Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Kekenkong
MembreAlors pour ce faire je te répondrai que j’ai beaucoup de respect pour les gens qui travaillent durement dans la vie, et en effet très peu pour le manfra et leurs pathétiques auteurs, qui, loin de valoir leurs homonymes nippons ne produisent que de piètres œuvres sans le moindre intérêt.
Moi, je suis lucide et je ne fais qu’un simple constat, le manfra n’a et n’aura jamais aucun succès, car le manga c’est japonais.[/quote:165jrx5b]
Alors toute ton argumentation s’appuie sur la connotation d’un seul mot, c’est primaire comme vision des choses. Et je ne vois pas la logique quand tu dis que tu as beaucoup de respect pour ce qui travaillent dur mais pas ce qui font du manfra. LA BLAGUE, cela qui voudrait dire que les mangakas français ou les auteurs au format manga, comme tu veux, ne travaillent pas intensivement? Sait-tu combien de temps et de concentration demande pour faire une seule planche, positonnement des cases, contenus, encrée, tramés… Preuve que tu ne connais pas assez le sujet…C’est très bien de donner des opinions, mais faudrait déjà qu’elles soient construite sur du concret.
Kekenkong
MembreKaiten, tu n’as donc aucun respect pour ceux suent pour donner le meilleur d’eux même et uniquement dans le but de nous divertir…
La catastrophe c’est t’as façon de voir les choses.
- AuteurMessages
