Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
MembreMerci les petits loups
Ps , je l’ai acheté ^^ et je suis pas déçu même si je connais déjà l’histoire !
Et puis 6 tomes , ça ira encore pr le portefeuille ^^Dylinrae
Membrea ok merci kaito59, et vite voter tous pour naruto faut k’il gagne !!! lol ; ) et encore merci kaito59[/quote:3f6vynxb]
Naaannnnnnnnn votez pr D-Gray man …Hein ? quoi ? flood … connais pas :p
Dylinrae
Membreje m’attendais a de grandes critiques des scan… moi j’aime pas les scans… le plaisir est toujours dans l’attente ![/quote:1z5r9i3m]
Moi je suis pas fan ms qd l’attente est trop longue et qu’on tombe dessus , dur dur de pas parcourir les petites images lol
Par contre 100% daccord avec toi :
– L’attente fait parti du plaisir
– Le manga en lui même est objet de plaisir (ou la je m’enflamme
)Mais bon comme je l’ai dit sur le vieux forum , ya 2/3 séries que j’ai lu en scan car trop d’attente ou pas edités chez nous
Ps , stoppons la dessus ou alors crée un ptit sujet spécial
Dylinrae
MembreD.Gray-Man sans hesitation[/quote:iqehpa3c]
D-Gray sans hesitationDylinrae
Membretout le monde est impatient évidemment d’ailleurs est-ce qu’il y a des gens qui lise les versions traduite sur internet ?[/quote:jej4ij0t]
Moi j’ai lu il y a pas lgtps le tome 24 ms pas la suite ^^… Ca m’a redonné envie de voir la suite éditée kana parce que j’aimais pas trop l’arc des ANTS ms ça monte en puissance ds le tome 24Dylinrae
Membre‘tain pas possible , Ichigo va perdre au premier DUEL , la poisse !
Dylinrae
Membreahhhhhhhhhhhhhhh
BLEACHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! Bleach encore bleach toujours , ichigo BANKAIIIIIIIIIIIIIIIII ! ^^Dylinrae
MembreSoul eater arrive en anime ds qqs semaines ^^ ca motivera peut etre un editeur pr publier/editer le manga chez nous ^^ (à l’instar de la claymore)
Dylinrae
MembreBon bah on est samedi soir, je viens de rentrer et je n’ai tjrs pas lu/vu de nouveau du Naruto ^^ et vos messages ne m’y encouragent pas alors , je vais me refaire les 1ers tomes de ZIPANG pour voir si je me motive ou non a acheter la suite^^
Bonne nuit les loulousDylinrae
MembrePr initial D je reste sceptique !
J’ai vu les animés de tes les saisons, c’est vrai que j’ai bcp aimé par contre en manga papier , je me laisserai peut etre pas tenter, j’explique.:
Les points forts d’initial D (pr ma part ^^) ce sont la vitesse, les voitures (la 3d fait st petit effet qd même je trouve), la vitesse, les musiques et l’histoire (même si en animés jla trouve « inaboutie »)
En manga papier j’ai peur qu’on ne retrouve plus les sensations pdt les courses et que le dessin si particulier (qui en rebute + d’un déjà en anime) rebute encore +N’ayant pas vu de scan papier de ce manga, je peut pas dire, ms j’aurais peur de bcp moins apprécier le manga ayant déjà vu l’anime
Ms ce n’est que mon point de vue évidemment. AU plaisir les gens , Jâ ne
Dylinrae
MembreC’est pas une vraie source mais pour ma part, ca me suffit pr y croire ^^
http://www.manewsexpress.com/index.php? … Itemid=102
Jâ ne
Dylinrae
Membreyop wY(x) tu es sur de toi ! j’arrive pas à trouvé l’info’
En effet j’avais lu que Panini comics avait licencié un manga fait par le meme auteur de Psyren , ms c’est pas Psyren , c’est Mieru Hito (manga du meme auteur ms antierieur) et il paraitra en juin 2008
En tt cas si tu es sur de toi et que tu as moyen de mettre un lien , j’attends patiemment ^^Dylinrae
Membrebon je reviens de chez un de mes potes japanfanatic ^^ , je viens de prendre le dvd vol°4 et le tome 8 de Naruto ! Je vais voir tout ça ce week end comme ça, peut être comme vous le dites, des bouts d’histoires ds le « vif du sujet » ça va me le faire apprécier
Ps, tout le monde me dit qu’avec les NARUTO next-gen l’aventure prend une autre dimension ms comme j’avais pas lu/vu tout le debut de l’histoire, je pouvais pas prendre en cours de route ^^.
Au fait la vach, j’ai tt compris ds ce que tu voulais dire t’inquiete
Dylinrae
MembreDeath note sinopsys animeka :
Light (Reito) Yagami ( 夜神 月 ) est un lycéen japonais de 17 ans extrêmement doué, malheureusement victime d’une vie ennuyante et monotone dans ce monde qu’il décrit comme perverti par le pouvoir et l’argent. En l’an 2006, il trouve un carnet de note titré « Death Note » par terre. Le Death Note est une création de Shinigami (Dieu de la Mort) et a le pouvoir d’annihiler quiconque voit son nom écrit dedans. Light décide de prendre le Death Note et en devient le propriétaire dans le but d’éradiquer toute forme de mal de ce monde. Mais après la mort inexpliquée de plusieurs criminels, il devient lui-même un criminel poursuivi par la police japonaise et par un mystérieux détective nommé « L ». Celui-ci découvre le secret de Light et s’en suit alors un maëlstrom de péripéties dans l’intérêt de la justice.
L’anime / manga possède vmt bcp de qualités.
Graphisme, musique, doublage, scénario, l’anime/manga a vmt tt pr lui, et le fait de voir l’évolution des protagonistes aller vers les + extrêmes vaut le détour !Certains disent que ça fait parti du top 3 des découvertes 2006/2007 et j’en fait parti ^^.
Dylinrae
MembreLe top 20 manga ??? tu comptes large ^^, moi je pensais que les 10 mangas préférés auraient suffit
HxH
20th boys
Yuyu hakucho
MPD-PDYCHO
St Seiya
HIkaru no go
CLaymore
Death note
Bleach
Dragon BAll
Nana
Slam Dunk
ARMS
Monster
ROse hip Rose
FMA
GTO
Eyeshield 21
(Psyren en trad c’est vmt bon)
TokkoPS , on parle bien de manga et pas d’animes avec ou autre ?
PS2, Jsuis sur d’en avoir oublié ms bon, tant pis j’ai fait le messages d’une seule traite^^- AuteurMessages