Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
- JojosterlitzMembre
Nouvel arrivant fan et adulateur de HxH.
Voilà je suis présenté, passons au vif du sujet :Indice 1 : Rapide
Indice 2 : PremierS tomeS
Indice 3 : FakeJ’opterais pour l’Homme singe du marécage de Numelle, mais c’est dans le tome 1 si je ne m’abuse.
Si ce n’est pas ça un autre indice me soulagerait, je trouve la devinette un peu trop « vague ».Pour la minute » Ravivons le feu » Hisoka vs Kurapika est on ne peut plus cohérent puisque Hisoka semble ne pas faire l’usage du Nen durant l’examen Hunter mais seulement de ses capacités physiques.
L’hypothèse selon laquelle Togashi n’avait pas à cette époque pensé au Nen et donc nuit à la cohérence de la force de Hisoka est blasphématoire mais surtout démontrable :
Le nen avait été envisagé pour plusieurs bonnes raisons :
– Illumi fait usage du Ren face à Killua pour le mettre sous pression
– Illumi utilise le Ren pour effrayer Gon un cours instant lorsqu’il qui était occupé à se faire casser le bras.
– Netero et Satotsu discutent du fait que l’examen hunter n’est pas terminé pour les lauréat ( Faisant référence à la nécessité d’apprendre à se servir du nen )Et et le tout messieurs dames à quelques chapitres d’intervalles de la confrontation Hisoka vs Kurapika.
A moins que Togashi ait subitement pensé à l’idée du nen après ce chapitre, nen qui par la suite deviendra pierre angulaire de son l’histoire d’HxH qui je pense ne s’improvise pas d’un chapitre à l’autre, alors mon hypothèse ne tient pas la route.
Et puis on ne sait pas ce qui s’est déroulé durant le combat, mais une chose est sure Togashi savait ce qu’il faisait, il n’a jamais trahi la cohérence de l’univers de son Manga. - AuteurMessages