Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- Ludo49360Membre
C’est faux. rikudo est beaucoup plus fort que nagato: non seulement il a les memes pouvoirs y compris la maitrise parfaites de toutes les affinités basiques mais il possède une quantité de chakra des milliers de fois supérieure à celle de nagato car il a pu créer la lune, maitriser jubi, maitriser izanagi a la perfection et j’en passe alors que nagato a failli mourir de manque de chakra en créant un astre divin des milliers de fois plus petit que la lune créée par rikudo. et de plus, nagato ne sait pas maitriser les bijus comme le faisait rikudo, ni maitriser izanagi.
Tu dis aussi que nagato a inventé la répulsion céleste mais c’est faux car c’est le rinnegan qui lui a permis d’avoir cette technique qui étais déja possédée par rikudoLudo49360Membre1- SASORIIIIIII !!!!!!!!!!!! (dsl je m’exite quand j’écris ce nom)
2- Kisame
3-Gai (vive le taijutsu) et Kakashi
4-Gaara (trop classe ce mec)
5-Hanzô
6-Kankuro (eh oui je suis un fan des marionnetistes)
J’aime aussi naruto et sasuke bien sur, darui, zabuza (vive les assassins!!!!!!) ainsi que A, Onoki, Et Mei Terumi.Ludo49360MembreSasori Vs Kisame
Gai Vs Kakashi
Madara Uchiwa Vs Tobirala Senju (2ème hokage)Ludo49360MembrePour moi ce serait le jinton du 2ème et du 3ème tsuchikage c’est pas héréditaire mais sa ressemble puisqu’e c’est un mélange d’affinités
Ou alors le futton, c’est stylé, en plus d’empoisonner les ennemis, on peut faire des techniques du style camouflage dans la brume - AuteurMessages