• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Luzonapisanchoro

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 306 307 308 →
  • Auteur
  • 22 février 2009 à 17:41 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #75285
    Luzonapisanchoro
    Participant

Comment s’appelle la parodie de Dragon Ball qu’a fait Akira Toriyama, lui-même?

22 février 2009 à 17:16 en réponse à : [Testez vos connaissances sur…] La culture manga #75280
    Luzonapisanchoro
    Participant

Death Note? Même si je persiste a dire que Light n’est pas un héros.

22 février 2009 à 17:14 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #75279
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ouais! Ce soir sinon rien!
    Euh non, pas rien! j’veux le voir, moi!

Bon, pour les manga, c’est décidé.
    J’prendrais
    1) Reiko the zombie shop
    2) Jusqu’a ce que la mort nous sépare
    3) Kurosagi service de livraison de cadavres

Voilà, le choix n’a pas vraiment changé depuis tout à l’heure sauf que j’suis motivé pour prendre les 3 séries :)

Mais Tetora, viens (comme par hasard, tu vas te tromper de topic, venir ici, et ton regard va tomber sur ce post) et dis-moi ce que tu pense de Kurosagi.

22 février 2009 à 17:06 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #75277
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:
    -Le nutella, j’adore. Mais il peut rester a côté de moi sans problème. Par contre, la confiture de fraise, fruits rouge ou autres du même genre (mais pas orange), faut pas me la laisser avec du pain a proximité.

-Bernard… En plus d’être mon 3ème prénom (comme mon papi :)), je connais bien un ours blanc qui s’apelle comme ça. Il me semble que c’est pas très long et que ça passait sur M6. Après, j’en ai pas vraiment vu donc je ne peux pas dire ce que j’en pense. Ah? On ne demandait pas ce qu’on en pensait? tant mieux, alors.

-Je n’ai jamais découpé des CD de Céline Dion pour en faire des shuriken. Ni autre chose, d’ailleurs. De toute façon, j’ai pas de CD de Céline Dion chez moi.
    Et j’ai jamais fait de shuriken, ni même déssiné. Quel manque de culture! j’en déssine un cette semaine! Même deux!

Mon Voisin Du Dessous a t-il de l’imagination et/ou exerce t-il une activité « artistique »?

22 février 2009 à 14:01 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #75253
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors, Dylin’ postera sur la LDRAN, mais il prend vraiment son temps! Faut faire quelque chose! Allons dans les rues! Allons chez Dylin’! Empéchons-le de lire des manga/regarder des animes/ écouter de la musique jusqu’a ce que nous obtenions satisfaction!
    Ensemble, nous ferons bouger les choses!
    Rendez-vous demain 17H30 chez Dylin’! ;)

22 février 2009 à 13:52 en réponse à : les incohérences de naruto #75250
    Luzonapisanchoro
    Participant

Si j’ai compris, Naruto-kom veut dire que dans les manga, il ne pleut pas obligatoirement a chaque moment triste.

22 février 2009 à 13:32 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #75241
    Luzonapisanchoro
    Participant

Suis-je obsédé par quelque chose?
    Euh… non, je ne crois pas. Il y a bien des trucs qui me passionnent mais pas jusqu’a l’obsession.

Et pour répondre a Koyuki, je dirais que je suis un programme:
    -Du réveil au couché, je fais presque ce que je veux. :)
    Après, il y a les cours, le boulot et tout le reste, donc disons que je fais ce que je veux quand j’en ai la possibilité :D

Mon Voisin Du Dessous a t-il un budget pour ses mangas, figurines, artbook, animes…? Si oui, de combien est-il environ (par mois)?

22 février 2009 à 13:18 en réponse à : le dicton du jour #75235
    Luzonapisanchoro
    Participant

Dimanche 22/02/09

Si dans un manga tu es plongé
    J’éspère que tu sais nager
    Attention si tu tourne les pages
    Tu devras poursuivre a la nage

22 février 2009 à 13:07 en réponse à : One Piece Official Fan Club #75232
    Luzonapisanchoro
    Participant

[Jonix prépare de bons petits plats pour calmer les couverts. Pendant ce temps, Pooky a réussi a récupérer ses oreilles et fait désormais attention a sa queue]
    Luzo: Snifff! Ca sent bon!
    Max: Soya! Qu’est-ce que t’attends pour les arréter! Soya?
    Chan’su: Désolée, Soya n’est pas disponible pour le moment :)
    Max: Sorcière! Tu vas me le payBOUM
    Luzo: On n’insulte pas ma Chan’su de mon coeur! Non mais!
    Eichi: Chut! Ecoutez! On dirait qu’il y a moins de bruit!
    [Tout le monde s’approche de la trappe quand la lame du couteau passe a travers]
    Tout le monde: GYAHHHHHHHH!!!!!!!
    Jonix: C’est fini! A table, les couverts!

[Alors que le couteau réussissait a passer, il fit demi-tour, accompagné de la fourchette et les deux se jettèrent sur le plat qu’avait fait Jonix. D’un coup, ils furent pris de convulsions et reprirent leurs apparences normales]
    Jonix: Ouf! le poison a fait effet… Vous pouvez sortir! hein, vous êtes déjà là?!
    Elphi: Momo avait une envie préssante.
    Reya: J’ai prise des photos d’Eichi en train de pleurer. J’dois les envoyer a la marine!
    Luzo: Faut que j’retourne dans mon atelier, j’ai un cadeau a terminer.
    Chan’su: J’dois remettre Max et Soya sur leur navire.
    Mugui’: ZZZZZzzzzz!!!
    Jonix: Mais! Pourquoi vous êtes pas venu m’aider, alors?
    Chan’su: Tu t’es très bien débrouillé tout seul. Tu es grand, maintenant.
    Jonix: J’vais la tuerrrrr AIE!
    Luzo: Pas touche…
    Jonix: C’est pas juste! un coup t’es avec moi, un coup t’es contre moi!
    Luzo: Mais non, tu te fais des idées :)
    Momo: (Bruit de Caribou (J’voudrais avoir l’onomatopée d’un bruit de caribou, s’il vous plait)).
    Elphi: Momo dit qu’il y a une île en vue. On va pouvoir refaire le plein.
    Tous: Le plein?
    Elphi: Ben oui. Les vivres et tout le reste. Pas le carburant.
    Luzo: Allons-y, alors. Peut-être que nous trouverons un nouveau membre là-bas, on ne sait jamais (sans blague?).

22 février 2009 à 10:20 en réponse à : Faire connaissance #75209
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais y’a pas de rivalité entre One Piece et Naruto.
    D’ailleurs, j’ai l’immense plaisir de dire que l’OPOFC est un lieu de repos (certe mouvementé) pour les membres du forum. Là-bas, le conflit Shinobido/LDRAN n’existe pas. Shinobidien, LDRANien et neutres cohabitent en parfaite harmonie.

22 février 2009 à 10:13 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #75208
    Luzonapisanchoro
    Participant

Ben ça m’aide rudement ces réponses :D

En tout cas, ça montre que j’ai du goût :D

A Dylin’: J’me disais bien que j’avais entendu parlé de Reiko sur le forum, mais j’avais la flemme de rechercher :D

Alors pour jusqu’a ce que la mort nous sépare, j’ai lu une partie du 1er tome et c’est pour ça qu’il est dans ma liste :)
    Pour les deux autres, c’est le thème qui me donne envie de les acheter.
    Mais bon, cette nuit, j’y ai un peu réfléchi et je crois que si je le trouve, je prendrais Reiko en premier. La série de 11 tomes a le mérite, comme je l’avais déjà dit, d’être terminé en France. Donc pas besoin d’attendre pour avoir la suite.
    Mais si Tetora passe par là, j’voudrais bien son avis :)

il y a quelque jours, que je virais exhibitionniste et que je serais capable de me promener à poil dans la rue :O! (ne surtout pas se demander comment je m’en suis rendue compte… un indice ? Porte non fermée -_-‘…)[/quote:vayb6cbb]
    On en apprend tous les jours sur toi :D Tu compte écrire un roman autobiographique? (avec plein de censure a l’intérieur :))

21 février 2009 à 20:49 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #75190
    Luzonapisanchoro
    Participant

Allez! un petit HS avant ma déconnection!
    Trois manga me tentent. J’connais presque rien d’eux, mais bon.
    Alors, déjà, je voudrais avoir vos avis sur les séries que je vais citer, puis si les trois sont bien, savoir par laquelle commencer.

Alors:
    -Kurosagi, service de livraison de cadavres
    -Reiko the zombie shop (qui a l’avantage d’être une série courte et finie)
    -Jusqu’a ce que la mort nous sépare.

Voilà. J’attends vos conseils. Merci.

A Tsuki’: Alors ton beau-père aurait été mort de rire, mais toi? En train de camoufler le corps?

21 février 2009 à 18:43 en réponse à : [Jeu] Mon Voisin Du Dessous #75182
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors:

-J’ai fait du judo mais j’ai arrété parce que mes parents se sont séparés et que c’était pas pratique pour y aller.

-Sinon, chez ma mère, j’ai un meuble de télévision (avec une télévision :O, mes romans et divers autres trucs)
    -Ma bibliothèque (avec mes manga (elle était pleine, j’ai tout vidé et tout replacé, maintenant, j’ai pu remettre une série en plus et j’ai encore de la place pour en mettre 3 :O)
    -Du papier peint (version foot :()

-Et chez mon père, j’ai aussi un meuble de télévision (avec une télé (encore!), ma PS2, ma Game Cube)
    -Une table de chevet
    -des murs blancs (qui acceuillent mes cadres des oeuvres de Benjamin)

Alors j’ai pas parlé des lits et des divers armoires…

Même question pour Mon Voisin Du Dessous en ce qui concerne la déco.

21 février 2009 à 18:32 en réponse à : [LDRAN] Big Brother is watching you ! #75180
    Luzonapisanchoro
    Participant

Alors…

Bon retour Tsuki’!
    T’as vu? on t’a attendu pour voter! en fait, on attends toujours certaines personnes…

Sinon, j’ai vu la photo. J’ai cru que ce serait un truc du même genre que pour LA photo sur VDD.
    La prochaine étape, ce sera la robe+les jambes poilues :D

Et t’aurais pu regarder le miroir au moins.
    Sinon, j’me suis pris un fou rire en imaginant ce qui se serait passé si quelqu’un de ta famille serait rentré au moment de la photo. :D

21 février 2009 à 17:50 en réponse à : Shinobido, le village caché: Chez Ombré ‘ #75168
    Luzonapisanchoro
    Participant

Mais… J’ai jamais écris ça! Ca vient d’où? Modérateur?:D[/quote:3gtnn7rj]
    Quoi? tu ose insinuer qu’il s’agit de Dylin’, wYx ou moi?!
    Ben t’as raison :D
    Mais j’te dirais pas que c’est moi! Argh! trop tard!
    Mais je l’avais laissé sous-entendre quand j’ai dit:

-Ombre’: Dis merci. Ta prière a été entendu (pas pour voter Naruto, l’autre :D)[/quote:3gtnn7rj]

• Auteur
15 sujets de 1,486 à 1,500 (sur un total de 4,607)
← 1 2 3 … 99 100 101 … 306 307 308 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama