Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Luzonapisanchoro
ParticipantJ’imagine que tu attendais des trucs comme le Ki de Dragon Ball ou le Chakra de Naruto, par exemple, mais j’arrive trop tard et de toute façon, j’ai pas les autres
Luzonapisanchoro
ParticipantEn fait, il propose a Koyuki de faire une conversation a trois sur MSN
Koyuki, Shinichi et la personne qui plait a Koyuki.Shinichi laisserait échapper sur la fenêtre commune que Koyuki aime ce garçon.
C’était en quelque sorte ce qui était convenu entre Shinichi et moi pour qu’il puisse le dire a la fille, mais tout compte fait, il n’a pas eu besoin de moi. Et j’ai envie de dire… tant mieux
Je ne serais pas toujours présent. Peut-être en vacances ou ailleurs
Même si un appui extérieur peut-être une bonne chose, c’est pas la meilleure solution.Luzonapisanchoro
ParticipantOui.
Umi a tenté,
Umi a gagné!
A lui.Luzonapisanchoro
ParticipantSinon, oui, j’aime le nougat même si je n’en mange que très rarement.
-Je me suis déjà ouvert le crâne (a cause d’un éternuement trop fort
) mais sans hospitalisation.
-Le menton (hospitalisé, il me reste une petite cicatrice pas trop visible).
-L’index gauche: Ou voit encore la marque
-Je me suis déjà pris un tournevis dans la main (je remercie mon frère pour ça mais heureusement que je me suis protégé la tête (l’endroit qu’il voulait toucher)
-Sur le bras gauche, j’ai deux marques, souvenir d’une monumentale chute a vélo (je m’étais aussi pris le pignon dans le mollet (plein de trou dans la jambe) mais ça, ça ne se voit plus.
-Un petit morceau de dent cassé (mon frère et ses coups de genoux)
-Un éclat de brique dans l’oeil (pas pu l’ouvrir pendant trois jours)
-Et j’ai encore quelques cicatrices dont je n’ai aucunes idées de la provenance.Je suis moins télé qu’avant, donc je n’ai pas vraiment de séries a citer.
Continuons avec le Voisin Du Dessous.
Luzonapisanchoro
ParticipantDans quel manga parle-t’on de Nen?
Oui, c’est facileLuzonapisanchoro
ParticipantLuzo: Allez, on va enfin pouvoir ce battre (et récupérer le boulet flubber (voir le film du même nom avec Robin Williams))!
Jonix: Hé! C’est moi qui l’ai crée! C’est moi qui lui donne un nom! Alors ce sera… le Flubber!
Eichi: -_-‘ C’est la même chose…
Jonix: N’importe quoi! C’est complétement différent!
Regarde:flubber[/quote:u0d8xvji]
etFlubber[/quote:u0d8xvji]
T’as vu?! Y’a une majuscule!!!!!!
Eichi: Ouais, bon.
Soya: N’importe quoi… Une majuscule alors que tu es minuscule!
Jonix: Toi, le moine, fais ta prière!
Guiliguili: A mon tour! A mon tour! A mon tour! J’vais attaquer Luzo!
J’imagine que Luzo va plaquer Chan’su de son coeur pour vivre avec… euh… Reya!!!!!
Reya et Luzo: Hein?! Mais il est pas bien, lui!!!
Guiliguili: Ca marche pas!!!
Pooky: J’vais manipuler leurs esprits en même temps![Luzo court vers Reya]
Luzo: Reya Adorée!!!!
Chan’su: « Chan’su Stop! »[Luzo se retrouve évanoui, une chaise longue sur le crâne]
Luzonapisanchoro
ParticipantA Luzo
: Oui, j’ai failli mourir quand j’étais jeune (4-5 ans).
J’étais malade (température) et le médecin m’a prescrit une dose trop forte pour baisser la température. Résultat, hospitalisation d’urgence car tombé en hypothermie.Mon jeu video préféré, c’est les Zelda (tous sauf le deux).
J’ai pas vraiment d’acteur ou d’actrice préféré(e). Je pense qu’on peut prendre plaisir a regarder un film même si les acteurs ne sont pas connus.
Je ne suis pas bordelique. Je suis très soigné. Enfin, dans ma chambre, c’est plus du bordel rangé. C’est propre, mais on dirait que des trucs trainent. Ben non, c’est rangé (et faut pas toucher a cette organisation sinon je ne retrouve plus rien).
Je ne suis pas fanatique de thé. Je préfère prendre une petite infusion de temps en temps.
Que pense Mon Voisin Du Dessous des jeux en réseau?
Luzonapisanchoro
ParticipantAlors, déjà, Franck, voilà un peut ce que tu écris dans ce topic:
-Franchement j’en sais rien
-J’ai pas compris la question
-Même question pour mon VDD…Si tu n’as aucunes idées, ne post pas ici.
Qui pourrait être intéressé par le fait que tu ne sais pas?Alors, je ne t’interdit pas de poster ici, mais si tu le fait, écrit quelque chose d’intéressant et de plus d’une ligne…
Sinon,
Rencontres immédiates de 3ème degré -> Rencontres du 3ème type
Star Wars, réalisé par Georges Lucas.
Ah zut! Shinichi a édité.L’un des auteurs que j’apprécie beaucoup (peut pas dire le meilleur, j’ai pas assez de connaissance pour choisir un préféré), c’est Bernard Werber.
Est-ce que Mon Voisin Du Dessous a déjà failli mourir?
Luzonapisanchoro
ParticipantSalut Kono. Te voilà donc.
Alors, bienvenu sur le forum a toi ainsi qu’a ceux a qui je n’ai pas encore souhaité la bienvenue.
Je rajoute qu’il est appréciable de respecter la charte (au cas ou).Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Rien de spécial. Une nouvelle recrue: Jonix (Sorobi) qui est petit et pas content qu’on lui fasse la remarque.
A Jojo64: Pas grave.[Luzo retourne a son atelier quand soudain]
BOUM!!!!
Luzo: Hein? Le naviiiiiiiiiire!Colonel Max: Mouahahaha! Comme on se retrouve!
Soya: Yuè! Prépare-toi a mourir! J’ai enfin acqui les pouvoirs d’un fruit du démon! Le fruit de l’acide! Ce que je touche est brulé a l’acide!
Luzo: Hé! L’abruti! Qui a balancé le boulet?
Personne habillée en maillot de bain: Moi! Comme on se retrouve!
Pirates: Quoi?! Max, Soya et Guiliguili?!
Pooky: Je suis là aussi!
Chan’su: Dis, Soya… T’es sûr que t’as des pouvoirs? Parce que si ce que tu touche brûle, pourquoi le bateau ou tu es ne brûle pas?
Soya: Quoi?! Tu doute de moi?![Soya fais voir ses pieds]
Soya: Regarde! J’ai des chaussures en granit marin! Je les enlève pour combattre! D’ailleurs, j’arrive!
[Soya enlève une de ses chaussures et trébuche. Il se relève en se frottant la tête a l’endroit où une bosse apparait]
Soya: Haaaaaa!!!!!!!! Je brûle!
[Soya plonge sur un sceau d’eau qui fond!]
Soya: Haaaaaaa!
Max: Guiliguili! Fais quelque chose!
Guiliguili: J’imagine qu’il n’a plus mal parce que l’acide qu’il a eu est éfficace uniquement sur les gens au QI très faible!
Soya: Haaaaaaaaaaaa! Ca brûle de plus en plus!!!!!!!!
Max: Guiliguili!
Guiliguili: Bon, j’imagine qu’il n’a plus mal parce qu’une mouette va lui ch*er sur la tête et l’acide va être absorbé.
Soya: Ouf!
Pirates et marins: Hahahahahahaha! On dirait un moine! Super la coupe!
Luzo: Bon, c’est bientôt fini? Faut qu’on vous allume!
Max: On vous attends![Pirates et Marins s’élancent]
Luzonapisanchoro
ParticipantLuzonapisanchoro
Participant14/02/09
Si t’as très froid
Faut rester bien Otcho,
Appeler son Ami
Mais ne pas se mettre un doigt dans l’oeilOk, on dirait que c’est du n’importe quoi mais c’est un proverbe énigme.
Faut deviner que quel manga je parleLuzonapisanchoro
ParticipantHS: Nagisa, Désolé, mais tu ne peux pas avoir rendu les yeux puisque, en effet, Rouge a récupéré l’oeil de Yowai, mais il a été repris et l’homme se l’est implanté.
[Rouge se relève péniblement]
Rouge: Yowai! Tu vas bien? Et Nagisa?
Yowai: Elle est partie!
Rouge: M*rde! Faut y aller!
Yowai: Mais… les autres?!
Rouge: Bon… Désolé Nagisa.[Rouge se lance (aussi vite qu’il le peut) dans la bataille]
Jumeau: Un nouveau jouet arrive, petite soeur.
Jumelle: Laisse-le moi, petit frère.
Jumeaux: Si on gagne, notre maître nous donnera le statut que l’on désire! Nous deviendrons les Maîtres des Kage!
Ninjas: Quoi?!
Jumeaux: Oui! Alors préparez-vous a mourir!
Rouge: Arrêtez! En temps qu’Empereur, je peux vous aider!
Jumeaux: Quoi? C’est impossible!
Rouge: Bien sûr que si. Mais pour ça, vous devez nous aider!
Jumeaux: Ok.[Les ninjas n’en reviennent pas. Les jumeaux se sont raliés a eux]
Jumeaux: Suivez-nous, on va vous conduire là-bas!Luzonapisanchoro
ParticipantHS: Non, je parlais bien de Tamahi. A je ne sais plus quel moment de l’histoire, j’avais dit que l’esprit de la fille de Rouge était allé dans le sabre.
[Rouge sort son sabre et fonce sur l’homme]
Rouge: Vite! Occupez-vous d’elle![L’homme repousse Rouge]
Homme: Tu es trop faible pour moi!
Rouge: Mais tu ne peux plus utiliser les Sharingans!
Homme: Invocation!
Homme: Il me reste ceci! Haaaaaaaaaaaaaaa!
[Aussitôt que Rouge avait aperçu l’oeil, il avait bondi et planté son sabre dans une des orbites de l’homme tout en récupérant le globe oculaire]
Rouge: Tien, Yowai! Prends-en soins, tu as de très beaux yeux, ceux de ta mère! ARGH!!!
Homme: Non! C’est pour moi!
[L’homme enlève son sabre du corps de Rouge, reprend l’oeil et le met]
Homme: Ha! Ca fait du bien!
Ninjas: On arrive! On va t’aider, tu vas voir!
[Les jumeaux arrivent alors]
Jumeau: Pas si vite! Vous allez devoir nous battre. Pas vrai petit frère?
Jumeau: Si, petite soeur.[Rouge avance en rampant jusqu’a Nagisa. Le coup qu’il a reçu lui a transpercé le poumon gauche, et son coeur a également été touché. Il tend la main vers Nagisa, inconsciente]
Homme: Bon, j’éspère que nous nous reverrons. Mais c’est mal parti. Allez-vous mourir? Je prendrais ces yeux la prochaine fois
[L’homme disparait dans un nuage de fumée. Rouge, lui, tend son bras vers Nagisa, inconsciente.]
Yowai: Papa! Arrêtes! Tu perds trop de sang!
Rouge: ……………..
Yowai: Tu n’arrive même plus a parler! Calme-toi!
Rouge: ……………..
Yowai: J’ai compris. Je vais regarder comment elle va. Mais… les autres?
[Pendant ce temps, les autres sont en mauvaise position. Les jumeaux sont incroyablement forts]
Yowai: Papa! Elle n’est pas morte! Mais c’est tout juste! Il faut la soigner! Papa? Papa!!!! Non!
[Rouge se redresse. Il crache d’énormes quantités de sang. Il atteint enfin Nagisa, la soulève, la dépose sur un sol régulier et plante son sabre juste au dessus de sa tête. Dragon Céleste rougeoit alors qu’il envoie son énergie dans Nagisa. Puis, c’est au tour de Tamahi et de l’autre Dragon Céleste a rougeoyer]
Yowai: Une des techniques interdites… Non papa! C’est trop risqué! Surtout dans ton état!
[Rouge s’écroule a côté de Nagisa]Luzonapisanchoro
Participantle 13/02/09 Spéciale Naruto et Saint Valentin
Si Naruto sortait avec Sakura
Ben il serait content- AuteurMessages