Toutes mes réponses sur les forums
- AuteurMessages
Dylinrae
Membre« Ikebukuro West Gate Park » C’etait un de mes premiers DRAMA lol , j’metais plutot bien marré !
J’ai jms vu/eu l’occasion de voir le manga ^^ WHy notDylinrae
MembreEt pr ceux qui doutent ^^ voila une ptite trad de ce qu’ont pouvait lire sur une double page de pub ds un mag concernant la réedition :
Page de gauche (recto) :
“Hiroyuki Takei”
“Shaman King”
“Edition Complète”
“Parution a partir de Mars 2008″
(contact info)Page de droite (verso) :
“La Fin de Shaman King”
“Shaman King: Edition Complète”
“Hiroyuki Takei”
“27 Volumes au format A5″
“2 Volumes par mois”
“Parution a partir de Mars 2008″
“Prix : 1000 Yens par volume”
(La suite parle de Shaman King et de la série jusqu’au dernier paragraphe)
“Une vraie fin !! Les derniers chapitres par l’auteur!!”
“Edition complète signifie continuer la serie jusqu’a la fin.”
“Un changement étrange arrive a Hao … le vrai travail des Paches … et le secret du Great Spirit sera révélé a la fin de l’aventure de Yoh …”
“Shaman King finira avec de nouveaux chapitres !!”
“Ça sera la première fois que de nouveaux chapitres concluront une réédition!”autre article :
* Il y aura en tout 380 pages pour la nouvelle fin (soit plus que deux volumes réguliers !)
* Il y aura plus de 200 images en couleurs, incluant de nouvelles informations sur les profils des personnages.
* Il y aura 27 nouvelles “couvertures Oversouls”, toutes avec un Shaman et son esprit sur une double couverture transparente.Dylinrae
MembreAlors tout ça, j’ai vu tellement d’infos pr la france que j’en sais rien ^^
Aux dernières nouvelles je suis rester la dessus :
En france peut etre pas de réédition (ps la nouvelle réédition aura slt 27 volumes au format un peu plus gros )… Par contre ils éditeraient surement le dernier tome qui constitueraient la nouvelle fin le tome 33Ps, Pr rappel au japon ils sortent 2 tomes DELUXE par mois dc ca ira vite pr arriver a la nouvelle fin de la série ^^
Dylinrae
MembreLe réédition des SHAMAN KING deluxe continue son petit bout de chemin ^^
D’ici la fin de l’année, il arriveront à la fin de ce gros gros manga (AVEC LA NOUVELLE FIN realisé et imaginé initialement par l’artiste ^^^)Dylinrae
MembreAlors qu’est ce que j’ai en manga a la maison !!
– HIkaru no go
– CLaymore
– Nana
– EUreka Seven
– Kurogami
– HxH
– 20th century boys
– Zipang
– Inu yasha
– Saint Seiya
– Kenshin
– MPD – PSYCHO
– Shaman K
– YU yu hakusho
– Bleach
– ROse hip ROse
– Kurogami
– Monster
– Air Gear
– NGEJ’espère avoir fait le tour et ne pas me faire hanter par les mangas que j’aurais oublié ^^ (et oui je suis pas chez moi ce soir alors je fait ça de tête lol)
Sinon après il y a les animes vu, achetés en dvds, et les mangas lu aussi, prêtés ou pas encore édités chez nous ms ceci est une autre histoire ^^ …
Dylinrae
Membre04 Juillet 2008 pr HxH mais soit je suis bigleux soit j’arrive pas a mettre la main sur cette info sur ce nouveau forum
Dylinrae
Membresi je me cosplay ça sera en Luki (qui ? -_- » le manga d’où elle vient n’est pas connu du tout mais est génial)[/quote:2rvnn325]
La curiosité m’a poussé a chercher … Est ce que ca serait Bullets & Carnage par hasard ? Si c’est ca, J’avoue que ca a l’air plutot pas mal !
EN tout cas Luki dedans fait craquer lol !Dylinrae
MembreFaudrait les refaire quand il y aura plus de monde c’est pas possible ![/quote:1v9dlw8k]
OUi je suis d’accord lol ! ON dit que là pr le moment c’est un tournoi de « chauffe »
(comment ça , moi? mauvais perdant ^^)Dylinrae
Membrebon DB c’est quand même le 1er manga que j’ai lu et qui m’a permis de découvrir ts les autres…
dc… DB!!! ^^[/quote:1ujjcbg0]
Grrr J’en étais sur qu’il y en aurait qui voterait DB par nostalgie ^^^GTO POWAAAAAA
Dylinrae
MembreEt cette série est bien évidement MÄR comme le montre les résultats de ce duel :
Mär (6) / (5) GetBackers[/quote:2pqb090o]
Nooooooooooooooooonnnnnnnnnnnn Monde cruelBOn sinon pr le prochain entre DB & GTO !!!! c’est dur lol
Je prend GTO qd même, même si je sens que les gens vont voter DB par nostalgie … ouinnnnnnn
Dylinrae
MembreEuu tu te sens bien Dylinrae? xD[/quote:383yy8cb]
La défaite d’ichigo m’a fait tellement de mal …Dylinrae
MembreMouahahahahahahaaaaaa ! ! !
D-gray man a maitrisé le AKUMA de la ta pièce… Et c’est tant mieux ^^Dylinrae
MembreAllez zoup , j vais voter GET BACKERS pr les lancer
Et votez D.GRAY MAN juste une fois je vous en prie ^^Dylinrae
Membreyop !
Alors bon comme je suis vraiment pas doué pr les synopsis , je vais t’en trouver un tout fait ^^« Parmi le commun des mortels il existe des hommes et des femmes qui manipulent la magie, ils sont appelés des madôshis.
Ils existent plusieurs organisations nommées guildes qui regroupent les madôshis.
Ce sont des réseaux pour toutes sorte d’informations, notamment pour les avis de recherche.L’une d’entre elles fait beaucoup de bruit pour les actes réalisés par ses membres et les dégâts qu’ils causent à chaque fois qu’ils sont de middion. Cette guilde s’appelle le Fairy Tail.
Jeune madôshi, Lucie est une magicienne seirei (esprit des étoiles).
Elle utilise des clés appelées Gate No Kagi pour invoquer l’esprit d’étoiles un fois qu’elle a conclu un pacte avec elles. Arrivé dans une nouvelle ville, elle va rencontrer un madôshis qui se fait passer pour Salamander, un célèbre magicien du Fairy Tail.
Elle se fait inviter le soir même sur son bateau et il lui dit qu’il va la faire entrer dans le Fairy Tail.
Le soir tout va bien jusqu’au moment où elle se retrouve prisonnier de Salamander et de ses hommes.
Soudain, surgit Natsu un garçon qu’elle a rencontré dans la matinée. Il se révèle alors que Natsu n’est pas seulement là pour la sauver mais aussi pour les corriger.
En effet celui qui se fait passer pour Salamander n’est autre qu’un imposteur car le véritable Salamander n’est autre que Natsu. Il est accompagné d’un chat magique nommé Happy capable de parler lui aussi membre de Fairy Tail.
Une fois tout ce petit monde battu et que la moitié du port est détruit, ils prennent tous les trois la direction du Fairy Tail. »Après lecture , j’aime pas trop ce synopsis lol, ms bon honnêtement Fairy tail c’est vraiment pas mal ! Disons que c’est du bon shonnen avec action ininterrompue, bonne dose de violence/humour, Et l’histoire est vmt pas mal. Pr ce qui est du chara design c’est un style que j’adore avec un ptit coté « barré/effet de style parfois »! Et ça fait un ptit moment qu’il sévit au pays du soleil levant, dc il était tps qu’il arrive par chez nous !
PS 2 , Pr info, l’auteur de fairy tail et celui de RAVE également ^^
http://www.fairytail.pika.fr : site officiel de l’éditeur
Et une tite image pr donner envie aussi
http://img177.imageshack.us/img177/7456/jump4xt3.jpgEdit Dylin devenu modérateur qui avait pas fait gaffe aux vieux liens qu’il avait donné.
Dylinrae
MembreLe 1er des 3 coffret / set box de death note sort en début avril !
Il y aura :
le 1er tiers de la série (12 épisodes)
Figurine
Artbook
le tout pour 60 euro édité a 4000 exemplaires !TU pourras le trouver un peu partout sur le net et en magasin !
PS, J’avoue que pr le prix, c’est + qu’ honnête 3 dvds et tout les + cités au dessus ! Par contre, je ne le prendrai pas ^^ Je suis fan des intégral alors j’attendrais une petite année pour qu’il nous pondent une ÉDITION COLLECTOR INTÉGRAL 10 DVD etc … (pfiou c’est pas pr tout de suite)
Edit : VOST/VF EVIDEMMENT cela va sans dire …
- AuteurMessages