Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantHomme: Enfin. J’ai entre les mains ce qui me permettra d’avoir les Sharingans de Nagisa! Dans cet oeil, la puissance des Uchiwa, a travers le Sharingan, et la puissance de Rouge!
Malheureusement, Karayami est mort. Mais il me reste les deux autres disciples. Je sais que j’ai dit a Karayami qu’il était le plus puissant, mais les jumeaux sont beaucoup plus puissants, surtout s’ils combattent ensemble.
Venez, mes disciples!
Disciples: Nous sommes là, Maître. Nous sommes toujours là.
Homme: Décidemment, vous m’impressionnez! J’ai une mission pour vous! Si vous la réussissez, vous pourriez obtenir le titre que vous convoitez.
Disciples: Dîtes-nous tout!
Homme: Toi, tu vas aller a la porte côté Sud. Ta soeur va aller a celle coté Nord.
Vous allez attendre que certaines personnes arrivent. Puis quand elles seront là, vous appelerez l’autre et vous combattrez jusqu’a la mort des adversaires. Toutes les techniques héréditaires pourront être utilisées.
Disciple garçon: Alors, petite soeur. Tu es prête a combattre?
Disciple fille: Toujours, petit frère.Luzonapisanchoro
ParticipantGroupe A:
-Death Note
-Vote BlancGroupe B:
-Vote Blanc
-One PieceGroupe C:
-Vote Blanc
-FMAGroupe D:
-Claymore
-Dragon Ball
-Dragon BallGroupe E:
-Berserk
-Vote BlancGroupe F:
-Naruto
-Vote BlancGroupe G:
-Vote Blanc
-HunterXHunterGroupe H:
-20th Century Boys
-Vote Blanc.Luzonapisanchoro
ParticipantTu compte aussi les jump super star?
Si oui, je ne sais pas. Si non, je ne sais pas non plus.Mais je dirais environ 15 au Japon et 5-6 en France.
Luzonapisanchoro
ParticipantDécidemment, Reaper, tu joue de malchance, mais…
Bien fait pour toi! Ca t’apprendra a faire des questionnaires trop difficiles sur les jeux video!Donc a Mugui’. Et oui, je pensais a ces deux là.
Luzonapisanchoro
ParticipantIl est pas là! Alors je pose une question. Tant pis pour lui!
Alors: Citez deux personnages qui sont restés coincés (ou qui sont encore coincés) dans/sur quelque chose d’insolite pendant longtemps.
J’ai deux personnages en tête, mais il peut y en avoir plus.
Luzonapisanchoro
ParticipantEuh… En tout cas, j’aime pas Tokio Hotel (Tokio avec un « I »! Ma cousine super fan m’a déjà fait la remarque. Parce qu’ils sont allemands). Et j’ai horreur de la Techtonik. Ah oui, c’est vrai, c’est pas un groupe. Et c’est pas non plus de la musique.
Bon, changeons un peu pour les questions.
Je vais poser deux questions. On répond a une ou deux, mais toujours avec argumentation (deux ou trois lignes suffisent). Donc pas de « Je ne sais pas, même question »1-Si Mon Voisin Du Dessous était un animal, qu’est-ce qu’il serait? (Exemple: Je voudrais être un serpent, parce que ça n’a pas de pieds, et j’aime pas faire mes lacets + argumentation)
2-Quel tour, Mon Voisin Du Dessous, voudrait-il apprendre a son animal? (Exemple: Apprendre a son cheval a simuler des accidents pour toucher des indemnités + argumentation)
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo a super envie de gagner, alors…]
Luzo: « Projecto-Balle de gomme! »[1, 2, 3, 4, 19 rats en moins. Il n’en reste qu’un, que Luzo laisse à Jonix (pour pas qu’il pleure)]
Jonix: Un autre concours! Là, je vais te battre!
Luzo: Ca me rappelle quelque chose, ça. (Zieute en direction de Chan’su de son coeur).
Jonix: Bon! Tu m’écoute, oui?!
Luzo: Hein? Tu disais?
Jonix: Haaaa! Il m’a pas écouté! Je vais devoir répéter!Luzonapisanchoro
Participant
Rouge: Yowai! J’arrive![Rouge accourt dans la direction d’où le cri est venu, et tombe sur une vision d’horreur.]
Rouge: Yowai!
Yowai: Papa!Kurayami: Mon maître sera content. Même si pour le moment, il ne va en avoir qu’un sur les deux.
[L’oeil disparait]
Rouge: Toi! Qu’est-ce que tu lui as fait?! Son oeil! Comment?! Pourquoi?!
[Kurayami sort alors un vieux poignard tout rouillé et le lèche]
Kurayami: Ce n’est pas grave si je ne répond pas? Depuis que j’ai fait semblant de me p*sser dessus, j’ai envie de te tuer. D’après mon maître, tu es redoutable. Mais d’après lui, je suis le meilleur de ses élèves.[En un instant, Kurayami se retrouve tranché en deux]
Rouge: Où est-il?!
Karayami: Tu… es fort… Je ne t’ai… pas vu attaquer… Je ne te dirais… rien…
[Karayami disparait dans un brouillard obscure]
Rouge: M*rde! Ne bouge pas, Yowai, on va t’aider. *Nagisa!!!!!!!*[Alertée, Nagisa arrive]
Nagisa: Qu’est qu’il s’est passé?
Rouge: Je t’expliquerais après! Tu peux la soigner?
Nagisa: Si son oeil aurait été là, j’aurais pu ressouder le nerf optique, mais là, il n’y a rien.[Derière Nagisa, un étrange manège se produit]
Rouge: Essaie avec ça!
[Rouge tend un oeil à Nagisa]
Nagisa: Où t’as eu ça? Bon, j’éssaie. Esperons qu’elle ne rejettera pas la greffe![Le soin se déroule sans problèmes, jusqu’a ce que Nagisa se retourne vers Rouge, qui appui l’une de ses mains sur un de ces yeux]
Nagisa: Ne me dis pas que…
Rouge: Il le fallait!
Nagisa: Mais comment veux-tu que je te soigne?!
Rouge: On va retrouver son oeil. Et chacun récupérera le sien, c’est tout. En attendant, je vais mettre quelque chose pour cacher ce truc.Luzonapisanchoro
Participant[Luzo se rapproche de Jonix.]
Luzo: T’es un bon tireur, dis-donc!
Jonix: Merci
[Pour se la jouer, Jonix envoit 10 assiettes et elles tombent en morceaux]
Jonix: Quoi?! Toi aussi?! Avec un arc?!
Luzo: C’est parce que je n’aurais pas eu le temps de remonter un canon et j’avais pas envie d’utiliser mon boomerang.
Jonix: T’es balaise aussi, toi.
Ca te dit, un concours?
Luzo: Qu’est-ce qu’on gagne?
Jonix: Si je gagne, tu te charge de réveiller Muguiwara. Si c’est toi qui gagne, tu choisis ce que tu veux.
Luzo: Ca me va. Bon, on fait quoi comme épreuves, alors?Luzonapisanchoro
ParticipantJe ne l’avais pas vu
Et je n’y aurais pas cru
Heureusement qu’Ombre’ l’a dit
Ou je ne l’aurais pas vu ce midi.Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Ben pourquoi tu ne l’es pas?
Luzo: Hahahahahaha! Pas mal, le p’tit nouveau, hein? En plus, il fait des trucs super bons![Luzo recommence a manger son assiette avec appétit]
Shinichi: Il y a deux secondes, tu crachais du feu…
Luzo: Je l’aurais vexé si je n’avais pas joué le jeu. On voit bien qu’il ne sait pas qu’au début, je mangeais vraiment n’importe quoi. Je me souviens de la soupe de méduse. Faudrait en refaire.
Chan’su: Yerk!
Luzo: J’veux plus jamais en manger!
Chan’su: Par contre, le fromage, tu peux[Luzo prend le plateau de fromages. Il s’apprête a se prendre un bout puis son geste se stoppe, automatiquement. Il commence a suer et d’un coup, il tombe dans les pommes]
Chan’su: Mais arrêtes! T’es la première personne que je vois qui fait semblant de s’évanouir rien qu’en approchant du fromage. Luzo? Il ne fait pas exprès!
Elphi: Vite! Un médecin!
Reya: Laissez-moi faire, j’vais faire une transfusion!
Ondin: Pourquoi faire, une transfusion?
Reya: Euh… ben… C’est le seul truc que je sais bien faire.
Mugui’: ZZZZZZZZZZZzzzzzzzzzzz!
Eichi: Et lui? Comment il a fait pour aller a table s’il dort?!Luzonapisanchoro
ParticipantA Tsuki’: Ben oui, je ne m’attendais pas un gif pour une photo. En quoi ça te dérange?
Sinon, après avoir lu tous les strips, je peux te dire qu’ils sont déjà allé a la JE. C’est pas une bonne nouvelle?Luzonapisanchoro
ParticipantAh! Koyuki, tu t’es trompée!
T’as dit ce que toi, tu attendais. Tu devais dire ce que MOI, j’attendais!
Comment je vais faire, maintenant?Luzonapisanchoro
ParticipantA wYx: Non, je ne parlais pas des manga.
Je ne me coupe pas les manga, tu sais?
En fait, je parlais de mes cheveux! Mes cheveux!A Ombre’: Je n’ai pas été frustré. Si tu veux tout savoir, avant de cliquer sur le lien de Tsuki’, je savais qu’il s’agissait d’un gif. Parce que j’ai d’abord regardé son message avec la fonction modifier.
Puis j’ai cliquer pour vérifier le contenu.A wYx: Oui, j’ai déjà eu des poux. Enfin, c’est plutôt eux qui m’ont eux, les enfo*rés! Mais il y a longtemps.
A Umi: Alors, je fais les hypermarchés, la Fnac et le Furet.
A Koyuki: Oui, dans ma région, je connais les magasins normaux
A Tsuki’: Euh…
Mon Voisin Du Dessous peut-il répondre a ma place a la question de Tsuki’?
Luzonapisanchoro
ParticipantA Tsuki’: Tes deux liens, je les ai vu hier.
En fait, j’crois que je les ai tous regardé hier
J’ai trouvé tordant celui avec le lézard pin’s
Mais il y en a beaucoup d’autre géniaux.- AuteurMessages