Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- kreen414Membre
Alors moi , je m’appelle Lola , j’ai 10 ans et demi , j’habite moi aussi dans un trou paumé , et je suis fan , mais totalement fan du Japon ! Et Death Note , j’ai vraiment adorée !
kreen414MembreMoi , je ne dirais pas que je suis déçue par la fin , mais je ne m’attendais pas tellement à ça … Mais j’avoue que la fin est grandiose ! Mais , quand j’ai vu la fin de la série , j’était bouleversé , j’était au bord des larmes , et mes larmes ont coulé d’un coup , et très vite … Je m’était beaucoup attaché aux personnages , et surtout à Light Yagami … Effectivement , il avait commis des meurtres , mais il voulait changer le monde en un monde meilleur … Et le voir mourir et souffrir , allongé sur des escaliers , je n’ai pas pu supporter . Franchement , j’ai voulue regarder cette série , et j’ai pris une claque ! Je m’en souviendrais toute ma vie … C’est la meilleure série que j’ai vu … C’est un thriller très psychologique , et très prenant , je dirais même envoûtant . La musique de fin du dernier épisode ajoute encore plus de tristesse … Je recommande cette série à tout le monde , sauf aux personnes qui sont sensibles ( ça marque à vie pour certains , dont moi ) … C’est comme même une série que j’ai adorée , et je ne regrette pas de l’avoir regardée ! Death Note , j’en avait déjà entendue parler , mais brièvement , et je ne savais pas de quoi ça parlait … Et bien maintenant , je me dis que j’était entrain de passer à coté de quelque chose … Je pense que je ne vais pas acheter les mangas , la série , ça m’a suffi psychologiquement … On verra ça plus tard … En tout cas , c’est vraiment un chef-d’œuvre , qui était très très émouvant … Je pense que je devrais la conseiller à mes parents , ça les intérreserrais peut-être … Bref , en conclusion , c’était une série superbe , et je n’ai pas finie d’en parler autour de moi … Cette série restera gravé dans ma mémoire …
kreen414MembreMoi , je pense aller à la Japan Expo 2014 , il parait qu’il y aura Kitaro Kosaka , celui qui a aidé Hayao Miyazaki , pour ses films Princesse Mononoké , Le voyage de Chihiro ou Le vent se lève , actuellement au cinéma !
kreen414MembreJe trouve que c’est vraiment dommage …
kreen414MembreMoi , je dirai que c’est Sasuke , mais je ne cache pas que Naruto est très fort aussi !
- AuteurMessages