Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- kasuMembre
Non, non c’est bien la tranche qui laisse des marques noires et ça me le fait sur les 2…
Franchement quelle idée d’avoir mit du noir sur le bout des pages^^J’ai trouver la parade j’ai frotté un peu la tranche avec un mouchoir et maintenant ça va, mais le mouchoir était bien noir.
kasuMembreJe ne sais pas si c’est moi, mais quand je lis la Black Edition j’ai les bouts des doigts tout noir. Je pense que c’est à cause des pages…
kasuMembreLe livre est excellent, par contre il faut avoir lu Death Note jusqu’à la fin car parfois le narrateur du livre parle d’événements qui se produisent à la fin du manga !
Ca se lit vite (trop vite) il y a 175 pages. Le livre est d’une bonne qualité, par contre la traduction n’est pas terrible !! A la première lecture et sans faire forcément attention j’ai déjà repéré 3 erreurs/fautes. C’est un peu dommage car c’est dans des phases de raisonnement où les personnages réfléchissent.
Par exemple à un moment c’est écrit qu’il y a 9 jours entre le 1er et le 3ème meurtre : c’est faux en fait c’est entre le 2ème et le 3ème meurtre ! C’est pas non plus énorme comme erreur, mais ils auraient pu au moins relire, surtout que tous les détails sont importants dans un livre où le lecteur essaye de trouver des indices…
Même genre de trucs pour les autres erreurs. - AuteurMessages