Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo présente Jonix a l’équipage]
Luzo: Voilà, t’es présenté.
Jonix: J’croyais que vous étiez plus nombreux. Il n’y a pas de filles sur le navire?
Luzo: Tu commence mal, toi. A peine arrivé, tu réclame les filles. Faut le mérité, pour les entr’apercevoir.
Jonix: Pourquoi?
Luzo: Et il en rajoute, en plus, le cuistot! Déjà, faut savoir que de temps en temps, je te virerais de la cuisine pour que je prépare de bons petits plats a ma Chan’su de mon coeur. Toi, dans ces cas là, tu devras te réfugier dans les toilettes n°5. Avec un peu de chance *ou de malchance* tu tomberas sur Reya Adorée.
Jonix: Heu… D’accord. Mais il n’y a pas d’épreuves a passer? *Ouf*
Luzo: Si t’insiste.
Jonix: *Mais qu’est-ce qu’il m’a pris de poser cette question?*
Luzo: Bon, d’abord, tu vas devoir réussir a réveiller le Vice-Capitaine
Eichi: *Le nouveau est mal barré…*Luzonapisanchoro
ParticipantWiki peut être votre ami.
Une petite recherche, et j’ai trouvé.
[spoil]Il a commencé en 1976 et continu a être publié. Il y aurait 160 tomes :O[/spoil]
Bon, maintenant, il n’y a plus qu’a mettre la réponse, mais c’est pas moi qui la mettraLuzonapisanchoro
Participant[Dans une grange abandonnée, dans le village]
Homme en noir: J’ai vu que tu avais réussi la première partie de ton infiltration, c’est bien.
Personne avec le visage dans l’ombre: Oui. Mais c’était facile. Vous savez bien que je peux rendre les filles folles de moi. Et ça a marché avec elle.
Homme en noir: N’oublie pas qu’elle possède le Sharingan. Ne te laisse pas avoir. Et fais attention a son père. Il pourrait vraiment te les faire avaler.
Personne avec le visage dans l’ombre (en fait, c’est « l’ami » de Yowai): Je serais capable de le tuer, vous savez? Mais je n’oublie pas votre objectif: Récupérer les Sharingans. Il y a quelques temps, vous vouliez ceux de Nagisa…
Homme en noir (en fait, c’est le gars qui avait déjà croisé Nagisa lors du combat contre Yuki): Je les veux toujours. Mais comme ceux de Yowai sont moins performants, il sera plus facile de se les approprier.
« Ami » de Yowai: J’ai une petite idée pour les lui prendre… Sans la tuer
Homme en noir: Tu es vraiment le meilleur de ton unité, Kurayami.
Ni ni ton frère, ni ta soeur n’ont ta puissance.
Je sais que tu y arriveras.
Kurayami: Vous pouvez me faire confiance.[Kurayami sort et rejoint Yowai]
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Ca va être compliqué d’avoir deux personnes qui ont le même poste.
Mais sinon, le poste de messager, de cuistot et de docteur sont redevenus disponibles. Je ne te parle pas de celui de Capitaine. Va falloir que Mugui’ prenne la place, mais il est toujours en train de dormir. Un vrai Zorro.
Après, tu peux te faire un poste personnalisé si tu veux.
Mais ne t’en fais pas pour la place sur le bateau. Le Bloody Blade est très modulable et tu auras ta chambre personnelle. Regarde, d’ailleurs, elle est situé juste là, a l’opposée de celle de Chan’su
T’as plus qu’a réussir a nous rejoindre. Je rappelle qu’on est au milieu de l’eau pour le moment.Luzonapisanchoro
ParticipantBon, Kangaro, tu as écrit ton numéro, mais pense qu’il n’y a pas que Koyuki ou même que les membres du forum qui peuvent tomber dessus.
Je serais toi, je ferais très attention. Enfin, maintenant, c’est fait. Mais je te recommande d’éffacer le numéro dès que Koyuki t’a contacté pour plus de sécurité.Luzonapisanchoro
ParticipantTsuki’: Tu m’as fait super rire, avec ton lien.
J’ai également horreur de ces trucs!
De toute façon, a ça, je ne réponds pas. D’aillerus, les gens m’en envoie en sachant que je ne répondrais pasexemple:
La personne qui te répondra la première: Machin
La personne qui te répondra en dernier: SébastienMais c’est vraiment n’importe quoi, ce truc!
Comme si en envoyant le message a 75,94 personnes, on pouvait devenir un super héros ou un pro de la pâte à crêpes…Bon, j’retourne sur le lien, j’vais regarder les autres
Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne sais pas si wYx a cliqué, mais moi oui
Mais fallait que je vérifie si le lien pouvait être mis sur le forum.Alors, oui j’ai des *BIP*. Mais ce n’est pas gràce a un concours que je les ai eu. A la naissance, je n’en avait pas, mais les *BIP* se sont rattrapés depuis. J’en ai tout plein, et je dois les couper souvent
Mon Voisin Du Dessous a-t’il compris de quoi je parlais? Rassurez-vous, ce n’est pas un truc réservé aux males
Luzonapisanchoro
ParticipantHS 1: Zt, j’avais écrit un truc, mais mon ordi a planté! j’vais tenter de réécrire ce qu’il y avait.
HS 2: Oui, Sorobi, je suis le canonier. Mais aussi l’inventeur, le pro des projectiles et SURTOUT le petit copain de Chan’su de mon coeur! Alors pas touche!
[Luzo se rend compte qu’il a une moustache. Il l’éfface puis balance une droite à Luffy]
Luffy: Aie! Pourquoi t’as fait ça? Tu t’es rasé?
Luzo: Je me venge! On a faillit mourir par ta faute! Si tu continu comme ça, c’est nous qui allons trouver le One Piece!
Luffy: Ah non![En moins de 2 secondes, tout l’équipage est sur le navire. Tous? Non, il existe un irréductible]
Luzo: Sandy! Tire-toi de là!
Elphi: Au revoir, mon Chopinou.
Momo : Bruit de caribou
Chopper: Merci Momo.
Luffy: Bon, c’était cool de vous voir. J’éspère qu’on se reverra.[L’équipage se prépare à partir]
Luzonapisanchoro
Participant[Pendant la compétition, Rouge est toujours en train de suivre Yowai]
Rouge: *Ah, c’est bon, on est arrivé. Bon, il y a 5 personnes dont 3 garçons. C’est qui, lui?*[Yowai s’approche d’un des garçons et l’embrasse]
Rouge: *##!!?***#!!!!!! Stop! Calme-toi! Elle est grande, maintenant. Non! j’vais le tuer! Non! Du calme! C’est peut-être juste un ami. C’est ça! C’est un baiser amical!*
Une des amies de Yowai: Bon, nous, on vous laisse. A plus tard, les amoureux. Faites pas de bétises
Rouge: *Argh! Pas ça! Restez avec eux! Restez avec eux! Restez avec eux!*
Yowai: Bon, on fait quoi, alors?
Petit ami: J’ai une petite idée. Tu veux voir ma maison?
Rouge: *HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!! Dis non! Dis non! Dis non! Dis non! Dis non! Dis non! Dis non!*
Yowai: Euh… Non, désolée.
Rouge: Ouf!
[Rouge fait demi-tour et commence a partir]
Petit ami: Alllleeeeeez!
Yowai: Bon, d’accord.
[Rouge se retrouve pétrifié sur place. Au moment où il se retourne, Yowai et « l’autre c*n, j’vais le tuer s’il l’approche de ma pupuce » sont introuvables]
Rouge: M*rde! Où ils sont passés? Faut que je trouve ses amies! J’dois leur demander où il habite![Rouge part à la recherche des amies de Yowai et en trouve une au bout de 10 minutes de recherches]
Rouge: Hé! Toi! Tu pouvez pas te montrer avant?! Si c’est trop tard, tu meurs!
Amie: Hein? Ah, c’est vous Monsieur Rouge. Désolée, Yowai n’est pas là.
Rouge: Je m’en doute! J’veux savoir où elle est! Il habite où, le gros c… euh… ce charmant jeune homme *qui va perdre quelque chose de précieux pour lui s’il tente quoi que se soit!*?
Amie: Qui? Euh… Je ne vois pas de qui vous voulez parler… Euh… Qu’est-ce que vous faites avec votre sabre?
Rouge: La chair des filles, ça se coupe très bien.
Amie: Ilhabiteparlà! Vousprenezlapremièreàgaucheetc’estlatroisièmemaison!!!!!
Rouge: merci *j’l’ai térifié… Mais elle l’a cherché*[Rouge repart et arrive dans la maison (oui, dans la maison, il a tranché la porte)]
Parents: Qu’est-ce que vous faîtes là?! Ma porte!
Rouge: Où sont-ils?! En haut!
[Rouge monte les escaliers et tranche toutes les portes. Personne (Arghhhh! L’enf*iré! Il m’a roulé!). Rouge dévale les escaliers, repart sans s’excuser et tombe sur Yowai]
Yowai: Bonjour papa.
Rouge: Hein?????? Toi! (désigne le copain) Tu vas mourir! mais d’abord, tu vas les bouffer!
Yowai: Papa! Arrêtes!
Rouge: Mais… mais… mais…
Copain: BrrrrrrrrrrrrYowai: Regardes! Tu lui as fait super peur! C’était une blague! Une blague!
Rouge: Une blague?
Yowai: Oui! Avec mes Sharigans, j’ai vu que tu me suivais, alors on t’a fait une blague!
Rouge: Une blague? Une blague? Une blague? Une blague?[3 heures plus tard, au même endroit]
Rouge: Une blague? Une blague?…Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: C’est moi, le sauveur! Alors Sandy, tu recules!
[Luzo rattrape Chan’su de son coeur. Ils se regardent pendantr trente bonnes secondes, avant qu’Eichi déboule a moitié nu avec Nami]
Eichi: Enfin, j’t’ai retrouvé! Viens prendre ta correction![Eichi remarque alors les autres]
Eichi: Euh… C’est pas ce que vous croyez! Elle était avec moi dans la salle de bain, et…
Sandy: Quoi? Répètes!
Eichi: Ecoute, Sandy, tu es un adulte, moi aussi. On ne va pas se battre pour ce truc, si?
Sandy: Si.
Ondin: Ah! Tu as était envoyé par le cuistot? Tu m’as fait peur. Quand j’ai vu que tu me sautais dessus a moitié nu.
SNAP
Ondin et Eichi: Hein? Tu fais quoi avec l’appareil photo, Reya?
Reya: Quel appareil?[Reya repart en sifflotant]
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo remonte en courant]
Luzo: Ca va exploser! Vite, on se tire![Zorro se retourne d’un coup, et tombe]
Pirates: Bien joué, Luzo!
Luzo: mais non, c’est vrai!
Luffy: Hé, ça fait une superbe réaction! Regarde, la fumée ressemble à un champignon.
Luzo: Mais il est dingue! Il a réussi a créer une minuscule explosion nucléaire avec de l’encre, de la menthe, un peu de poudre et du curry!
Pirates: :O
Pipo: Pfff. Moi, j’arrive a en faire avec un pet.
Chopper: C’est vrai? T’es trop fort, Pipo! Tu peux m’apprendre?
Luffy: Hahahaha! Une tête de mort, maintenant! J’ai créé un pirate!
Luzo: Mais tirez-vous vite! Ca va exploser, et on va mourir!
Luffy: Quoi?! Ca explose?
[Luffy jette de toutes ses forces le flacon qui attéri sur une autre planète, hyper loin.]
Freezer: Moi qui voulait détruire la planète Végéta! Bon, tant pis. Je suis le plus fort de l’Univers!Luzonapisanchoro
ParticipantJ’vote pour Casca!
Un point c’est tout!
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, j’ai fait pas mal de jeux débiles. Mais pas des trop dangereux non plus:
-Attacher mon frère au pied du lit avec une ceinture de peignoir (j’ai arrêté le jour où je n’ai plus réussi a enlever le noeud
-Passer par le pied du lit de mon frère (arrété le jour où je me suis rendu-compte que je grandissais et que je n’arrivais plus a passer sans me bloquer).
-Une fois, j’ai fait croire que j’étais en train de mourir. J’ai réussi a garder mon sérieux alors que mon frère était en pleure
-On jouait a la guerre en se balançant des cailloux.Il y a d’autres trucs, mais j’ai oublié.
Mon Voisin Du Dessous voudrait-il emménager dans un certain endroit?
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo a capitulé et s’est réfugié dans son atelier pour ne pas voir ça]
Luffy: Salut! Tu fais quoi? C’est quoi ça? Et ça? Et puis ça?
Luzo: Noooon! Pas touche! Atention, c’est instable! Ca fume!!!! Aie Aie Aie!
Luffy: Il est marrant, ton atelier
Luzo: Sniffff. On va mourir et je n’aurais même pas eu le temps de m’excuser auprès de Chan’su de mon coeur… Snif
Luffy: Tu es gravement malade? Pourquoi tu dis que tu vas mourir?
Luzo: parce que tu vas nous tuer a mélanger ces trucs là, et là, et… NON PAS LAAAAAAAAA!!!!!!
Luffy: T’es vraiment drôle, toi!Luzonapisanchoro
Participant[Luzo est consterné]
Luzo: Mais pourquoi tu as bu tout ça?
Chan’su: Mais tu rigole!… J’ai rien… bu… encore! J’vais le battre et… gagner la victoire!
Zorro: Tu vas perdre, arrêtes.
Chan’su: Non Moossieur l’escrimeur! J’suis… meilleure que toi! Dis-le lui…. Luzo!
Luzo: Oui, elle est meilleure que toi! Maintenant, il est temps que tu arrêtes!
Chan’su: Non! J’vais gagner!
Luzo: Mais tu as gagné!
Chan’su: C’est vrai? Youpi! J’ai gagné! Tu féter ma victoire, on va… boire un coup!- AuteurMessages