Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
e-caro
MembreC’est Justin Law :/
~De toute façon Personne n’égale Medusa hunhun :3(Et il y avait déjà un topic Soul Eater, qui était seulement en page 2, et était déjà lui-même le deuxième topic Soul Eater. Tant de fail…)
e-caro
MembreUp du sujet pour dire que Kaze a récemment annoncé que l’anime de Honey and Clover ferait partie de leurs prochaines sorties.
J’espère que cela permettra à des gens qui sont passés à côté de cette histoire, l’anime apportant en plus des dessins et de l’histoire de belles couleurs au tons pastels et doux ainsi que des musiques très réussies qui contribuent grandement à l’émotion que procure la série.
Malheureusement, il y a de grandes chances pour qu’elle passe inaperçue vu qu’au premier abord elle ne risque pas d’intéresser beaucoup d’amateurs d’anime (à part les amateurs de tranche de vie), dommage vu que Honey and Clover peut surement plaire à des non-amateurs d’animes et de manga.Enfin, j’attends cette sortie avec impatience en tout cas.
e-caro
MembreSoul Eater tome 5 : Oh Medusa <3
J’adore les noms français des attaques, ça va bien avec le côté super débile de la série, ça colle bien à l’ambiance.
Le dessin s’améliore toujours et j’aime énormément la scène où :
[spoil]Crona s’apprête à frapper Maka et que cette dernière est représentée avec une tête de lapin, ça a un côté Alice aux pays des merveilles vraiment plaisant.
Et puis aussi le sourire SUPER HONNÊTE (le capslock est de rigueur) de Medusa quand elle dit à Stein « Moi, une menteuse ? »[/spoil]Difficile d’en dire beaucoup sur ce tome sans spoiler, en tout cas la traduction est vraiment bien, c’est fluide, les dialogues sont efficaces et drôle.
Et puis le bonus de fin du Atsushi Bar… Je ris comme une idiote en le lisant à chaque fois, c’est trop débile mais c’est le genre d’humour qui fait mouche avec moi.
« Et si on faisait du foot ? » XDe-caro
Membremuguiwara>> perso j’ai détesté le chapitre à cause de ça.
Je crois que je suis une des seules personnes, j’espère pas D:
En fait, déjà à la base je n’aime pas beaucoup Ace, c’est juste le type « cool » avec le pouvoir « cool » (et d’une originalité folle…) qui fait couiner la fangirl facile.
Sauf que j’avais plutôt bien aimé le fait qu’il déteste son « père » (que l’on croyait être Dragon à l’époque) pour l’avoir abandonné et tout et tout, ça pouvait apporter un plus à son histoire.
Sauf que haha, nan en fait c’est pas le fils de Dragon mais du graaaaand Gold Roger évidemment.
Et ça me plait pas, y a pas vraiment de raison logique, ça me plait pas, point.
C’est même pas le demi-frère de Luffy donc maintenant. Haha.
l peut crever je m’en fous un peu (mais j’aurais peut-être la larme à l’œil, Oda est doué quand même pour la mise en scène)À part ça, joli scène de combat cette semaine dans Bleach et pour le prochain chapitre on peut s’attendre à tout et n’importe quoi.
Bakuman 46, « Where’s your macho « cause I’m a guy » now ? »
Oh je l’avais attendu pendant longtemps celui là. C’est pas trop tôt. Mashiro est soulant quand même je trouve et je remercie de plus en plus Ohba d’avoir changé le caractère d’Eiji parce que quand même… On aurait put se taper un personnage horripilant alors que là il est plutôt sympa, dynamique et fun.e-caro
MembreUmi>> Pendant un moment il répétait à chaque film sortit « ce sera mon dernier » mais un autre film sortait à chaque fois du coup il a arrêté de le dire.
Sinon qu’est-ce que vous trouvez de « zarbe » ou « spécial » à l’histoire de Ponyo enf ait ? Il s’agit d’une adaptation de la petite sirène (adaptation très personnelle et réussie d’ailleurs) je ne vois pas trop en quoi on peut lui coller ce genre d’adjectif.
e-caro
MembreEn réalité pour ma part je trouve la trame principal trop simplette et sans grand intérêt…[/quote:61uosqs0]
Quelle trame principale ? Elle commence à peine à arriver là et on ne peut pas dire qu’on connaisse toute son étendue tant qu’on est pas au courant des plans de Medusa.A part ça le tome 4 est sorti, c’est un plaisir de relire le combat contre Free et l’examen écrit est toujours aussi hilarant.
Quant à la fin du tome je la trouve toujours aussi génialissime (oh Stein ! Oh Medusa !)
Bref, je pense que si arrivé à la fin du tome quatre vous n’accrochez pas du tout, vous ne vous sentez pas intrigués par la suite c’est inutile de continuer.J’adore les bonus de fin de volume avec le Atsushi bar aussi :3
e-caro
MembreTome trois sorti.
« Comment t’es trop moche »
J’adore la traduction
Ils ont opté pour « Elka », ça va me faire un peu bizarre vu que je l’écrivais « Eruka » mais c’est bon, je m’y habituerais (bon par contre je renie l’accent sur Medusa, autant avec Mizuné c’est tout à fait normal pour qu’on puisse bien le prononcer, autant, comme je l’ai déjà dit plus haut, pas d’accent sur un nom latin, qui plus est un nom mythologique).Pour le graphisme on voit déjà qu’il s’améliore pas mal (même si il y a quelques dessins un peu raté, comme la tête de Maka quand elle dit à Stein qu’elle a trouvé comment renforcer son âme)
Black-Star est trop mignon dans le flashback avec Tsubaki <3
Et Medusa est identique à elle-même.
Hâte de voir Free à l’œuvre au prochain tome. (Peut-être que Kurokawa en proposera quelques exemplaires en avance pour la Japan Expo)Sinon, j’en ai presque honte mais une des raisons pour laquelle j’attends le plus de relire les prochains tomes c’est pour voir les bonus du « Atsushi Bar »
e-caro
MembreFMA 94 : Oh Roy <3
Soul Eater 60 : Oh Medusa <3
Bleach 354 : Oh Yammy ?! xD Kubo fait dans le What the Fuck cette semaine. Le passage sur Ulquiorra était touchant. Jolie couverture de chapitre.
D. Gray-Man 185 : Le passé de Kanda pour le prochain chapitre ?! °W° Ow yes !
Marie nous dévoile aussi quelque chose sur les liens entre lui et Kanda, sympathique. La congrétation s’enfonce dans les expérimentations…Neuro 183 : Je VEUX le prochain chapitre. C’est horrible que si peu de monde s’occupe de traduire ce manga alors que les chapitres sont terriblement bons ;__;
En plus il vient de se finir au Japon (202 chapitres en tout je crois.)e-caro
MembreLe 1er tome est surtout une introduction vu que l’intrigue commence à la fin du tome 2 avec l’arrivée de Medusa le grand antagoniste de Shibusen (pourquoi ont-ils mis un accent dans la traduction française d’ailleurs ? C’est un nom latin donc pas d’accent. C’est comme ceux qui écrivent « Sévérus Rogue », le genre de truc que me hérisse le poil. Surtout qu’en plus à part ça le travail de Kurokawa est très bon)
Bref. Globalement Soul Eater ne fait que s’améliorer. Moins de fanservice (et quand il y en a c’est parfois drôle, oui du fanservice drôle ! Comprendrons ceux qui auront lu le chapitre 44 ou vu l’épisode 40 8D [spoil]Gloire aux « pumpkin panties » (je sais même pas comment on appelle ça en français à vrai dire xD)[/spoil]), des combats de plus en plus passionnants, un trait de mieux en mieux maitrisé (le dernier arc est une tuerie !)
Vous devez achetez le tome 3 parce que dedans il y a le vrai héros de la série.
[spoil]Excalibur ! Excalibur ! From the United Kingdom, I’m looking for him, I’m going to California ! Excalibur ![/spoil]Je ne peux pas être objective sur Soul Eater, je sais que la série à des défauts mais je m’en fous, j’accroche à l’univers et aux graphismes super originaux , aux personnages (Oh lady Medusa <3 et les autres bien sûr mais j’ai la flemme de nommer des personnages que la moitié ne connaissent sûrement pas encore), au thème de la folie très présent par la suite.
Bref, soit on entre dans le trip soit non. Perso je suis totalement fanatique (et le dernier chapitre sorti n’arrange pas les choses 8D)e-caro
Membre(Longtemps que je ne suis pas passé ici moi…)
Bleach 348 : Maintenant qu’on a eu notre compte à rebours à base de signes de pêchés capitaux, la fin de l’arc se fait sentir et c’est difficile de savoir de quelle manière la poudre va exploser. Je fais confiance à Kubo.
Bon, un peu plus de Gin ne serait pas de refut par contre… mais je sais que son heure viendra hunhunhun (<< ricanement de fangirl)Bakuman 28 : C’est sympa, ça se lit, il y a quelques points critiquant pas mal le jump ce qui reste assez osé. Le manga a trouvé son rythme mais ne sera rien d’autre qu’une petite série sympathique.
D. Gray-Man 179 : ça fait plaisir de lire un chapitre après tout ce temps ^_^ je trouve que l’apparence « d’adulte » du gosse a un style qui fait pas mal penser à Okami.
One Piece 534 : Un des meilleurs éléments de cet arc c’est de pouvoir revoir des tas de vieux persos attachants. Sinon je suis déjà fan de Magellan, ses pouvoirs sont trop classes. J’aime bien le gardien égyptien aussi. Par contre j’accroche pas du tout à Sadi-chan et sa coupe est affreuse.
J’aimerais quand même bien revoir le reste de l’équipe de chapeau de paille (comment ça va être galère de tous les réunir ensuite).Eyeshield 21 chap 320 : Il y a eu quelques bas (match contre l’Allemagne complétement expédié) mais maintenant qu’on arrive au combat final on a de bons chapitres comme on les aime.
Liar Game 44 : Nao commence à prendre de l’importance o/
C’est toujours aussi sympathique à suivre sinon (même si c’est un peu compliqué de bien suivre leurs plans tarabiscotés en anglais)/Neuro chap 181 :
Oh.
My.
God.Alors déjà on a eu des chapitres de fou avec la mort de CE personnage et maintenant… BANG !
Yako a compris (elle as pas pu se tromper vu la tête que fais l’autre) et… GOSH mais elle se met en super danger là !?! Elle a trop la classe quand même. Chapitre de fou.
Lisez Neuro, ça tue.FMA 92 : Comment ça sent trop la fin de manga. Je sens que je vais pleurer. Lulz le pouvoir de Sloth 83
Soul Eater 58 : Ouh, ça ferait une fin épique quand ça sortira en tome relié (ce sera le volume 16 si je me souviens bien des calculs que j’avais fait). Medusa est super arrogante mais c’est comme ça que je l’aimeuh~
Bref. Je suis une fan heureuse ces temps-ci.
e-caro
Membremuguiwara>> les semaines de pause c’était pour la plupart des séries du Jump à cause des fêtes de Noël et tout.
One Piece 527: Baggy ! Baggy ! Baggy ! *yay*
Mr 3 a la classe avec son nouveau look. Je suis contente de le revoir, j’aime son côté « je suis une victime » lorsque Sandy le tabasse pour faire sortir les autres de prison)Neuro 175 : Le concours de pêche est fini.
Victoire inattendue de l’otaku. Yako se fait quand même maltraiter haha °3°
FMA 91 : Wouh Pride !
Et je me suis surprise à être super enthousiasmée par le combat d’Alphonse annoncé (on peut pas dire que ce soit mon perso préféré) la confrontation Hohenheim/Flasque promet d’être géniallissime.Soul Eater 57 : TUERIE GRAPHIQUE ! Il en a fait du chemin, Atsushi Okubo depuis le début =D
e-caro
MembrePar le background tu veux dire quoi ?
Le sujet du manga est traité dans plusieurs séries pas connus mais c’est surtout dans une optique humour/comédie.e-caro
MembreOuais. Sauf qu’on sait même pas si les filles de la brigade fantôme ont passés l’examen de Hunter ou non sauf erreur de ma part.
On sait juste que « certains membres » de la brigade l’ont passé.Mon vote va donc à Menchi la Hunter gourmet. J’aimerais bien pouvoir la revoir d’ailleurs (de même que le monsieur qui ressemble à un majordome et admire le père de Gon.)
e-caro
MembreBleach 339: Allon était une grosse brute flippante D: Les têtes des lieutenants en stress (surtout Kira) c’était puissant.
Woosh. Retour vers Ichigo et Ulquiorra apparemment. J’espère que le combat sera bien.One Piece 526: Baggyyyyy is back o/ Go go !
Je veux voir Nami n’empêche *fangirl*
Et Oda arrive à me faire rire avec les délires amoureux de Hancock, finalement j’arrive mieux à apprécier ce choix scénaristique.MT Nougami Neuro 167 : La suiiiiiite ;___; Je veux voir le combat contre Genuine (je suis sûre que Yako va nous faire un truc cool. La soumission elle s’y connait, elle est invulnérable o/)
°w° Bref j’ai hâte. Et j’ai peur de m’être fait spoilé sur Sazakura y a quelque temps. J’ai vraiment peur. Ouiiiin. *ce manga est addictif*FMA 90 : Pride est un tueur et un bluffeur de première.
Allez hop. Un mort du côté des gentils. Kimblee est un tueur lui aussi. Al est foutu.
Ils sont mal là je le sens. Hohenheim se la joue solo, je l’aimeSoul Eater 55 : Ce manga est une tuerie. Et je suis une fangirl foutue.
Kiiiiiid ;3;—-
Voilà, c’était mes impressions. Ces temps-ci, tout est super je crois bien o/
e-caro
MembreUmi>> Bah si c’est le scénario typique d’un shonen : Il s’agit de devenir le meilleur/le plus fort/le numéro 1.
Sinon je commence à bien apprécier Eiji moi. Il est bête mais sa façon d’être dans un autre monde est amusante. Et puis dans les derniers chapitres on voit qu’il apprécie le travail des deux héros. Un rival pas méprisant je trouve ça plutôt bien o/
- AuteurMessages
