Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
Participant[Luzo arrive dans la cuisine]
Chan’su de mon coeur! Regarde ce que j’ai fait pour toi!
Chan’su: Merci beaucoup. Qu’est-ce que c’est?
Luzo: Un de tes cadeaux! Pleins d’autres vont suivre! Il y a une note explicative a l’intérieur, tu sauras tout ce qu’il faut.
Chan’su: Merci Luzo
Luzo: Je suis un homme comblé!
Jonix: Ah? Tu lui as offert le char…
Luzo: HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Le dis pas!
Jonix: Le char… d’assaut, je voulais dire… Haha… Je retourne en cuisine…
Luzo (pas content parce que Jonix a failli tout dire): Ouais! Mais fait attention de ne pas t’enfermer dans le four!
Jonix: Qu’est-ce que tu insinue! Tu veux parler de ma taille hein!
Luzo: Ben non! Avec ta taille, tu ne pourrais pas entrer dans le four.
Jonix: J’aime mieux ça.
Luzo (murmurant): Avec ta taille, de toute façon, tu pourrais même pas ouvrir le four…
Jonix: Quoi?! Quand on parle de ma taille, j’ai une très bonne ouïe!
Luzo: Ca m’étonne pas! Avec un coton-tige, tu ramonne carrément!
Jonix: J’vais le tuerrrrrr!
Luzo: J’t’attends!
Chan’su (ouvrant le cadeau): Oh! Il est super! Merci Luzo!
Luzo: Ah ouais? Tu trouve? Merci Chan’su de mon coeur.
[Luzo s’assoit a côté de Chan’su]
Jonix: On devait se battre, lache!Luzonapisanchoro
Participant[Rouge et Yowai se retrouve enfermé dans le bouclier]
Rouge: Ecoute, Yowai. Je ne voulais pas en arriver là, mais tu vas devoir y aller pour la soutenir.
Yowai: Comment ça?
Rouge: Son sabre, Tamahi… Il contient ton esprit. Enfin, l’esprit quand tu étais morte. Même si tu es là, le sabre n’a pas disparu. J’en conclu donc que son esprit l’habite encore. Tu dois pouvoir te téléporter auprès de Nagisa en te connectant sur cet esprit.
Yowai: Et toi?
Rouge: Le combat été difficile. Je vais me reposer une dizaine de minutes puis utiliser le nouveau Kaze pour trancher le bouclier. Je vous rejoindrez après.
Yowai: D’accord. On t’attendra![Yowai se concentre sur « son » esprit et…]
Yowai: *Qui es-tu?*
Sabre: *Je suis « toi ». Dans l’espace temps où tu n’es pas née. J’attendais ta visite. Mon possesseur refuse de s’arrêter. Elle ne m’écoute pas. Fais quelque chose!*
Yowai: *J’arrive!*[D’un coup, Yowai semble devenir transparente dans le bouclier et apparait en même temps auprès de Nagisa (la vraie)]
Nagisa: Quoi?! Qu’est-ce que tu fais là?!
Yowai: T’aider.[Auprès de Rouge]
Rouge: Bon, Kaze!
[Le bouclier se tranche, Rouge en sort et se dirige vers le Nord]Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, les deux me semble vraiment nul, donc je ne regarderais aucuns de ces films quel que soit le format.
A la rigueur, si 20th Century Boys aurait été diffusé plus près de chez moi, ça, je serais allé le voir.
Mais c’est deux là.
Bravo a ceux qui font les castings! Ils choisissent vraiment bien les acteurs! C’est fou! On dirait que les personnages sortent des pages tellement ils sont similaires!Bon, comme je pense que c’est une question intéressante, même question.
Luzonapisanchoro
Participant[Pendant que Jonix se crée une arme, Luzo teste le Charcutier, 2ème version]
Luzo: Encore trop de poids! Il faut réduire le poids tout en gardant une bonne prise en main! Par contre, la lame est impecable. Un fil incroyablement tranchant, une lame dont je ne suis pas peu fier. Un alliage capable de se dupliquer! Plus besoin de lames de rechanges. Elle casse dans le corps et en reconstitue une nouvelle sur le manche.
Jonix: Whoaa! Trop fort!
Luzo: Mais! Ecoute pas! Je parle tout seul!
Jonix: Bon, je retourne a mon pistolet.
Luzo: Il me reste a mettre ce film de protection autour du manche pour pouvoir lui faire changer de couleur selon ses goûts, et le système de détection du propriétaire, pour éviter les vols et les blessures involontaires.
Puis, écrire Amour sur le manche (comme sur le front de Gaara).
Bon. En attendant que le système de détection se met a jour, je vais faire un étui spécial et un emballage cadeau.
Et quand j’aurais fini, je ferais son autre cadeau.
Jonix: Ben dis donc! Elle est rudement gatée!
Luzo: Tire-toi de là!!!Luzonapisanchoro
Participant[D’un coup, Rouge se rapproche tout doucement de Nagisa 2.]
Rouge (murmure): Tu as bien fait de faire un deuxième clone qui allait vers le Nord alors que la vraie Nagisa va vers l’Ouest[Les ninjas entendent Rouge]
Sorobi: Quoi?! Un deuxième clone!
Rouge: Ne te mèle pas de ça!
Sorobi: Si! Venez, on y va![Les ninjas partent vers l’Ouest]
Rouge (a Yowai): Maintenant que tu es là, déplace-nous plus loin, de manière a ce que même les plantes ne puissent pas prévenir Ginasai.
[Yowai s’éxécute]
Rouge (a Nagisa 2): Maintenant, on est débarassé des géneurs. Sans Sorobi, il m’aurait fallut du temps pour m’apercevoir de la supercherie, mais il aurait été trop tard. Nous allons rejoindre la vraie Nagisa!
Nagisa 2: Non! Je ne laisserais passer personne!
Rouge: Tu m’en vois navré, mais j’y suis obligé!
[Rouge sort son sabre]
Yowai: Papa! Qu’est-ce que tu vas faire?!
Rouge: S’il faut la combattre pour sauver Nagisa, je le ferais!
Nagisa 2: Tu crois pouvoir me battre? Comment tu retrouverais Nagisa?
Rouge: Ne me sous-estime pas! Je me suis juré de la protéger et je le ferais!
Yowai: Papa! Nagisa 2! Laisses-nous y aller! Je ne veux pas que vous combattiez!
Nagisa 2: Nous non plus, on ne veut pas se battre. Mais il y a des moments où on est obligé…
Rouge: Oui.
Yowai: Pendant que vous combattrez, Tata Nagisa sera arrivé! Il sera alors trop tard!
Rouge: C’est pour ça que je vais finir le combat en trente secondes!
Nagisa 2: Oui, en perdant!Luzonapisanchoro
Participant[Rouge court vers sa maison]
Rouge: Nagisa est partie! Faut prévenir Yowai que je vais devoir m’absenter. Quoi? Hé! Sorobi!
Sorobi: Hein? Ah Rouge! Je suis désolé, elle m’a assommé!
Rouge: Nagisa est venue ici?!
Sorobi: Nagisa? Non, c’est Yowai qui m’a assommé. Elle a dit qu’elle devait me dire un truc, et elle m’a eu. Avant que je m’évanouisse, elle a dit « Je dois protéger Nagisa. Si elle y va, elle mourra ».
Rouge: Non! Yowai est partie a la recherche de Nagisa! Faut vite les retrouver!
Sorobi: Mais… Et la compét’? Le nouveau Shinokage?
Rouge: Je m’en fous! Pour le moment, ce sont Yowai et Nagisa mes priorités!
Sorobi: Je viens avec toi!
Rouge: Haaaa! Dérrière!
Sorobi: Quoi? Argh!
[Au moment où Sorobi s’est retourné, Rouge l’a assommé]
Rouge: Désolé, mais c’est une affaire de famille. Je suis lié aux Uchiwa. Toi, tu dois veiller sur Ginasai…
[Rouge se concentre, Dragon Céleste dans la main. D’un coup, il éffectue sa nouvelle technique Kaze pour trancher l’air]
Rouge: Cet air! Elles sont partis par là!Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: Whouaaaa! Une Gunblade! (Fan de FF8?
)
J’en ai déjà créé une, si tu veux voir ce que ça donne. Par contre, elle ne fonctionne pas. C’est une de mes inventions ratées.[Luzo va dans la partie « invention ratée » et en ressort
Luzo: Voilà a quoi ça pourrait ressembler. Tiens. Si tu veux, tu peux te servir de ce truc comme modèle.
Jonix: Merci! T’es vraiment sympa, en fait.
Luzo: Mais n’oublie pas que je pourrais changer suivant Chan’su de mon coeur
Et au fait. Ton arme a 5 canons, tu devrais oublier.
Jonix: Pourquoi?
Luzo: Parce qu’il faudrait que les cibles soient alignées pour que ça fonctionne. Et au cas ou, il y a différentes sortes de balles dans ces boîtes. Des explosives, des fausses, des qui se fragmentent, dès qui chantouillent…Luzonapisanchoro
ParticipantAvec mon petit frère (je suis l’ainé), ça peut aller impéc’ ou au contraire êtresur le point de nous tuer. C’est la seule personne qui arrive a m’énerver pour un rien.
Avec mes petites soeurs, a leurs âges (8 et 10 ans), ça peut être le « j’me fout de tout » ou le « je t’adore ». C’est avec elles que j’ai appris a gue*ler comme un ours (comme disent mes parents)
Par contre, s’il y a des trucs qui peuvent m’énerver, c’est le « chouchoutage » envers mon frère.
Je me souviens, j’avais 15 ans, on me disait « Séb, t’as 15 ans, maintenant. Grandis un peu » lorsque je faisait un peu le c*n.
Alors que lon frère, quand il a eu ses 15 ans, c’était « Il a que 15 ans. C’est a toi de montrer l’exemple ».
Et j’ai d’autres preuves de chouchoutage!
Un jour, alors qu’il avait eu la lubie de e balancer, des coups de pieds, j’ai choppé sa jambe et l’ai levé. Il est tombé et c’était ma faute
Et encore, un jour, alors qu’il m’avait énervé toute la journée, j’ai caché une de ses pantoufles dans les toilettes et je l’ai aidé a chercher après.
Et c’était encore moi le fautif…
En fait, ils avaient raisonBon, continuons sur la fessée et sur les relations frères/soeurs.
Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Mais Jonix est un vrai copieur de Luzo
Luzo: QU’est-ce que tu as dit? T’as un projet de pistolet?
Jonix: Tu veux plus me frapper?
Luzo: Là, Chan’su n’est pas contre toi, donc je ne suis pas contre toi
Bon, je suis dans mon atelier. Si tu veux, tu peux venir avec moi. Tu auras tout ce qu’il faut pour faire une superbe invention. Mais faut pas allez dans ma chambre, elle est toute propre. Et il ne faut pas aller dans la partie plans et celle des inventions ratées.
Jonix: D’accord, merci.
Luzo: Attends! Encore un truc! Il ne faut pas oublier de nettoyer une fois que c’est fini. C’est peut-être un atelier, c’est peut-être le bordel, mais c’est un bordel organisé et propre.[Luzo et Jonix vont dans l’atelier de Luzo]
Jonix: Whoaa! C’est super grand!
Luzo: Ca, c’est une impression, a cause de ta taille.
Jonix: Quoi?!
Luzo: J’ai dit, ça c’est une impression, a cause de sa taille.
Jonix: J’aime mieux ça! Tu fais quoi?
Luzo: Un Charcutier V2 pour Chan’su de mon coeur.
Jonix: Un charcutier? C’est quoi?
Luzo: Une arme que j’ai créé. Une lame qui une fois dans le corps, charcute l’intérieur. Avec des lames inter-changeables. Là, je cherche a améliorer le truc.Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Là, Sorobi a tout a fait raison. C’est leur petit jeu. S’appeler petit(e) frère/soeur. Mais je me doutais que quelqu’un aller faire la remarque.
Rouge: Bon, je te laisse te reposer. Tu dois retrouver rapidement la forme, d’accord?
Yowai: Pourquoi?
Rouge: On ne sait jamais. J’ai un mauvais préssentiment. Si jamais il y a un problème, promet-moi que tu fuiras sans combattre.
Yowai: Qu’est-ce qu’il se passe?
Rouge: promet-le moi, c’est tout.
Yowai: Promis… Mais tu vas où?
Rouge: Forcer ta tante a se reposer aussi. Sinon, elle ira directement combattre, je la connais. D’ailleurs, j’en profiterais pour lui montrer sa maison remise a neuf. Ca lui fera sûrement plaisir.
Yowai: Tu sais, il y a assez de place ici aussi.
Rouge: Oui. Mais c’est pas a moi de décider de ceci
Yowai: Tu sais, je l’aime bien.
Rouge: Moi aussi. Mais bon. On continuera la conversation plus tard. Je vais la chercher. Dors bien.
Yowai: Merci papa.Luzonapisanchoro
ParticipantDe toute façon, comme pour les citations précédentes, j’ai les liens
Sinon, si vous regardez a partir de 58 secondes, vous pourrez voir ce qu’il s’est passé a une rue de chez moi (chez mon père), ce matin.
Voilà, j’en ai parlé
Mais c’est pas moi! J’étais au boulot (situé a une rue aussi), mais un peu plus loin). Par contre, j’ai rien entendu.Luzonapisanchoro
ParticipantDe toute façon, je vote encore One Piece
Et qu’est-ce que tu as dit? « Vu que t’es mignonne »…
Bon, on va dire que tu as mis ça pour que je le remarque (et ça a marché) et pour te venger de mes sois-disantes tentatives de corruptions des membres de ton harem.
Mais n’oublie pas que Chan’su est la copine de Luzo sur l’OPOFC
Qu’ils sont très proche sur Shinobido
Et que c’est ma future femme.Luzonapisanchoro
ParticipantFille: Oh non! Ils m’ont capturés! Que vais-je devenir?! Hihihihihi…
[Plus loin, près de la porte Nord de la cachette]
Fille: Quels idiots! Ils ne sont pas capables de discerner un clone d’une vraie personne. Hihihihihihihi.[Pendant ce temps, Rouge veille sur Yowai. La blessure et les coups qu’elle a reçu avant l’arrivée de Rouge l’a épuisé]
Rouge: Je vais retrouver celui qui a demandé de faire ça. Je vais le tuer.
Yowai: Papa… Pourquoi tu as fait ça? Pourquoi tu as donné ton oeil?
Rouge: Je n’en ai pas besoin. Avec Dragon Céleste, je suis capable de combattre les yeux fermés, tu l’as bien vu pendant le combat contre Akatsuki’.
Yowai: Tu sais, je me suis toujours dit que tu devais être… Pardonne-moi… Quelqu’un d’horrible, pour avoir fait ce que tu as fait, mais je me trompais…
Rouge: Tu ne t’es pas trompé. J’ai fait des choses horribles. J’ai tué des gens innoncents, hommes, femmes, enfants… Sans pitié. Alors que je n’aime pas tuer…
Yowai: Mais tu as changé. Je le sais. Par exemple, je suis au courant que tu as proposé a Tata Nagisa de devenir la femme de l’Empereur. Et je suis comme toi. Je n’aime pas me battre. J’aurais sûrement pu l’avoir, tout à l’heure. Mais je l’aimais. Je n’ai pas pu m’y résigner… Tu semble songeur. Quelque chose ne va pas?
Rouge: Je m’inquiète pour Nagisa. Elle n’a pas eu le temps de se reposer avant son combat. Elle a abandonné.
Yowai: Comment tu le sais? Tu es resté avec moi tout le temps.
Rouge: J’ai suivi le combat en me connectant sur son esprit.
Yowai: Je ne savais pas que tu pouvais faire ça! C’est génial!
Rouge: Pas si génial que ça, en fait. Si quelque chose ne va pas, on bloque la connection pour ne pas que l’autre le sache. Mais en faisant ça, on remarque que quelque chose ne va pas…Luzonapisanchoro
ParticipantBon, je vais me répondre a moi-même.
Alors, si je serais un animal, je serais un loup, solitaire et solidaire, mais surtout un faucon. Voler (dans les airs) est un rêve. Ce serait vraiment génial. Alors pourquoi avoir choisi un faucon et pas n’importe quel autre oiseau/rapace? Parce que j’aime bien les faucons
Si je devais apprendre un tour a un animal, ce serait l’utilisation des toilettes. J’en ai marre de rentrer mon chien et le ressortir 10 fois de suite parce qu’il y a un petit besoin a faire.
Que pense Mon Voisin Du Dessous de la fessée?
Personnellement, je m’en suis déjà pris, et je ne suis pas mort. Je pense, que de temps en temps, et pas avec une force excessive, on peut, si c’est mérité, bien sûr. Enfin, je ne suis pas contre, mais ce n’est pas quelque chose que je fais. Je préfère gue*ler un bon coup. D’ailleurs, ça marche, parce qu’après, les enfants sont tout calmes
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzo: Ah non! Faut les séparer!
Jonix: Aie! T’as dit qu’il fallait nous séparer! Pourquoi tu me frappe, alors?!
Luzo: Déjà, on ne frappe pas les demoiselles, et de toute façon, je suis d’accord avec Chan’su de mon coeur!
Chan’su: Na!
Jonix: Mais! Tu ne sais même pas pourquoi on a commencé a ce battre!
Luzo: C’est juste. Vas-y, dis-moi pourquoi.
Jonix: Chan’su m’a traité de chochote! Puis elle a fait allusion a ma taille!
Luzo: Ah ouais. Dans ce cas, je suis d’accord avec Chan’su de mon coeur!
Chan’su: Haha!
Jonix: T_T C’est pas juste!
Luzo: Que veux-tu. L’Amour!- AuteurMessages