• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Ludo49360

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
  • 7 juillet 2012 à 12:22 en réponse à : quel ninjutsu auriez vous aimer avoir ??? :D #124456
    Ludo49360
    Membre

C’est faux. rikudo est beaucoup plus fort que nagato: non seulement il a les memes pouvoirs y compris la maitrise parfaites de toutes les affinités basiques mais il possède une quantité de chakra des milliers de fois supérieure à celle de nagato car il a pu créer la lune, maitriser jubi, maitriser izanagi a la perfection et j’en passe alors que nagato a failli mourir de manque de chakra en créant un astre divin des milliers de fois plus petit que la lune créée par rikudo. et de plus, nagato ne sait pas maitriser les bijus comme le faisait rikudo, ni maitriser izanagi.
    Tu dis aussi que nagato a inventé la répulsion céleste mais c’est faux car c’est le rinnegan qui lui a permis d’avoir cette technique qui étais déja possédée par rikudo

7 juillet 2012 à 11:56 en réponse à : quel perso preferez vous??? #124454
    Ludo49360
    Membre

1- SASORIIIIIII !!!!!!!!!!!! (dsl je m’exite quand j’écris ce nom)
    2- Kisame
    3-Gai (vive le taijutsu) et Kakashi
    4-Gaara (trop classe ce mec)
    5-Hanzô
    6-Kankuro (eh oui je suis un fan des marionnetistes)
    J’aime aussi naruto et sasuke bien sur, darui, zabuza (vive les assassins!!!!!!) ainsi que A, Onoki, Et Mei Terumi.

7 juillet 2012 à 11:47 en réponse à : quels sont les 3 combats que vous auriez aimé voir??? #124453
    Ludo49360
    Membre

Sasori Vs Kisame
    Gai Vs Kakashi
    Madara Uchiwa Vs Tobirala Senju (2ème hokage)

7 juillet 2012 à 11:42 en réponse à : quel dont ériditaire voudriez vous posséder #124452
    Ludo49360
    Membre

Pour moi ce serait le jinton du 2ème et du 3ème tsuchikage c’est pas héréditaire mais sa ressemble puisqu’e c’est un mélange d’affinités :)
    Ou alors le futton, c’est stylé, en plus d’empoisonner les ennemis, on peut faire des techniques du style camouflage dans la brume

• Auteur
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama