• Inscrivez-vous
  • Connectez-vous
Kana
  • Le blog
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Lire
  • Pédagogique
  • Boruto
NEWSLETTER

S'abonner à la newsletter Kana

En vous inscrivant à cette newsletter, vous recevrez par mail toutes les actualités Kana.

Dylinrae

• Sujet démarré
  • Mes réponses
  • Engagements
  • Mes favoris

Toutes mes réponses sur les forums

15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 148 149 150 →
  • Auteur
  • 27 mars 2008 à 20:37 en réponse à : Eureka Seven [demande d’avis manga papier] #38672
    Dylinrae
    Membre

Merci les petits loups :)

Ps , je l’ai acheté ^^ et je suis pas déçu même si je connais déjà l’histoire !
    Et puis 6 tomes , ça ira encore pr le portefeuille ^^

27 mars 2008 à 20:35 en réponse à : Compétition inter-séries #38671
    Dylinrae
    Membre

a ok merci kaito59, et vite voter tous pour naruto faut k’il gagne !!! lol ; ) et encore merci kaito59[/quote:3f6vynxb]
    Naaannnnnnnnn votez pr D-Gray man … ;)

Hein ? quoi ? flood … connais pas :p

27 mars 2008 à 18:21 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #38664
    Dylinrae
    Membre

je m’attendais a de grandes critiques des scan… moi j’aime pas les scans… le plaisir est toujours dans l’attente ![/quote:1z5r9i3m]
    Moi je suis pas fan ms qd l’attente est trop longue et qu’on tombe dessus , dur dur de pas parcourir les petites images lol
    Par contre 100% daccord avec toi :
    – L’attente fait parti du plaisir
    – Le manga en lui même est objet de plaisir (ou la je m’enflamme
    )

Mais bon comme je l’ai dit sur le vieux forum , ya 2/3 séries que j’ai lu en scan car trop d’attente ou pas edités chez nous :)

Ps , stoppons la dessus ou alors crée un ptit sujet spécial :)

27 mars 2008 à 00:11 en réponse à : Compétition inter-séries #38646
    Dylinrae
    Membre

D.Gray-Man sans hesitation[/quote:iqehpa3c]
    D-Gray sans hesitation ;)

27 mars 2008 à 00:09 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #38645
    Dylinrae
    Membre

tout le monde est impatient évidemment d’ailleurs est-ce qu’il y a des gens qui lise les versions traduite sur internet ?[/quote:jej4ij0t]
    Moi j’ai lu il y a pas lgtps le tome 24 ms pas la suite ^^… Ca m’a redonné envie de voir la suite éditée kana parce que j’aimais pas trop l’arc des ANTS ms ça monte en puissance ds le tome 24 :)

26 mars 2008 à 15:52 en réponse à : Compétition inter-séries #38619
    Dylinrae
    Membre

‘tain pas possible , Ichigo va perdre au premier DUEL , la poisse ! :(

24 mars 2008 à 14:37 en réponse à : Compétition inter-séries #38601
    Dylinrae
    Membre

ahhhhhhhhhhhhhhh
    BLEACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Bleach encore bleach toujours , ichigo BANKAIIIIIIIIIIIIIIIII ! ^^

23 mars 2008 à 14:50 en réponse à : Quelle manga voudriez vous avoir en France? #38580
    Dylinrae
    Membre

Soul eater arrive en anime ds qqs semaines ^^ ca motivera peut etre un editeur pr publier/editer le manga chez nous ^^ (à l’instar de la claymore)

22 mars 2008 à 23:31 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #38576
    Dylinrae
    Membre

Bon bah on est samedi soir, je viens de rentrer et je n’ai tjrs pas lu/vu de nouveau du Naruto ^^ et vos messages ne m’y encouragent pas alors , je vais me refaire les 1ers tomes de ZIPANG pour voir si je me motive ou non a acheter la suite^^
    Bonne nuit les loulous

22 mars 2008 à 16:50 en réponse à : Quelle manga voudriez vous avoir en France? #38572
    Dylinrae
    Membre

Pr initial D je reste sceptique !
    J’ai vu les animés de tes les saisons, c’est vrai que j’ai bcp aimé par contre en manga papier , je me laisserai peut etre pas tenter, j’explique.:
    Les points forts d’initial D (pr ma part ^^) ce sont la vitesse, les voitures (la 3d fait st petit effet qd même je trouve), la vitesse, les musiques et l’histoire (même si en animés jla trouve « inaboutie »)
    En manga papier j’ai peur qu’on ne retrouve plus les sensations pdt les courses et que le dessin si particulier (qui en rebute + d’un déjà en anime) rebute encore +

N’ayant pas vu de scan papier de ce manga, je peut pas dire, ms j’aurais peur de bcp moins apprécier le manga ayant déjà vu l’anime

Ms ce n’est que mon point de vue évidemment. AU plaisir les gens , Jâ ne

21 mars 2008 à 18:22 en réponse à : Hunter x Hunter La reprise #38556
    Dylinrae
    Membre

C’est pas une vraie source mais pour ma part, ca me suffit pr y croire ^^

http://www.manewsexpress.com/index.php? … Itemid=102

Jâ ne

20 mars 2008 à 17:29 en réponse à : Psyren vous connaissez ? #38550
    Dylinrae
    Membre

yop wY(x) tu es sur de toi ! j’arrive pas à trouvé l’info’
    En effet j’avais lu que Panini comics avait licencié un manga fait par le meme auteur de Psyren , ms c’est pas Psyren , c’est Mieru Hito (manga du meme auteur ms antierieur) et il paraitra en juin 2008
    En tt cas si tu es sur de toi et que tu as moyen de mettre un lien , j’attends patiemment ^^

19 mars 2008 à 15:43 en réponse à : 5 Bonnes raisons de se mettre a NARUTO #38545
    Dylinrae
    Membre

bon je reviens de chez un de mes potes japanfanatic ^^ , je viens de prendre le dvd vol°4 et le tome 8 de Naruto ! Je vais voir tout ça ce week end comme ça, peut être comme vous le dites, des bouts d’histoires ds le « vif du sujet » ça va me le faire apprécier :)

Ps, tout le monde me dit qu’avec les NARUTO next-gen l’aventure prend une autre dimension ms comme j’avais pas lu/vu tout le debut de l’histoire, je pouvais pas prendre en cours de route ^^.

Au fait la vach, j’ai tt compris ds ce que tu voulais dire t’inquiete ;)

19 mars 2008 à 15:31 en réponse à : Death note le top mais pas partout !!! #38544
    Dylinrae
    Membre

Death note sinopsys animeka :

Light (Reito) Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d’une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu’il décrit comme perverti par le pouvoir et l’argent. En l’an 2006, il trouve un carnet de note titré « Death Note » par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d’annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d’éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé « L ». Celui-ci découvre le secret de Light et s’en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l’intérêt de la justice.

L’anime / manga possède vmt bcp de qualités.
    Graphisme, musique, doublage, scénario, l’anime/manga a vmt tt pr lui, et le fait de voir l’évolution des protagonistes aller vers les + extrêmes vaut le détour !

Certains disent que ça fait parti du top 3 des découvertes 2006/2007 et j’en fait parti ^^.

18 mars 2008 à 20:33 en réponse à : Compétition inter-séries #38533
    Dylinrae
    Membre

Le top 20 manga ??? tu comptes large ^^, moi je pensais que les 10 mangas préférés auraient suffit :)

HxH
    20th boys
    Yuyu hakucho
    MPD-PDYCHO
    St Seiya
    HIkaru no go
    CLaymore
    Death note
    Bleach
    Dragon BAll
    Nana
    Slam Dunk
    ARMS
    Monster
    ROse hip Rose
    FMA
    GTO
    Eyeshield 21
    (Psyren en trad c’est vmt bon)
    Tokko

PS , on parle bien de manga et pas d’animes avec ou autre ?
    PS2, Jsuis sur d’en avoir oublié ms bon, tant pis j’ai fait le messages d’une seule traite^^

• Auteur
15 sujets de 2,221 à 2,235 (sur un total de 2,236)
← 1 2 3 … 148 149 150 →
  • Accueil
  • Planning
  • Mangas
  • Animes
  • Blog
  • Contact

SERIES

• Strobe Edge
  • Yu-Gi-Oh !
  • Deadman Wonderland
  • Gintama