Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
fiofio171717
MembreBonjours,
Alors tout d’abort pour remonté un peu plus loin dans le sujet ( page1 à page2 ) Bill de « tokio hotel » n’est pas « emo » mais androgyne. Ce Forum n’est pas un débat sur les ‘style de music’ ! Mais bien sur les manga… Apres pour ce qui est de Sasuke uchiwa ( <3 ) Sachent de quoi je parle pour le ‘mouvement emo’ Caracterilement ont ne peu pas vraiment savoir car je ne suis pas dans sa tête … coté vestimentair , il n’y a rien a nous démontré qu’il l’est !!! Alors Fu*k aux gens de la conversation qui juge : 1. sans connétre le genre (style) 2. Pour tokio Hotel ( bill na rien d’un emo ) 3. Parce que sasuke n’est pas emo … Apres pour ceux qui ne son pas d’ac avec moi le seul moillien de le savoir , Et bien allez demendé a Maitre Masakashi en personne ! Bonne chance ! Kissoufiofio171717
Membremoi je redit sakura parceque deja elle a grandi elle n est plus la cruche d’avent est ELLE elle a connu sasuke avent karin donc amour assurer!!! xd (baka)
fiofio171717
Membrebref moi j ai pas trouver le magazine mais j ai bien ce manga pas tres connu mais simpas a lire
fiofio171717
Membreoue il et trop bien je les passé a des pote il ont adorer
fiofio171717
Membrexd
fiofio171717
Membreoue c’est pareille mais attend un peut et retourne voir dans un autre magasin
fiofio171717
Membrelol oui tu aS peut être rAIson ^^
fiofio171717
Membreil faut vous dire que l’objectif de naruto c’est de prouver sa valleur et pas ca betise ^^lol
moi sinon je trouve qu’ils ne son pas plus bete que sa
fiofio171717
Membrepassé vos fic comme ca ont peut voir votre imagination ^^ xd
c’est plus simpas
fiofio171717
Membrec’est des histoir que l’ont invente souvent sur les couple,humour ou autre sur les manga celas je pence repond a ta question!!!^^
fiofio171717
Membre1. allen
2. lavi lavi il est …………(bip)^-^3. Lineelee
fiofio171717
Membre1.sasukeeeeeee bien sur ^^(l)
2.neji
3.kiba et sikamaru
Narutofiofio171717
Membre^^ oui c’est vrais mais je ne trouve pas du tout sasuke « emo »(je ne coneser pas ce mot au depart)il et tres beau tres class hum… je mec le plus hem… du monde^^
fiofio171717
Membreok (merci)^^ et bon chaquun ces gout et a plus tard
fiofio171717
Membremoi Kakashi ou Tsunade.. je les aime bien^^
- AuteurMessages