Non?
Yowai: Non…
Rouge: Pfff. Amuses-toi bien.
Yowai: Merci papa.[Yowai fait un petit bisou a Rouge et s’en va. Rouge, la suit en cachette]
Luzonapisanchoro
Participant[Nami est sur le Bloody Blade, avec la malle de Mr Kramik]
Nami: Whouaou! Il doit être plein d’or, ce coffre. Quand on le secoue, il fait plein de bruit!
[Dans la malle, les milliers de bouteilles se brisent avec fracas]
Luzo: Alors comme ça, je suis passé surSkipiea trop tôt?
Luffy: Ouais. On était pas encore là-bas quand t’es redescendu.
Luzo: Heureusement quand même. Il était si fort que ça?!
Luffy: Pfff. Y’a un paquet de types comme lui qui se ferait allumé sur ces mers.[Luzo et Luffy s’amusent comme des fous. L’un après l’autre, ils tentent de naviguer sur le Weaver]
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Pour Akatsuki’: Rouge n’est pas un ninja. Il n’utilise pas de kunai. La seule arme qu’il utilise est son sabre.
[Rouge et Akatsuki’ se place l’un en face de l’autre. L’arbitre énnonce les règles et lance le départ]
Akatsuki’: Allez! Prépare-toi au combat! Mais? Qu’est-ce que tu fais?[Rouge est en train de ce bander les yeux]
Rouge: J’innove. Mais vas-y, n’hésite pas a attaquer.
[Akatsuki’ se lance sur Rouge, les yeux tout blanc. Elle sort un kunai et tente de toucher Rouge, qui esquive d’un seul mouvement]
Rouge: Ca marcheMerci, Dragon Céleste, de me prévenir.
Akatsuki’: Tu triche! Ton sabre t’aide!
Rouge: Il me donne des indications, c’est tout. J’aurais également réussi a l’éviter si j’avais les yeux non bandés.
Akatsuki’: Tu ne me prends pas au sérieux, là!
[Akastuki’ Replonge et réussi a toucher Rouge sur la joue. Rouge enlève alors le bandeau est ce met en position de combat]
Rouge: Le combat ne fait que commencer, mais il est tant d’en finir. « Kaze »!
[Akatsuki’ se retrouve a terre, des coupures sur tout le corps. Rouge se place alors devant, abaisse le sabre juste sur le cou et]
Rouge: J’abandonne.[Des murmures parviennent des gradins]
Rouge: Tu es un ninja. Tu as l’avantage. Si le combat aurait été dans de vraies conditions, j’aurais sûrement perdu.
Prépare-toi donc pour la finaleLuzonapisanchoro
Participant[Nagisa est réveillée et mange avec appétit. De temps en temps, on entend un petit « fais-moi un calin » d’Elphi envers Chopper, mais l’ensemble est calme. Sandy et Luzo on même l’air d’être devenus de bon amis. Ils préparent les repas ensemble]
Sandy: Merci de m’aider, il y a du monde à nourir et en plus de Luffy, il y a deux autres grands gourmands.
Luzo: Deux autres?
Sandy: Oui. Ta Chan’su et toi. Tu croyais que je n’avais pas vu que tu n’arrêtais pas de manger depuis tout à l’heure?
Luzo: Ben j’y peux rien si j’ai faim. Mais souviens-toi! Pas touche à ma Chan’su de mon coeur, hein!
Sandy: Tu tiens vraiment à elle, n’est-ce pas? D’accord, je ne l’embéterais pas. J’ai cru que j’allais mourir, tout à l’heure. Whaou! Des épices de North Blue! Qu’est-ce que ça fait ici?
Luzo: Ben j’en ai acheté lors de notre dernière escale. Ca me rapelle mon coin d’origine.
Sandy: T’es de North Blues?! Super! Hé! Elle est pas mal la Princesse de North, hein.
Luzo: Vaut mieux éviter ce sujet… Ca me rapelle un mauvais souvenir.[Après l’explication de Luzo, Sandy est ébahi]
Sandy: Et elle est morte, alors? Mais si tu ne voulais pas l’épouser, fallait me le dire, j’aurais prit ta place!
Luzo:Vaut mieux pas. Haaaaaaaaaaaaaaa!!!
Luffy: Bwaf bwof Bwuf Bwofbwof mwarfff?
Luzo: Hein???
Luffy (avalant): Alors, tu vas me dire pourquoi tu m’as fait penser à Shanks?
Luzo: je m’appelle Vieuloudmer S. Luzo. Le « S », c’est Shanks.
Luffy: Koooaa!? Tu es Shanks? T’as changé!
Luzo: Non… Shanks est mon parrain. Et je peux te dire qu’il te tien en grande estime.
Luffy: C’est génial! où est Shanks? Tu le sais?
Luzo: Je n’ai pas eu de messages de sa part cette semaine. Il doit être occupé.
Luffy: Et en ce qui concerne ton hercule. Je suis désolé. Toute mes condoléances.
Luzo: Il est pas mort… -_-‘ Mais c’est pas grave. J’étais seul, alors je m’étais lié d’amitié avec un insecte. Maintenant, j’ai de vrais amis[Chopper passe en courant en forme humaine, suivit par Elphi, chevauchant Momo]
Luzo: Tiens? T’as un gorille dans ton équipage?
Luffy: Ce n’est pas un gorille… -_-‘ C’est un raton.
Chopper: Un rêne! je suis un rêne! J’ai des bois!
Elphi: Il est là! Viens, mon Choppinou![Luzo retourne en cuisine, aider Sandy pour le déssert. Bientôt, tout le monde a fini son assiette (sauf trois exceptions).]
Sandy: Nami Chérie! Robin Adorée! Reya Adorée! Elphi Chérie! Chan’su de mon… hum hum… Euh Chan’su! Vous voulez un digestif?Luzonapisanchoro
ParticipantA Ombre’: Si ça peut te rassurer, chez moi aussi, il a plus, avec un super soleil qui n’était pas là!
Encore à Ombre’: Bien fait pour toi! Maintenant, j’éspère que tu ne feras plus de tartiflettes!
Une troisième fois à Ombre’: Vive les gauchers
A Koyuki: Si on trouve la marque, qu’est-ce qu’on gagne? T’as encore ton paquet?
A Aoi: Content également de voir que tu vas bien. Ben on va dire que c’est moi qui t’ai envoyé le soleil
Luzonapisanchoro
Participant!
(et pourtant j’ai encore l’air timide au téléphone aparemment)[/quote:2lby4pr7]
Je continu de le penser« Allo… euh… c’est euh… Tsuki »
A Koyuki: Demain c’est les vacances?
Alors si tu ne le vois pas avant plusieurs semaines, tu vas pouvoir en profiter pour t’entrainer à l’aborder.Sinon, le sujet commence a avoir du succés. C’est bien, même si ce serait mieux si personne n’était dans ce cas.
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Donc si j’ai bien compris, Rouge va faire un duel contre Akatsuki’, mais comme elle se présente au poste de Shinokage, je serais le seul a faire un RP?
Si c’est le cas, je le ferais demain après-midi (je serais en week-end) ou si j’en ai envie, tout à l’heure.
A Lucas31: Avec un peu de recherches sur le forum, tu aurais trouvé .
Il y a tous ce qu’il faut sur cette partie du forum. Et on évite les doubles posts.Luzonapisanchoro
ParticipantOuais! Me voilà!
Hier midi, j’ai trouvé Chrono Trigger!
Non, je ne l’ai pas encore éssayé, car j’étais assez occupé. Je pourrais l’éssayer ce soir ou demain
Mais au moins, je l’ai eu (avec 2 jours d’avance!)Luzonapisanchoro
Participant[Rouge et Yowai avance dans le village. Ils passent devant une maison totalement détruite.]
Rouge: C’était chez moi… Pfff. Ondin s’en va. Il faut vite un nouveau Shinokage, que je puisse m’entretenir avec lui. Déjà, une somme est bloquée pour la reconstruction de toutes les villes détruites pendant le reigne de Yuki, et une partie est déstinée a ce village.
Yowai: Yuki… La déesse maléfique.
rouge: Bon, je crois que Nagisa s’est receuilli sur la tombe de ses parents. Tes grands-parents. Tu veux y aller?
Yowai: Oui…Luzonapisanchoro
Participant[Luzo se relève, moustachu. La première chose qu’il remarque, c’est que Sandy a dit « je suis amoureux »]
Luzo: Hé! Le blondinet au sourcil retourné!
Sandy (qui revenait avec de bons petits plats): Et toi! le moustachu!
Luzo: Hahahahaha! J’ai pas de moustache! j’ai un petit bouc, mais c’est tout.
Sandy: Plus maintenant
Luzo: Quoi qu’il en soit, tu vas me le payer! Déjà, tu t’approche pas des demoiselles de ce navire! Avec ton odeur de cigarette, tu vas les rendre malades!
Sandy: Tu veux reprendre ta raclée, c’est ça?!
Luzo: Ouais, c’est ça! C’est plutôt toi qui va te la prendre! Mais d’abord, mais tes pantouffles!
Sandy: j’y peux rien si mon pied ne rentre plus dans ma chaussure!!!! J’suis sûr que c’est de ta faute!
Luzo: En tout cas, dernier avertissement! Eloigne-toi d’elles! Et surtout de ma Chan’su de mon coeur!
Sandy: Chan’su de mon coeur… On aura tout entendu… Donner des surnoms comme ça… Pfff. T’as entendu Nami Chérie?
Pirates: -_-‘
Luffy: Hahahaha! Z’êtes trop drôles, les gars! Quand je pense qu’avant, t’étais un gros minable tout moisi! Hahahahaha![Luzo et Sandy s’observent droit dans les yeux. Luzo sort alors son boomerang, et une lueur étrange passe dans ses yeux]
Sandy: j’attends, le binoclard!
Luffy: *J’ai déjà vu ce regard quelque part… Mais où? Ah oui! Shanks!*
Sandy!!!! Ne reste pas là!
Sandy: Pourquoi?
Luzo: Trop tard! « Projecto-Boomerang: Big Bang Omega »![En un instant, l’obscurité arrive. Le seul point lumineux est la main qui tient le boomerang. D’un coup, Sandy est propulsé de tous les côtés. Des gouttes rouges tombent partout: Sur les navires et sur l’eau.
D’un coup, la technique est stoppée]
Pirates du Thousand Sunny: Sandy!
Luffy (a Luzo): T’as voulu le tuer ou quoi?! Tu vas me le payer!
[Sandy est a terre, sur une mare de sang]
Luzo: Non, j’ai baissé la puissance du boomerang. Il est bien blessé, mais ces jours ne sont pas en danger.
Luffy: Et c’est quoi, tout ce sang, alors?!
Luzo: Le mien…
Luffy: Quoi?[Luzo tombe a genoux.]
Luzo: C’est une technique mortelle, normalement. Pour qu’il ne meurt pas, j’ai dirigé l’attaque sur nous deux en même temps. Ainsi, la majorité de l’attaque est venue sur moi.
Luffy: Chopper! Soigne-le!
Luzo: Non! Finnissez d’abord les combats, moi, je vais m’assoir un peu pour les admirer.[Chan’su arrive]
Chan’su: je vais te soigner!
Luzo: Ca ne sert à rien. Ca va guérir très vite.
Luffy: Oui, je vais terminer le combat! Et après, tu me diras quel est ton lien avec Shanks!
Luzo: Comment le sais-tu?
Luffy: Tu avais le même regard que lui…Luzonapisanchoro
ParticipantAlors. Ayant trouvé sur le site de Glénat les deux dates, j’accepte la première proposition. C’est à dire, celle de Kaiten.
Luzonapisanchoro
ParticipantDéjà, ce n’est pas une photo de moi
Ensuite, pour le « je t’aime », je ne suis pas pas trop d’accord.
Je pense que, même s’il peut sembler idiot (qu’est-ce que ça veut dire, au juste, je t’aime?…), ça fait toujours plaisir d’entendre ou de dire ce genre de petit mot.
Mais il est inutile de dire je t’aime dès le tout début de l’abordage (c’est le côté pirate qui ressort).
Parce qu’on peut ne pas être sûr des sentiments…Luzonapisanchoro
ParticipantUne fois
Un roi
Un jour
Une tour
Mais moi
Je demeurent toujours.Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Rouge y participera. Mais faut-il faire le RP ce soir ou avons-nous un petit délai?
Sinon, l’âge de Rouge n’est pas déterminé. Je dirais, vu ce qu’il a vécu, qu’il a entre 25 et 28 ans. Ben ouais, je ne sais pas quel âge a mon perso’! Ca pose problèmes?J’ai oublié de préciser que je ne me présentais pas au poste de Shinokage, mais je me demande quel est mon secret.
Dis-le! Je veux savoir!Luzonapisanchoro
ParticipantBen oui. Et ça donne une mauvaise impression si la première chose que tu dit, c’est « Je t’aimeuhhhhbwoooargh »
Bon, en tout cas, c’est très gentil a Sorobi de rapeller mon échec
En fait, je m’en foutPar contre, je pense que wYx a raison, faut le sentir. Et surtout ne pas se dire que c’est foutu d’avance (sinon, on risque de mal interpréter la réponse):
« Tu veux sortir avec moi?
-Oh! Oui! Je t’aime! Embrasse-moi, grand fou!
-Ah? ben tant pis, c’est pas grave…
–
-(D’un coup, ça percute): Hé! Attends!
– Oui?* Embrasse-moi, embrasse-moi…*
-T’aurais pas une soeur de libre?
-:( Petit c*n! »Je rêve! C’est moi qui dit des conseils?! Moi, le créateur de ce topic!
Le pire, c’est que depuis ma tentative ratée, ben je suis toujours tout seul
Bref. J’dis peut-être pas les bons conseils- AuteurMessages