• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 101 102 103 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 19 février 2009 à 21:00 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #74951
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, il a déjà imité Sandy, Chopper (avec l’aide de Robin) et lui-même en congelé.

Je crois que c’est tout.

19 février 2009 à 20:05 en réponse à : One Piece Official Fan Club #74944
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Les pirates et Guiliguili se sont réfugiés dans la calle, a l’extérieur, c’est le carnage. Les couverts sauvages ont commencés a agresser tout le monde très violemment]
    Luzo: Il est mal barré, ce marin!
    Chan’su: Et Soya :)
    Guiliguili: Mon pauvre Pooky… Snif :(
    Pirates: Qu’est-ce que tu fiche ici, toi?!
    Guiliguili: Ben j’ai peur!
    Luzo: Mais c’est tes créations! Un peu d’autorité! Allez, va arrêter le massacre!
    [Guiliguili hésite jusqu’au moment ou une oreille fantomatique passe devant l’ouverture]
    Guiliguili: Bon, j’y vais! J’vais l’aider!
    [Guiliguili ouvre la trappe (d’ailleurs, Max et Soya en profitent pour se mettre a l’abri) puis on l’entend crier:]
    Guiliguili: Stop! Laisse mon second en paix!
    [Deuxième oreille qui passe…]
    Guiliguili: Tu l’auras voulu! J’imagine que… que… que…
    [Les couverts fixent Guiliguili]
    Guiliguili: Euh… Un second, ça se remplace! Tchao!
    Pooky: Argh! Traitre!
    [Guiliguili court vers la calle et trébuche sur une des oreilles qui trainait au sol]
    Guiliguili: Haaaaa! Comme dans les films d’horreur! C’est au moment où le personnage est poursuivi qu’il tombe comme une m*rde!
    SPLATCH!!!!
    [Guiliguili ayant imaginé qu’il tombait comme une m*rde, il s’est transformé en cette chose. S’en est fini de lui. Déjà, les couverts se chargent de l’éparpiller]
    Max: Vous êtes en état d’arrestation, maintenant! Soya! Passe-leurs les menottes en granit marin!
    Soya: Vous parlez des menottes qui sont dans votre cabine?
    Max: -_-‘
    [Pendant ce temps, les couverts sauvages tentent d’entrer dans la calle]

19 février 2009 à 19:47 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #74943
    Luzonapisanchoro
    Participant

je penserais plus a Monster.

19 février 2009 à 19:25 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74934
    Luzonapisanchoro
    Participant

donc ne pas cliquer dessus au risque de se faire spoiler.
    après y a le risque des nouveaux qui ne connaissent pas le forum.
    d’ailleur une fois je me suis fait spoiler, si je me souviens bien c’était pour la fin de death note mais bonc’est pas car je me doutais de celle-ci.[/quote:1k44014q]
    Je me souviens de la fois où tu as été spoilé! Enfin, c’est normal vu que c’est moi qui t’avais spoilé sur la LDRAN :D
    Mais pour ma défense, j’explique qu’en fait, j’avais bien précisé « SPOIL » mais que Ombre’, dans sa grande sagesse lit les messages du plus récent au plus vieux. Donc il n’a pas pu savoir que l’on spoilait Death Note.
    Moralité: Faut lire les messages du plus vieux au plus récent :P

19 février 2009 à 05:07 en réponse à : One Piece Official Fan Club #74863
    Luzonapisanchoro
    Participant

A Kusa: Si tu veux venir, a toi de trouver un moyen de rencontrer l’équipage. Soit tu attends que le navire fasse une escale, soit tu nous croise sur la mer. pour le moment, nous sommes attaqués par les « formidables personnes » que sont les membres de la marine (Quelle lueur d’intélligence dans leurs yeux! Quoi? C’est le soleil qui se reflète?) donc tu devras attendre qu’on en finisse, ce qui ne saurait tarder :D

Sinon, pense a un nom pirate (même si tu peux garder le tien), a un poste au sein de l’équipage (certains sont déjà pris. Tu peux aussi en inventer un), un caractère, tu peux posséder les pouvoirs d’un fruits du démon (inventé) et le pirate Luzo me dit que tu ne dois pas apprécier les demoiselles (mais il y va un peu fort (Luzo: Non, pas du tout)).

18 février 2009 à 20:42 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74841
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors je dis « Félicitations » a Umi pour sa future nomination au poste de Shinokage. En ésperant un long et bon règne qui permettra a Shinobido de s’épanouir. Ce serait bien: Le village s’amméliorerait en même temps que Naruto qui devient mieux que les derniers tomes.

Bon, et pour le titre de la version RP de Shinobido, pourquoi ne pas laisser le choix au 1er Shinokage? A condition qu’il reprenne son poste de barman :) qui ne vendrait pas que de l’alcool :D

18 février 2009 à 20:03 en réponse à : One Piece Official Fan Club #74840
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Pendant que Luzo regarde jonix se faire attacher, il ne remarque pas qu’il continu de perdre des morceaux]
    Luzo: Hein? Aie! Ca fait mal! Espèce de bouffon dégénéré!
    Guiliguili (encore tout bleu): C’est pas fini, nous deux! Chante!
    Luzo: Ta gu*ule!
    Guiliguili: Mais… J’voulais que tu chante, moi. Hé! tu vas où?!
    [Luzo va frapper a la porte de Mugui’]
    Luzo: Vice-Capitaine! Réveillez-vous (Aie!)! Il est temps de prendre la place du Capitaine! Il y a des gogols (ouille!) qui nous attaquent et on ne peut même pas suivre les ordres!
    Max: Quoi?! Ils veulent un Capitaine! C’est l’occasion où jamais! Soya! Fais-le!
    Soya: Mais… Vous êtes sûr?
    Max: Oui! Ils n’ont pas de Capitaine! C’est l’occasion révée!
    Soya: Bon… Très bien. Holà! Amis Pirates! laissez-moi devenir votre Capitaine!
    Max: Mais non, crétin! Ils n’ont pas de Capitaine, c’est l’occasion révée d’arrêter leur Vice-Capitaine!
    Soya: Ah?
    Chan’su: Décidemment. Allez avec Max t’a pas arrangé…
    Kohane: J’ai fait du gâteau! Qui en veut?
    [Luzo n’a même pas le temps de crier « moi » que le couteau et la fourchette se précipite dessus]
    Guiliguili: Oh non! Ils sont retournés a l’état sauvage!
    Reya (poursuivie par Pooky): Des couverts a l’état sauvage? -_-‘

18 février 2009 à 05:06 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74773
    Luzonapisanchoro
    Participant

Donc Umi devrait bientôt être élu en temps que 4ème Shinokage

pour les personnes qui ne vivent pas trop loin de Bruxelles: (quoique VF…)
    wYx y ira peut-être :P

17 février 2009 à 20:34 en réponse à : One Piece Official Fan Club #74759
    Luzonapisanchoro
    Participant

Luzo: Elle en a dans le crâne, ma Chan’su de mon coeur. Argh! Qu’est-ce que j’ai dans le dos? Une fourchette?!
    Guiliguili: Oui, une fourchette! J’ai imaginé que je me battais avec une fourchette a tête chercheuse!
    Luzo: Une fourchette a tête chercheuse?! La claaaaasse! Euh, je voulais dire… le fouuuuurbe!
    Guiliguili: Et le plus amusant, c’est qu’a chaque fois que tu vas te faire toucher, la fourchette va te prendre un petit morceau que tu ne récuperera que si tu me bat!!!
    Luzo: Enf*iré! C’est pas du jeu! Une fourhette comme ça, c’est géant, et toi, tu t’en sert juste pour ça!
    Pooky: Bonjour Maîtresse. Vous m’avez manqué. Je vais vous tuez!
    Reya: C’est a moi que tu parle! Avorton!

[Pooky devient un lapin fantôme géant, avec des dents très pointues, des griffes et des yeux bleus (ben oui, il ne sont pas rouges). pooky baisse ses yeux (bleus) vers Reya]
    Reya: Ah… Ben oui, c’était a moi que tu parlais… Euh… Ami-Ami?

Max: Allez-y! Tuez-les, bandes d’incapables!

Soya (courant): C’est bon, j’ai dû la semer!
    [Soya se retourne et voit que Chan’su est juste derrière lui, mais qu’elle n’a pas bougé depuis tout à l’heure]
    Soya: Ha! Saleté de chaussures! Bon, tant pis, je vais me battre: « Méga Ultra Giga Supra Techique du Super Acide Super Concentré! »
    Chan’su: … -_-‘
    Soya: *Ha! Elle ne s’est pas laissé avoir par ma super technique!*

Guiliguili: Alors? T’évite pas?
    Luzo (avec des trous un peu partout): Mais attends! J’ai pas le temps d’éviter tes attaques!
    Guiliguili: Tant pis! J’vais améliorer la puissance!

Giliguili: Gyahahalphabethohohosoleildemexicohuhihihuhhahahakofkofkof!
    [Guiliguili tombe par terre, le visage devenant de plus en plus bleu.]
    Luzo: Il s’étouffe avec son rire? Quel guignol… AIE!!!!!!
    Guiliguili: Ne dit pas n’importe quoi! Je suis en pleine forme!
    Luzo: C’est pas ce que dit ton visage! Espèce de… de… Schtroumpf!
    Hé! Mais t’es assorti avec Jonix, maintenant. Toi, t’as la couleur, et lui, la taille! :O
    Jonix: Tu vas mourir!!!!!!!!

17 février 2009 à 20:16 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74758
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:
    1) Si Akatsuki’ maintient sa volonté de ne pas être Shinokage, je ne vois pas pourquoi Umi ne pourrait pas devenir Shinokage.
    2) A ombre’: Oui, tu avais dit ce que j’avais redis, mais au moins, on est du même avis :D
    3) Comme dit plus haut, nous mettons les RP en pause.
    4) Pour le nom qui serait choisi pour la partie RP, j’suis d’accord pour ne pas l’appeler Shinobido, mais il faudrait quelque chose qui ai un rapport. Parce que c’est tout de même les Shinobidiens qui y participent.

17 février 2009 à 20:06 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #74757
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:

-Je passe les questions sur Dora :P

-Je connais One Piece (Ah bon :D) et mon perso préfé ré n’est autre que le fabuleux Mister 2, Bon Clay. Oui, le travelo :D

-En ce qui concerne la charité, après avoir vu plusieurs fois la même personne dans plusieurs villes (donc mobile) qui allait jusqu’a insulter les gens qui ne donnaient pas assez (selon cette personne), ben ça ne donne pas trop envie de donner…

-Masashi Kishimoto remonte dans mon estime. J’éspère que ça durera.

-Ordi normal, pas trop vieux (maximum un an)

-Je ne suis pas malade. Après ma bronchite, j’ai continué de tousser pendant un mois, mais là, ça va mieux (quoique depuis hier, ça revient un peu)

-Oui, je connais 20th Century Boys (grâce à Dylinoux que je remercie encore une fois). Mes persos préférés sont Otcho, Kanna et bien entendu, Kenji.

-Pas de tatouages ni de piercing et c’est bien ainsi

-En cicatrices d’un « combat », j’ai un petit point dans le creux de la main gauche (on ne le voit presque plus), souvenir d’un coup de tournevis de la part de mon frère.

-Mais non il ne te manque pas de cases. T’inquiète pas :D

-Pas de confrontation avec les forces de l’ordre pour moi.

Mon Voisin Du Dessous croit-il au paranormal?

16 février 2009 à 20:10 en réponse à : le dicton du jour #74674
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’suis pas d’accord! j’suis pas cité!

Si Ombre’ m’a oublié,
    C’est qu’il est
    Vieux
    Et gâteux

:D

16 février 2009 à 20:05 en réponse à : Vos collections #74673
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, ça faisait un moment que j’avais pas rajouté mes nouveaux/nouvelles tomes/séries alors:

Kana

-Naruto (40)
    -HunterXHunter (25)
    -Death Note (12) série finie
    -Samurai Deeper Kyo (38) série finie
    -Monster (18) série finie

Glenat

-Dragon Ball (42) série finie
    -One Piece (47)
    -Neon Genesis Evangelion (11)

Kurokawa

-Fullmetal Alchemist (19)

Pika Edition

-Great Teacher Onizuka (25) série finie

Panini Comics

-20th Century Boys / 21st Century Boys (22+2) série finie

Doki Doki

-La logique des Ames (2) série finie

Et le tout nouveau (de ce midi)
    Senpai

-Anne Freaks (4) série finie

Ce qui fait un total de 13 séries: 5 en cours et 8 finies pour un total de 307 manga.

16 février 2009 à 19:44 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74672
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, contrairement a ce que peux penser Ombre’, si je n’ai pas suivi la mode du HS, c’est juste parce que j’ai beaucoup moins de choses a dire dans ce cas. Et lorsque je suis venu, j’ai intégré le personnage de Mitsurugi, qui n’est pas un ninja. Il était, selon moi, normal d’expliquer le pourquoi de son arrivée.
    Puis, il faut avouer deux choses:
    -Lors de mon arrivée, le topic sombrait et la création du RP (qui n’était qu’entre Nagisa et moi) a ramené des gens qui pouvaient, en quelques sortes, vivre une vraie aventure de ninja (c’est pas pour rien que sans rien dire, d’autres ce sont mis au RP).
    -La deuxième, c’est que lors de mon arrivée, Naruto ne me plaisait plus aussi bien qu’avant, mais maintenant, ça redevient intéressant et je ne suis pas déçu d’avoir continué la série :)
    Puis, je tiens a rassurer Ombre’: Si je suis venu, ce n’est pas parce que j’étais forcé. Je suis venu parce que je le voulais ;)

A wYx: Tu vas recommencer avec ta paranoïa? J’vais demander a Tsuki’ qu’elle baisse les dosages des produits qu’elle met dans tes verres. :D

15 février 2009 à 18:49 en réponse à : Shinobido le village caché, le troisième règne… #74596
    Luzonapisanchoro
    Participant

Personnelement, je ne suis pas, tout comme wYx, pour la création de nouveaux topics Shinobido.
    En effet, le HS et la candidature peut être assemblés. Et le topic Mission et RP ensemble.
    Puis, on supprimera la gazette qui a une utilité très limitée puisque qu’il y a toujours des « J’ai la flemme de lire 3 pages, quelqu’un peut me dire ce qu’il se passe? » (Sans visé quelqu’un en particulier) sur Shinobido.

Et oui, le RP a fait partir des gens, mais en fait, c’est pas si mal.
    On peut dire qu’il reste l’élite! :D
    Ceux qui n’ont pas peur de lire et d’écrire.
    Contrairement aux posts du 1er Shinokage qui se composaient, pour les plus complexes, de « :D :D :D :D » (Mais il s’est rattrappé ;))
    Et juste pour info a Umi: Kaito59 ne faisait pas parti de Shinobido mais de la LDRAN.

[Les ninjas, suivis de Rouge et de Yowai rattrappe rapidement Nagisa]
    Nagisa: Les jumeaux!
    [Nagisa sort ses sabres mais Rouge l’arrête]
    Rouge: Ce sont nos alliés. Ils se sont fait manipuler.
    Nagisa: J’y crois pas…
    Jumeaux: Dommage… On est arrivé.
    Nagisa: Il n’y a rien ici. Ca fait 10 minutes que j’examine tout.
    Jumeau: T’es prête, petite soeur?
    Jumelle: Oui, petit frère.

[Les jumeaux se donnent la main et un passage s’ouvre dans la sol.]
    Jumeaux: On vous a fait confiance. Honorez ce que vous avez dit.
    Rouge: Promis.
    [Les jumeaux esquissent un sourire.]
    Jumeaux: C’est impossible… C’est ça?… On ne peut pas devenir Kage juste en le voulant…
    On s’en doutait, mais on ne voulait pas le croire. Vous êtes arrivés. Combattez bien.
    Nagisa: Et vous?
    Jumeaux: Nous avons trahis. Nous allons sûrement mourir. Mais pour le moment, nous sommes là, et nous allons vous aider.
    Nagisa: Non! Moi seule vais combattre!
    Jumeaux: Si vous faîtes ça, vous mourrez. Encore une chose. Si vous voulez récupérer l’oeil de la p’tite, il faut l’extraire avant qu’il ne meurt.
    Yowai: J’ai 15 ans, je ne suis pas beaucoup plus jeune que vous.
    Jumeaux: Nous avons 250 ans. Nous sommes enfermés dans ce corps. :)
    Bon, allons-y!

• Auteur
15 sujets de 1,516 à 1,530 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 101 102 103 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama