• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 100 101 102 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 21 février 2009 à 16:39 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #75148
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’me souviens de Pipo qui se met dans la peau de Crocodile pour retrouver la bombe, mais Luffy qui fait une imitation avec l’aide de Nami, j’vois pas. Ca va me revenir. J’éspère que je serais le premier a répondre :)

21 février 2009 à 13:00 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #75126
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, déjà:
    -Ombre’: Dis merci. Ta prière a été entendu (pas pour voter Naruto, l’autre :D)

-Sinon, pour la parution d’un tome par mois, je ne crois pas que ce soit possible (entre les traductions, les retouches, les relectures et corrections, les parties (dossiers) a la fin…). Et même si c’était possible, on rattrapperait rapidement la parution japonaise et on se retrouverait dans le même cas que pour les hunterXhunter. Alors, oublie :D

21 février 2009 à 11:20 en réponse à : le dicton du jour #75116
    Luzonapisanchoro
    Participant

La seule chose que je vois, c’est une incitation a voter Naruto dans la compét’ inter-série :D

Alors…

Si t’es pas gentil
    Fais gaffe a Luffy
    Il viendra te puncher
    Pour t’aider a dodoter

PS: Voter Luffy! :D

20 février 2009 à 21:57 en réponse à : Faire connaissance #75077
    Luzonapisanchoro
    Participant

Attends wyx! y’a un truc de pas normal!
    ->Déjà, elle arrive et dit que son manga préféré est One Piece.
    ->Puis, elle dit que tu es trop fort!
    A mon avis, elle a un peu visité le forum avant de poster, et elle s’est renseigné sur nous deux! Dylin’ étant rarement présent, elle n’en a pas parlé!
    T’es démasquée, Angels-stars! Rends-toi au lieu de nous flatter! :D

Sinon pour la charte, j’en parle par principe. Après, ce n’est pas parce que j’en ai parlé que ça signifie que Angels-stars ne la respecte pas :P

20 février 2009 à 21:03 en réponse à : Faire connaissance #75068
    Luzonapisanchoro
    Participant

Salut et bienvenue sur ce forum.
    Alors, Déjà, je te félicite pour le bon goût d’avoir choisi de dire que One Piece était ton manga préféré.
    Puis, on va dire que je radote, mais par prévention, j’éspère (et je veux :D) que tu respecteras la charte du forum.

20 février 2009 à 20:33 en réponse à : Competition inter-séries 3 #75066
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’l’ai vu aussi et j’me suis bien marré. Mais je suis Ch’ti. Ceci expliquant peut-être celà :D
    (Quoique Reaper, si j’me souviens bien, vient de Pas-de-Calais, donc de pas loin du tout).

Mais bon, faut pas exagérer. C’est pas le meilleur des films comiques (surtout de Dany Boon a repris beaucoup de partie de ses sketchs dedans).

Et puis, dire qu’il a battu la Grande Vadrouille, c’est facile. Il y avait moins de salles de cinéma a l’époque, moins d’habitants, et les films ne restaient pas aussi longtemps a l’affiche (j’sais pas pour les autres départements, mais dans le Nord, il y a des endroits où on pouvait encore le voir 5-6 mois après sa sortie…)
    Mais bon, quand je l’ai vu (le jour de sa sortie), j’ai bien rit, ne serais-ce que de la façon dont le Nord est perçu (beaucoup de clichés, mais beaucoup de vérité aussi).

20 février 2009 à 19:16 en réponse à : Shinobido,le village caché: la voie du ninja #75061
    Luzonapisanchoro
    Participant

Voilà le premier post pour ce nouveau topic. Alors, que dire a part…
    J’vais devoir relire où on en été dans les RP pour écrire la suite :D

Sinon, je vois que tu as gardé le système de missions et de grades. Même si Mitsurugi ne peut monter en grade, il est possible qu’il éffectue un jour une mission. Déjà, il viendra bientôt voir le nouveau Shinokage afin de conclure une alliance entre le village ninja de Shinobido et le Pays.

Donc… Bonjour nouveau topic! :D

PS: Ma présentation:

Bonjour!
    Je suis Luzonapisanchoro et je suis membre d’honneur suprème à Shinobido.
    J’ai 20 ans (né le 06/01/1988), je suis en alternance (entreprise/école) et j’aime les manga.
    J’ai décidé de devenir plus actif sur Shinobido. Mais je ne serais pas un ninja:

Note: Les modifications apportées le 20/02 sont en gras

–Présentation:
    ->Je suis Mitsurugi, samourai itinérant (et désormais Empereur du Pays).
    –Apparence:
    ->Celle de Mitsurugi dans Soul Calibur (plus de lien vers l’image :()
    –Arme et Techniques:
    ->Je me bat avec un sabre, Dragon Céleste, spécialement forgé pour ne pouvoir être utilisé que par moi.
    Capable d’une très grande rapidité, il n’est pas rare que je porte des coups qui soient presque invisibles.
    Ma technique « kaze » est un de ces coups: tellement rapide que les ennemis ne voient qu’un éclair.
    J’ai depuis, perfectionné cette technique. Maintenant, je peux faire un coup moins rapide, mais capable de trancher jusqu’aux éléments (air, eau, terre, feu).
    –But du voyage (lors de mon arrivée au village de Shinobido):
    ->Je vadrouille dans les pays ninja à la recherche de ma mémoire disparue (mais maintenant retrouvée)
    Mitsurugi est donc un nom d’emprunt. Pour pouvoir financer mes recherches, je propose mes services dans les villages que je croise. C’est ainsi que je suis arrivé à Shinobido…
    Je suis a la recherche d’un ninja étrange qui possède comme emblème le symbole de l’infini (un huit couché).
    –Caractère:
    ->Ayant un honneur très marqué, je n’accepte pas que des personnes m’informent sur ma recherche si je ne le mérite pas (mais maintenant, je suis moins ce principe)
    Je suis également capable de combattre d’anciens alliés si mon nouveau « patron » me le demande (ce qui n’arrivera plus, étant moi-même devenu mon propre « patron »)
    Néanmoins, je ne me considère pas comme un ronin, vu que je suis toujours sur les ordres de mon seigneur. C’est d’ailleurs lui-même qui m’a donné la mission de retrouver la mémoire.
    Je suis devenu instructeur de Nagisa dans le maniement du sabre.
    Cet apprentissage terminé, je partirais à la recherche du samourai qui sent le tournesol afin de récolter des informations.
    Je ne désespère pas de retrouver une partie de ma mémoire, mais je pense que je ne retrouverais pas tout.Tout a été retrouvé

–Mémoire Récupérée:
    ->J’ai refusé de me marier malgrès la demande de mon seigneur car j’étais avec mon maître. Seika Uchiwa, la grande soeur de Nagisa
    ->Mon vrai nom est « Rouge ».
    ->J’ai tué la femme que j’aimais mais c’était pour lui éviter d’immenses souffrances.
    ->Je suis mort mais une partie de l’âme de mon sabre m’habite, ce qui me permet d’être là en ce moment. Maintenant, je suis de nouveau vivant, et bien décidé a le rester
    ->Le ninja au symbole de l’infini est mon beau-frère (le frère de mon amour). Il s’apelle Infini Uchiwa. Maintenant, il est mort. mais il a pu sauver ma fille, Yowai, et me l’a amené.

J’éspère que ce sera compréhensible pour ceux qui auront la curiosité de lire cette présentation :D

20 février 2009 à 18:47 en réponse à : Personnages préférés de Samurai Deeper Kyo #75057
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comme j’ai déjà dit: De rien.
    Sinon, pour retrouver, j’ai utilisé mon pouvoir de modo ranger vert avec mon mecha!
    En fait, je suis monté dans ma chambre, j’ai pris mes Kyo et comme je me souvenais du moment où on le voyait pour la première fois, j’ai recherché c’était dans quel tome :)

20 février 2009 à 18:43 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #75056
    Luzonapisanchoro
    Participant

Juste un truc pour Koyuki: Quand tu te lave les mains, après, tu les éssuies? Parce que bravo, tu remets des microbes de cettze façon :D
    Et si tu les sèches sous les sèches-mains (mais si! Les trucs qui balancent de l’air chaud!) Ben c’est pareil :D
    Mais ce n’est pas pour ça qu’il ne faut pas se laver les mains :D

Puis, comme wYx l’a dit, être au contact des microbes peux renforcer la résistance.

Sinon, j’ai déjà remarqué, et on me l’a fait remarqué aussi, que lorque j’allais quelque part, je regarde partout. Ma tête ne peux pas rester fixe (wyx l’a peut-être remarqué) :D
    Mais du coup, je vois plein de trucs que personnes ne remarquent :)
    J’ai sûrement d’autres petits tics mais ils ne me viennent pas en tête en ce moment.

20 février 2009 à 18:27 en réponse à : One Piece Official Fan Club #75054
    Luzonapisanchoro
    Participant

Luzo: Yppolus! Ce trancheur de main?!
    Encore heureux qu’il ne fasse pas parti de l’équipage! Il était venu quelques temps et c’était la guerre entre lui et moi, si bien que quand il est parti, j’ai trafiqué son bateau avec du chewing gum qui lui a explosé a la figure, faisant de lui un homme rose sentant la fraise.
    Plus tard, il m’a fait kidnappé et m’a tranché la main que j’ai pu récupérer aux prix de grandes aventures. Et depuis que Chan’su de mon coeur m’a aidé a me soigner, elle tient a nouveau comme avant.
    Autres Pirates, Max et Soya: A qui tu parle?
    Luzo: Euh, aux lecteurs, bien sûr.

[Narrateur: Veuillez excuser ce texte, il ne fait pas parti du RP, mais il (le texte) a tellement insisté pour faire comme si (avec ses petits yeux et son air de chien battu) que je n’ai pas pu me résoudre a lui refuser ce plaisir. Hum hum. Bien, reprenez.]
    Luzo (en passant): Et Muguiwara (Cool Lion Muguiwara), on l’oublie?!

20 février 2009 à 18:18 en réponse à : Personnages préférés de Samurai Deeper Kyo #75053
    Luzonapisanchoro
    Participant

J’ai utilisé mes supers pouvoirs pour te répondre!
    Tome 13, chapitre 104.

De rien :)

Sinon, l’anime existe aussi en france. je ne l’ai pas vu, mais d’après ce que j’ai entendu, il était vraiment mauvais. Après, ceux qui l’ont vu pourront mieux te répondre que moi.

20 février 2009 à 13:36 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #75014
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben voilà.
    C’était bien la peine de rester 10 minutes a chercher une question.
    Bon, a Bookman-junior (mais pas a bookman-senior :P)

20 février 2009 à 13:31 en réponse à : Competition inter-séries 3 #75012
    Luzonapisanchoro
    Participant

Hop hop hop!

Je choisi:

-Death Note
    -One Piece

20 février 2009 à 13:14 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #75010
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:

-Dans quel manga un personnage possède le même nom que sa planète natale?

20 février 2009 à 05:07 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] One Piece #74973
    Luzonapisanchoro
    Participant

Oui, c’est bien evidemment Robin. J’sais pas pourquoi j’ai écrit Sandy tout en pensant a Robin (encore failli me tromper).
    Sinon, tu as raison, il y a:

-Sandy
    -Chopper
    -Zorro
    -Lui-même en congelé.

Là, je crois que c’est tout.

• Auteur
15 sujets de 1,501 à 1,515 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 100 101 102 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama